Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 coup dur sur le bitume.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyMer 14 Aoû - 2:12



tyler "ty", callahan
" all blood, no tears "

nom complet - y'en a trop, des tyler. y'en a un qui t'sert un café trop amer l'autre côté d'un comptoir poisseux. un autre qui braille devant des vidéos d'chiots. y'a aussi l'blond aux yeux bleus qui s'vante trop dans la salle de sport. pis y'a toi. qui mord avant de japper. qu'a le poil hérissé lorsqu'on s'en prend à ton sang. à ton patronyme. les callahan, c'est pas la gloire, mais ça vaut plus que l'arche dorée.  surnoms - t'en avais tellement marre de t'retourner alors qu'personne voulait t'parler. alors t'as décidé d'peser lourd sur le t et sur le y. qu'ces lettres font chacune leur écho impétueux sur la langue des plus dignes. tu laisse les autres gargariser les surnoms qui veulent.   lieu de naissance et date de naissance - ils ont tellement jamais mis l'pied ailleurs, tes vieux, qu'a pas moyen que tu viennes d'autres contrées. pas d'paradis sous les pieds. juste l'bitûme que tout l'monde effleure d'trop près. la banalité d'un vingt-cinq janvier qui plus est. nationalité et origines - si on prend l'mauvais d'l'amérique et qu'on l'entasse dans un être humain, c'est surement toi qui t'retrouve avec cette nationalité merdique. un peu plus qu'les autres du clan qu'ils disent. y'a trop d'nuances mexicaines dans ton teint pour qu'tu t'proclammes redneck pure souche. à nevada city depuis - toujours, d'corps à corps. mais t'as tendance à voyager plus loin. au d'là des couleurs et des sons. dans des univers qu'toi seul bâtis. à coup d'tentations et d'poisons. classe à la rentrée 2019 - d'office, t'es même plus censé mettre un pied dans l'établissement scolaire. amener tes vermines dans les rues au lieu des couloirs sinueux. mais t'as redoublé. comme un con. t'as décidé de flamber une année complète dans un alignement d'mauvaises augures et maintenant t'es senior. ça n'a pas plu à papa, mais aujourd'hui, vous pouvez rien y faire. il devrait être heureux qu't'abandonnes pas à mi-chemin. situation familiale - vous vous tenez dans la zone grise, les callahan. jamais rien d'trop blanc, ni d'trop sombre. tu te tiens droit, t'as une tape sur l'épaule. tu décides de faire l'imbécile et c'est derrière la tête que tu l'hérites, c'te main. chaque paire d'yeux se méprisent, mais c'est tout de même de l'amour direct aux entrailles, c'est pas peu dire.  situation financière - celui qui trouvait la pièce de monnaie la plus brillante dans les abysses du canapé la gardait et s'proclamait roi. une pièce, même pas assez pour un chewing-gum dans la machine du coin. et c'était l'bonheur. dans ton monde, t'as l'or à la sueur de ton front. les deux mains plongées dans les entrailles automobiles avec l'père fondateur. mais t'es tellement souvent dans des embrouilles qu'il t'arrive de t'faire liquider et d'perdre c'qui t'es dû. alors tu jeunes une semaine en t'disant qu't'iras jamais gaver tes vieux avec tes problèmes monétaires. statut civique - y'a eu une meuf. juste une. que t'as fracturé l'nez une fois. et c'était la fois de trop. l'pire, c'est que tu dors encore bien à cette idée alors qu't'es du type à les traiter comme des reines. t'avais pas la patience de prendre soin d'un oisillon qui piaf à toute heure du jour et de la nuit. qui sent l'vernis comme si elle s'était baigné d'dans. c'est con, qu'un jour son visage était juste au bon niveau de ton coude. d'puis, c'est l'silence plat. tu cherches pas, t'as jamais vraiment été bon dans ces jeux-là. orientation sexuelle - t'es un peu l'cliché du mec qui plisse la lèvre à l'idée même de voir deux mecs avoir des rapprochements. qui s'enflamme aussi rapidement qu'du gaz jeté sur une étincelle si on l'effleure de trop près. ça t'prend aux entrailles comme une bombe acide. alors qu't'as des revues d'caser sous l'matelas pendant que tu t'ramènes avec une fille. t'as toujours dans l'espoir qu'ton père n'jette pas à l'envers la base d'ton lit. t'arrives pas à savoir s'il s'rait plus choquer par la revue ou l'arme de poing.  traits de caractères - bordélique - à demi-loyal - corruptible - baratineur - détaché - tactile - impatient - désabusé - aigri - malhabile - taciturne - borné - cynique - acerbe - tenace - impulsif - direct - présent - violent - franc - polyvalent - protecteur - fier - impliqué - sang-chaud. avatar - francesco cuizza groupe - silver.
matière préférée - t'as peut-être pas la dégaine du meilleur athlète sur terre, mais t'as toujours trouver l'calme dans les cours d'éducation physique. particulièrement habile à la course, ça t'permet d'tenir les boeufs un peu en haleine lorsqu'ils t’aperçoivent en pleine bavure. être en colle s'placerait au deuxième choix, pour être franc.  sport préféré - y'a d'quoi d'similaire dans l'affichage d'votre patronyme : la passion pour la boxe. qu'ça soit l'regarder à la télévision ou l'vivre, vous avez tous besoin d'ce moment d'exaltation. à défaut d'pas pouvoir vous taper sur la mâchoire inutilement. livre préféré - t'as une vieille version qui s'replit sur elle-même d'clockwork orange. les pages sont jaunit et y'a une odeur d'vécu qui en dégage. t'as trouvé c'te joyaux dans les ordures et tu dois l'avoir lu une bonne dizaine de fois. il te fait écho c'livre, et ça n'doit pas se tenir comme une bonne nouvelle.  artiste préféré - tu r'gardes pas tant la télévision. et tu t'connectes rarement à une source musicale. t'as un grand manque de connaissance générale de ce côté. mais ça t'empêches pas d'vouer presque un culte à banksy. t'as pas son talent, mais tu t'mets à genoux devant son audace.  marque de vêtement préférée - t'as beau d'dire que t'as a rien à battre des marques ; tu pourrais jamais t'passer des godasses de renoms. converse, vans, doc martens, tes pieds chaussent que ces noms. mais tu n'te paraderas jamais avec un habit complet qui pu l'or et la richesse. même qu'dégage parfois des effluves de leur ancien propriétaire. t'as appris à trouver ta marque de commerce dans les vêtements que les autres abandonnent. marque de ton téléphone - un vieux modèle de samsung qui n'est même plus en circulation. tu le fais fonctionner à la carte, n'ayant même pas les tunes nécessaires pour te payer un contrat. alors parfois, même plus moyen d'rejoindre ton derrière pendant des mois parce que t'as oublié d'racheter des minutes.  réseau social préféré - t'aimes pas. même que tu méprises ce genre de supercherie. à ton nom, il n'y a aucune trace sur les réseaux sociaux. mais il t'arrive parfois de t'connecter au compte d'un pote pour surveiller discrètement ton monde.
— teen attitude, teen problems.

deux aimants qui s'repoussent. l'un retenu par l'plus vieux de la fratrie, l'autre retenu par celle qui s'alimente en alliance au bout d'son annulaire. c'était volatile.c'était poignant. les insultes. les postillons. les poings qui se lèvent, les doigts menaçants. les chandails qui s'tirent. la pression plein l'front avec le coeur qui s'affaire dans les tempes. les veines qui jaillirent. ce spectacle, c'était gratuit pour les curieux qui passaient par-là. l'verre d'la fenêtre avant complètement brisé dans la tempête. une scène un peu répétitive, mais toujours divertissante pour les familles banales du coin. les voisins, ils en avaient un peu marre. mais ils étaient plus souvent qu'autrement occupé à fracturer l'mur à coup d'hanches à c't'heure-là. d'toute manière, ils peuvent bien aller s'faire foutre.
comme ton père. [...]

y'a la porte qui tient à peine sur ses gonds. trop souvent malmenée quand tu r'viens en trombe un peu avant l'souper. du sang plein la gueule, du rouge plein les yeux. y'a même plus personne qui cherche à t'extirper d'là. ou même avoir des réponses. parce que t'étais l'meilleur à jamais t'ouvrir la bouche pour les bonnes raisons. à les laisser jouer à cherche et trouve jamais. mais toi, à chaque dent arrachée d'force, à chaque vision nébuleuse, et voie lactée sur la mâchoire, tu t'trouvais d'avantage. sous toute cette crasse et cette rage, tu t'trouvais. et c'que tu voyais, c'était pas toi. cette chevelure sombre qui t'tombe un peu trop devant les yeux. qui ondule dans tous les sens. maman, elle t'aimait bien comme ça. et y'a p't'être son coeur qui est tombé à ses pieds quand t'es ressorti de là l'crâne complètement chauve et l'sang séché sur c'tableau humain massacré.
ta soeur, elle était pas contente que t'aie utilisé son rasoir.
mais elle t'a aidé à finir l'boulot.
 [...]

la fumée qui te passe sous le nez ne dérive même pas ton regard de l'établissement. prestigieux. lorsqu'on dit que l'herbe est toujours plus verte chez les voisins, c'est affreusement l'cas même en contexte scolaire. ça sent mauvais les fleurs. ça sent mauvais la tentative d'être parfait jusqu'à la moindre brique. même leur cloche sent mauvais. lorsque les portes s'ouvrirent sur la marée humaine, t'avais l'impression d'voir un monstre qui régurgitent des centaines d'oeufs visqueux. t'étais pleinement conscient qu'il ne fallait pas mettre tout l'monde dans l'même navire. qu'des gens comme toi étaient forcés à vivre dans c't'horreur. mais ces cool kids étaient reconnaissables parmi la moisissure. en parlant d'moisissure ; la plus grosse des pustules s'montrent finalement l'bout du nez. sans savoir qu'les os de celui-ci s'perdra dans son crâne en fin d'journée. il avait osé pourrir d'l'intérieure une de tes copines. t'étais pas r'connu comme le chien d'garde pour rien.
l'pauvre avait glissé sa main dans la clôture.
sans voir la pancarte warning ; beware of the dog.
not responsible for injury or death.
[...]

vrac ;; insomniac, black coffee, black & white, marvel, guns, old cars, salty, marlboro, beer, graffiti, violence, police station, knuckle, black clothes, teddy bear, baseball bat, rings, secrets, pop tarts, thunder, summer wreck, broken glass, fasting, deception, fake hetero.



pseudo/prénom - dampsquid. âge/localisation - l'quart de siècle tant redouté & somewhere over the rainbow. avis sur le forum - j'étais parti en voleur, mais c'fo' m'fait tellement battre l'coeur que j'arrive pas à m'en éloigner officiellement. où l'avez-vous connu - bazz. autre - j'vous veux tous dans mon lit. qu'ça soit clair.  2.
réserver son avatar : francesco cuizza (20.08)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyMer 14 Aoû - 8:06

brille. brille. brille. brille. brille.
ce début de fiche sad. sad. c'est trop vide, j'veux lire la suite please. coeur basique.
toi & moi on va faire des merveilles heart.
bienv'nue et merci de prendre un des frères de ma lula lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyMer 14 Aoû - 9:02

Bienvenueeee eyes.
Bon courage pour la suite de ta fiche
N'hésite pas si tu as besoin lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyMer 14 Aoû - 12:32

Bon retour à la maison. salut. salut. salut. clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyMer 14 Aoû - 12:44

Il est beaucoup trop beau, je meurs
bienvenue, ou plutôt, rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyMer 14 Aoû - 14:31

une sucrerie pour les yeux ce garçon
romance.
j'le redis ici du coup
mais j'ai beaucoup trop hâte de découvrir ce que ty nous réserve
excellent choix de pl
de famille
de tout
(de lycée)
bref
re-bienvenue lil' heart.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyMer 14 Aoû - 14:36

@Lula Callahan don't worry sunshine.
après l'boulot j'suis censé terminer tout ça.
et bien franchement, tout l'plaisir est pour moi. heart.

@Louis Norton t'inquiètes, t'es le premier que j'attaque si j'ai des questions . mec bizarre.

@Ylan Debury merci bo-t.

@Quinn Goodwin t'avises pas de mourir sur ma fiche.
ou de mourir tout court.
c'te déception.
merci. heart.

@Océan Méliès c'te plaisir que ça fait d'avoir tous ces beaux mots.
j'pourrai jamais t'remercier assez d'être un ange comme ça.
well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyMer 14 Aoû - 16:41

welcome back
bon courage pour la fin de ta fiche
et puis j'ai hâte de lire ce nouveau personnage du coup draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyJeu 15 Aoû - 16:17

w o w
je ne sais pas qui tu étais
mais y a pas moyen que je sois passée à côté de cette plume la première fois mdr.
rebienvenue, ton personnage s'annonce o u f
et trop bon choix de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyJeu 15 Aoû - 20:59

@Lucas Sandoval c'est très gentil d'laisser ce genre d'mots par ici.

@Riley Raynes ma plume change selon le personnage. du coup, même si tu avais capté mon premier compte.
t'aurais jamais pu faire le lien.
- caméléon.
merci tho, t'es trop mims. heart.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyJeu 15 Aoû - 23:59

oh putain j'suis amoureuse, c'est bon!
pour moi touuuuuuut est parfait !
j'attends l'avis de la douce pour te mettre ta belle couleur et qu'on parle lien (enfin meme si on peut parler lien avec silal avant la couleur hein)
luuv. luuv. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyVen 16 Aoû - 7:40

c'est beauuuu brille. j'aime tellement ta plume, c'est trop parfait pour moi heart. heart.
hâte de rp avec toi sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyVen 16 Aoû - 7:45

@Tiago Jacobs tombe pas trop en amour.
tu risques de t'faire mal.
j'dis ça comme ça. j'dis rien. hehe.

@Lula Callahan la plus belle.
on va tellement faire d'belles choses tous les deux.
merci d'apposer ta petite patte vernie d'approbation.

j'vous aime les gens.
heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyVen 16 Aoû - 17:58

ces mots. cette fiche. cette gueule.
sérieux, tu sors d'où ?
putain, y a tout qui m'plait chez toi, c'est dingue.


ty callahan a écrit:
autre - j'vous veux tous dans mon lit. qu'ça soit clair

preum's, bébé.  hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. EmptyVen 16 Aoû - 22:09

du coup j'te valide ma couille !
bon jeu
ça va etre beau
cc toa. cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coup dur sur le bitume. Empty
MessageSujet: Re: coup dur sur le bitume.   coup dur sur le bitume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup dur sur le bitume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros mot qui dérape en coup d'poing, un bisou qui dérape en levrette.
» - coup de cœur.
» - coup de gueule.
» - coup de cœur.
» - coup de cœur/coupe de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: