Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (i've got a burning desire for you baby)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 21:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lane, falkner
FT. SOPHIE COOKSON
nom complet - lana meredith falkner, aucune signification ni anecdote particulière à déclarer, si ce n'est peut-être le fait qu'elle porte le nom de jeune fille de sa mère. surnoms - lane, un hommage douteux à loïs lane. plus jeune, lana ne réalisait pas dans quels trafics douteux sa mère baignait, avec quel milieu elle se permettait de flirter impunément sous leur toît. ceux qu'elle considérait comme ses collègues la surnommait "la nourrice" et durant de nombreuses années, lana a naïvement cru qu'à côté de son emploi de caissière,
elle s'occupait de bambins et nourrissons pour joindre les deux bouts. lieu de naissance et âge - santa barbara, dix-huit ans. nationalité et origines - de nationalité américaine et de surcroît d'origine, lane ne s'est jamais trop attardée ni intéressée sur la longueur des branches de son arbre généalogique. disons que dans la famille, le sujet est plutôt tabou. à santa barbara depuis - son plus jeune âge. occupation - lycéenne à Santa Barbara High, impératrice de l'absentéisme et employée du Ice In Paradise. situation familiale - lane est fille unique, née d'une mère plutôt laxiste et d'un père dont elle est capable de compter les (rares) apparitions sur les cinq doigts d'une main, son background familial n'a jamais rien eu à envier et il lui a fallut de nombreuses années pour l'accepter. envieuse, jalouse elle l'était. de ses amis, des portraits de familles idylliques que la télévision qui berçait de son enfance n'a cessé de lui cracher au visage. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - impertinente, impulsive, sensuelle, langue-de-vipère, susceptible, généreuse, loyale, idéaliste, menteuse, indécise, libre, attachante, drôle, méfiante. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre plus gros mensonge ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre rêve le plus fou ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - lavender, mel. âge/localisation - vingt-et-un ans, france. avis sur le forum - muy bien wtf. . où l'avez-vous connu - bazzart. autre - ma boîte mp est officiellement ouverte, j'offre un lien personnalisé, on fleek et fun à jouer aux 100 premiers arrivants mec bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 21:28

hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 21:31

sophie. hehe.
bienvenue à la maison, hâte d'en lire plus sur ta belle. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 21:36

l'avatar va certainement changé, mais merci hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 21:36

bienvenue officiellement chez toi, j'aime déjà ce que je lis. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 21:37

c'est réciproque, j'aime déjà ce que je vois hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 21:41

bienvenue white heart.

j'espère que tu trouveras ton bonheur pour ton changement d'avatar.
il y a une liste mise à disposition, cela peut surement t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 21:43

oh, merci jasper je n'avais pas vue please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 21:44

Une copine du club des weirdooo? please. please.
Hâte de connaitre ton choix d'avatar. heart.
Bienvenue. cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 21:47

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le coup de main I love you
encore bienvenue ma belle et désolée pour cette histoire d'avatar please.

merci de tenter le pré-lien de la meilleure copine à la vie, à la mort en tout cas eyes.
je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et toi avez pas mal de choses à vous dire (ou pas) oups.
n'hésite pas si tu as des questions sur le forum, la bande ou la relation avec Lottie white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 22:18

et oui, une new pine-co hehe.
merci pour ton aide lottie, je vous mp rapidement pour développer nos liens de la muerte red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 22:49

t'es belle ouep.
je t'ai réservé Courtney, j'attends ton mp pour qu'on discute liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 11 Fév - 23:16

bienvenue à la maison beauté, n'hésite pas si tu as la moindre question romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyLun 12 Fév - 11:19

quelle beauté well.
bienvenue parmi nous two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) EmptyDim 18 Fév - 17:29

bonjour ! heart.
ton délais d'une semaine pour compléter ta fiche est dépassé. je déplace donc le sujet dans les présentations en danger. n'hésite pas à demander un délais, sinon ton compte se verra supprimer  sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(i've got a burning desire for you baby) Empty
MessageSujet: Re: (i've got a burning desire for you baby)   (i've got a burning desire for you baby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(i've got a burning desire for you baby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i've been burning (arth)
» child of burning time.
» be careful of that g i r l, there’s a fire burning behind her eyes.
» burning cities and napalm skies
» something like that (baby b.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: