-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 dont let me be yours. (milan)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dont let me be yours. (milan) Empty
MessageSujet: dont let me be yours. (milan)   dont let me be yours. (milan) EmptyDim 16 Sep - 0:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milan, covey
" citation "

nom complet - écrire ici. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et âge - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à londres depuis - son adoption, quand il avait quatre ans. occupation - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - il y croyait dur comme fer à cette histoire, puis ça a été fini. elle est partie avec un autre. elle l'a laissé là, comme un con, avec un cœur brisé. le soir même, il s'est vengé, et il s'est fait arrêté. vandalisme, les flics ont appelé l'acte désespéré de taguer des insultes sur le mur de la maison de son ex. lui, il s'en voulait surtout de s'être fait choper. orientation sexuelle - pansexuel. traits de caractères - écrire ici. avatar - kim taehyung. groupe - gold.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - ed sheeran. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - apple. réseau social préféré - instagram.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - gme. âge/localisation - dix-huit ans, france. avis sur le forum - il est très beau et j'aime beaucoup le fait que ça se focalise sur les adolescents, ça change des autres forums  cute. où l'avez-vous connu - sur bazzart. autre - je sais que c'est peu rempli, je développerai ça un peu plus tard  ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dont let me be yours. (milan) Empty
MessageSujet: Re: dont let me be yours. (milan)   dont let me be yours. (milan) EmptyDim 16 Sep - 0:27

bienvenue à la maison ! luuv. n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dont let me be yours. (milan) Empty
MessageSujet: Re: dont let me be yours. (milan)   dont let me be yours. (milan) EmptyDim 16 Sep - 1:21

welcome lil' heart. lil' heart.
je compatis moi aussi j'ai un ex à mettre aux ordures siffle2
la vengeance ça défoule oups.
curieuse de lire le reste coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dont let me be yours. (milan) Empty
MessageSujet: Re: dont let me be yours. (milan)   dont let me be yours. (milan) EmptyDim 16 Sep - 11:36

Ce choix d'avatar et ce que je peux déjà lire. 2. respect
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dont let me be yours. (milan) Empty
MessageSujet: Re: dont let me be yours. (milan)   dont let me be yours. (milan) EmptyDim 16 Sep - 17:03

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dont let me be yours. (milan) Empty
MessageSujet: Re: dont let me be yours. (milan)   dont let me be yours. (milan) EmptyMer 19 Sep - 19:30

merci beaucoup, ça fait plaisir luuv.
je me mettrai au travail pour ma fiche demain, j'ai pas eu de wifi cette semaine, c'était l'enfer well.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dont let me be yours. (milan) Empty
MessageSujet: Re: dont let me be yours. (milan)   dont let me be yours. (milan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dont let me be yours. (milan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i dont care, i love it. (aspen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: