Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 deva rosebury - départ définitif

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

deva rosebury - départ définitif Empty
MessageSujet: deva rosebury - départ définitif   deva rosebury - départ définitif EmptyDim 8 Juil - 0:57

pseudo : deva rosebury.
date de départ et de retour : 08/07 jusqu'à la prochaine aventure où nous nous retrouverons.
raisons de votre absence : bon, voilà, cela fait un petit moment quand même que je passe plus vraiment ici ou du moins plus autant qu'avant... et je tiens tout d'abord à m'en excuser très sincèrement auprès de vous tous (notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec qui j'ai des rps actifs ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vient d'arriver et qui a un lien super important avec deva, comme avec tous ceux qui ont un lien avec deva comme blanche & dylan) pour cette disparition injustifiable. j'adore deva, vraiment, mais je dois être honnête avec moi-même comme avec vous, je ne trouve plus la motivation de la jouer arrow... et je peux pas me permettre de la bloquer lorsqu'elle est tout de même importante pour certains de vos personnages, j'ai vraiment pas envie de vous bloquer par égoïsme alors je préfère libérer la belle pour quelqu'un qui sera bien plus motivé que moi please.
je tiens quand même à vous remercier pour ce petit bout d'aventure que j'ai passé ici et à m'excuser une nouvelle fois ! please.
j'espère que vous comprendrez ma décision autant que j'espère un jour vous recroisez white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deva rosebury - départ définitif Empty
MessageSujet: Re: deva rosebury - départ définitif   deva rosebury - départ définitif EmptyDim 8 Juil - 1:07

hoo mais je comprends :(
bonne continuation ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deva rosebury - départ définitif Empty
MessageSujet: Re: deva rosebury - départ définitif   deva rosebury - départ définitif EmptyDim 8 Juil - 1:23

merci, et je vous souhaite à tous une bonne continuation également white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deva rosebury - départ définitif Empty
MessageSujet: Re: deva rosebury - départ définitif   deva rosebury - départ définitif EmptyDim 8 Juil - 12:29

c'est super triste.

je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deva rosebury - départ définitif Empty
MessageSujet: Re: deva rosebury - départ définitif   deva rosebury - départ définitif EmptyLun 9 Juil - 19:16

Deva la magicienne. sad.
Ne t’en fais pas c’est vraiment compréhensible, bonne continuation à toi ! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deva rosebury - départ définitif Empty
MessageSujet: Re: deva rosebury - départ définitif   deva rosebury - départ définitif EmptyMar 10 Juil - 17:42

je comprend totalement, je te souhaite une bonne continuation et n'hésites pas à revenir heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deva rosebury - départ définitif Empty
MessageSujet: Re: deva rosebury - départ définitif   deva rosebury - départ définitif EmptyVen 13 Juil - 20:13

merci à vous trois, au plaisir d'un jour peut-être vous recroisez sad. (et pouvoir te faire de nouveaux tours de magie camila eys)
merci en tout cas et je vous souhaite à tous une bonne continuation ! heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

deva rosebury - départ définitif Empty
MessageSujet: Re: deva rosebury - départ définitif   deva rosebury - départ définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deva rosebury - départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: