Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i will always be there for you (lullaby & ivy)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i will always be there for you (lullaby & ivy) Empty
MessageSujet: i will always be there for you (lullaby & ivy)   i will always be there for you (lullaby & ivy) EmptyMar 11 Sep - 21:07

Définitivement, cette journée était destinée à être longue et ennuyeuse. Dès le matin, Ivy a su que cette journée allait être désastreuse. Elle s'est levée du pied gauche, s'est brûlée une oreille avec le fer à lisser et a manqué de se crever un œil à cause du mascara. Comme si ce n'était pas assez, elle a dû se changer, à cause qu'elle s'est renversée de la confiture aux fraises sur son chandail préféré. Ivy a presque eu envie de rester à la maison, mais elle avait un examen en matinée, alors elle n'avait pas le choix de s'y rendre. De plus, l'idée de voir ses amis ne lui déplaisait pas du tout. Elle embarqua dans la voiture de son père et celui-ci la conduit jusqu'au lycée. Après l'avoir embrassé sur la joue, elle sortit de la voiture avec son sac et entra dans le lycée. Elle alla rejoindre ses amis à son casier. Elles semblaient l'attendre depuis quelques minutes déjà, ce qui n'étonnait pas Ivy. Elle leur expliqua son petit retard, ce qui les fit bien rire. La jeune femme se rendit ensuite à son premier cours de la journée et, pendant quelques heures, tout semblait s'arranger. Alors que c'était le début d'après-midi, elle avait un cours avec Lullaby, une de ses bonnes amies. Une heure plus tard, elle vit son amie pleurer et quitter la classe en trombe. « Excusez-moi, madame, est-ce que je peux aller aux toilettes? » Après l'accord de sa professeur, elle alla dans les toilettes et vit Lullaby en larmes, les yeux rougis. « Salut, ma belle, qu'est-ce qui se passe? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i will always be there for you (lullaby & ivy) Empty
MessageSujet: Re: i will always be there for you (lullaby & ivy)   i will always be there for you (lullaby & ivy) EmptyMar 11 Sep - 21:33


i will always be there for you.
※ ※ ※ ※

voilà maintenant plusieurs jours que tu avais fais ta rentrée à regent high. et disons que tu n'étais pas encore dans ton élément. tu passais d'un lycée grandiose, à un lycée qui tombait clairement en ruine. tu étais vraiment choquée de ce qui pouvait se tramer dans les couloirs de regent high. mais heureusement pour toi, tu t'étais déjà faite des copines. et pas des moindres. il s'agissait de la bande rivale à celle dont tu appartenais à eaton square. plutôt comique. habituellement, tu aimais te rendre en cours, écouter et participer. mais ce lieu te donnait tout sauf envie de te lever le matin. au contraire, tu n'avais jamais autant songé à sécher les cours que pendant ces quelques jours. alors que tu étais en cours de mathématiques, matière qui te donnait plus envie de vomir qu'autre chose, tu repensas à tout ce qui t'était arrivé récemment dans ta vie. les embrouilles avec les filles du privé, ta séparation avec ton ancien petit-copain. tout ça faisait que tu n'allais pas bien. clairement pas bien. et tu n'avais pas de repère ici, pas d'oreilles qui pouvaient t'écouter sans te juger. alors tu commenças à craquer. en silence. les larmes coulaient. jusqu'à ce qu'un garçon te lance un regard de plomb. pleurer à regent high signifiait prouver sa faiblesse. prouver que l'on était une victime. alors tu te levas d'un bond, et sortis en trombe de la salle de classe. tu te dirigeas en courant vers les toilettes, claquant la porte bruyamment. tu ouvris le robinet, et te passas le visage à l'eau. tu entendis la porte s'ouvrir. en te tournant, tu vis ivy. un pâle sourire se dessina sur tes lèvres. « rien de grave, » mentis-tu en te séchant les yeux. « je ne sais pas si j'arriverai à tenir le coup ici, » avouas-tu en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i will always be there for you (lullaby & ivy) Empty
MessageSujet: Re: i will always be there for you (lullaby & ivy)   i will always be there for you (lullaby & ivy) EmptyMer 12 Sep - 18:29

S'il y avait bien une chose qu'Ivy détestait, c'était bien voir ses amis tristes. Du coup, lorsqu'elle a vu Lullaby quitter la classe en trombe et en pleurs, elle n'a pas hésité une seule seconde à aller la rejoindre aux toilettes, afin de savoir ce qui se passait. Ivy arriva donc dans la salle de bain des filles et vit son amie en pleure, assise sur le carrelage qui devait être froid. Malgré tout, Ivy s'assit à ses côtés et lui demanda qu'est-ce qui se passait. « Tu pleures, alors c'est forcément grave. » Ivy attendait la réponse de Lullaby, lorsque celle-ci lui expliqua qu'elle ne savait pas si elle allait tenir le coup, ici. La jeune femme compris alors pourquoi son amie était dans un tel état. « Lullaby... Tu viens tout juste d'arriver ici. Laisse toi du temps. » Ivy essayait de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait, mais savait que ça allait prendre du temps, avant que son amie se sente bien au lycée public. « C'est un gros changement que tu vis, alors je peux comprendre que tu sois triste et que tu n'aies pas envie de rester ici, mais je suis là pour toi et tu as d'autres amis qui sont présents pour toi. » Ivy était celle qui venait en aide à tous ses amis, celle qui pouvait quitter un repas de famille pour aller rejoindre un ami, s'il avait besoin d'aide. Elle était probablement trop gentille, mais elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i will always be there for you (lullaby & ivy) Empty
MessageSujet: Re: i will always be there for you (lullaby & ivy)   i will always be there for you (lullaby & ivy) EmptyLun 17 Sep - 0:35


i will always be there for you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

※ ※ ※ ※

tu regrettais tellement de t'être montrée faible. d'avoir montré à tout tes camarades de classe qu'en effet, tu étais une personne sensible. parce que tu savais très bien qu'à regent high, les pleurnicheurs finissaient par se faire marcher dessus. t'étais totalement perdue. les années d'avant, à eaton square, tu étais une véritable reine, connue et appréciée de tous. maintenant, tu n'étais qu'une vulgaire bourgeoise stupidement virée du privé pour finir par défaut à regent high. seule dans les toilettes, tu laissas les larmes couler. encore et encore. paige. ton ex petit-copain. regent high. eaton square. et les rumeurs balancées par les vipères du privé à ton propos. t'étais détruite à petit feu. et tu ne savais pas comment est-ce que tu allais faire pour remonter la pente. tu sursautas lorsque la porte des toilettes s'ouvrit, laissant ivy te rejoindre. un pâle sourire se dessina sur tes lèvres en croisant le regard de la jeune fille. « je sais je sais ivy, mais regent high n'a rien à voir avec mon ancien lycée. ici, je suis totalement perdue, je suis sans repère, » et vulnérable, te retins-tu d'ajouter. tu te mordis la langue, retenant de nouveaux sanglots. « oui c'est sûr que je ne suis pas seule, et heureusement que toi et les filles m'avez accueillie à bras ouverts, » déclaras-tu. tu penchas légèrement la tête, hésitant à poser une question à ta camarade, puis tu te lanças. « comment est-ce qu'on fait pour se faire respecter de tous ici ? » ivy était dans ce bahut depuis quelques années, elle devait donc sûrement avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i will always be there for you (lullaby & ivy) Empty
MessageSujet: Re: i will always be there for you (lullaby & ivy)   i will always be there for you (lullaby & ivy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i will always be there for you (lullaby & ivy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're just making sure I'm never gettin' over you (Lullaby)
» lullaby warhol — 805-354-9852
» to have the power to ruin a year /r. lullaby
» angel face, snake fangs (lullaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: