Partagez
 

 sick of losing soulmates/

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 14:13



samantha (samie) banks
"l'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire"

nom complet - samantha banks. surnoms - samie. lieu de naissance et date de naissance - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à nevada city depuis - écrire ici. classe à la rentrée 2019 - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - devon ross. groupe - silver.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
La nuit.

C'est le silence à la fois doux et effrayant. Samie pense, rêve, réfléchit. Pense à tout, à rien. Son ouïe est plus développée lorsqu'il fait sombre. Elle entend les feuilles des arbres qui se chatouillent entre elles au gré du vent. Le craquement de l'armoire en bois la fait légèrement frissonner. Ce silence l'englobant l'angoisse aussi. Elle est seule dans une pièce noire et vide. Seule. Noire. Vide. Noire comme les pensées qui la hantent. Froide comme son corps. Vide comme son cœur. Elle étouffe. Sa respiration s’accélère, mais pas correctement et de façon contrôlée comme quand elle s'entraîne pour le 100m.

Elle ferme les yeux. Elle ne peut pas le croire. Elle rêve. C’est obligé, elle rêve. Y a pas d’autre explication à ce qu'il s'est passé. Elle réfléchit. Il y a des tas de choses dont elle doit s'inquiéter. Des choses inavouables. Elle aimerait oublier, effacer sa mémoire. Mais les images dans sa tête ont la vie dure, elles roulent comme des cailloux, comme des pierres qui frôlent la surface de l’eau. Délivrant cette amertume ou ce petit picotement qui éclate et qui raisonne. Les fragilités. Comme des ondes, comme des variations.

C’est le délire, vraiment, un incroyable foutu bordel qui s’est enfoncé dans sa vie en une seule seconde, elle a rien vu venir. Elle le sait pas encore, mais il faut aux événement cruciaux un peu de temps pour s'épanouir, comme une plante dans l'âme, porter leurs fruits et se déclarer dans la réalité. On pourrait appeler ça "le temps que ça prend pour ramasser". plus jamais rien comme avant. Et, en bruit de fond, toujours se demander : qui aurais-je été si ça ne m'était pas arrivé.

Puis vient le jour. On se sent en sécurité mais on est en alerte chaque seconde. Tout est chargé de sens. Chaque geste, chaque parole, chaque relation. Mais on oublie un peu tout ça en traînant avec les potes, en déjeunant avec ce qu'il reste de la famille, en s'occupant.

Personne ne sait. Personne ne dira rien. Tout va bien. Oui, ça va aller.


pseudo/prénom - la vic / victoria. âge/localisation - 22 ans / paris. avis sur le forum - il est laid. où l'avez-vous connu - bazzart. autre - bisou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 14:17

mon bb d’amour ... larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 14:26

le vava est génial
et ce qu'il y a dans cette fiche aussi
j'veux la suite du coup
sick of losing soulmates/ Tenor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 14:52

La trogne + le pseudo, tout va à la perfection sad.
Bienvenue, bon courage pour la suite lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 15:19

bienvenue par ici,
hâte de découvrir la suite du personnage 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 16:47

oh ma belle tête I love you
bienvenue ici ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 16:56

Ouelcome ! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 17:01

bienvenue à la maison ma belle ! amuse-toi bien hehe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 17:03

c'que tu nous offres, le pseudo et la bouille blblbl
bienvenue par ici two hearts.
ps. n'hésite pas à mettre le prénom de ta belle en entier pour que je puisse te la réserver. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 17:57

je connais absolument pas cette bouille ♥ mais j'adhère
bienvenuuue bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 18:23

bienvenue par ici.
hâte d'en lire plus sur ton bb.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 24 Juin - 18:26

trop belle ta plume. please.
bienvenuuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyMer 26 Juin - 13:03

bienvenue white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyMer 26 Juin - 22:02

cette plume well.
j'en veux plus
bienvenue ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ EmptyLun 1 Juil - 17:57

@Samie Banks coucou mon chou,
le temps pour finir ta fiche se termine aujourd'hui, tu peux demander un délai supplémentaire (de 4 jours) mais pour cela il faut que tu nous le signale. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sick of losing soulmates/ Empty
MessageSujet: Re: sick of losing soulmates/   sick of losing soulmates/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sick of losing soulmates/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: