-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the winner takes it all /r. peter

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

the winner takes it all /r. peter Empty
MessageSujet: the winner takes it all /r. peter   the winner takes it all /r. peter EmptyJeu 13 Sep - 12:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the winner takes it all
[with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/pt. i]
Débarrassée enfin de son sac d'école pour deux jours, Lara regarde sa mère finissant de se préparer pour sa soirée en amoureux. Son regard maternelle, alors que Lara sirote son soda la fait lever les yeux. - Ça va aller, on va se commander un truc et on va jouer aux jeux vidéo et t'en fait pas je veille aux grains sur ce petit immature. Sa mère dépose un baiser sur son front en passant près d'elle et attrape son sac à main. - Tu devrais plutôt sortir avec tes amis Lara. La gamine réfléchie aux paroles, un peu absurdes de sa mère. Oui elle devrait, mais le problème étant qu'elle n'a que Peter et Ame, elle sort déjà. - Si par là tu entends que je devrais plus « sortir » pour mieux coucher avec un mec différent chaque week-end... - Qui parle de coucher avec un mec différent ? Lara attrape sa canette et mime sur ses lèvres qu'elle plaisante, alors qu'elle exaspère sa mère à qui elle fait sûrement de la peine. Elle embrasse son père et vient se vautrer sur le sofa à côté de Peter déjà devant la télé. Leurs parents leur lancent les règles habituelles, que les ados n'écoutent même pas et finissent par un « on vous aime » avant de claquer la porte de la maison. Lara attrape la télécommande et commence à zapper. - Netflix ou on se fait une... Elle tourne la tête vers Peter qui a le nez plongé dans son portable. Elle se redresse et lui arrache l'iphone des mains de ce mouton. - Oh tu m'écoutes dumbass ! Et qu'est-ce qui t'occupe comme ça... Elle fait dérouler la conversation de texto de son frère, plongeant son nez dans ce qui n'est pas du tout ses affaires. - Non, hors de question que Ame vienne pour que vous vous bécotiez alors que je suis dans ma chambre. Elle lui relance le portable à la figure, et se vautre de nouveau en lançant l'application de vidéos à la demande sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the winner takes it all /r. peter Empty
MessageSujet: Re: the winner takes it all /r. peter   the winner takes it all /r. peter EmptyJeu 13 Sep - 13:02

Enfin le week-end. Il adorait aller en cours, ce n'était vraiment pas un problème, mais quand la dernière sonnerie du vendredi retentissait, il était content malgré tout. Un adolescent normal qui profitait de chaque instant que la vie lui offrait. Il balança ses affaires dans le couloir de l'entrée et sauta littéralement dans le canapé. Il attrapa son portable qui était dans la poche arrière de son pantalon noir et tapota un message à sa petite amie. Il venait de la quitter, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Avec leur entrainement respectif, ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir beaucoup cette semaine alors rien de mieux qu'un vendredi soir. Ses parents allaient sortir et il ne fallait plus qu'à occuper l'autre andouille pour pouvoir profiter d'une soirée avec celle qui faisait battre son cœur. Il avait un sourire bêta accroché à son visage. Il n'écouta même pas les règles que leur parent s'amusaient à répéter à chaque fois. Il avait compris maintenant, pas besoin que le disque tourne en boucle. Il lança en cœur avec sa sœur un « on vous aime » toujours le nez fourré dans son portable. Il ne lança aucun regard à l'égard de Lara qui lui parlait, mais tout ce qu'il entendait c'était « blablabla ». Elle attrapa son portable alors qu'il n'avait pas encore eu le temps de terminer son dernier message et pris un air offusqué. Elle allait encore fouiner dans ses affaires. L'emmerdeuse de première. Elle lui balança le portable à la figure et se plaignant. - Je suis désolé de te décevoir princesse, mais cela se passera comme ça que tu le veuilles ou non. - Lança-t-il. Il la voulait sa soirée en amoureux et il allait se battre pour l'avoir. Il attrapa la télécommande des mains de sa sœur.  - Écoute moi bien.. Ce soir, c'est moi en bas avec Ame et toi en haut avec les photos de.. Merde, je ne sais plus son nom.. Ah oui, Daddario! - Il lui adressa un sourire bien faux avant de se repositionner confortablement dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the winner takes it all /r. peter Empty
MessageSujet: Re: the winner takes it all /r. peter   the winner takes it all /r. peter EmptyLun 17 Sep - 15:08

Il ne va certainement pas se payer sa tête ou juste la lui faire à l'envers. Elle le connaît le zigoto. Il lui promet un truc, fait « semblant » de l'oublier et la lui met bien profond, pour rester poli. Lara le connaît, Peter. Il est  fourbe, malin, calculateur. Elle sait qu'il la vendrait elle pour une nuit avec Ame, il serait même prêt de l'échanger contre Ame. Elle le sait, Lara. Elle lui en veut pas, ou pas totalement. -Je sais pas où t'as vu une princesse, mais non, c'est non Peter ! Elle se redresse et le fixe avec ce regard sombre, ce regard que peu affronte et encore moins soutienne. - J'adore Ame, mais ce soir c'est non. Daddario a beau être canon, et mon futur époux, tu m'as réservé cette soirée, tu l'as promis avec ton petit doigt je te rappelle.  Alors hors de questions de changer nos plans. Elle lui rend son faux sourire, et lui chipe de nouveau son portable et l'enfouie dans la poche de son bas de survêtement avec un air de défi. De toute manière s'il tente une manœuvre, le portable a sa prochaine destination, là il osera jamais venir : son soutif. - Donc pas de bécotages intensifs ni ce soir, ni demain. Elle m'a réservé sa journée. Elle arbore un sourire des plus triomphants, il se fait rare mais quand elle a le dessus sur Peter elle aime s'en vanter, un truc de famille faut croire.  - Pas d'Ame pour toi, monsieur et pour que ça soit clair pour toi... Elle ouvre un tiroir de la table basse et en ressort deux manettes de console et lui en jette une. - On règle ça comme d'habitude. Une partie. Je gagne tu restes seul, triste et mon brave petit esclave pour la soirée. Je perd.... maaah ça n'arrivera pas. Elle laisse échapper un rire très fort. Elle se paye sa tête, elle sait qu'elle a toute ses chances. Son petit cul se replace au fond du canapé. - Et vu que  TU m'as défié, j'ai les choix des armes.... Un chapitre de Tomb Raider, celui qui le boucle le plus rapidement possible gagne. Elle se mouille pas trop, elle choisi un peu la facilité, mais bon, elle va pas ruiner sa soirée juste pour le petit bonheur de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the winner takes it all /r. peter Empty
MessageSujet: Re: the winner takes it all /r. peter   the winner takes it all /r. peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the winner takes it all /r. peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: