-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 il a rit comme Amaury

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyMar 3 Juil - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amaury Copperman
" get high by the beach "
------✩------

nom complet - Amaury Copperman. surnoms - Il n'a pas vraiment de surnom, sa mère l'appeler "choupinet" mais le reste du monde se contente de l'appeler par son prénom. lieu de naissance et âge - il est né à santa barbara il y a maintenant dix sept ans. nationalité et origines - Il est cent pour-cent américain. à santa barbara depuis - sa naissance. occupation - lycéen, membre de l'équipe de natation et du club vie du lycée. situation familiale - Il s'entend à merveille avec sa mère, qui le considère comme la première merveille du monde étant donnée qu'elle s'est battu pour avoir un enfant, ayant finit par le faire dans le dos du père. C'est sans doute pour cela que ce dernier a toujours été très dur avec lui. Récémment, ils ont fait un marché : il doit finir le lycée avec une mention honorable et son père joura de ses relations pour l'aider à lancer sa carrière de comédien. situation financière - Ses parents sont riches, par conséquent, il ne manque de rien. Il a un héritage plus que satisfaisant. statut civique - Célibataire, il a une fille en vue mais celle-ci semble insensible à son charme. orientation sexuelle - hétérosexuel, il aime la peau douce d'une femme, la douceur de leur sourire, des jambes fines et petit fessier galbé. traits de caractères - social - drôle - sportif - sympathique - attentionné - rancunier - bavard - bruyant - distrait - sans gêne - accessible - captivant - agile - loyal - gourmand - enfantin - colérique (peut être violent). avatar - Tom Holland. groupe - golden crown.
si tu étais un élément ? - l'eau, fluide et rafraîchissant. une plante ? - la fougère, car comme elle, il gère. une saison ? - le printemps, frais, signe de renouveau mais surtout saison de l'amour. un mot ? - tequila, doit-il vraiment expliquer pourquoi ? un instrument de musique ? - la guitare, le seul qui sait à peu près jouer. Il a trouver un accord par lui-même, depuis, il pense savoir en jouer. une friandise ? - fraise tagada, un classique pourtant indispensable. Il est aussi pétillant et coloré que ce bonbon. une émotion ? - le sentiment de ne plus réussir à respirer à force de rire. un des cinq sens ? - la vue, l'observation est le meilleur atout d'un comique. un hashtag ? - #Food


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
UN. Amaury a pris goût à la comédie à ses douze ans, lorsqu'il prit conscience de l'impact réel de l'humour sur la vie. Ce fut lorsqu'il appris que sa grand-mère était très malade et qu'elle ne survivrait sans doute pas, qu'il compris l'importance du rire. C'est cette dernière qui, quelques instants après la nouvelle dévastatrice que son père venait de lui annoncer, lui fit une blague. A y repenser, elle n'était pas si drôle. Cependant, cela lui permis d'oublier, pendant une fraction de seconde, la douleur qu'il ressentait à l'idée de perdre sa mamie. Elle survécue pendant deux ans, avant de finalement céder à la maladie. Ce fut durant ses deux années que sa grand-mère lui appris le plus, que ce soit la magie, le second degrés, l'ironie. Toutes les notions de bases liés au divertissement. DEUX.Il pris rapidement le rôle de pitre de la classe. Il n'était pas doué pour les cours et s'en moquait presque. Tout ce qui comptait pour lui, c'était de faire rire, que ce soit professeur, élève ou même membre du personnel. A ses yeux, le rire était le seul moment où tous sont égaux. TROIS. Il commença la natation à l'âge de six ans, mais ne commença qu'à faire des compétitions à l'âge de dix ans. L'initiative vient de lui-même, ayant eu énormément de mal à apprendre, il considéra qu'une fois ceci maîtrisé qu'il devait en faire quelques choses. Ce n'est qu'une fois avoir remplis un placard entier de trophées qu'il se rend compte de l'absurdité de la chose et arrête les compét's à l'âge de quinze ans. A présent, il prend la natation comme un loisir, faisant partie du club de natation. QUATRE. Il a comme rêve de devenir comédien professionnel, ayant compris depuis son plus jeune âge qu'il ne connaîtrait jamais le besoin. Bien que son père a toujours insisté pour qu'il soit chirurgien, comme lui, il finit par convaincre d'un marché avec lui : s'il fait finit son lycée avec une mention honorable, il accepte de l'aider dans sa quête de célébrité. Le paternel étant convaincu que jamais Amaury ne réussira, n'ayant jamais été un bon élève dû à sa faible capacité à se concentrer. CINQ. L'histoire de son premier baiser est un fake. C'était à l'une de ses premières soirées entre amis, durant la période du collège (il y a quatre ans de cela), où ils ont joués à Sept Minutes Au Paradis. Le but est simple, on fait tourné la bouteille, deux personnes sont désignés et doivent aller dans un placard pendant sept minutes. C'est évidemment le moment des premier baiser. Sauf que lorsque ce fut le tour d'Amaury, il tricha. Il demanda à la jeune fille, amie de confiance et de longue date, de mentir. Même des années après, il continue de dire que c'est elle son premier baiser. La raison ? Il l'ignore, peut être que cela aurait était plus simple si cela avait était elle. SIX. Son véritable premier baiser était un calvaire. C'était avec une fille, un ans et demi après son véritable premier baiser, qu'il ne pouvait pas supporter. Il ignore même pourquoi il est sortie avec pendant deux mois. Sans doute car elle était jolie. Elle ne le trouvait pas drôle, ils passaient leur temps à se chamailler. Une drôle d'alchimie eut lieu lors de ce baiser. Mais malgré cela, Amaury en garde un mauvais souvenir car il s'en était fait tout un film dans sa tête.

pseudo/prénom - PureHeart, Claire. âge/localisation - 19 ans, france. avis sur le forum - la perfection incarnée. où l'avez-vous connu - déjà présente. autre - si vous voulez des liens, spamez-moi. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyMar 3 Juil - 19:06

THOMAS TROP PARF luuv. luuv. luuv.
(Par contre j’ai vu que tu cherchais encore un avatar et bien que J’ADORE THOMAS il a peut-être l’air un peu trop sérieux pour ton perso think.)
Sinon j’ai trop aimé ta fiche, reeeee coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyMar 3 Juil - 19:20

j'ai crushé sur un amaury pendant dix ans de ma vie. voilà j'avais besoin de partager mdr
j'ai pas d'idées pour l'avatar par contre j'avoue think.
rebienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyMer 4 Juil - 7:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis entièrement d'accord. Je pense pas le garder. Mais j'ai pas d'idée stay.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah mince mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyMer 4 Juil - 9:59

j'aime tellement tom well.
et pour d'autres avatars je t'avoue pas tellement avoir d'idées mdr. (post utile bonjour)
rebienvenue parmi nous ! eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyMer 4 Juil - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas grave merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyJeu 5 Juil - 22:45

il est trop cute eyes.
bienvenue timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyVen 6 Juil - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptySam 7 Juil - 23:28

Tu es bien plus beau en mec.
Rebienvenue.

En espérant que lottie passe vite sur ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyDim 8 Juil - 14:33

TOM  shook.
je t'aime de fou, juste pour ça  de rien.
re bienvenue  draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyDim 8 Juil - 15:46

re-bienvenue chez toi ! I love you
on pourra sûrement se trouver un lien avec oma vu qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de natation hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyDim 8 Juil - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrête, Aly elle est choupette ! mdr. Mais j'avoue, Tom Holland a un charme naturel bave.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci heart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir Omarion (et merci au passage heart. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyMar 10 Juil - 1:57

rebienvenuuuue !! eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury EmptyMer 11 Juil - 17:26

hello ma belle, désolée pour le retard I love you

je valide Amaury avec grand plaisir, le caractère de boute-en-train va tellement bien à bb Tom. faudra juste qu'on re-définisse le lien avec Lottie comme dit en pv, le lien était réservé en fait  arrow... mai son en reparle hug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

il a rit comme Amaury Empty
MessageSujet: Re: il a rit comme Amaury   il a rit comme Amaury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il a rit comme Amaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: