Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 - happy valentines day (tc n°1)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyMar 13 Fév - 22:35

happy valentines day.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ you could be the one ” ❣

Le 14 février, c'est le jour de l'amour et pour l'occasion, le Wave Private High School accueille les lycéens du Santa Barbara High. Le temps d'une soirée, la rivalité des deux établissements sera mise de côté pour laisser place à la paix et à l'amour. Mais avant cela, vos clubs de Vie du Lycée s'associent pour vous aider à trouver votre moitié, un questionnaire a ainsi été élaboré afin de "matcher" les âmes sœurs qui s'ignorent. Pour vous procurez ce test, rien de plus simple, il suffit de donner 1$ à l'association s'occupant de la vie de votre lycée. Les recettes seront distribuées à des œuvres de charité. Ainsi, non seulement vous pourrez trouver l'amour mais ferez également faire une bonne action. Pour célébrer cet événement, le lycée privé s'est mis sur son trente-et-un et s'est paré de rouge, rose et blanc. Des ballons en forme de cœur viennent décorer la grande salle et les nappes rouges sont parsemées de petits cœurs. Vous trouverez également de succulents petits fours, des pommes d'amour et des boissons non alcoolisées. Un concert sera donné par les clubs de chorale et de musique des deux établissements sur le thème de ce doux sentiment qu'est l'amour.

hj : pour trouver votre moitié et faire une bonne action en même temps, il vous suffira simplement d'envoyer un message privé au compte fondateur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en remplissant le formulaire. vous avez jusqu'au mardi vingt février pour envoyer vos mps. le mercredi vingt-et-un, nous posterons à la suite du topic commun pour vous partager les personnes qui ont matché ensemble. en attendant, amusez-vous bien, et n'abusez pas trop du champomy, ça fait roter.  white heart x2.
précision : on invite tous les élèves à participer (les deux lycées confondus), que vous soyez en couple ou non, pour toujours plus de dramaaaa !


questionnaire de l'amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyMar 13 Fév - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bordel de merde. qu'est-ce que tu fous ici ? les événements organisés par les lycées ont toujours été ta hantise. c'était bel et bien la première fois de ta vie que tu prenais la peine de t'y pointer. le pire, c'était que tu perdais une soirée netflix pour un stupide bal de saint valentin. la saint valentin, ou la fête la plus inutile au monde. et pourtant, pour tu ne sais quelle raison, tu y étais. et le pire, c'est que tu avais répondu à ce putain de questionnaire de l'amour. tu te décevais toi-même. pour une fois, tu avais fais un effort vestimentaire. ta chevelure brune, habituellement coiffée n'importe comment, était attachée en un chignon haut. tu avais décidé de laisser de côté tes jeans troués et tes vans usées, histoire de sortir une combinaison noire ainsi qu'une petite paire d'escarpins noirs. tu ne te reconnaissais pas. tu arrivas alors dans l'immense salle de wave private. tu haïssais ce lycée, tout simplement parce qu'il avait la chance d'avoir des locaux splendides. tu lanças un regard blasé à la foule qui se trémoussait sur la piste de danse. toi, danser devant toutes ces personnes,c'était bien la dernière chose qui te tentait. alors, fidèle à toi-même, tu filas directement au buffet. « quelle bande de rats, ils ne sont même foutus de nous donner du vrai champagne, » râlas-tu en te servant un verre de champomy. tu étais désespérée au point d'en boire, bien que par respect de ta personne, tu t'étais toujours jurée de ne jamais boire cette merde.
hj : venez tchacher aaliyah, j'vous jure qu'elle ne mord pas  eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyMer 14 Fév - 6:49

Il est à peine entré dans la grande salle aménagée pour l’occasion, qu’il regrette déjà d’y avoir mis les pieds. En fait, il n’est pas certain de ce qu’il fait là, Morgan. Mais, il est venu. Il a même fait un effort, délaissant ses nombreux jeans délavées et ses vieilles converses pour un pantalon rose et une chemise noire unie à manche longue. Parce que quoi qu’il en dise, le jeune Cassidy aime bien paraitre. Il avait aussi coiffé ses cheveux. Seulement le vent et la vitesse de son moyen de transport favori, soit sa planche de longboard qu’il trimbale de sa main gauche, ont eu raison des longues minutes qu’il y avait consacré.

La main qu’il passe dans ses cheveux n’est pas suffisante pour remettre toutes ses mèches rebelles en place. Tant pis ! Il se dirige ensuite vers les boissons qu’il devine déjà non-alcoolisé. La planche sous le bras, Morgan s’empresse de rouler les manches de sa chemise. C’est peut-être psychologique, mais il se sent déjà plus à l’aise, à présent. Et ce, même si l’étudiant de l’école publique ne reconnaît pour l’instant aucun visage. Ses vieux potes du privé lui avait pourtant conseillé d’arriver tôt, afin de partager et profiter de la bouteille que l’un d’eux devait dérober à ses géniteurs. Il soupire en se demandant s’ils viendront réellement, et s’ils ne se sont pas égaré en chemin, préférant un autre lieu pour déguster le fort que le gymnase de leur école secondaire. Mais, en attendant, le brun décide de se servir un verre. Et puis, avec un peu de chance, un élève bienveillant aura peut-être déversé un peu de sa vodka dans les bols de punch. Une gorgée, puis une deuxième. Déception. Une voix féminine se fait néanmoins entendre, le fait même sourire. « Tu es naïve, si tu croyais que le superviseur nous servirait autre chose que du jus de fruit… » qu’il lance, amusé, parce que ce n’est que ça. De l’eau, du sucre et un colorant quelconque.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyMer 14 Fév - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès que tu mis les pieds dans la grande salle de réception, tu te demanda ce que tu fichais là. Pas que tu n'aimes pas les fêtes, au contraire mais tu les préfères plus alcoolisées dans des villas somptueuses avec piscine. Que voulez-vous, certains ont des goûts de luxe et ça tombe bien, tu es blindé de tune. Puis, t'as pas vraiment le coeur à célébrer l'amour quand tu vois le désastre que représente ta vie sentimentale. Tu ne sais pas non plus pourquoi tu as rempli leur formulaire à la con. Puis, t'as mis que t'étais homo, ça t'as fait bizarre de le voir écrit sur du papier, ça a rendu la chose plus... réelle. Peut-être que ça te fera réaliser qui tu es pour de bon et que tu te décideras à tourner la page Primrose pour de bon.
Il n'y avait pas encore beaucoup de monde et tu t'approchais des tables où étaient disposées les gobelets. Tu ne t'attendais pas à ce que leur contenu soit alcoolisé, la fête étant organisée par les lycées de santa barbara. Cependant, tu avais espoir que quelques potes à toi se ramènent avec autre chose que du coca et du jus de pommes. Tu t'empares d'un des verres et tu devines que les deux autres personnes à côté de toi viennent du lycée public à leurs tenues mais aussi parce qu'entre ces murs, tu es connu comme le loup blanc. Tu es le roi de Wave Private et ça, tout les lycéens du privé le savent, faisant des courbettes à ton passage, murmurant dans les couloirs quand ta chevelure immaculée et tes yeux azurs pointent le bout de leur nez. Tu ne laisses personne indifférent, et tu le sais. Tu entends une jeune fille critiquer les boissons proposées et tu ne peux t'empêcher de dire : « On a déjà la bonté de vous inviter, vous devriez être contents ! » Tu la regarde de ton air hautain dans ton costume hors-de-prix. Tu bois une gorgée de ton verre en la reluquant, dédaigneux. Tu espères que d'autres élèves de ton établissement vont arriver, tu ne supportes déjà plus ces misérables du public.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyMer 14 Fév - 16:10

le jeune homme avait rigolé à l'annonce de cette fameuse soirée. fêter l'amour n'était pas quelque chose qu'il faisait généralement, et le fêter avec des lycéens de santa barbara high, encore moins. il pensait que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce qu'on lui dise que c'était du sérieux. les parasites allaient vraiment entrer dans son établissement, son royaume. la nouvelle n'avait donc pas ravi le jeune tchèque, mais celui-ci promis de s'y rendre pour observer le spectacle qui s'annonçait extraordinaire. les lycéens de ces deux lycée ne s'appréciaient aucunement (pluton leur vouait une certaine haine, par exemple), mais il savait qu'il pouvait compter sur la présence des parasites. eux aimaient s'immiscer dans leur monde dorée lorsqu'ils en avaient l'occasion. le contraire n'aura jamais lieu. hors de question que pluton ne mette un pied là-bas. le brun se pointa dans la salle avec un sourire collé sur les lippes, une tenue présentable qu'il avait acheté pour l'occasion et bien entendu, son air supérieur qu'il ne lâcherait pour rien au monde. il observait les quelques adolescents présents en soupirant, n'étant pas tenté d'engager la conversation ou de croiser une fourmis. il fut soulagé en tombant sur la chevelure de son ami, reconnaissable entre milles, unique comme le jeune homme : sid. pluton le rejoint, se rendant compte qu'il était déjà occupé avec deux autres lycéens. sourire aux lèvres, il vint poser sa main sur l'épaule du jeune blond, arrivant par derrière. voyons sid, qu'est-ce qu'il te prend ? demanda-t-il avec un sourcil levé. faisant croire un instant qu'il valait mieux que le blondinet. ne te rabaisse pas à... ça. souffla-t-il, doucement, en sachant très bien que les trois personnes autour de lui serait capable de l'entendre. de plus, nous savons que la politesse n'est pas quelque chose d'anodin chez-eux. tu ne peux pas leur en vouloir, ils ont étés éduqués ainsi. il releva sa tête vers les deux invités, sourire aux lèvres. quant à vous deux, je vous conseille de profiter de cet instant, pas sûr que le reste de la soirée soit aussi agréable. des menaces qui s'empilaient presque. seulement, pluton ne comptait rien faire. il savait que d'autres s'en chargeraient à sa place. fêter l'amour alors qu'entre ces deux lycées, il n'y avait que de la haine. quelle blague.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyMer 14 Fév - 20:29

l'idée d'une soirée valentin ça te plaisait plutôt bien. occasion de sortir, de s'marrer, de passer du temps avec tes potes. ça te branchait bien. jusqu'à ce que t'apprennes que la soirée est organisée par les deux lycées de la ville, et surtout, qu'il a lieu dans ce stupide lycée privé. évidemment que ça se passe là-bas, le vôtre est dans un piteux état, et les gosses de riches n'auraient jamais mis les pieds dans le northside. quelle connerie ! résultat, c'est tes camarades et toi qui êtes obligés d'aller à la wave private high school pour assister à cette soirée. t'es moins enchantée, mais tu as quand même envie d'y aller. tant pis, tu te contenteras d'ignorer les southsiders. t'as piqué une robe dans l'armoire de ta sœur. une robe rouge, un peu moulante mais pas trop. t'façon tu n'as pas les mêmes formes que nala, alors la robe ne t'ira jamais autant qu'à elle. mais bon, tu fais avec, et puis ce n'est pas si mal après tout. t'attaches tes cheveux en un chignon, parce que t'as horreur de les avoir détachés, et tu t'maquilles. t'as l'air d'avoir dix-sept piges alors que t'en as deux de moins. une gamine dans un corps de femme. Finalement t'arrives à la soirée peu après le début, il n'y a pas encore beaucoup de monde. tes amis ne sont apparemment pas encore arrivés. tant pis, tu remplies l'un de ces foutus questionnaires à l'entrée, parce que ça peu peut-être être drôle après tout, puis tu te diriges vers les tables sur lesquelles sont disposées les gobelets. pas d'alcool visiblement. de toute façon tu n'as pas l'âge. mais ça t'aurait quand même fait du bien, parce que t'es pas à l'aise ici. t'es attirée par une conversation entre quatre lycéens pas loin de toi. t'en reconnais deux, qui sont à SBH, les deux autres doivent donc être du privé. beurk. t'avais pas trop envie de te mêler de leur discussion, mais tu ne peux pas trop t'en empêcher. pas après ce que t'as entendu. tu t'approches deux. démarche assurée, air faussement dédaigneux en fixant le blond et le brun. on se demande bien qui ont été les plus mal éduqués. on ne vous a jamais dit d'être gentils avec les invités ? visiblement le fric ne fait pas tout, ça n'enseigne pas les bonnes manières en tout cas. mais je ne suis pas étonnée, il paraît qu'on devient de véritables connards quand on fréquente ce lycée. tu toises le brun du regard après sa menace. et moi je te conseille fortement d'arrêter tes menaces, ça serait dommage qu'il arrive quelque chose à ton joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyMer 14 Fév - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toi, tu étais sans filtre. tout le temps. en arrivant devant le buffet et en découvrant du champomy, tu n'avais pu t'empêcher de lâcher une remarque venimeuse, sans te rendre compte que plusieurs lycéens t'entouraient. et notamment des pets-secs de wave private. tu n'étais pas là pour chercher les embrouilles, c'est ce que tu n'avais pas arrêté de te répéter sur le chemin du bal. et pourtant, le clash te collait sans cesse à la peau, comme une sangsue. alors qu'un élève de ton lycée rigola à ta déclaration, deux clichés des lycéens américains te firent face, avec leur putain d'air hautain. tu les regardas du coin de l'œil, te demandant s'ils se rendaient compte de la futilité de leurs paroles. sanguine comme tu es, tu t'apprêtais à les envoyer chier d'une telle violence qu'ils en auraient cauchemardé pendant des semaines. mais une jolie brune te ôta les mots de la bouche. « bien envoyé, » murmuras-tu avec un sourire mesquin sur les lèvres. tu t'avanças d'un air assuré vers les deux mecs. « on est ici pour célébrer l'amour et la paix, vous devez sûrement le savoir. alors fermez vos grandes bouches avant que je sois obligée de faire quoi que ce soit, » pestas-tu. trouvant que tu n'avais pas assez riposté, tu t'avanças vers le blondinet tout droit sorti d'un magazine de teenagers. tu lui versas ton verre de champomy sur la veste. « et voilà pour toi, vu que vous semblez tellement adorer votre champomy de merde, » souris-tu avec arrogance. tu étais dans l'excès, comme toujours. tu n'étais pas venue pour te prendre la tête, mais tu ne disais jamais non à un bon petit clash.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyJeu 15 Fév - 0:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happy valentins day
( tc1 )

Les fêtes, elle est certainement la premières à y adhérer et le prétexte utilisé pour les célébrer, elle s’en fiche toujours pas mal. En fait, c’est même ce qu’elle préfère, durant l’année scolaire, qu’elles se déroulent à l’école ne la dérange pas plus que ça, d’ailleurs. Passer une journée au spa, faire du shopping dans les luxueuses boutiques et demander à maman de prendre rendez-vous dans le salon le plus réputé de la ville en dernière minute, l’obligeant à faire pression sur le dit salon, elle adore. Ce qu’elle aurait d’autant plus adoré, c’était que les invités soient triés sur volet. C’est qu’elle ne fait pas dans la charité envers le lycée public de la ville, Roxy, et après avoir observé les sourcils froncés et nez relevés de ses camarades du privé, elle se rend vite compte qu’ils partagent sa vision, sans grande surprise. Quelques enjambées la transportent jusqu’à la tables où sont disposés les rafraîchissements et plus important encore, où une discussion semble animer un petit lot d’élèves, dont Pluton et Sid, à qui elle adressa un battement de cils et un demi sourire.

Du coin de l’œil, elle toise les deux jeunes filles tout en se servant un verre, auquel elle ajoutera plus tard, à l’abri des regards, quelques gouttes de la mini bouteille de vodka à moitié entamée, gardée dans sa pochette YSL, qu’elle serre fermement contre elle. Quand elle se tourne à nouveau vers les garçons et se rapproche d’eux, la situation tourne au drame. Elles se mettent à aboyer toutes les deux en échos, y’a Sid et Pluton qui ne peuvent s’empêcher de répondre et Roxy, la tête tournante, qui trouve le tout très intéressant. Y’en a une plus dégénérée que l’autre, visiblement, parce qu’entre les menaces et le verre qui se renverse sur la veste de haute couture de Sid, y’a quand même une marge de différence. Les yeux de Rox s’agrandissent de surprise, et elle se décale légèrement pour éviter les quelques gouttes de la boisson qui valsent dans tous les sens. « Oh, j’en connais une qui a oublié de prendre ses calmants ce soir », fait-elle remarquer en lançant un regard à Pluton, avant d’ingurgiter une gorgée de sa boisson sans alcool. (P’t’être que ça lui permettra de dessoûler). « T’es au courant que cette veste vaut plus que le salaire de tes parents réunis ? » Elle arque un sourcil. « Pendant six mois consécutifs, au moins ? » Elle se penche légèrement vers Pluton pour murmurer un peu trop fort. « Ces jeunes défavorisés et leurs problèmes de violence, incroyable. » On croirait entendre son père, merde.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyJeu 15 Fév - 19:38



Le gamin, il n'était pas du tout motivé pour bouger à cette soirée stupide, organisée par un lycée stupide avec des gens stupides. Il s'est déjà fritté quelques fois avec certains gars de cet établissement, les coups sont bien tombés et ça n'a jamais été une réussite pour le joli minois du garçon, mais il y retournait et y retournera avec plaisir si l'occasion se présente. Il n'est pas venu seul, accompagné de sa cousine et de ce mec qu'il aime tant et qu'il considère comme un frère. Il n'aurait jamais mis les pieds là sinon. Ca faisait plaisir à Lottie aussi, alors il se sentait presque obligé de les suivre dans cette soirée à la con. Avant de faire son entrée en enfer, il prend une gorgée du whisky qu'il a dans une flasque planqué dans sa veste en jean.

En voyant la décoration, il sourit, car ce n'est pas du tout son style, mais il y a eu du travail tout de même alors il ne fait aucune remarque à ce sujet. Un dollar de gaspiller pour un questionnaire qui va lui révéler qui est le grand amour de sa vie. Il a hâte de voir ça. Il rempli les questions assez, rapidement, ne réfléchit pas, puis une fois rendu part directement se chercher un verre. Il le rempli alors d'un jus et en cachette ajoute un peu de sa potion magique. Personne ne fait attention à lui, les yeux sont rivés vers ces jeunes qui commencent à hausser le ton. En entendant les dires, le gamin sait qu'il va passer une soirée intéressante. Il s'approche et admire la scène sans dire un mot même si en entendant la petite princesse, il a envie de s'incruster et lui dire ce qu'il pense. En entendant sa dernière phrase, les mots finissent par sortir tout seul. « Il y en a certaines qui devraient descendre d'un étage. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyVen 16 Fév - 9:58


À peine s’était-il adressé à la jeune inconnue qu’un adolescent du privé leur sauta dessus. « On a déjà la bonté de vous inviter, vous devriez être contents ! » Il ne s’attendait à rien de moins. Condescendance, hostilité. C’était prévisible. Ni Morgan, ni l’inconnue n’ont le temps de répliquer. Un brun pose une main sur l’épaule du blond, le remettant faussement à sa place. Lorsqu’il crache ses premiers mots, Morgan secoue doucement la tête, à la fois amusé et exaspéré. Déjà. Il aurait mieux fait de s’écouter et d’éviter cette soirée. Cependant, si les premières piques de leurs rivaux l’amusaient, il déchante très vite. Son visage s’assombri. Il fait deux pas vers l’avant, se penchant sur le petit brun. Morgan ne le lâche pas des yeux. À tout le moins, pas avant qu’une voix féminine ne se fasse entendre. Et moi je te conseille fortement d'arrêter tes menaces, ça serait dommage qu'il arrive quelque chose à ton joli visage.

S’il a bien l’impression de l’avoir déjà croisé dans les couloirs du Santa Barbara High school, sans plus, il a l’impression de la voir pour la première fois. Elle a du chien. Ça lui plait bien. Il lui sourit alors, croisant brièvement son regard alors qu’il quitte celui qui  vient de les menacer. « on est ici pour célébrer l'amour et la paix, vous devez sûrement le savoir. alors fermez vos grandes bouches avant que je sois obligée de faire quoi que ce soit, » Les menaces s’arrêtent là, puisque l’inquisitrice se décide à passer à l’acte, balançant le contenu de son verre sur l’un deux. « et voilà pour toi, vu que vous semblez tellement adorer votre champomy de merde, » Comme tous un chacun, Morgan a le réflexe de se reculer légèrement, tant bien même il fait face à l’arroseur arrosé. Ce geste a pour effet d’attirer une autre mégère. Elle semble s’inquiéter plus de la soit disant veste de haute couture, plutôt que du jeune homme en question. Typique de ces gosses de riches. Tout est une question d’argent et de paraître. Morgan a toujours détesté ce genre de personne. Il ne les supportait pas lorsqu’il fréquentait le même lycée et il les supporte encore moins, maintenant qu’il n’y est plus. Mais, il a l’habitude. La moitié des gens qu’il côtoie une fois la nuit tombée, sont des hommes influents, imbues d’eux-mêmes et surtout, très malheureux. Ils sont pathétiques. Comme ces gamins qui aboient. Certes, la jeune fille de son lycée n’a pas aidée, et tout est partie en vrille, mais ça ne change rien aux faits.  

Lorsque la prétentieuse brunette s’adresse à l’investigatrice de la dispute, ainsi qu’à ses pairs, Morgan ne peut retenir un ricanement. « Cette horreur, hors de prix ? Allez c’est bon…» qu’il lance en sortant un portefeuille bien rempli, avant que le grand galet se mettent à brailler. « Tiens, paie toi de nouveaux vêtements et brûle moi cet horreur. J’te garantis que tu gagnes au change ! » Il lui balance au visage de l’argent sale, gagné littéralement à la sueur du front de ces escortes qu’il conduit d’un client à l’autre, chaque soir. Il réfléchit encore, un minime instant et fini par lui balancer quelques billets de plus, avant de le ranger dans la poche arrière de son pantalon. « Profites-en pour te payer une nouvelle teinture. Le blanc, c’est pas trop ça… » Contrairement à d’autres, le tatoué préfère caller son verre et le déposer à plat sur la table. « Si je te ressers, tu crois qu’un nouvel accident va se produire ou tu vas te contenter de le boire ? » qu’il demande avant de s’éloigner légèrement. Il croise un nouveau venu. Un type pas très grand, les cheveux en batailles. Plus sage que d’autres, il prend la parole. « Il y en a certaines qui devraient descendre d'un étage. » Et il n’a pas tort. Il n’avait pas trop envie de se prendre la tête, Morgan. Seulement, tout s’étaient enchaînés à une vitesse folle. En même temps, c’était prévisible. Mettez deux grands galets fortunés et une princesse de bas étage du privé parmi les jeunes du public, et forcément, ils oublieront qu’ils sont destinés à un avenir bien moins glorieux que ce qu’ils imaginent. Les deux gamins finiront probablement cocu, accro aux escortes de luxes et aux jeux et accessoirement avec une balles dans la tête après s’être ruiné, alors que médusa, d’ici quelques années, sera méconnaissable de par sa prise de poids et ses chirurgies esthétiques au visage. Peut-être optera-t-elle aussi pour une liposuccion comme sa mère avant elle ? En tous les cas, Morgan n’est pas impressionné. Au contraire. Il n’a même pas envie de leur mettre son poing au visage tant la compétition ne lui dit rien. Même à deux, il n’a pas l’impression qu’ils seront de taille. Des gamins se prenant des hommes. Ennuyeux, totalement. Ils n’en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptySam 17 Fév - 12:38

La soirée organisée par la Vie du Lycée de mon établissement battait déjà de son plein quand je décide d'arriver avec mes cadets à bord de ma petite Porsche grise. J'avais vêtu ma plus belle robe rouge et une veste en fausse fourrure blanche, de quoi rappeler les couleurs de l'amour et de la saint-valentin. Faire cohabiter les deux lycées est une idée très... risquée, puisque nous nous sommes jamais bien entendu. Je joue la Suisse, le plus souvent possible, sauf quand 'un des deux est dans le tord. J'entre dans la salle joliment décoré sur le thème et balaie le peuple du regard, je laisse mes cadets faire leurs vies, tandis que moi, je décide de faire un petit tour et de remarquer qui je connais et qui je ne connais pas. Bien que capitaine des Cheeleaders, il y a des têtes avec qui je n'ai jamais échangé plus d'un bonjour dans les couloirs du lycée. Je remarque un petit groupe des deux lycées regroupés. Je m'avance et remarque la tête platine de Sid. Je m'approche à nouveau et j'entends très clairement la discorde. Je soupire ; ce n'est que le début de la soirée et déjà on se cherche des puces. Cela promet pour la suite. Je viens me glisser près de Sid en zyeutant tout le monde. Je ne pipe pas mot et je remarque une tâche sur la veste de Sidney, sujet de la discorde dont je viens de m'incruster. Un homme inconnu balance une tonne de cash sur Sid pour rembourser la veste. Je regarde, les yeux grands ouverts. « En effet, il y en a certain qui doivent se calmer par ici. » Je rebondis sur la remarque faite en regardant d'un air de dédain le garçon qui a osé balancé des billets sur Sid. « Vous devriez tous reprendre l'argent de votre copain, achetez-vous un peu plus de maturité. » Je regarde les élèves de l'école publique en disant cela. « Je ne sais pas qui a commencé, ni pourquoi vous êtes tous comme ça, mais sérieusement, stop. C'est le début de la soirée et les représailles sont à laisser dehors. Ne gâchez pas la soirée des autres qui, eux, s'entendent relativement bien. On vous a pas forcé à venir que ce soit vous, élèves de l'école publique ou nous, élève de la wave private. Assumez votre putain de choix de venir ici, et arrêtez vos gamineries. »

ps:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptySam 17 Fév - 20:57

C'était le Jour J, celui du bal de la Saint Valentin sur lequel Lottie travaillait depuis maintenant deux mois avec les quelques personnes qui constituaient l'association de la Vie du Lycée, en collaboration étroite avec leurs pairs de Wave Private High School. L'événement avait dans les locaux du lycée privé, décoré soigneusement pour l'occasion. La bataille pour choisir le lieu n'avait pas été trop dure puisque les lycéens de WPHS avaient farouchement refusé de laisser SBH accueillir jugeant les locaux trop "insalubres" et "indignes de leur standing". Lottie avait alors ignoré leurs remarques dédaigneuses, trop heureuse qu'ils puissent avoir un joli lieu pour la soirée. Aujourd'hui, elle avait ainsi passé la matinée à courir tout Santa Barbara pour accomplir les dernières tâches de sa to-do list afin que tout soit aussi parfait qu'elle l'avait imaginé. La jeune femme se tenait dans un coin de la salle là où le stand des "Questionnaires de l'amour" avait été installé et accueillait chaque étudiant avec un grand sourire dans une robe noire en dentelle empruntée à sa mère pour l'occasion. Certains la saluaient en retour, d'autres la toisaient avec mépris ou la dépassaient sans rien dire. Présidente de la Vie du Lycée, Lottie recevait chaque année la liste des nouveaux étudiants et connaissait, au moins de nom, chaque personne qui fréquentait SB High, bien que le contraire ait été peu probable. Elle prenait parfois son rôle beaucoup trop à cœur et était habituée à être malmenée de temps à autre mais Lottie était le genre de petit bout de femme a toujours gardé le sourire face à l'adversité. Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit des éclats de voix à l'autre bout de la pièce, un échange vif entre quelques Waviens et des visages familiers dont Jasper, l'un de ses plus proches amis. "Excusez-moi, je reviens" lâche-t-elle aux deux autres filles tenant le stand. Les yeux de la brune s'écarquillèrent lorsqu'elle vit Aaliyah renverser son verre sur la veste d'un grand blond. Flairant la catastrophe, Lottie attrapa une serviette sur laquelle brillaient les lettres "WPHS" sur l'une des tables (oui, même les mouchoirs étaient siglés ici) et se dirigea vers le petit groupe. Elle se glisse au milieu d'eux au moment où une blonde ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) les somma de tous se calmer. "Merci beaucoup, tu as totalement raison. La soirée ne fait que commencer, ça serait dommage de gâcher la fête pour des bêtises. Faisons des efforts pour que ça se passe bien." Son petit moment Mère Térésa terminé, Lottie se tourna vers le blond aux yeux d'un bleu océan ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et lui tendit la serviette en tissu pour qu'il puisse éponger sa veste. Elle savait que cela n'allait pas rattraper la tache mais c'est le geste qui comptait non ? Un peu de gentillesse n'a jamais tué personne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyDim 18 Fév - 23:50

Un bal pour la St-Valentin, une véritable connerie d'après toi. Toutefois, comme la majorité des étudiants fréquentant soit le lycée public ou privé, tu avais reçu l'invitation à y participer. Sur le coup, tu avais eu envie de déchirer l'invitation, mais finalement tu t'es dit pourquoi pas. Sortir un peu et rencontrer des gens n'allais pas te tuer non? Tu te mis à fouiller dans ton sac de plastique qui te servait d'endroit où tu mettais ton linge propre; à la recherche de quelque chose de potable à te mettre pour l'occasion. Elle opta pour une robe fleuri lui arrivant aux genoux avec une veste en jeans par dessus et ses bottes. La soirée se déroulait dans une salle aménagée par le lycée privé. Tu avais un peu d'appréhension concernant la soirée, sachant que les deux lycées allaient se retrouver; mais bon, tu te disais aussi que si ça venait qu'à être emmerdant tu rentrerais illico au volant de ta bagnole et c'est tout. Lorsque tu vins à débarquer sur les lieux, tu constatais que des gens faisaient leur entrée comme toi. Certains visages t'étais familiers, surtout ceux que tu croisais dans les couloirs de ton propre lycée. Tu suis les gens et t'entres dans cette grande salle parfaitement aménagée pour l'occasion. Sur le coup, ça t'intimides un peu et tu tires brièvement sur ta robe fleuries, en regardant autour de toi à la recherche de visages connus. Puis, tu remarques des gens regroupés; ça discute et étrangement t'es attirée par ce qui se passe et c'est pour cette raison que tu t'y diriges. Tu remarques alors la présence de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça te rassures un peu de voir un visage que tu connais. Tu lui souris brièvement et t'essaies de capter un peu ce qui se passe. "Merci beaucoup, tu as totalement raison. La soirée ne fait que commencer, ça serait dommage de gâcher la fête pour des bêtises. Faisons des efforts pour que ça se passe bien." Dit une petite brune au regard océan, tu réalises alors que la situation est tendue et tu le sens d'ailleurs. Du coup, tu ne sais pas trop où te mettre. Tu te diriges alors au côté de Morgan en venant à lui murmurer; « Salut toi, c'est moi où l'ambiance est loin d'être love is in the air?» T'as un petit sourire amusé au coin des lèvres, t'essaies de comprendre un peu ce qui se passe en vrai. T'essaies aussi de détendre l'atmosphère parce que tu sens ton pote tendu et tu sais qu'il peut rapidement exploser et étrangement ce soir; t'as pas envie de ramasser les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyLun 19 Fév - 20:27

La Saint-Valentin.. Quelle drôle de fête. L'amour n'avait jamais vraiment eu de sens pour lui jusqu'à aujourd'hui même si il ne mettait pas encore des mots sur ce qu'il ressentait. Tout était encore flou, indescriptible. Ce n'était pas du tout son genre de se rendre à des événements pareils et qui plus est chez ces gosses de riches qui lui donnaient la migraine dès qu'ils commençaient à jacasser comme des poulets. Il avait fait l'effort pour être avec ses seuls et uniques amis. Ceux qui ne le prenaient guère pour un extra-terrestre. Un petit sourire au coin des lèvres, il suivi de loin Jasper qui entra dans la gueule du loup. Beau n'aimait pas du tout l'atmosphère qui se dégageait de l'endroit.  Trop de mauvaises ondes d'un coup. Il soupira avant d'aller donner un dollar pour ce questionnaire qu'il trouvait totalement ridicule. C'était pour la bonne cause et puis sa brunette préférée allait lui tirer les oreilles si il ne le faisait pas. Questionnaire rempli, il alla poser son dos contre un mur pour passer inaperçu. Il attrapa le bouquin qu'il avait amené avec lui et continua sa lecture avant d'être  interrompu par des chamailleries entre plusieurs élèves. Pour une fois, il restait à l'écart alors qu'il avait toujours été fonceur dans ce genre de situation. Il resta spectateur, mais il n'appréciait pas ce qui se passait, ce qui se disait. Heureusement des anges tombés du ciel étaient là pour rectifier les choses. La maturité n'était pas donné à tout le monde. Il s'approcha doucement et donna un léger coup d'épaule à son amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il avait le regard pétillant en sa présence. Il prétendait des choses, mais son regard en disait long sur ce qu'il ressentait réellement. - Tu es la voix de la sagesse. - Susurra-t-il. Il rangea ni vu ni connu le Léon Tolstoï avant qu'elle ne le voit, comme un gamin qui ne voulait pas être pris sur le fait. Elle avait dit pas de bouquin..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) EmptyMar 20 Fév - 9:05



Morgan, il a le sang chaud. Il est impulsif, imprévisible. Il semble calme, en apparence, presque raisonnable, patient. Mais, il se rapproche d’avantage d’un volcan prêt à exploser à tout moment. Et malheureusement, il n’a aucune indulgence envers les cons, peu importe leur rang social... Le grand galet à la teinture blanchâtre a donc de la chance, puisque l’endroit n’est pas propice aux bagarres. Alors, plutôt qu’une droite, c’est quelques piques et un gros paquet de vingt qu’il lui balance. L’ancien du privé n’avait pas réfléchi en sortant son portefeuille. La plupart du temps, c’est comme ça qu’il marche. Il réfléchit qu’après coup. Il avait voulu le faire taire, ce crétin. Il avait aussi voulu calmer l’investigatrice. Clore l’incident, en quelque sorte. Mais, ce n’était pas une réussite.

Une blonde toute vêtue de rouge sait trouver les mots, malgré le ton et son air dédaigneux. « Maturité, c’est ton mot du jour, princesse ? T’as ouvert le dictionnaire au hasard ou tu l’as entendu dans une de tes sitcoms rose bonbon de fin de soirée ? » qu’il lui demande. Il lui parle comme à une attardée, Morgan, mais d’une voix étonnamment douce. « Justement, tu sais pas. C’est tes copains, simplet et grincheux, qui sont venu chercher la bataille. Et ils ont d’la chance de pas l’avoir trouvé ! » Même à deux, il leur aurait défoncé la gueule. Et c’est sans parler de la belle brune de son lycée. Cass et ses gros bras auraient bien misé sur elle. Il n’a pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, relativement au regard et à l’accusation implicite qu’elle a lancé, que la présidente de la vie du lycée public les rejoint.

Mignonne comme toujours, Lottie tente humblement de ramasser les dégâts. Et c’est à ce moment qu’il remarque son amie qui lui sourit en se frayant un chemin vers lui. Il sait pas trop depuis combien de temps elle est là, Mickey, à observer la scène, mais il se sent un peu bête à présent. Heureusement, sa seule présence à ses côtés suffit à le calmer, puis lorsqu’elle le questionne, il soupire avant toute chose. « Ouin, bah c’est le type là, et son copain le nain, qui sont venu faire des histoires… Et parce que les gosses de riches, c’est comme les mauvaises herbes, on a pas pu s’en débarrasser, même qu’ils se sont multipliés… Et puis, tu m’connais… » À cette rhétorique, il sourit timidement. « Bah, je suis pas le pire, on dirait. Du coup, ça dégénéré » qu’il conclue, toujours à voix basse, à sa simple intention. Pas question de pointée l’élève de leur lycée du doigt. De toute manière, ils sont tous un peu dans le tort, lui compris. « Pardon, Lettie… » L’intention est là, bien qu’il se soit trompé d’une lettre. Le lycéen en profite pour s’éloigner, Mickey à son bras.

L’agroupement autour d’Aaliyah, les élèves du privé et lui, ne lui a pas permis de contempler son amie avant, mais maintenant que l’espace le lui permet, Morgan est charmé. « Bah ça, alors… » Il attrape sa main et la fait tourner sur elle-même. La robe lui va à merveille. Quant à la veste en denim et les bottes, ils viennent savamment casser le tout, ajoutant ce petit quelque-chose. « Qu’avez-vous fait de ma pote ? » Pas qu’elle n’est pas jolie, habituellement, au contraire. Mickey, c’est une beauté naturelle. Elle n’a pas besoin de flafla. Surtout, qu’elle sait même pas, qu’elle est belle, Mick. Et pourtant, elle a une bouche et des yeux à faire tomber… Et un caractère bien trempé. Si bien, qu’il a pas l’habitude de la voir si féminine, encore moins en robe. Et il ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle fasse un effort vestimentaire pour l’occasion, ni même qu’elle s’y présente, en fait. « En tout cas, t’es vraiment belle »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- happy valentines day (tc n°1) Empty
MessageSujet: Re: - happy valentines day (tc n°1)   - happy valentines day (tc n°1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- happy valentines day (tc n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • funny little happy people (2m/1f)
» my happy little pill, take me away — ((aiden))
» (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: