Partagez
 

 ♕ sundae & free

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

♕ sundae & free Empty
MessageSujet: ♕ sundae & free   ♕ sundae & free EmptySam 6 Juil - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saddie parkles
dix-sept ans - clubs ciné&dessin - silver

nom complet - parkles, rien que parkles. ni plus ni moins. le père volage, la mère jeune encore dans sa tête. surnoms - sad. sad ou celle qu'on croise dès qu'on s'y attend le moins. le corbeau qui intrigue et qu'on ose pas approcher. lieu de naissance et âge - naissance lors d'un voyage à Moscou. pas l'endroit rêvé en effet. tout autant que sa date de naissance : le 13 février 2002. nationalité et origines - de nationalité américaine et pourtant d'origines russio-espagnole. qui l'aurait cru ? à Nevada City depuis - le cinq février 2004. en effet, elle avait presque deux ans lorsqu'elle est arrivée dans cette ville-là. qui les a amené ici ? maman, jeunette dans sa tête rêvant d'un endroit éloigné de son père, rongée par sa tromperie. occupation - 12th grade qu'elle intégrera rentrée 2019. situation familiale - une sœur adoptive qui a le don de l'agacer. un demi-frère un peu trop à son aise.  situation financière - chez les parkles, l'argent coule à flot. mais c'pas pour saddie. non loin de là. pour elle, s'enrichir c'est par système D uniquement. statut civique - célibataire (polyamoureuse). orientation sexuelle - asexuelle. traits de caractères - insolente, impudente, persévérante, persuasive, incontrôlable, lunatique, système démerde. avatar - zendaya.
chrono: fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ sundae & free Empty
MessageSujet: Re: ♕ sundae & free   ♕ sundae & free EmptySam 6 Juil - 23:16


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - t'apprends à le connaître d'puis cette soirée. plus c'le cas, plus t'as l'impression qu'c'un cool gars. qu'finalement, c'n'était qu'd'fausses idées qu'tu t'faisais. pourtant, des prises d'tête entre vous, il y en a tellement qu't'as fini d'les compter.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ sundae & free Empty
MessageSujet: Re: ♕ sundae & free   ♕ sundae & free EmptySam 6 Juil - 23:16


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // pseudo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // pseudo.

— sujets terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // pseudo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ sundae & free Empty
MessageSujet: Re: ♕ sundae & free   ♕ sundae & free EmptyMar 16 Juil - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a déjà un lien avec silal mais j'pense qu'on peut aussi s'en trouver un avec tiago I love you
tellement une douceur mon bébé que tu ne pourras que l'aimer
I love you I love you

ps: si tu veux des rps aussi siffle.
la totale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ sundae & free Empty
MessageSujet: Re: ♕ sundae & free   ♕ sundae & free EmptyMar 16 Juil - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'suis totalement à fond pour tout ça. au niveau rp, t'voudrais qu'j'le débute ou non ? + du coup, concernant l'contexte, t'as des idées ou pas du tout ? oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ sundae & free Empty
MessageSujet: Re: ♕ sundae & free   ♕ sundae & free EmptyMar 16 Juil - 20:19

j'viens
j'pose mes valises
mais j'ai aucune idée précise
mdr. mdr.

après ça dépend si on se fait : silal / saddie ou tiago / saddie.
les deux sortent beaucoup mais ne vont pas au même endroit et sont loin de se retrouver dans les même situation why not. why not.
ouai j'aide pas du tout hein !

pour le lien avec tiago, tu as des liens que tu as besoin en particulier ? important pour l'avancée de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ sundae & free Empty
MessageSujet: Re: ♕ sundae & free   ♕ sundae & free EmptyMar 16 Juil - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] my gosh. va falloir que je fonce lire la fiche, du coup brille.
pour l'instant, j't'avouerai que no, pas tant que ça à part la familia et un autre mais féminin, donc well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ sundae & free Empty
MessageSujet: Re: ♕ sundae & free   ♕ sundae & free EmptyMar 16 Juil - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] protèges moi des méchants !
tiago, trop une douceur qui aime tout le monde, gros nounours qui n'arrive pas à se mettre en colère, il ne sait jamais battu. j'imagine biens le gamin se faire emmerder un soir et Saddie qui se met devant pour le protéger en mode : tu veux te battre think. why not.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ sundae & free Empty
MessageSujet: Re: ♕ sundae & free   ♕ sundae & free EmptyMar 16 Juil - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oh ouais, good l'idée ! on peut s'débuter ça pour commencer.  salut.

sinon, après lecture de ta fiche, y a quelques idées qui m'sont venues. tout d'abord, j'ai vu qu'il adorait les maths, Saddie elle déteste ça à un point. c'idiot mais y a moyen qu'elle lui ait adressé la parole un jour en étant posée à côté et en lui ayant demandé comment c'possible d'aimer les maths ? y a rien d'plus chiant. suite à ça, y aurait rien eu de plus. pas de paroles échangées, nada.

et l'élément perturbateur, c'qui les fera devenir friends ou que sais-je encore, c'est justement ce rp-là, concernant l'fait que Tiag serait la "victime" de quelqu'un. Saddie en voyant la situation foncerait direct, s'disant mais putain, c'celui à côté de qui j'étais l'autre jour. il a pas l'air méchant du tout. faut qu'j'me bouge. u know.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♕ sundae & free Empty
MessageSujet: Re: ♕ sundae & free   ♕ sundae & free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♕ sundae & free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: