Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptyVen 14 Sep - 18:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
draco, minyard
" we're the nobodies   "
" wanna be somebodies  "

nom complet - draco minyard, dans les premières lettres se glisse l'étoile reptilienne,  gros serpent aux reflets émeraudes, démon d'écailles qui se rit des massacres, ça brûle et enlève, rêvant des trésors et savoirs qu'il garderait sous son lit, papa a laissé ses syllabes à la fin et ça tombe bien parce que maman est partie, elle s'est perdue un soir pour ne jamais avoir à revenir le matin.       surnoms - sur l'écran les phrases défilent, il est ce babillement d'oiseau qui sur les téléphones laisse quelques notes, colporteur de ragots qu'on a bien vite nommé corbeau, ça s'amuse d'ailleurs à faire chanter ceux qui brilleraient un peu trop, picorant leurs dorures qu'il pose dans sa poche. lieu de naissance et âge - ronces aux dix-sept épines sorti tout droit d'un jardin londonien, plus les années passent plus il égratigne les chairs, se répandant à leur pieds pour mieux les faire tomber.    nationalité et origines -  il n'y a dans ses canaux bleutés ce thé rouge, cette substance amère devenue salée, breuvage définitivement anglais qui a pourtant goutté le soleil, la méditerranée s'y est mêlée, l'azur dans ses yeux. à londres depuis - toujours, il a jamais mis les pieds ailleurs, ses racines sont coincées entre les briques caractéristiques de sa belle contrée, saleté incrustée qu'on a jamais pu détacher.    occupation - ça sort de l’immeuble avec un sac-à-dos, il se décore d'un uniforme même s'il ne le rend pas plus beau ni plus riche d'ailleurs. situation familiale - sur le lit de papa, il ya trop longtemps le côté droit qui a été vide, il a été occupé que dans les premières années avec au milieu ce gosse, petit draco, petit croco, et la femme d'une ancienne vie qu'a décidé de partir. Récemment, les choses s'arrangent, une nouvelle mama se clippe amenant avec elle deux autres gosses qui hérissent les poils de celui qui se préférait enfant unique.      situation financière - ses parents anciens comme plus récents ne s'en sortent pas trop mal, ils ne sont pas les personnes les plus richissimes mais arrivent à vivre décemment en s'occupant de leurs enfants.  statut civique - il y a rien qui se frotte sous sa poitrine, cailloux creux dont les artères de tirent rien,  être aux attaches éclatées, les amours et les louanges ne sont que des éboulements qui ne donnent jamais suite. rien ne se grave tout se perd.     orientation sexuelle - le dragon croque des vénus, ces planètes et princesses alléchantes dont ses dents suivent les courbes. les atlas et autres hercules portent également ses désirs, le dardant d'un regard qui souvent le méduse.     traits de caractères -  curieux - tendancieux - valeureux - charmeur - manipulateur - créatif - calme et sang-froid - l'esprit logique - insouciante jeunesse - avatar - froy gutierrez groupe -gold.
matière préférée - il aime la douceur de la soie et la dureté du fer, entre ses doigts le clavier, distillant des mots  qui sonnent caresses et d'autres qui frappent comme des flèches. draco s'est farouchement épris des ntic où son attitude a toujours été studieuse. un monde à son écoute. sport préféré -il est de ceux qui préfèrent le volley et même si ce sport n'est aucunement présent au sein de son école, draco trouve tous les samedis place devant un filet pour envoyer quelques balles . livre préféré - on s'attendrait à ce qu'il clame harry potter qui semble rendre hommage à son nom, mais pour draco n'existe que les poèmes de Baudelaire. artiste préféré - admirateur de sofia coppola dont les scénarios ne cessent de l'intéresser, les plans le transporter. marque de vêtement préférée -balenciaga . marque de ton téléphone -samsung. réseau social préféré - twitter.
— teen attitude, teen problems.
(( est-ce qu’elle te manque ? )) de qui tu parles ? ça franchirait ses lèvres comme s’il voulait jouer l’imbécile, pourtant tout le monde sait qu’il y avait quelqu’un d’absent à la maison, qu’elle s'était enfuie du bout de lit et il n’y avait que le père de draco pour croire qu’à l’aube d’un jour elle finirait par revenir. mais c’est pas sa faute s’il sait pas, maman, elle avait laissé un baisé pour le fils et quelques mots dans le salon que le gosse a eu la bonne idée de bousiller sans un son. c’était pour pas lui faire du mal, draco, il voulait juste préserver le coeur d’un père que le fils savait trop doux. la lettre était trop acerbe, elle lui aurait donné envie d’avoir pour bijoux une corde autour du cou. mais non, maman ne lui manque pas, elle n’a toujours apporté qu’une marée qui tâche les joues. draco, il dirait que maman elle a jamais été grand-chose si ce n’est une dame qui attire les tempêtes, cette sirène qui divague sous l’écume attendant joyeusement un beau prince qui lui offrirait ses jambes. c’est possible que les deux se ressemblent (( pourquoi il l'a fait ? )) la vérité finit toujours pas éclaté, que ça rétorque dans les babines alors qu’il mordille les bitcoins qu’elle lui a posé dans la bouche. la pauvre n’avait de toute façon sûrement aucun moyen de s’en tirer, le corbeau finit souvent par parler surtout quand il s’agit de rapporter les jeux amoureux qu’on croit bon de multiplier. Il y a des jours où il s’en veut, d’autres où il appuie sur le bouton sans rien regretter, ça dépend des gens, ça dépend de la cible, de combien d’argent de papa et maman ils sont prêts à se séparer. puis surtout, plus les gens sont hauts plus ça l’amuse. draco, il est pas malade, c’est juste qu’il aime découvrir et révéler, il y a rien de vraiment personnels dans ce qu’il affiche, juste ses poches qui parfois crient famine parce qu’il y a de l’argent pour l’école mais plus forcément pour le reste. le corbeau derrière son masque, il arrange tout, les trop riches ils pleurent, les trop riches ils doutent. ils perdent de cette prestance qui ne saurait le frôler. faut pas lui en vouloir, ça va aller. (( alors tu te dépêches ? )) dans les mains du jeune homme, il y a cette appareille photo dont il ne se sépare jamais vraiment, faut toujours qu’il soit dans son sac, quelque part, comme s’il avait toujours quelque chose qu’il pourrait prendre sur le vif, parce que d’après papa, c’est ça être journaliste, faut être à l'affût du moindre truc et draco, il a peut-être un peu trop bien appris à ne rien laisser filer, il y a ses yeux qui retiennent, ses yeux qui écoutent pour ne rien perdre de ces infos qui filent dans l’air. j’arrive, tu peux partir, je te rattraperais que ça souffle attendant que l’autre disparaisse, il y a que draco qui reste, le même qui fouille un sac qui n’est pas le sien au beau milieu des vestiaires (( draco, c’est ça ? )) il ne fait que hocher la tête, draco n’est pas une de ses figures populaires, il n’est à la rigueur qu’un spectre qui parfois s’en approche pour respirer leur lumière et se brûler les poumons, il virevolte sous les rayons, attenant sans doute qu’ils le remarquent même s’il ne fait que les illuminer avec ses flashs, les dépeint en gris dans ce qu’il nomme son journal, cherchant à prouver l'inégalité qui règne même au sein de cet école au portail pourtant dorée. draco petit lézard, petit croco qui vit d’ailleurs très bien tout seul. l’âme est solitaire, sang froid qui ne trouve bon que de se réchauffer sur quelques pierres qui lui révèlent des mystères. draco, n’est pas grand-chose, un peu comme elle, si on le connaît, c’est pour la vermine qu’il est, celle qui mord dans le dos, corbeau qui se déguise en colombe sous le soleil.

pseudo/prénom - trelawney. âge/localisation - twenty one. avis sur le forum - c'est parfait darling où l'avez-vous connu - bazzmaizon. autre - kiss on your cheek  romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptyVen 14 Sep - 18:12

romeo elvis + angèle
c'est bon jt'aime officiellement  wtf.
et par ailleurs, j'ai mis justement cette image hier dans le moodboard de ma fiche de liens pour Lux oups.
stop de me copier comme ça  mec bizarre.
btw ce début est bô
ce perso claque
bref bienvenue  luuv.
edit : après tes précieux mps je te dédis mille mots d'amour romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptyVen 14 Sep - 18:17

ta plume m'emporte déjà wow
je suis fan
mais tu t'en doutes déjà
vivement qu'on puisse rp
et se dire des mots doux sur l'oreiller
bienvenue babe oups. oups. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptyVen 14 Sep - 18:31

Cette plume, l'avatar et le pseudo. respect
Bienvenue par ici. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptyVen 14 Sep - 21:16

froy! hey hey.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptySam 15 Sep - 11:23

je vais adorer te détester toi, encore plus avec une plume comme la tienne cara. bienvenue officiellement du coup, j'ai hâte de voir les supers rp qu'on va faire pervers. bon courage pour la fiche, j'ai hâte de lire ça du coup x.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptySam 15 Sep - 13:01

eeuuuuuh c'est permis ça?

p'tain draco, cette plume
ET CETTE GUEULE
respect respect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptySam 15 Sep - 13:51

froy is bae
bienvenue à la maison seksey, hâte d'en lire d'avantage gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptyLun 17 Sep - 21:08

mille années après but who cares

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette chanson est dans ma tête h24 faut dire
puis tu m'as toujours aimé
juste parce que je veux pas qu'on puisse m'assimiler à toi je change d'img  mais.
et merci pour tout,
de gros baisers sur ta joue  romance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non mais toi  romance.  
même si c'est peu reluisant, draco est grave heureux de passer sous les draps
hâte que tu parles et que tu te livres
ça va balancer sévère
( je fais trop genre pour faire peur aux autres mais tmtc )
et merci ofc romance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chalamet   cara.  je l'aime beaucoup, merci vivement pour l’accueil  lil' heart.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tu es toute mignonne omg  please. merci à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si draco aime pas trop t'avoir à ses côtés, j'espère que le tout finira pas s'arranger
parce qu'il va y avoir des morts aussi non
à bientôt dans nos rps plein d'amour  mdr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on se connait pas mais t'elle belle comme un cœur (reinhart  two hearts.  two hearts.  two hearts. )il faudra que je vienne te voir, ta arlo m'a l'air bien douce  luuv.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton pseudo  draw. et merci pour tout sweetie, en espérant que ça puisse te plaire  sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptyLun 17 Sep - 21:21

tout est bon pour moi, je valide hug.
bon jeu chaton, amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptyLun 17 Sep - 21:22

Draco Minyard a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette chanson est dans ma tête h24 faut dire
puis tu m'as toujours aimé
juste parce que je veux pas qu'on puisse m'assimiler à toi je change d'img  mais.
et merci pour tout,
de gros baisers sur ta joue  romance.

en concert elle rend encore mieux oups. oups.
(même si j'ai passé le trois quart de la chanson à baver sur romeo j'avoue)
toujours n'exagérons pas wtf.
ah ouais t'es comme ça
c'est moche.
tu rêves d'être assimilé à moi en plus tmtc hehe. hehe.
(ta fiche est belle lil' heart. hâte de rp avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptyLun 17 Sep - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci cutie white heart. et je n'en doute pas lil' heart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jamais eu l'occasion mais je n'en doute pas
(et ça ne m'étonne pas tu avais bien raison eys eys eys )
si je réitère, toujours chut.
je suis pas assez bien pour qu'on m’assimile à toi
c'est tout ce que je voulais dire.....
cc toa. cc toa. cc toa.
(oh merci et je viens soon romance. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher EmptyLun 17 Sep - 21:30

toujours c'est terriblement long siffle2
... un jour jt'offrirais peut-être une couronne
que tu viennes contempler la vue d'en haut
who knows hehe. romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher   j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
» (il te fait perdre pied, la tête et les pédales)
» ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.
» dans tes rêves (toby)
» nébuleuse dans le ghetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: