-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 si t'es fragile, viens pas me voir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyDim 4 Aoû - 19:12

warning content : je rigole pas, si t'es fragile, ne planifions pas de lien

nick walton
17 piges - fuckboy - gold

nom complet - écrire ici. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et âge - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à Nevada City depuis - écrire ici. occupation - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici.
à savoir: ça sera pas ton meilleur ami, il est dans le riot club - petit connard suffisant et arrogant qui adore briller dans les couloirs - se verrait bien dégager hero (avec toute son amitié) et lui tirer sa couronne - en couple avec tamsin (tammy) hastings - sera ravi de vous bully si vous le demandez (ou même si vous le demandez pas) . - égalité des sexes, n'aura aucun scrupules à démolir une fille (surtout si elle s'appelle @cruz caldera)
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyDim 4 Aoû - 19:12


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
hero - riot club.
bash - riot club.
tammy - sa blondasse.
toni - l'intello qui fait envie.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liste des sévices gratuits
(♀) could be my crush - t'es plutôt mignonne, tu sais bien que nick est pas franchement réputé pour sa fidélité, enfin c'est ce qu'on raconte dans les couloirs alors quand il t'a fait son plus beau sourire et qu'il s'est mis à te parler t'a cru que tu pouvais l'intéresser. en vrai il va juste te faire marcher - courir ?- te faire croire qu'il s'intéresse à toi, pour finalement t'humilier, mais ça tu le sais pas encore.
(♀/♂) hands up - combien de fois ce connard t'a ruiné ta journée en te bousculant dans les casiers ? en faisant tomber tes bouquins ? en te demandant de dégager de la table où tu t'étais sagement posé pour manger le midi ? tu comptes même plus. c'est usant sérieux, il a rien de mieux à foutre ? faut croire que non.
(♀/♂) be my nerd - t'es bon en cours, ça se sait. t'es pas forcément einstein mais t'as de bonnes notes en général. et l'autre là, trop habitué à pas en ramer une, il adore te maltraiter pour que tu fasses ses devoirs à sa place.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyDim 4 Aoû - 19:13


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
welcome home // tc gop.
head up please // lucas + riot club.
hematoma // skylar
vaut mieux s'en aller t'laisser tomber // queen tamsin.

— sujets terminés

titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyDim 4 Aoû - 19:19

on connaît le coup du titre pour attiser l’esprit de contradiction
et donc les liens
hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyDim 4 Aoû - 19:21

Tamsin Hastings a écrit:
on connaît le coup du titre pour attiser l’esprit de contradiction
et donc les liens
hehe.

ça a l'air efficace vu que tu ramènes ton cul ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyDim 4 Aoû - 19:24

j’suis juste la pain in the ass qui dénonce les subterfuges siffle2
(et marque son territoire oups.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyLun 5 Aoû - 2:40

COMMENT
FAUT
TROP
QU'ILS
S'BATTENT

(mdr) (pardon)
mais nichola c'est typiquement le genre de gars qui fait sortir zach de ses gonds, et inversement j'imagine que nicho le verrait comme une espèce de sjw inférieur à lui, à toujours vouloir défendre la veuve et l'orphelin des oppresseurs ??
ils sont tous les deux arrivés très jeunes à nevada city (à ses cinq ans pour zach et trois pour nichola d'après ce que j'ai lu). on peut imaginer que ça fait un moment qu'ils peuvent pas se piffrer ? en tout cas y'aura/y'a déjà eu des étincelles entre eux no ugh.
si tu veux bien de moi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyLun 5 Aoû - 5:42

Zachariah Guerrero a écrit:
comme une espèce de sjw inférieur à lui

t'as tout dit
tout résumé
c'est beau
j'te fais un mp dès que j'ai dormi un peu on s'cale ça
j'aime qu'on ne s'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyJeu 8 Aoû - 3:42

@Nichola Walton J’suis fragile. Et Dana aussi. Mais j’ai besoin d’un bully. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyJeu 8 Aoû - 21:39

Dana Castillo a écrit:
@Nichola Walton J’suis fragile. Et Dana aussi. Mais j’ai besoin d’un bully. hehe.

offrir sa pureté comme ça, c'est si doux
à quel point je peux te bully ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyVen 9 Aoû - 5:39

Bah Dana était dans une bande populaire au lycée, mais elle faisait plutôt partie des suiveuses tu vois, et elle est sortie en secret avec le copain d’une des meneuses, du coup sa réputation est ruinée. Genre en ce moment c’est la traînée du lycée parce que ses anciennes copines propagent des rumeurs sur elle pas très catholiques. ouep. À voir ce que ça t’inspire niveau bully, pourquoi pas un bon vieux slut-shaming. mdr. À voir si le copain en question aurait pu être ami avec Nichola. think.
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyVen 9 Aoû - 13:11

Dana Castillo a écrit:
Bah Dana était dans une bande populaire au lycée, mais elle faisait plutôt partie des suiveuses tu vois, et elle est sortie en secret avec le copain d’une des meneuses, du coup sa réputation est ruinée. Genre en ce moment c’est la traînée du lycée parce que ses anciennes copines propagent des rumeurs sur elle pas très catholiques. ouep. À voir ce que ça t’inspire niveau bully, pourquoi pas un bon vieux slut-shaming. mdr. À voir si le copain en question aurait pu être ami avec Nichola. think.

il va s'en donner à coeur joie, même du genre à lui faire croire qu'il a des photos/vidéos un peu limite d'elle avec le mec en question pour lui faire peur oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptySam 10 Aoû - 5:56

C’est parfaiiiit, j’adore. haha. Du coup Nichola = son plus grand cauchemar. arrow... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyDim 11 Aoû - 19:04

je pose ça là ;  brille.  brille.  et lula n'est pas fragile  arrow...  mdr. :
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  EmptyMar 13 Aoû - 1:35

ça manquait de bleu ici ça tombe bien hehe.
déso pour le pavé par mp why not.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

si t'es fragile, viens pas me voir  Empty
MessageSujet: Re: si t'es fragile, viens pas me voir    si t'es fragile, viens pas me voir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si t'es fragile, viens pas me voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: