Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  • un goût d'éternité (1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 • un goût d'éternité (1m)	 Empty
MessageSujet: • un goût d'éternité (1m)     • un goût d'éternité (1m)	 EmptySam 15 Sep - 1:36

⏐ quand le bonheur paraît impalpable, c’est sans doute le plus sûr des refuges

♂ — reece nom
(libre) 17 ans, lycéen à eaton, célibataire. une lettre froissée, des bribes de vie à l’encre délavée, des promesses jamais tenues, des sourires imprimés sur papier glacé, une colère presque oubliée, un chagrin qu'elle a fait semblant de surmonter, une mémoire ensevelie, des sentiments refoulés... c'est tout ce qui reste de grace et reece. pourtant, ils étaient beaux ces jeunes amants transis. amour de jeunesse qu'elle croyait éternel. mais après tout, qu’est-ce qu'elle connait de l’amour ? bien sûr qu'elle aimerait en avoir une belle, romantique, lumineuse vision, elle aimerait connaître son évidence, sa beauté, sa chaleur. mais comme elle voit assez mal, en pratique, à quoi ça pourrait ressembler, elle se contente de se dire qu’avoir eu le cœur brisé, explosé, déchiré et émietté c’est sûrement la preuve qu'elle en a un, de cœur. c’est sa seule définition de l’amour. et a chaque fois qu'elle y repense, il y a deux syllabes qui viennent former le nom de son bourreau.

— surprenez moi, je ne suis pas difficile  coeur basique. .

++:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 • un goût d'éternité (1m)	 Empty
MessageSujet: Re: • un goût d'éternité (1m)     • un goût d'éternité (1m)	 EmptyDim 16 Sep - 12:17

j'peux pas ignorer une telle beauté romance.
est-ce qu'anton lisin peut faire l'affaire en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 • un goût d'éternité (1m)	 Empty
MessageSujet: Re: • un goût d'éternité (1m)     • un goût d'éternité (1m)	 EmptyLun 17 Sep - 0:57

Reece Sleeman a écrit:
j'peux pas ignorer une telle beauté  romance.
est-ce qu'anton lisin peut faire l'affaire en avatar ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JE T'AIMEEEE ! eyes. eyes. eyes. eyes. eyes. eyes. eyes.
anton est parfait, oui ! two hearts. two hearts.
merci mille fois de tenté mon pré-lien !
sorry sorry de ne pas avoir répondu plutôt, j'étais pas chez moi aujourd'hui brille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 • un goût d'éternité (1m)	 Empty
MessageSujet: Re: • un goût d'éternité (1m)     • un goût d'éternité (1m)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• un goût d'éternité (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: