AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

самоубийство + (autoplay)

AuteurMessage

here since : 29/06/2018
dreams : 9
dollars : 12

pseudo : 4narch!
face, © : gustav âhr (lil peep)

MessageSujet: самоубийство + (autoplay)   Ven 29 Juin - 22:22

jude efremov
" cocaïne love "
------✩------

nom complet - jude âhr efremov surnoms - gothguy lieu de naissance et âge - allentown, pennsylvanie (16, allant sur ses 17) (USA) nationalité et origines - américaine (allemande&russe) à santa barbara depuis - deux semaines occupation - like a rolling stones situation familiale - père parfait mère chaotique situation financière - assez classique statut civique - célib-à-terre orientation sexuelle - bibibi traits de caractères - dans un état de spleen constant • un sens de l'humour dont il trouve ses sources dans Sacré Graal • adore la défonce, quelle soit illégale ou non • volonté de fuir le monde • anxieux de nature • insomniaque à l'âme poétique • gentil, mais colérique, encore trop immature pour contrôler ses émotions • mature dans la vie cependant • débrouillard avec trois francs six sous • artiste, aurait adoré faire partie de la génération perdue • anarchiste, mais il passe rarement à l'acte, sauf sur internet • skateur errant la nuit • fait des efforts, mais à du mal avec les gens en général • geek (afin de combler l'insomnie) • écoute en boucle du rock, un peu de métal et la scène hip hop des années quatre-vingt-dix • fleur bleue tout de même, quand il aime, il aime à en mourir avatar - gustav âhr (lil peep) groupe - iron crown, évidemment
si tu étais un élément ? - l'eau, l'incarnation même de la beauté à double tranchant. une plante ? - le peuplier, l'arbre infernal une saison ? - automne, Crime, horreur et folie ! – Ô pâle marguerite ! Comme moi n’es-tu pas un soleil automnal, Ô ma si blanche, ô ma si froide Marguerite ? un mot ? - L'Héautontimorouméno, bourreau de sois-même, ô spleen et idéal ! un instrument de musique ? - une batterie, sans la batterie, la musique actuelle ne serait rien. une friandise ? - le caramel, collant et sucré, avec un écho lointain, l'enfance ? une émotion ? - la mélancolie, ou le spleen à choisir un des cinq sens ? - l'écoute, entendre permet de voir un hashtag ? - #OccupyWallStreet

— Où l’humanité grouille en ferments orageux
• Naissance le 11/09/2001 à Allentown en Pennsylvanie, dans une certaine panique vu les attentats. Mauvais présage, probablement.
• Entrée à l'école maternelle, sa mère devient de plus en plus violente, son père ferme les yeux et préfère ignorer.
• Les multiples violences, ces dernières étant autant morale que physique, font de Jude un enfant renfermé et turbulent.
• Jude rate les cours, fait de plus en plus de fugues lors des crises intempestives de sa mère. Le soir de ses 12 ans, son père prend ses affaires et son fils, avant de partir sans dire un mot.
• Le père n'est pas mieux que la mère, mais là où elle était la violence, lui est l'indifférence.
• Jude devient de plus en plus renfermé, subit une grande phase de dépression pendant sa troisième et sa seconde. C'est le début de sa volonté de s'échapper du monde, par tous les moyens.
• C'est à l'âge de 15 ans qu'il fait ses premiers tatouages, le reste suivant rapidement. C'est en faisant des petits boulots ici et là qu'il se permet de décorer son corps.
• Il se voit obligé d'aller chez sa mère une fois par mois, ceci devenant insupportable vu le comportement de cette dernière, déteignant même sur son fils en terme de bipolarité et d'instabilité.
• Il est renvoyé de deux collège, et d'un lycée. Son père déménage en Californie, en espérant que ce sera le commencement d'une meilleure vie. Jude est donc inscrit au lycée de Santa Barbara, en espérant qu'ici tout se passe pour le mieux.

pseudo/prénom - 4narch!, on dirait les pseudos skyblog ptdr âge/localisation - nice. avis sur le forum - j'aime énormément où l'avez-vous connu - bazzart 4ever autre -  coeur basique.

Dernière édition par Jude Efremov le Sam 30 Juin - 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

here since : 10/06/2018
dreams : 142
dollars : 350

pseudo : dragonfly. (Juliette)
face, © : Meredith, ©lilousilver ; icons signa ©vocivus

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: 2/5 libres

MessageSujet: Re: самоубийство + (autoplay)   Ven 29 Juin - 22:38

ce personnage s'annonce très intéressant hello.
bienvenu parmi nous, chaton
et bonne chance pour la suite de ta fiche heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: самоубийство + (autoplay)   Ven 29 Juin - 23:12

ton personnage m'intrigue de ouf!
je veux en savoir plus larmes.
bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: самоубийство + (autoplay)   Ven 29 Juin - 23:22

bienvenuuuue

here since : 14/06/2018
dreams : 442
dollars : 344

pseudo : rizcolais
face, © : Thomas B.S. @Afanen

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: asketill, zooey, tc (3/5)

MessageSujet: Re: самоубийство + (autoplay)   Ven 29 Juin - 23:49

bienvenue sur le forum, j'avoue personne de ouf, j'ai hâte d'en savoir plus cute.
et j'adore ton pseudo skyblog 'cause ugh.

here since : 29/06/2018
dreams : 9
dollars : 12

pseudo : 4narch!
face, © : gustav âhr (lil peep)

MessageSujet: Re: самоубийство + (autoplay)   Sam 30 Juin - 11:14

merci à tous pour vos bienvenus draw.

here since : 19/06/2018
dreams : 94
dollars : 194

pseudo : chloé
face, © : k. lawley (prométhée)

MessageSujet: Re: самоубийство + (autoplay)   Sam 30 Juin - 11:40

bienvenue I love you
on adore les cheveux roses pervers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: самоубийство + (autoplay)   Sam 30 Juin - 11:45

bienvenue à la maison, amuse-toi bien I love you

here since : 24/06/2018
dreams : 38
dollars : 73

pseudo : mel
face, © : xavier hot serrano, @cosmic light

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: marella + 4 places libres encore, demandez !

MessageSujet: Re: самоубийство + (autoplay)   Sam 30 Juin - 13:06

Bienvenue parmi nous lil' heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: самоубийство + (autoplay)   Sam 30 Juin - 14:21

tout est bon pour moi, je valide ! I love you
bon jeu à toi, amuse-toi bien gave.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: самоубийство + (autoplay)   

самоубийство + (autoplay)
Page 1 sur 1