Partagez
 

 • the riot club (4m)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptySam 15 Sep - 20:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⏐ the riot club
— 06 membres

( STREET RACING ) le riot club c'est un truc groupe qui date de y a plusieurs années. ils se connaissent depuis avant même leur rentrée au lycée, certains depuis le berceau. tous des fils à papa, aux destins brillants. on les voit pas souvent ensemble à l'école, ni même en dehors, pourtant ils ont une conversation cryptée aux messages beaucoup trop nombreux, beaucoup trop mystérieux. ils ont leur langue à eux, celle des crissements de pneus et de l'odeur d'essence. groupe invisible mais bien existant, aux mêmes problèmes de gosses de riches à l'abandon. la recherche d'adrénaline les lie encore plus que les relations qu'entretiennent leurs parents. ils ont même pas attendu d'avoir le permis pour commencer à rouler, ça fait des années qu'ils prennent le volant dans l'illégalité, tant pis, les parents paieront les avocats. chacun a sa propre bagnole, flambant neuve, souvent trafiquée au possible et certainement pas la première. ils en ont froissé de la taule pendant ces deux dernières années. équipe dans les rues de londres, rivaux au sein de leur propre groupe, c'est leur addiction à eux, pas la seule, mais la plus forte.

6 gamins perdus, abandonnés par leurs parents, 6 gamins qui essayent de se distraire en poussant leurs bolides à bout. chacun a un modèle différent et en public ils ne s'appellent que par la marque de leur bête. sait-on jamais. personne ne sait qu'ils se connaissent autrement que par leurs parents. les regards ne se croisent que rarement à eaton, les paroles ne sont que des murmures. pourtant ils sont tous liés, presque amis dans leur incapacité à arrêter. sauf que depuis quelques temps liam a complètement abandonné le racing pour des raisons inconnues et les autres commencent à se poser des questions, à poser des questions à oscar.

(pour les dynamiques, elles seront à déterminer par la suite, j'ai quelques idées mais je préfère en discuter avec les joueurs)

♂ — volvo
(pris) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— neels visser.
♂ — mitsubishi
(pris) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— tom webb.
♂ — mercedes
(pris) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— ash stymest
♂ — audi
(pris) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— jack gilinsky.
♂ — porsche
(tenté) 16/17/18, eaton square.
♂ — bmw
(tenté) 16/17/18, eaton square.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptySam 15 Sep - 20:58

COUCOU (BANDE DE NOUILLES)
comme tu peux le voir, tout est libre sauf le côté bourge-fils-à-papa et la base du lien, pour les gueules, on aime les models mais sinon tu fais cque tu veux (et même si c'est pas un model tfais cque tu fais tu sais), les liens on les développera par la suite mais évidemment que liam se sera tapé le 3/4 des membres du groupe (sauf oz du coup) ((quelle tragédie))
j'ai pas grand-chose à dire en fait, éclate-toi avec ce concept et on roulera avec toi après I love you I love you
en tout cas oz et moi on s'est inspirés de la dream pack dans the raven cycle prcq KAVINSKYYYYYYYY wesh. wesh. wesh.
zoubi two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyDim 16 Sep - 12:07

j'peux tenter porsche ? hehe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyDim 16 Sep - 12:09

djzodjsnzlsns
bien sûr
AVEC MAX LEPLUS CHOUPICHOU EN PLUSSDJSKS
patrick. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyDim 16 Sep - 17:34

audi r8 ça pousse bien il paraît mec bizarre. mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyDim 16 Sep - 17:36

que des gens de goût ici mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyDim 16 Sep - 18:15

QU'IL EST BEAU
SI BEAU
cool. cool. cool. cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyDim 16 Sep - 20:12

laisse moi zoom zoom zang cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyDim 16 Sep - 20:13

jte laisse me faire cque tu veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyDim 16 Sep - 20:14

Liam Schneider a écrit:
jte laisse me faire cque tu veux

vraiment tout ? pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyDim 16 Sep - 20:18

jplaisante pas avec ça moi
wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyDim 16 Sep - 20:22

Liam Schneider a écrit:
jplaisante pas avec ça moi
wtf.
j'arrive alors wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyLun 17 Sep - 5:56

skjdakjasdkaskfnk,
mercedes whuuuut ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyLun 17 Sep - 8:58

Ahhhh dsl c’est moi la Mercedes j’ai changé et Mel a pas modifié
Mais du coup la bmw est libre hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) EmptyLun 17 Sep - 13:25

YAAAAS LE DERNIER
SI BEAU
SI HOT
VEUX TU ETRE AMANT #814 ?
What a Face What a Face
oui effectivement désolée j'ai pas édité le premier post encore mea culpa
après si tu veux autre chose qu'une bm feel free white heart x2. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• the riot club (4m) Empty
MessageSujet: Re: • the riot club (4m)   • the riot club (4m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• the riot club (4m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • the riot club (m/nb illimité)
» • club de cinéma (1m-1f)
» • weird kids club (1f - 2m)
» [WEIRD KIDS CLUB]
» sad girl club (léonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: