-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pile je gagne, face tu perds (jean)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

pile je gagne, face tu perds (jean) Empty
MessageSujet: pile je gagne, face tu perds (jean)   pile je gagne, face tu perds (jean) EmptyJeu 20 Sep - 14:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean, gunn
" same player shoot again "

nom complet - jean. un prénom décidé par ses parents, elle ne sait pas trop pourquoi. c'est sans plus. jean elle n'aime pas ni le déteste. Elle n'a pas d'option là dessus. Gunn... une famille qui vaut le détour. Entre un père alcoolique et une mère qui fout le camps, le simulacre de famille ne tient plus bien en place. surnoms - j. l'avantage d'avoir un nom aussi court que jean, c'est qu'on trouve difficile des surnoms. lieu de naissance et âge - un neuf décembre dans la banlieue de londres. nationalité et origines - principalement anglais mais par ici par là, il y a du sang allemand. elle aime prétendre que ceux sont des résistants au régime nazi qui ont trouvé refuge en angleterre. à londres depuis - toujours et à jamais. occupation - difficile de déterminer. des rêves ça elle en a mais pour le moment, elle vit de ce qu'elle trouve. situation familiale - haha - s'étouffe. une famille qui n'en est une plus une, car jean elle a fui, la lâche, elle a retrouvé la liberté, loin de ses frères et sa soeur. situation financière - aléatoire... (c'est où toire ?) statut civique - en couple très étrange avec eathe. un couple libre sans attache, sans contrainte. juste le plaisir de venir dans les bras de l'autre. de se retrouver pour des étreintes endiablées. orientation sexuelle - elle n'aime pas se définir par un terme. homo, bi, hétéro ? elle n'en a aucune idée, elle s'éprend de ceux que son coeur et son corps réclament. - sociale, altruiste, calme, observatrice, maniaque, têtue, franche, indépendante, bavarde, curieuse, égoïste, sportive, control freak, sans ambition, rêveuse. avatar - cailin russo groupe - emerald.
matière préférée - quand elle était encore, elle adorait les langues étrangères. elle avait choisi l'allemand et le français. étant aussi douée l'un que l'autre. mais ça c'était quand elle écoutait et qu'elle avait le temps d'étudier. sport préféré - la danse. si son amour va au ballet, elle adore danser de manière générale. au lycée, elle était dans le club de cheerleading. elle aurait pu être capitaine si ses notes en cours avaient suivi son niveau de gymnastique. livre préféré - elle ne se lasse jamais de sa vieille édition de dracula de bram stoker. le livre ne tient quasiment plus tellement elle l'a lu et relu. artiste préféré - margot fonteyn, danseuse qui fait rêver jean. c'est en voyant une rediffusion de la belle au bois dormant qu'elle a décidé qu'un jour, elle serait ballerine. marque de vêtement préférée - elle adore les jeans levis. elle adore leur coupe, leur style, bref elle est fan. marque de ton téléphone - apple, la seule marque de téléphone qu'elle aime. réseau social préféré - instagram. faire croire aux gens qu'on a une plus belle vie qu'eux avec une photo prise sur google.
— teen attitude, teen problems.
01. 02. 03. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10.

pseudo/prénom - spf. âge/localisation - too old, far far way. avis sur le forum - j'adore. où l'avez-vous connu - bazzart autre -  mexique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pile je gagne, face tu perds (jean) Empty
MessageSujet: Re: pile je gagne, face tu perds (jean)   pile je gagne, face tu perds (jean) EmptyJeu 20 Sep - 16:25

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pile je gagne, face tu perds (jean) Empty
MessageSujet: Re: pile je gagne, face tu perds (jean)   pile je gagne, face tu perds (jean) EmptyJeu 20 Sep - 16:43

bienvenue parmi nous in love. in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pile je gagne, face tu perds (jean) Empty
MessageSujet: Re: pile je gagne, face tu perds (jean)   pile je gagne, face tu perds (jean) EmptyJeu 20 Sep - 16:55

merci coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pile je gagne, face tu perds (jean) Empty
MessageSujet: Re: pile je gagne, face tu perds (jean)   pile je gagne, face tu perds (jean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pile je gagne, face tu perds (jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: