Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 les anneaux de saturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyDim 1 Juil - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josefine, robinson
" risibles amours. "
------✩------

nom complet - josefine. ça fait un peu vieux, un peu d'un autre temps et t'as longtemps détesté ce prénom quand t'étais gamine. maintenant tu sens que ça roule bien sur la langue. t'as appris à bien aimé ce prénom, donné en l'honneur de ta grand-mère qui est morte bien avant ta naissance et que tu connaîtras jamais. ton deuxième prénom c'est mia. tu sais pas trop d'où ça viens, mais tu sais que tu l'aurais mieux vécu que josefine. quand t'étais gamine tu te présentais sous le nom de mia. c'était toujours plus simple. puis le nom de famille c'est robinson. t'en as entendu des blagues à ce sujet. mais tout le monde connais les robinson. la famille de médecins, incapables de sauver leur gamine. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et âge - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à santa barbara depuis - écrire ici. occupation - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.
si tu étais un élément ? - écrire ici. une plante ? - écrire ici. une saison ? - écrire ici. un mot ? - écrire ici. un instrument de musique ? - écrire ici. une friandise ? - écrire ici. une émotion ? - écrire ici. un des cinq sens ? - écrire ici. un hashtag ? - écrire ici.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. autre - écrire ici.



salut tout le monde!  mec bizarre.  mec bizarre.  je recherche des liens. pour faire court, ma jo a 20 ans tout pile, ancienne danseuse et avide de moto. elle en a une d'ailleurs. elle a un grand frère et un petit frère, et deux parents qui sont assez riches. elle est têtue, sarcastique, artistique, perfectionniste et cynique. elle est aujourd'hui dans un fauteuil roulant suite à un accident de voiture (d'où le ancienne danseuse) et s'est reconverti en peintre au grand damne de ses parents qui voulaient qu'elle fasse quelque chose de plus respectable selon eux. bref je recherche de tout, viendez donc me voir.  cc toa.  cc toa.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyDim 1 Juil - 11:43

Bienvenue par ici !
Si tu veux un p'tit lien avec Tasia, c'est possible two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyDim 1 Juil - 11:45

alors là tout de suite j'ai pas d'idée de lien mais je vais attendre d'en lire plus et réfléchir pour revenir te voir timide.
bienvenue en tout cas ça m'a l'air prometteur tout ça hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyDim 1 Juil - 11:55

Bienvenue parmi nous hey hey. C'est super original une Lili en fauteuil ! Si elle est riche, on pourra sûrement se trouver un p'tit lien vu que la famille de Seb aussi l'est patrick. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyDim 1 Juil - 12:15

bienvenue jolie demoiselle !
je peux t'offrir un lien avec mon dc surtout, theodore rhys qui a vingt-trois ans.
on peut en parler ensemble par mp si tu veux.
bisous.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyDim 1 Juil - 12:53

bienvenue à la maison ma belle, amuse-toi bien gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyLun 2 Juil - 0:11

bienvenue ma jolie luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyLun 2 Juil - 4:54

Josefine Robinson a écrit:
la famille de médecins, incapables de sauver leur gamine.
please. please. please.
Ton perso a l’air tellement bien, bienvenue parmi nous ! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyLun 2 Juil - 19:43

avec Lili well.
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyLun 2 Juil - 20:34

ce choix de célébrité
lili 2. 2.
bienvenue chaton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyLun 2 Juil - 22:54

t'es trop douce larmes.
bienvenue heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. EmptyDim 8 Juil - 12:06

coucou,

peux tu donner des nouvelles ? le délai d'une semaines est dépassée, as tu besoin d'un délai supplémentaire ?

ton avatar n'est malheureusement plus disponible. le délai étant dépassé et n'ayant eu aucune nouvelle, une autre personne a pris la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les anneaux de saturne. Empty
MessageSujet: Re: les anneaux de saturne.   les anneaux de saturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anneaux de saturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturne. (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: