AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Successful party [pv Melania]

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

here since : 01/07/2018
dreams : 35
dollars : 80

pseudo : yaya
face, © : Cody Christian


MessageSujet: Successful party [pv Melania]   Ven 6 Juil - 10:25

Mitch avait eu un match de Football Americain aujourd'hui avec son équipe. Et ce match n'a pas été simple du tout. Cependant, il avait réussi à se démarquer en marquant 3 touchdown, ce qui avait valu d'offrir 18pts à son équipe. De plus, il avait aidé le quaterback à réussir ses stratégies en se sacrifiant par moments en faisant croire qu'il était en possession de la balle ou qu'il allait la recevoir. Cela n'avait pas été simple au début, mais il y était parvenu. Sans compter le soutien qu'il amenait au receveur. Mitch ne s'en vantait pas pour autant. Il faisait ce sport simplement parce qu'il adore cela et rien d'autres.

Au dernier quart du match, Mitch s'était retiré ayant fait son travail et pouvait se reposer un peu sur le banc de touche. Et savoir qu'il y avait aussi l'équipe de cheerleaders qui étaient là à les soutenir était une seconde motivation pour l'équipe. En nage et en sueur, il retira son casque pour le poser et crier pour soutenir l'équipe de défense. Il croyait en eux autant qu'il croyait en tout ceux de son équipe. Tout le monde se complétaient et devaient se compléter pour former une bonne cohésion de groupe et réagir au quart de tour si quelque chose n'allait pas.

Finalement après là fin du dernier quart du match, ils avaient remportés la victoire. L'équipe était fou de joie, mais avant de faire la fête pour célébrer cela, ils se rendaient sous la douche pour se décrasser. Cela étant chose faite, Mitch suivi son équipe jusqu'au lycée où se déroulait la fête. Mitch restait quelque peu en retrait, malgré le fait qu'il est apporté son aide à son équipe et qu'il n'en était pas l'un des membres qui permettait à son équipe de grimper. Cependant, Mitch ne voyait pas cela. Pour lui, aider son équipe est normal, rien de plus. Il préfère laisser le feu des projecteurs à d'autres. A ceux qui aime ca.

Mitch s'était donc retiré du groupe pour aller vers la table où se trouvait les boissons et se prendre un verre de punch. Cela lui faisait du bien et il avait besoin de boire un peu pour se réhydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 432
dollars : 668

pseudo : cosmic light (charline).
face, © : cindy kimberly, WILD HEART.


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: ruby, asketill, elias, olevia, silas, blanche

MessageSujet: Re: Successful party [pv Melania]   Ven 6 Juil - 11:36

Le dernier match de la saison. Forcément, il fallait faire quelque chose de grandiose autant sur le terrain que dans les gradins. Pour Mel, c'était sur le terrain mais, pas avec le reste de l'équipe de football, bel et bien aux côtés de filles. Des pompons qui s'agitent, des figures qui s'enchaînent, la jolie brune était plutôt fière de son équipe. Les garçons se débrouillaient comme des chefs et les filles connaissaient les chorégraphies par coeur. C'était beau à voir. Parfois, son regard se posait sur Silas qui commençait à perdre patience et s'énerver. Forcément, à chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel d'un air abusé. Il serait tant qu'il l'avoue. Wave Private High School était meilleur que son petit lycée public. Bref, pour retrouver le sourire, elle n'avait qu'à poser les yeux sur Blanche qui voyait rouge. Forcément, son équipe était en train de perdre.

Le match se termina sur une victoire et Melania ne put s'empêcher d'en faire des tonnes. Elle vantait les mérites de son équipe sur tous les toits et ce, jusqu'à ce qu'elle soit embarquée par Ruby pour gagner les vestiaires contre son gré. Ouais, il était temps de redescendre sur terre pour se changer et aller fêter la victoire comme il se doit. Et c'est dans une petite salle, ou plutôt une grande salle, aménagée pour la soirée que la fête se déroula. La demoiselle en profita pour faire le tour des joueurs, s'attardant davantage sur son frère et ses copains. un peu trop arrogants à son goût, elle finit par leur demander de redescendre sur terre avant de les quitter pour aller se chercher quelque chose à boire.

Une grande table avait été installée sur laquelle diverses bouteilles trônaient fièrement. Bon, ça manquait légèrement d'alcool fort mais, on fera avec. Au pire, l'after pourra surement se faire à la maison, il fallait juste qu'Ado use de ses talents d'acteur et Mel, d'organisatrice. Alors qu'elle s'apprêtait à choisir entre un coca et un verre d'ice-tea, son regard se posa sur Mitch. Sourire aux lèvres, elle s'approcha pour murmurer dans son dos : Tu sais, la fête se déroule plutôt de l'autre côté. Reculant d'un pas, elle ne put s'empêcher d'afficher un large sourire. Verre toujours vide à la maison, elle en oubliait presque l'essentiel. Félicitations pour le match, t'as géré. bah ouais, faut les encourager les garçons sinon, ils font n'importe quoi. Quoique Mitch n'est pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 01/07/2018
dreams : 35
dollars : 80

pseudo : yaya
face, © : Cody Christian


MessageSujet: Re: Successful party [pv Melania]   Ven 6 Juil - 11:58

Mitch rélféchissait devant la grande table où se trouvait les boissons et quelques apéritifs. Pas que cela le gênait de ne pas être avec les autres, mais il préférait de loin s'amuser tout en évitant de faire trop l'imbécile pour ne pas regretter de choses pas la suite. Ayant prit un verre de punch, Mitch allait le porter à ses lèvres pour le boire avant d'entendre une voix d'une personne qu'il connaissait. Melania... Mitch se retournait et lui offrait un sourire. Il pu observer qu'elle avait un verre vide et lui offrait son verre de punch pour en prendre un autre. Cela ne lui coûtait rien et puis, cela lui faisait plaisir aussi. "Je n'en doute pas, ils attendaient que ca."

Mitch rigolait un peu. Mais il est vrai que les garçons de l'équipe n'attendait que de faire la fête depuis quelques temps. Mais Mitch voyait plus loin que ca. La fête s'est bien, mais la suite peu être encore mieux. Enfin... "D'ailleurs, tu as été impressionnante avec les pompoms chapeau." Oui, Mitch avait prêté attention aux performances des cheerleaders. Car selon lui, rien que le fait de pouvoir le faire pendant une demie-seconde et voir leur expressions ou la détermination qu'elles mettaient dans les encouragements qu'elles faisaient lui donnait du baume au coeur. "Félicitation à toi aussi Mélania. Tu m'as impressionné."

Mitch pu prendre un verre de punch en voyant que la musique commençait peu à peu à endiablé la salle pour laisser place à des danses de folies. Mitch trinquait avec Melania avant de boire un peu du punch et se sentir un peu mieux. "Cela te dirais de danser Mel ?" Mitch n'y allait pas par quatre chemins et il ne voyait pas pour quelle raison il le ferait. Il appréciait énormément Mel et sachant que les autres garçons dansaient avec la plupart des filles dont certaines venant du club des pompom-girls il pouvait bien demandé à Mel une danse. Après si elle préférait faire autre chose ou danser avec une autre personne, ce n'était pas lui qui allait s'en offusquer "Par ailleurs, tu as une jolie tenue de soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 432
dollars : 668

pseudo : cosmic light (charline).
face, © : cindy kimberly, WILD HEART.


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: ruby, asketill, elias, olevia, silas, blanche

MessageSujet: Re: Successful party [pv Melania]   Ven 6 Juil - 13:31

Mitch a l'égard des autres forcément la belle, elle ne peut s'empêcher d'aller à sa rencontre. Elle lui rappelle que la petite fête se déroule de l'autre côté de la pièce. C'est vrai que la majeure partie de l'équipe s'est réunie pour fêter la victoire à l'exception de quelques joueurs. Joueurs qui sont, pour la plupart, en couple et collés comme des sangsues à leur petite-amie à l'heure actuelle. Elle peut pas leur en vouloir Mel. Peut-être qu'elle ferait la même chose à leur place. En attendant, les autres profitent et vont surement se bourrer la gueule une fois les profs et coachs partis. D'ailleurs, ça n'étonnerait pas la demoiselle que son frère est planqué un ou deux pack de bières dans le coin. Ouais, je peux les comprendre. Elle aussi adore faire la fête. A croire que tout événement est bon à célébrer.

Elle profite aussi de cet instant en tête à tête avec le jeune homme pour le féliciter du match. Faut dire qu'il est en partie responsable de leur victoire. Elle est loin de se douter qu'il va en faire de même. Ouais, elle ne peut s'empêcher de sourire et le rouge lui monte surement légèrement aux joues lorsqu'il la complimente sur son propre travail. Elle replace nerveusement une mèche de cheveux derrière l'oreille avant d'hausser les épaules. Oh mh... je te remercie c'est sympa. C'est pas souvent que les gars font attention à nos performances. Enfin, tant que ça touche pas le physique, c'est trop compliqué pour eux. Elle lève les yeux au ciel, faisant référence à la plupart des p's. Le physique d'abord et l'intelligence et le talent après. Soit belle et tais-toi. Parfois, ça l'agace Mel et c'est pour cette raison qu'elle n'hésite pas à les remettre à leur place la majorité du temps et ce, sans prendre des pincettes. Sans doute parce qu'être la soeur du capitaine, c'est plus facile.

Soit, il sert un verre et elle le remercie d'un geste de la tête avant de trinquer. Celui-ci descend assez rapidement. D'autant plus que la musique finit par être lancer et que Mel, elle a besoin d'avoir bu quelque chose pour se lâcher complètement. Pourtant, elle adore ça c'est juste que les regards posés sur elle, ça l'angoisse un petit peu. Ça la met mal à l'aise. C'est que le passé refait surface parfois. Bref, les yeux perdus sur la piste de danse, elle revient sur terre lorsque Mitch lui propose de danser. Ouais. Ouais ça me fait plaisir. Elle termine son verre d'une seule traite. Après tout, pourquoi pas. Ce n'est pas comme si elle avait mieux à faire. Et puis, il est mignon Mitch et différent des autres. Elle sait que s'il lui propose de danser, c'est pas pour lui mettre la main aux fesses ou lui faire des compliments déplacés. C'est pas Silas. C'est pas Pluton. C'est Mitch. Alors elle accepte. Oh c'est gentil. C'est pas grand chose tu sais. D'ailleurs, je crois qu'elle est même pas à moi cette tenue. Elle baisse les yeux sur sa robe en rigolant. Ouais, elle est sans doute à Kennedy parce qu'elle ne l'avait jamais vu avant ce jour. Elle a du se tromper et prendre ses affaires par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 01/07/2018
dreams : 35
dollars : 80

pseudo : yaya
face, © : Cody Christian


MessageSujet: Re: Successful party [pv Melania]   Ven 6 Juil - 17:41

Mitch souriait et s'amusait bien. Surtout avec les mots que disaient Melania. Il est vrai que la plupart favorisait le physique d'une fille plus qu'autre chose. Lui-même ne niait pas que cela avait une certaine importance, mais ce n'était pas le plus important pour lui. Pour lui, s'était d'avoir un bon feeling avec la fille et que le courant passe bien. Pour lui s'était le plus important. Car sans cela, il ne servait à rien de se mettre en couple ou même de vouloir tenter quoi que ce soit. Que ce soit en amitié ou en amour. Riant tranquillement en s'amusant bien avec Mel, il riait davantage en l'entendant dire que cette tenue n'était pas à elle. Décidement, elle était hilarante et cela faisait un bien fou de rire.

Se remettant de se rire en l'ayant entendu qu'elle acceptait de danser, il fini d'une traite son verre de punch qu'il posait sur la table avant de lui prendre la main et l'emmener doucement sur la piste en posant une main au-dessus de ses hanches et une autre contre son dos afin de la guider durant la danse. Il ne savait pas trop bien danser, mais il se débrouillait... Un peu. "Les fêtes font toujours plaisir aux gens. Et pour ma part, j'aime savoir que les personnes que j'invite aux fêtes que j'organise soient festifs et content en partant." Il avait attendu qu'une nouvelle musique se fasse entendre pour danser avec Mel. Il tentait de bien danser pour faire plaisir à Mel. Et puis, danser lui permettait de bouger un peu et de ne pas rester à ne rien à faire.

En regardant un peu autour d'eux, il remarquait rapidement que la plupart de ceux qui n'était pas en couple cherchait une fille. Cela le faisait assez rire si bien qu'il souriait beaucoup avant de reporter rapidement son attention sur Mel. " Et bien tu sais quoi ? Cette tenue te va à ravir. Tu devrais la garder." Il riait s'en savoir si cela serait possible pour Mel ou non. Mais cela l'amusait beaucoup. D'ailleurs, il venait de penser à quelque chose qu'il aurait du faire avant. Il souriait un peu avant de déposer un baiser sur sa joue. "Merci d'être venu avec l'équipe des cheerleaders à tout nos matchs. Vous avez toujours été un grand soutien." Il ne mentait pas. Pour lui, s'était un grand soutien de savoir qu'ils avaient toujours une aide qu'autre que ceux de l'équipe. Si bien qu'il l'a remerciait avec ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 432
dollars : 668

pseudo : cosmic light (charline).
face, © : cindy kimberly, WILD HEART.


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: ruby, asketill, elias, olevia, silas, blanche

MessageSujet: Re: Successful party [pv Melania]   Ven 6 Juil - 23:19

Melania, elle vit pour ça. Pour faire la fête. Pour ses amis. Pour sa famille. Pour la folie en général. Elle apprécie se sentir entourée. Elle adore lorsque les gens deviennent complètement fous après quelques verres d'alcool. Une vraie boule d'énergie. Alors ouais, parfois elle critique certaines personnes avec ses amies parce qu'elles vont trop loin. Mais, c'est pas grave. Le plus important, c'est qu'elle s'amuse, qu'elle profite enfin de la vie. Disons qu'elle n'a pas eu cette chance d'avant d'être adoptée par les King et qu'aujourd'hui, elle a tendance à en abuser. Les vacances approchent et c'est une raison de plus pour faire la fête. De la bonne musique et de l'alcool à volonté suffisent pour faire plaisir aux gens. C'est la conclusion qu'elle en tire Mel. Elle est sûre de son coup. Il n'en faut pas plus pour faire plaisir aux adolescents. Si, des belles filles aussi. Et des abdos, forcément. Ça va de paire.

Il lui propose d'aller danser et elle accepte. Parce qu'il est cute Mitch et elle n'a pas envie de lui dire non. Ses avant bras se posent contre ses épaules et ses mains se nouent derrière sa nuque tandis qu'il la complimente sur ta tenue. Elle baisse légèrement les yeux dessus pour se rendre compte que ce n'est pas sa robe mais bien celle de Kennedy. Sourire aux lèvres, elle hausse les épaules. Merci mais, je suis pas sûre que ma soeur soit d'accord. Elle sourit et continue à bouger au rythme de la musique. Il la remercie cette fois-ci de toujours être présente aux matchs. Elle hausse légèrement un sourcil d'un air interrogateur. Tu sais, t'as pas à nous remercier. Je veux dire, c'est notre job en quelque sorte. Et puis, on est fière de représenter notre lycée. Mel, elle a toujours voulu devenir cheerleader alors forcément, elle s'en donne à coeur joie. Si bien que parfois, ça crée des conflits sur le terrain parce qu'elle ouvre sa grande bouche pour dire haut et fort ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 01/07/2018
dreams : 35
dollars : 80

pseudo : yaya
face, © : Cody Christian


MessageSujet: Re: Successful party [pv Melania]   Sam 7 Juil - 8:27

Mel avait s'en doute raison, la base d'une fête était toujours avec de la musique et de l'alcool. Ce n'était pas mal en soit, mais parfois, il se disait que s'il y avait un peu moins d'alcool cela n'en gacherait pas moins la fête. Mais quoi qu'il en soit la danse qu'il était en train de faire avec Mel était agréable. Malgré le fait qu'il dansait un peu comme un manche. S'en doute devrait-il reprendre des cours pour l'être un peu moins. "Oui, cela plaît toujours et tu t'amuse toujours en te lâchant Mel." Mitch l'avait toujours regardé durant les fêtes. Elle était une vraie boule d'énergie et la façon qu'elle avait de profité des fêtes lui laissait pensé qu'elle adorait cela. Bien plus que d'autres.

Mitch rigolait à sa réponse. Il est vrai que si elle était à sa soeur, cela pourrait amener des embrouilles. Pas forcement voulu. Mais ce serait drôle à voir aussi. Dans une certaine mesure et si cela n'en vient pas aux mains. Mitch continuait de la guider durant la danse en l'entendant de nouveau. Apparemment, elle n'avait pas besoin d'être remercier. Pourtant cela tenait à coeur pour Mitch, mais soit avant de passer à autre chose, mieux vaut expliquer la raison de son remerciement. "S'en doute Mel, mais ta voix porte et même si des personnes n'apprécient pas ce que tu peux dire, cela m'a toujours donné un peu d'énergie." Mitch se grattait un peu la joue en détournant le regard après avoir dit ceci.

Bien qu'il voulait parler de nouveau à Mel, une personne venait les voir pour leur parler en leur disant qu'il était l'heure de faire des jeux à gages et autrs loufoqueries. Mitch n'était pas très friand de ce genre de jeu, car à chaque fête auxquelles il s'était rendu et où ce type de jeux venaient à être jouer, il y avait toujours eu des complications et des disputes. Et Mitch détestait cela... Malgré tout, ce n'était que son point de vue et pas ceux des autres. Du coup, il regardait Mel voir ce qu'elle comptait faire. Quoi qu'il en soit, il retira ses mains pour se rendre à la table et boire de nouveau un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 432
dollars : 668

pseudo : cosmic light (charline).
face, © : cindy kimberly, WILD HEART.


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: ruby, asketill, elias, olevia, silas, blanche

MessageSujet: Re: Successful party [pv Melania]   Lun 9 Juil - 19:01

De l'alcool, de la musique et la fête peut commencer. Les jeunes se déhanchent, profitent de la soirée. Mel en fait de même, aux côtés d Mitch pour le coup. Mitch qui ne cesse de lui faire des compliments et elle qui sourit, le rouge qui lui monte légèrement aux joues au fil du temps. C'est l'alcool qu'elle dira. C'est surtout qu'elle n'a pas l'habitude qu'on en fasse autant. Les mecs généralement, ils ne se comportent pas comme ça à son égard. Plus en chien. A croire que c'est la nouvelle génération. Les gars sympas avec un bon fond, c'est rare de nos jours. Peut-être sa grande gueule. Peut-être son physique. Peut-être sa façon d'être en général et les personnes avec qui elle traîne. Elle en sait trop rien Melania mais, c'est comme ça. Bah, je suis vraiment contente de pouvoir t'aider. Toi et l'équipe d'ailleurs. Elle tente de se rattraper en parlant de l'équipe en général. De son frère, de ses potes, de ses exs, de ses mecs qu'elle considère un peu comme sa famille voire ses enfants parfois.

Les jeux démarrent. C'est ce qu'on dit et forcément, on attend qu tu te pointes parce que tu ne dis jamais non. Sauf que la dernière fois qu'elle a lancé un action ou vérité, les choses ont mal tourné. Les informations ont fusé et des personnes ont été blessées. Pas forcément elle mais, ses proches et franchement, elle n'a pas la tête à ça pour le moment. Elle hausse donc légèrement les épaules avant de pivoter vers Mitch. Personnellement, je pense que je vais me prendre un nouveau verre voire deux et que je vais aller me poser un peu dehors. Il fait beau et j'ai pas forcément envie d'assister à la cinquième guerre mondiale. Elle en rigole la jolie brune mais franchement, pas ce soir. Pourtant, elle est toujours prête à s'amuser. C'est juste qu'elle est au courant des rumeurs qui cours et elle n'a pas envie de devoir confronter son frère ou ses potes ou qui que ce soit d'autres. Pas ce soir. Un autre soir surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 01/07/2018
dreams : 35
dollars : 80

pseudo : yaya
face, © : Cody Christian


MessageSujet: Re: Successful party [pv Melania]   Lun 9 Juil - 20:08

Mitch s'était rendu près de la table pour se reprendre un verre de punch. S'était à la fois pour se donner du courage et aussi pour le plaisir de boire un peu. Il n'aimait vraiment pas les jeux liés à l'alcool ou pouvant y être lié. Sans compter qu'il n'appréciait pas les rumeurs qu'on pouvait lancer sur les gens. Peu importait s'il y en avait sur lui, car il y en avait déjà eu. Mais Mitch s'y était habitué et avait arrangé les choses comme il pouvait. Après... Si des personnes voulaient toujours croire les rumeurs qu'il y avait, il ne pouvait pas faire grand-chose.

Regardant tranquillement Mel en se délectant de son verre en le buvant, il l'écoutait et en l'entendant il souriait en se retenant de rire. Et alors que la personne qui était venue les chercher venait le voir, il lui faisait signe qu'il refusait. Il attendait doucement qu'elle ne soit plus là avant de prendre un verre et l'amener à Melania. "Je vais te tenir compagnie. Cela sera plus agréable que d'être la victime de rumeur ennuyante." Il lui souriait doucement avant de se rendre sur le balcon en lui tenant la main.

Il se posait contre la rambarde en admirant le ciel laissant la brise caresser son visage. Ce qui le faisait une nouvelle fois sourire. "Tu sais Melania, cela fait un petit moment que j'ai flashé sur toi." Il se grattait un peu la joue. Il ne savait pas trop comment annoncer ca et il était du genre à être franc et mettre ses deux pieds dans le plat que de chercher à tourner autour. D'autant plus que cela était assez embarrassant pour lui d'avouer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 432
dollars : 668

pseudo : cosmic light (charline).
face, © : cindy kimberly, WILD HEART.


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: ruby, asketill, elias, olevia, silas, blanche

MessageSujet: Re: Successful party [pv Melania]   Lun 9 Juil - 21:15

Entendre parler de sa soeur. De sa meilleure amie et de son ex petit-ami. De Nate et d'Aspen. Ou même de ses propres relations, telles qu'elles soient, ce n'était pas forcément ce dont elle avait envie la jeune femme du moins, pas ce soir. Alors, elle refusa de se joindre aux autres. Trop de rumeurs au compteur, l'été qui approche, il était temps de repartir sur de bonnes bases et ne pas envenimer les choses. Du coup, elle expliqua à Mitch qu'elle comptait tout simplement se servir un verre ou deux et aller profiter du soleil parce qu'il faisait beau et qu'il était hors de questions qu'elle anime une nouvelle fois le jeu. Elle n'était pas d'humeur à mettre des bâtons dans les roues, pas aujourd'hui. Pas à ce moment de la soirée du moins.

Et d'un verre. Le premier d'une peut-être longue série, qui sait. Peut-être qu'ils finiront la soirée chez l'un d'entre eux. Mitch lui en apporta automatiquement un nouveau et elle l'accepta tout en hochant la tête lorsqu'il lui apprit qu'il allait l'accompagner. Ennuyante dis-tu ? Moi, je les trouve intéressantes mais malheureusement, c'est souvent des conneries. Elle sourit et le suit jusqu'au balcon, verre à la main. Ses yeux se perde sur l'horizon. Elle réfléchit. A tout, à rien. Au silence qui s'installe et ce, jusqu'à ce que le jeune rompt ce moment. Déclaration qui lui fait rater un battement. Léger sourire qui se dessine sur le visage. Qu'est-ce que t'entends par là? C'est touchant mais, après ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qu'elle doit faire ? Comment doit-elle se comporter ? Trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 01/07/2018
dreams : 35
dollars : 80

pseudo : yaya
face, © : Cody Christian


MessageSujet: Re: Successful party [pv Melania]   Lun 9 Juil - 21:25

Mitch avait déclaré ce qu'il pensait de Melania et il était assez embarrassé. Il ne s'était jamais déclaré à personne avant. Autant il pouvait se débrouiller en amitié ou même pour se faire apprécier, mais sentimentalement parlant, il était une vraie bille. Mitch tournait son verre entre ses mains en le regardant. Malgré tout ce qu'il avait pu dire, il ne disait plus rien actuellement. Et en entendant Melania lui parler, il réfléchissait à la façon dont il pourrait lui dire.

- Et bien... Amoureusement parlant. Il se frottait la joue puis les cheveux en lachant son verre juste avant. Rahh... Il regardait Melania droit dans les yeux en étant rouge tomate sur le visage. Cela fait un moment que j'ai le béguin pour toi, mais que je n'arrivais pas à te le dire. Veux... Veux tu sortir avec moi ? Après cela, Mitch restait sur place en étant rouge et ne savant plus trop quoi dire. Il s'était expliqué en lui disant ce qu'il ressentait. D'ailleurs, heureusement que les autres de l'équipe n'était pas là. Sinon, il se serait fait chambré de bien des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Successful party [pv Melania]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Successful party [pv Melania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Middie "Macaron Q-Tea Party" Octobre 2010
» Photos old vw crew night party 2009
» 16 Décembre 1773: Boston: la Tea Party
» Churros party .....
» Musique des fêtes et de party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: young, wild and free :: wave private high school-
Sauter vers: