-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 hola

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
jade.
Invité

hola Empty
MessageSujet: hola   hola EmptyMar 11 Sep - 21:39

bonsoooooir timide.

bon, alors déjà, le forum est déjà d'une beauté... bravo au staff pour son travail.
ensuite, il me semble que j'avais voulu m'inscrire sur l'ancienne version, mais malheureusement, pile au moment où le projet s'était terminé. je suis donc ravie de le retrouver sous une autre forme, qui aura j'en suis certaine beaucoup de succès  romance.
je viens donc vers vous pour savoir si l'idée de personnage qui me trotte en tête pourrait correspondre aux recherches d'un membre déjà présent, ou d'un autre invité.
je comptais jouer une fille d'environ dix-sept ans/dix-huit ans (dans sa dernière année de lycée du coup, voire qui aurait redoublé), avec la bouille d'olivia holt. elle aurait grandi dans une famille plutôt aisée, mais avec des parents assez absents, et un grand frère beaucoup plus âgé qui serait parti assez rapidement. donc elle aurait été pas mal laissée à elle-même, elle aurait eu beaucoup de libertés assez tôt, ce qui bien évidemment fait qu'elle est très débrouillarde mais aussi peu encline à faire des compromis  siffle.
niveau caractère, je la voyais donc plutôt solaire, sociable, et au fond, quelqu'un d'adorable avec les gens qu'elle aime (elle serait loin d'être solitaire, elle ne ferait pas non plus forcément partie des queens du lycée, mais je la vois bien aimer être entourée). et bien sûr elle aurait aussi ce côté aussi un peu peste sur les bords, un peu capricieuse, du fait de son environnement familial.
et je voulais aussi inclure un élément clé à son histoire. elle aime avoir l'attention sur elle, et par conséquent, elle aime plaire. mais il y a un an, alors qu'elle sortait avec son meilleur ami depuis plusieurs mois et qu'elle n'avait encore jamais rien fait avec lui, ce dernier aurait essayé de la forcer à avoir des rapports sexuels lors d'une soirée. heureusement, sa meilleure amie serait arrivée de justesse. mais depuis, elle est toujours vierge, ce qui est un secret pour la plupart des gens. elle peut encore séduire parfois, jouer un peu, mais ne va jamais plus loin. or, j'me disais que peut-être une ennemie potentielle aurait pu raconter partout qu'au contraire, elle couchait à droite à gauche. du coup, pas mal de gens voudraient savoir ce qu'il en est réellement au final, enfin j'sais pas si c'est très clair ce que je raconte  shook. AH ET, évidemment, cet événement l'aurait traumatisée, et depuis, elle se serait quand même plus renfermée sur elle-même, surtout comparé à sa personnalité d'avant, ce qui pourrait étonner son entourage.
enfin breeef, du coup j'voulais savoir si cette ébauche pourrait correspondre aux envies de quelqu'un salut.  elle est encore pas mal adaptable.
voilà, dans tous les cas je pense vous rejoindre bientôt  heart.  
Revenir en haut Aller en bas
 
hola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: