AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bowie heck / theo rhys / jaja adler - départ

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: bowie heck / theo rhys / jaja adler - départ   Ven 13 Juil - 15:38

pseudo : bowie heck / theo rhys / jaja adler
date de départ et de retour :  sans retour. départ.
raisons de votre absence : Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai des rps et des liens. (aurore/laura on se quitte pas mes pétasses.) depuis mes problèmes de santé, je n'ai plus aucune motivation à rp sur le forum. c'est super triste car j'avais un gros coup de coeur à la première version et j'étais super contente de revenir sur la v2 mais là, le coeur n'y est plus donc je préfère partir. ce qui est encore plus triste c'est que je viens de rejoindre le staff mais j'ai pas réussi à trouver ma place dans cette administration. j'espère qu'un recrutement sera fait et permettra de remonter le forum mais moi j'ai plus la motivation. courage et bonne continuation.  romance.

voici la liste de mes sujets pour ma suppression :

theo:

bowie:

jaja:

Revenir en haut Aller en bas

bowie heck / theo rhys / jaja adler - départ
Page 1 sur 1