Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bbq party (king family)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

bbq party (king family) Empty
MessageSujet: bbq party (king family)   bbq party (king family) EmptyLun 2 Juil - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||bbq party ※※※ haaa le moi de juillet, le soleil brille, la piscine est déjà utilisé tous les soirs et enfin on sort le barbecue. T'as prévenue les enfants, ce soir c'est soirée en famille avec plein de viande -parce qu'ils savent à quel point tu adores ca- plein de salade -parce que les filles tiennent a leur ligne- et plein de glaçons pour les boissons. Evidemment, y'a de l'alcool. parce que t'es pas un père totalement autoritaire et que puisque la soirée de famille se passe à la maison, les adolescents auront le droit a quelques bières sans pour autant partir dans l'excès. Parce que même si tu es un papa adorable et gâteau, tu sais aussi te faire entendre et vaut mieux pas te mettre en colère. t'es pas beau tu deviens tout rouge en plus. mais là, t'es content, short, claquette de plage et un t-shirt pour profiter du soleil sans pour autant finir à poil. Tu es déjà en place, derière le barbecue, hors de question de laisser ça à Warren, de toute façon il n'est pas encore là. Y'a encore personne mais la bonne odeur devrait rapidement les attirer. parce que, comme toujours, tu as fait ca bien et déjà préparer la table de jardin avec chaque couverts.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bbq party (king family) Empty
MessageSujet: Re: bbq party (king family)   bbq party (king family) EmptyMer 4 Juil - 0:43

bbq party (king family)
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elisha sentait que leur père était en train de préparer quelque chose au bord de la piscine elle sentait l'odeur du barbecue mit en route et elle décida de quitter ses devoirs pour l'extérieur de la maison enfilant un maillot de bain une pièce pour prendre le soleil et un short pour descendre et aller rejoindre l'un de leur deux pères qui semblait totalement heureux de préparer un truc pour toute sa tribu c'était un trait qu'on ne pouvait pas lui retirer il était toujours là pour faire plaisir à tout ses canetons récupérer au fur et à mesure du temps. " Hello daddy, tu a prévu un rassemblement d’orge ?" La blondinette voyait tout ce que le père avait prévu mais vu le nombre d'enfant adopté qu'il y avait dans cette maison il y avait un grand nombre d'estomac à nourrir et sans doute que tout aurait disparu à la fin de la soirée mais vu comme ça cela faisait énorme. " Tu as besoin d'aide maintenant que je suis là ? Pour une fois que je suis la première à débarqué pour venir t'embêter" Bon elle avait été dans les premiers à être adopté par le couple mais au niveau timing elle n'était pas souvent la première à débarqué passant beaucoup de temps à travailler ses cours on l'attendait souvent pour réussir à lui faire décoller le nez de ses produits de makeup et donc à la faire sortir de sa chambre.

C'était bien comme ça elle profiterait un peu de son père avant que tout le reste de la tribu ne débarque et vienne mettre le zouk dans le jardin après tout autant de gamin c'était forcément un peu sportif quand on les mettait tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bbq party (king family) Empty
MessageSujet: Re: bbq party (king family)   bbq party (king family) EmptyMer 4 Juil - 19:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bbq party
------✩------

Une soirée en famille. C'est ce qui était apparemment prévu au programme. Tu fronces légèrement les sourcils en te redressant pour lire de nouveau le sms histoire de bien comprendre. Ouais, c'était bel et bien ce soir. Tu plisses doucement le nez, remontes tes lunettes de soleil sur le crâne. Bon les girls, changement de programme. Je reste pas ce soir. C'est vrai que lorsque les vacances d'été pointent le bout de leur nez, tu passes le plus clair de ton temps avec tes potes et plus particulièrement, chez Ruby. C'est un peu comme ta seconde maison et puis, elle se sent moins seule quand t'es dans le coin. Seulement ce soir, les choses sont différentes. Tu vas passer du temps avec ta famille. Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas tous réunis et mine de rien, ça te manque. Tu passes donc la journée avec tes copines et, tu prends ta douche chez Ruby pour arriver dans les temps chez toi et ne pas passer par la case salle de bain, chambre etc. Tu débarques donc à la maison vêtue d'un maillot de bain par dessus lequel tu as enfilé un long gilet transparent d'un noir ajouré. Tes cheveux encore humides retombent sur tes épaules et tes lunettes te servent d'accessoire plus qu'autre chose. Sourire aux lèvres, tu rejoins ton père et ta soeur dans le jardin. Le barbecue est déjà allumé et Elisha propose déjà son aide. Forcément. Ça manque d'ambiance par ici... Il est où le dj de la soirée ? Une mission pour Adonis forcément. Tu t'approches en laissant tomber ton sac dans un coin de la terrasse afin de leur faire un gros bisou parce que t'es quand même contente de voir tout le monde. J'ai raté mon entrée de star, il manque du monde... Limite t'as envie de partir et revenir plus tard quoi aha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bbq party (king family) Empty
MessageSujet: Re: bbq party (king family)   bbq party (king family) EmptyMer 4 Juil - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est les vacances et tu te fais chier. clairement. nate et beryl sont à bali, ensemble - t'as déjà hâte de voir le drama que ça va causer - et avec maggie et marella évidemment, forest est injoignable, toby passe du temps avec ses potes - dont adonis -, mel passe sa vie chez ruby (que t'as pas franchement envie de fréquenter plus que nécessaire à cause de forest), elisha bosse ses cours, malgré que ce soit l'été, et t'en passes. en gros t'as l'impression de ne pas avoir de pote. ça te saoule, vraiment. du coup tu passes le plus clair de ton temps au bord de la piscine chez ta mère, et tu supportes tes frangin et frangines par alliance (qui t'ignorent ou te prennent la tête pour des fringues) et les discutions sur les bébés. l'éclate totale. finalement, tu préférerais presque aller en cours. presque. et puis t'as reçu un sms de ton père, rappelant un barbecue en famille. t'avais presque oublié. tu te douches rapidement et enfile un maillot de bain et une robe par dessus avant de monter en voiture et de filer chez les king. à peine quinze minutes de trajet et t'es déjà arrivée. tu traverses la maison, déserte, et sors dans le jardin. t'entends melania, elle doit venir d'arriver aussi. t'es toujours une star, mel. tu t'approches d'elle et passe un bras autour de ses épaules. salut tout le monde ! Désolée je suis en retard, comme d'hab... et tu remarques seulement qu'il n'y a que ton père, eli et mel. ou pas. je ne suis pas la dernière, je suis même dans les premières, retenez cette date ! d'ailleurs, ça mérite d'être célébré en buvant une bière. puis tu t'approches de l'énorme barbecue, et donc d'elisha et de ton père. y'a quoi à manger ? des trucs gras j'espère ? je veux dire... je fais attention à ma ligne hein, mais ma mère est en pleine lubie nourriture extra seine, sans calories, tout ça, pour qu'on garde tous la ligne durant l'été. et tu ne parles pas des activités sportives en plein air obligatoires au moins une fois par jour. tu maudis son coach sportif, et ses copines quarantenaires fines comme des mômes de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bbq party (king family) Empty
MessageSujet: Re: bbq party (king family)   bbq party (king family) EmptyDim 8 Juil - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||bbq party ※※※  C'est toujours toi qui cuisine, non pas que warren en soit incapable mais le gout est totalement différent une fois que c'est toi au commande il faut l'avouer. t'as toujours adoré ça, il faut dire que lorsque tu étais jeune, tu adorais cuisiner avec ta mère quand elle a stoppé sa petite carrière d'actrice. Alors aujourd'hui, et même avant d'etre avec Warren, tu as toujours mis un point d'honneur a pouvoir cuisiner librement et puis, faut avouer que les femmes adorent ça, et que les mecs aussi. Tu souris quand c'est finalement Elisha qui arrive, tu poses un baiser sur son front comme tu le fais à ton habitude « profites, tout est déjà prêt t'en fait pas mon poussin » Haa toi et tes petits noms affectueux que tu donnes à tes enfants. Ils te détestent pour ça surement. C'est finalement Melania qui arrive, qui te fait rire avec son entrée spectaculaire sauf qu'elle n'est pas la dernière arrivé, suivit de ta Kenny qui vous a rejoins. Tu es heureux de savoir qu'elle est là, pour toi c'est important mais pour le moment il n'y a que vous, même ton mari n'es pas encore arrivé. Tu espère qu'il n'a pas oublié. « Mel tu peux faire le DJ si tu veux ! et oui ma puce, y'a du gras. Tu me connais.. y'a de la viiiiande, du gras, mais aussi des légumes ! » La viande y'a rien de mieux à tes yeux.. bon si mais on en parle pas durant un repas de famille. Tu souris, quittant un peu le barbecue pour embrasser le front de Mel puis de Kennedy. « bon les filles... vous avez le droit à la bière.. mais avec modération, ok ? comme vous etes à la maison y'a pas de soucis, mais ne me faites pas regretter ! » tu ne veux pas les voir ivre sur la table durant le repas après tout. Tu repars vers ton grille, reprenant tes ustensiles alors que tu te mets à remuer le popotin sur une musique qui n'existe pas encore « bah alors, la DJette, je veux danser moi ! »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bbq party (king family) Empty
MessageSujet: Re: bbq party (king family)   bbq party (king family) EmptyDim 8 Juil - 17:07

bbq party (king family)
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elisha n'avait donc rien a faire tout était prêt et elle ne pouvait que tenir compagnie à son père en attendant que le reste de la famille ne débarque pour venir descendre toute les réserves prévu pour ce repas de famille. " Je sais que je suis blonde papounet mais je n'ai quand même pas les plumes ou la couleur d'un poussin faut trouver autre chose de plus ressemblant" Même si elle était habituée à ce genre de surnom bidon que pouvait donner leur père tous y avait le droit et certain le vivait plus mal que d'autre, d'ailleurs Melania débarqua et elle tenta une entrée de star avant de remarquer que tout le monde n'était pas là et qu'elle avait fait un petit flop la petite brunette se plaignit même du fait qu'il n'y avait pas de musique et ça Elisha ne pouvait pas faire grand chose elle n'était pas une pro de la chose. Melania la fait toujours rire parce qu'elle est très extravagante elle ne se gêne nullement contrairement à a elle qui a plus peur de se faire remarquer et qui par conséquent passe beaucoup de temps dans ses bouquins et son maquillage pour ne pas avoir à trop se livrer aux autres préférant écouter et conseiller plutôt que de parler et d'être épaulée. Le père leur permis de boire des bières comme si les jeunes filles ne le faisait pas déjà sans autorisation, Elisha n'en avait plus besoin elle avait vingt an après tout elle n'était plus un bébé dans le fond même si elle vivait encore dans le nid familiale ce qui la rassurait beaucoup. " Tu pense qu'on ne boit pas quand tu ne nous donne pas l'autorisation ? Naïf petit papounet ! Aller les filles venez trinquer à notre soirée entre King et au gras qui nous habitera se soir quand on aura tout manger" Au final seule les filles de la famille se trouvait pour le moment dans le jardin en compagnie d'un des deux pères alors elles pouvaient passer un moment à s'amuser entre gonzesse avant de voir débarqué le reste du troupeau.

" On pensait toute être en retard au final on est là les premières je sais pas ce que font les mecs" et en petite maman elle se posait réellement la question un peu inquiète de ne pas les voir rappliquer pour mettre le zouk ici et faire crier les filles qui était facilement énervable. " De la musique c'est vrai que ça manque un peu pour mettre de l'ambiance à cette soirée" Elisha avait bien envie de déhancher son petit popotin tout en buvant la bière qu'elle avait attraper et en grignotant des chips c'était son petit péché mignon et elle ne pouvait pas résister quand il y en avait près d'elle ce qui la faisait toujours intérieurement pesté contre sa petite faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bbq party (king family) Empty
MessageSujet: Re: bbq party (king family)   bbq party (king family) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bbq party (king family)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KING FAMILY]
» • family portrait, the king (1f/3m)
» - when the party's over -
» • we are a kind of family (1f - 4m)
» // family time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: