Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 liam schneider - 21/09-???

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

liam schneider - 21/09-??? Empty
MessageSujet: liam schneider - 21/09-???   liam schneider - 21/09-??? EmptyMar 18 Sep - 22:17

pseudo : liam schneider
date de départ et de retour : le 21 septembre jusqu'à je sais pas trop quand, mais c'est juste une baisse d'activité
raisons de votre absence : je pars étudier à l'étranger un an et je prends l'avion le 21 du coup le temps que je m'installe et tout je risque de pas passer énormément (ou justement de passer beaucoup dans les files d'attente pour récupérer les papiers administratifs, on verra bien arrow...) je préfère prévenir vu que je me retrouve pas mal submergée par tout ce qu'il me reste à faire avant de partir et je risque d'avoir une grosse baisse d'activité pour quelques jours. d'ici la semaine pro ca devrait aller mieux white heart x2. white heart x2.

N'OUBLIEZ PAS LES GARS @ the hog squad, si vous voyez une proie possible pour liam, @me comme ça j'irai me jeter dessus dès mon retour siffle. siffle. siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

liam schneider - 21/09-??? Empty
MessageSujet: Re: liam schneider - 21/09-???   liam schneider - 21/09-??? EmptyMar 18 Sep - 22:36

ça sent l'abus de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça hehe. hehe.
ça me démange de polluer tes notifs

bon courage mon chat white heart x2. white heart x2.
c'est toujours la galère, mais après c'est l'pied
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

liam schneider - 21/09-??? Empty
MessageSujet: Re: liam schneider - 21/09-???   liam schneider - 21/09-??? EmptyMer 19 Sep - 9:53

y'a pas de smiley patpat alors : romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

liam schneider - 21/09-??? Empty
MessageSujet: Re: liam schneider - 21/09-???   liam schneider - 21/09-??? EmptyMer 19 Sep - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vraiment les petites soeurs y a rien de plus enquiquinant What a Face
ouais marre de ces résidences universitaires britanniques qui ont rien dans leurs chambres et leurs cuisines Rolling Eyes Rolling Eyes tous les ans faut racheter les mêmes trucs, MARRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pcq ca remplacera jamais un vrai patpat ça white heart x2. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

liam schneider - 21/09-??? Empty
MessageSujet: Re: liam schneider - 21/09-???   liam schneider - 21/09-??? EmptyMer 19 Sep - 13:40

Liam Schneider a écrit:
:
ouais marre de ces résidences universitaires britanniques

comment ça se plaint de partir oklm chez les british pendant que nous autres on doit rester à la maison je rêve boude boude
cela dit c'est moche de nous abandonner comme ça red.
tes minions vont se sentir orphélins haha.
on te laisse t'installer tranquille mais tarde pas trop
j'aurais plus personne avec qui flooder salement What a Face
je me sens déjà triste wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

liam schneider - 21/09-??? Empty
MessageSujet: Re: liam schneider - 21/09-???   liam schneider - 21/09-??? EmptyMer 19 Sep - 17:20

hmmm qui t'a donné la permission ?
sorry mais tu restes.
la bise.

Lux Dolan a écrit:
Liam Schneider a écrit:
:
ouais marre de ces résidences universitaires britanniques  

comment ça se plaint de partir oklm chez les british pendant que nous autres on doit rester à la maison je rêve boude  boude  
la vérité u know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

liam schneider - 21/09-??? Empty
MessageSujet: Re: liam schneider - 21/09-???   liam schneider - 21/09-??? EmptyMer 19 Sep - 19:36

mais c'est avec plaisir, en plus patrick.
je comprends, mais comme dit lux t'as pas le droit de te plaindre tu vis le british dream red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

liam schneider - 21/09-??? Empty
MessageSujet: Re: liam schneider - 21/09-???   liam schneider - 21/09-??? EmptyMer 19 Sep - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas nous manquer, mais juste un petit peu, hein? sad. faudra pas non plus que tu crois qu'on a un cœur quoi. u know.
( bon courage. en espérant que tu récupères ta paperasse sans trop de soucis. on t'enverra plein d'ondes positives. white heart. )
(ps. pas question pour les potentielles proies, on n'est pas des macros  really ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

liam schneider - 21/09-??? Empty
MessageSujet: Re: liam schneider - 21/09-???   liam schneider - 21/09-??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liam schneider - 21/09-???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: