Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( chat de gouttière )

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

( chat de gouttière )  Empty
MessageSujet: ( chat de gouttière )    ( chat de gouttière )  EmptySam 15 Sep - 20:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chanel, shibari
" BARBIE BOY "

nom complet - chanel shibari. le nom étranger était pas assez, il fallait le marquer au fer rouge d'un prénom insensé, féminin, fragilisé. surnoms - cha. ou alors non. pas d'surnom. mon amour parfois murmuré entre des lèvres humides, c'est toujours temporaire, des visages qui ne le regardent pas. lieu de naissance et âge - né à kyoto le 15 juin 2000. nationalité et origines - japonais de nationalité, il ne se reconnait pas dans ces louanges qu'il entend parfois, ces merveilles culturelles qu'il n'a jamais mérité. pays du soleil levant. à londres depuis - presque toujours, aussi loin qu'il s'en souvienne, le gris qui couvre les au-delà a toujours été son plafond imaginaire. occupation - musicien. il n'utilisera jamais ce terme, trop prétentieux (je ne suis pas à la hauteur). faux adulte perdu en quête du son salutaire. situation familiale - indescriptible. trop de médicaments depuis que papa ment ouvertement, qu'il s'absente pour tromper maman. situation financière - il a arrêté de prendre les transports en commun. il n'achète plus ses propres paquets de cigarettes, il en quémande avec embarras. (maman quand tu remplis les chèques pour moi quand je vois les larmes dans tes yeux ça me fait mal, j'suis censé grandir mais j'continue à te faire souffrir) statut civique - célibataire. seul dans un appartement, de toute façon y a pas la place pour un amant. orientation sexuelle - homosexuel. traits de caractères - hypersensibilité, insomnies (frigorifié quand y a personne à enlacer, chaleur étouffante des nuits d'été), idéalisme constamment déçu, amour facile et cœur rafistolé.
musique à fond dans les oreilles, j'passe de sa bouche à ses lèvres, hésitations sans lendemain et pansements qui tiennent à peine.. avatar - taemin (shinee). groupe - silver.
matière préférée - arts, de loin. seule matière où l'attention est tenue du début à la fin, espoir de tout faire bien. sport préféré - trop longtemps qu'il n'en a pas fait, qu'il n'a pas trouvé la motivation de reprendre contrôle de son corps un peu trop abîmé. livre préféré - coin locker babies, ryu murakami. artiste préféré - david bowie..? difficile de choisir... marque de vêtement préférée - les marques ont moins de charme que les friperies. et sont plus chères, aussi. marque de ton téléphone - samsung. réseau social préféré - twitter.


— ça sert à rien pourquoi courir
(ça me manquera de te faire l'amour.
il lui a dit d'une voix douce, entre deux soupirs.
et chanel, y avait des bugs dans sa tête
des histoires de sexe, de mensonges et de cigarettes
il a pas trop compris
il a pas souri,
(même pour faire semblant)
il s'est demandé si un jour on finirait par arrêter de le toucher comme s'il était déjà parti, il s'est demandé si un jour sa peau cesserait de frémir sous les mains assassines, si un jour on finirait par vraiment le regarder.)

c'était tellement beau, tu peux pas savoir, beau à te donner envie de mourir, et c'est ça que je cherche dans la télé, j'écoute tous les sons, je les ai tous dans la tête, je les connais tous par cœur, tu vois, quand je suis devant la télé j'ouvre et je ferme les yeux tour à tour, je voudrais apprendre par cœur tous les sons, oui, tous les sons qui peuvent exister dans le monde et tu vois je ne retournerai à l'école que le jour où j'aurai trouvé ce que je cherche, ce son beau à te donner envie de mourir.

oh, chanel, ça faisait longtemps.
tu viens plus au lycée?
j'ai entendu des trucs sur toi tu sais...
on m'a dit qu'on t'avait croisé
en pyjama au supermarché
c'est pas vrai hein?
pourquoi tu vas plus en cours?
pourquoi t'as pas l'air bien?
il se passe quoi chanel?
pourquoi t'as l'air d'avoir tout abandonné?

c'est l'histoire d'un homme
qui tombe de 50 étages
au fur-et-à mesure de sa chute
il s'répète sans cesse pour se rassurer
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici
tout va
b i e n


son estomac s'est retourné
il aurait demandé de l'aide s'il pouvait respirer
(mais maman,
quand je me suis confessé
j'ai vu dans tes larmes que je te décevais)
billets sous l'oreiller
pansements rose pâle sur son cœur déchiré
chanel n'a pas assez mal
il cherche ce mal chez les autres
les bourreaux, amants meurtriers
ceux qui l'étranglent de sang froid
à chaque je t'aime (je ne t'aime pas)
et s'ils venaient à l'égorger
dans son dernier souffle
(sentiments lapidés sang PARTOUT torture d'amour PSYCHOSE déviante et déception peu surprenante)
il retarderait son agonie
pour les remercier.

pseudo/prénom - ethan. âge/localisation - paris, 18 ans. avis sur le forum - vous êtes sublimes.  coeur basique.  où l'avez-vous connu - bazzart. autre - ce personnage il sort de moi, aimez-le s'il vous plait.  please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( chat de gouttière )  Empty
MessageSujet: Re: ( chat de gouttière )    ( chat de gouttière )  EmptySam 15 Sep - 22:33

bienvenue et bon courage pour ta fiche! draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( chat de gouttière )  Empty
MessageSujet: Re: ( chat de gouttière )    ( chat de gouttière )  EmptyDim 16 Sep - 0:25

bienvenue à la maison bg, n'hésite pas si tu as la moindre question hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( chat de gouttière )  Empty
MessageSujet: Re: ( chat de gouttière )    ( chat de gouttière )  EmptyDim 16 Sep - 1:24

gloomy bear + ce titre
le perso promet de belles choses in love. in love.
un peu de douceur ça fait du bien hehe.
bienvenue lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( chat de gouttière )  Empty
MessageSujet: Re: ( chat de gouttière )    ( chat de gouttière )  EmptyDim 16 Sep - 11:38

J'aime ce que je lis. 2.
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( chat de gouttière )  Empty
MessageSujet: Re: ( chat de gouttière )    ( chat de gouttière )  EmptyLun 17 Sep - 1:41

Comme j’arrive pas à dormir je stalke
Et Chanel est si touchant je l’aime
Voilà
Finis vite cette magnifique fiche
Que je t’aime comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( chat de gouttière )  Empty
MessageSujet: Re: ( chat de gouttière )    ( chat de gouttière )  EmptyLun 17 Sep - 19:35

aaah vos compliments me font chaud au cœur
j'ai presque complètement fini
il me manque plus que les traits de caractère
en espérant (vraiment) que chanel saura vous séduire. coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( chat de gouttière )  Empty
MessageSujet: Re: ( chat de gouttière )    ( chat de gouttière )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( chat de gouttière )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: