Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 persona non grata (jules)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 16:40



jules, lancaster
" L'arrogance est le courage des faibles et l'esprit des imbéciles.  "

nom complet - ta mère voulait absolument transmettre un peu de la france chez ses enfants. tu t'es donc retrouver à t'appeler jules, prononcé à la française. cette prononciation écorche totalement les langues de tout le monde. jules lancaster, tu le vois toujours dans le regard des autres lorsqu'ils doivent prononcer ton prénom suivit de ton nom de famille. tu affiches alors ton plus beau sourire, tu déposes une main chaleureuse sur l'épaule des autres et tu balances un ''écoute, t'en fait pas avec ça'', ce qui soulage instantanément les gens.  surnoms - il faut dire que jules c'est plutôt court comme prénom, mais les gens ont tendances à e surnommer ju, prononcé "djou". ce surnom t'agace pas mal, mais tu n'en fais pas de cas. tu gardes ton énergie pour les choses qui en valent vraiment la peines.lieu de naissance et date de naissance - tu es né le 15 décembre 2001, tu as donc dix-sept ans et fêtera ton dix-huitième anniversaire en décembre. tu es né à névada city.  nationalité et origines - tu es américano-français. ton père est américain et ta mère est une française immigrante aux états-unis.  à nevada city depuis - toujours en fait, tu as évidemment faire quelques voyages en famille, mais ta maison a toujours été là. classe à la rentrée 2019 - 11th grade. situation familiale - tu es le plus vieux de trois enfants, mais le seul garçon. camille et laurie, deux soeurs que tu adores embêter, mais c'est un privilège que tu t'es réservé à toi-même. u know what i mean ? situation financière - tu ne vas pas faire semblant que non, mais tu viens d'une famille plutôt friqué. ton père est un baron de l'immobilier et ta mère est directrice des relations internationales d'une banque. donc non, tu n'es pas dû genre à faire du shopping au target. statut civique - célibataire, tu as été en couple pendant quelques temps avec une demoiselle, mais qui aime vraiment à seize ans bordel ? orientation sexuelle - nous sommes en 2019, tu ne t'impose aucune étiquette. cela ne fait pas pour autant de toi une personne bisexuel, gay, pansexuel ou name it. disons simplement que tu es go it the flow.  traits de caractères - qui es-tu, jules ? l'illustration qui te conviendrait le mieux serait une pomme pourrit enrobé de sucre délicieux. tu es charmant, avenant et particulièrement galant aux premiers regards. puis lorsque l'on creuse un peu la façade on y découvre un garçon qui à toujours un coup d'avance sur les autres, qui manipule au gré de ses envies. qui n'hésite pas à franchir les limites pour obtenir une information qui pourrait potentiellement lui servir. tu n'es pas un bon ami, mais il semblerait qu'il soit préférable de t'avoir comme ami que comme ennemi. dans l'intimité tu es explosif et passionnel, tu es égocentrique et tu penses souvent à ton petit plaisir personnel. le plus incroyable dans tout ça c'est que tu arrives toujours à tourner les situations à ton avantage. mais bon, avec ta bouche en coeur toujours prêt à rendre un coup de main à une vieille dame, j'imagine que tu le sais que le monde mangerait dans ta main quoi que tu dises ou fasses.  avatar - miles heizer groupe - gold
matière préférée - tu es un élève brillant, mais tu avais besoin d'une solution facile pour avoir une moyenne plus haute. tu as donc choisis une matière qui enseignait les rudiments de bases de quelque chose que tu maîtrisais très bien ; le français. ce n,est pas réellement ta matière favorite, mais elle est celle qui t'aide à maintenir une moyenne supérieur aux autres. sport préféré - tu as fait tes premiers pas sur un terrain de golf et depuis c'est ton sport. tu aspires à une carrière professionnelle. tu es un jeune espoir américain et tu aurais normalement dû faire de ton sport ta priorité si ça n'aurait pas été de l'intervention de deux bécasses baveuses et stupides. livre préféré - honnêtement tu ne lis pas beaucoup. le livre qui traîne sur ta table de chevet est là simplement pour faire un effet ''m'as-tu vu''. tu le changes à l'occasion pour te donner un genre, mais il est très rare de te voir assis dans ton lit à lire un bouquin. c'est une activité d'adulte. artiste préféré - tu n'es pas fan de sa musique, mais tu dois admettre que travis scott est une brute dans son genre. il est parti de rien du tout au rappeur le plus fou de la planète.  marque de vêtement préférée - tu n'es pas le genre de mec qui va dans les boutiques, ta mère s'occupe de ça. tu aimes avoir l'air classe et décontracté. accessible et intimidant à la fois. après, la marque de tes vêtements, tu n'en a pas grand chose à foutre. marque de ton téléphone - tu es un team apple, à la vie à la mort. réseau social préféré - instagram, existe-t-il un moyen plus efficace pour faire sentir les autres mal ? tu adores faire de l'exposition de ta vie, aussi orchestré puisse-t-elle être à l'occasion.
— teen attitude, teen problems.
Tu aurais dû être un garçon généreux et courageux. Tu aurais dû être un protecteur, le sauveur des demoiselles en détresses. Tu aurais dû être un mec bien qui ne se laisse pas influencé par ses amis un peu connard sur les bords. Malheureusement quelque chose à certainement déraper pendant ton enfance pour que tu deviennes plutôt ce garçon calculateur, opportuniste et égocentrique. Tu as grandi dans une superbe maison, tu avais des parents qui travaillaient beaucoup, mais qui vous aimaient, tes sœurs et toi, plus que tout au monde. Franchement Jules, tu n’avais pas une vie désagréable et comprendre pourquoi tu as préféré de tourner vers les mesquineries causerait des maux de têtes incroyables à tes pauvres parents. C’est sans doute la principale raison qui te pousse à agir en bon garçon, à être en apparence ce que tu aurais dû être. Tout le monde aime Jules Lancaster, comment est-ce que ça serait possible d’en être autrement ? Ils ne sont pas nombreux ceux qui savent que tu es le premier à avoir des idées épouvantables de chantages. Tu les comptes sur les doigts d’une main ceux qui connaissent ton véritable visage et étrangement, on ne pourrait pas dire que ce sont tous de proches amis. Tu as seulement dix-sept ans et tu as vite compris le principe d’avoir des relations d’affaires, même au lycée. Tu as seulement dix-sept ans, mais tu vis déjà dans un monde où le sexe occupe une place dominante… n’avais-tu pas treize ans la première fois que tu as couché avec une fille ? Bref. L’important dans tout ça, Jules, c’est que tu sois capable de te regarder le soir dans la glace sans avoir envie de vomir. Puis ça tu le fais très bien.

Tu as fait la rencontre d’une charmante demoiselle durant l’année de tes quinze ans. Parker. Une fille vraiment géniale, avec elle tu avais cette relation électrique, violente et passionnelle. Vous étiez deux adultes dans le corps d’adolescents aux hormones sur le champ de bataille. Parker tu l’aimais bien, mais tu l’aimais encore plus lorsque vous étiez en compétition l’un contre l’autre. Pourquoi ? Tu n’avais pas de réponse, c’était comme ça. Les disputes c’étaient un préliminaire pour vous. Vous étiez complètement dysfonctionnel ensemble, mais avec elle tu pouvais être l’homme connard en devenir que tu étais réellement. Tu n’étais pas un vrai bon gars et elle le savait, il n’y avait pas de faux semblant, elle savait à quoi s’attendre de toi et vice versa. Ce n’était pas une relation compliquée, elle était juste explosive et pleines d’injustices les uns pour les autres. À seize ans, qui connait réellement l’amour ? Tu as été naïf sur un seul plan, de croire que tu pouvais tout lui faire subir sans qu’elle ne finisse par en avoir marre de toi. Elle pouvait supporter que tu flirtes avec une autre devant elle, tant que tu finissais avec elle le soir. Tu as un jour dépassé la limite acceptable en couchant avec une autre fille, carrément. Votre relation c’est terminé aussitôt à grand coup de colère.

Tu as une mentalité plutôt abstraite de la loyauté. Tu n’es clairement pas un Poufsouffle. Tu flirte toujours sur la limite de la légalité, tu es doué en piratage informatique et c’est une passion pour toi de découvrir des informations croustillantes sur tout le monde. Tu es une petite pute à gossip, les vrais mots utilisons les. L’amitié pour toi c’est sujet aux changements. Tu as cette mentalité « du plus offrant », tu vas naturellement vers ceux qui peuvent te rapporter quelque chose. La loi du plus fort, ce n’est pas forcément une question de muscle, mais d’intelligence et de placement. Tu aimes voir sur le long terme, et surtout tu n’es pas un type bien.

Puis voilà que c’est arriver, tu t’es laisser embarquer dans le projet. Pour être honnête on ne ton pas forcé la main trop longtemps, il a suffi que le sujet soit soulevé et tu as foncé dedans. Tu ne l’aimais pas non plus Lucas, il était prétentieux et ça jurait complètement avec le personnage que tu jouais, celui du garçon à l’écoute des autres. Il ouvrait toujours sa gueule pour un oui ou pour un non. Toi aussi tu voulais lui faire peur, lui faire comprendre que ce n’était pas lui le chef d’orchestre. Vous vous êtes retrouvez derrière l’école, Hero y a été plus fort que prévu. Vous l’avez tous regarder sans rien dire. Tu ne le dirais pas, mais tu prenais ton pied à voir autant de violence gratuite. Cette petite chose chez toi qui est brisée, elle s’allumait à chaque coup de poing qu’il lui enfonçait sur la tête. Tu aimais presque voir le sang giclé par la force de l’impact. Jules, tu es un pervers. Vous l’avez laissé pour mort, tu es rentré chez toi et tu as dormi sans te soucier de demain. Est-ce que tu venais d’assister au meurtre de quelqu’un ? Peut-être bien, mais cela ne t’empêcherais certainement de dormir. Une partie de toi se rassurait en disant que ce n’était pas tes poings qui l’avaient fait. Le lendemain il n’était pas mort. Vous avez dû faire un cocus et vous étiez tous d’accord pour faire porter le chapeau à Ace. Il fallait quelqu’un pour protégé Hero, c’était le choix logique.

Jules, tu es un monstre, au fond.

pseudo/prénom - daphne âge/localisation - 25, canada avis sur le forum -  cara. . où l'avez-vous connu - bazzart autre - les membres ont l'air trop gentils  larmes.
réserver son avatar : miles heizer (22.09)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 16:41

MILES, je t'épouse là parce que miles c'est mon bb. il est tellement talentueux, je l'aime trop donc excellent choix. no ugh. in love. coeur basique. puis le personnage promet tellement, hâte d'en lire plus. draw.
bienvenue par ici chaton et bon courage pour ta fiche. cool.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 17:08

felt. felt. felt.
mille fois bienvenue, et je confirme que miles est un excellent choix (mais c'est pas surprenant, on avait vite compris que t'as bon goût cc toa.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 17:13

Bienvenue parmi nous salut.
Super choix de Vava, je suis fan in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 17:24

le combo du riot et du pré-lien de parker sera toujours un des meilleurs combo, j'dis ça, j'dis rien hehe.
bienvenue avec cet excellent choix de bouille, t'as bon goût comme le dit park two hearts.
je te réserve le beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 17:50

bienvenue dans le club brille.
j'aime beaucoup le petit jules déjà (et je pense que dante aussi), puis miles heart.

hâte d'en lire plus sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 19:04

miles
heizer
well. well. well.
je pose ça là oups.
parfait choix pour le mélange de pl
j'ai hâte de voir plus, je vais surement venir te harceler pour un lien felt. felt.
avec sky et ace  mec bizarre.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas à venir poser des questions si tu en as de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 19:23

la cruz en moi s'en frotte les mains haha.
bienvenue ici, EXCELLENTS choix, et je viens vite t'embêter un peu pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 21:11

Lloyd Villin a écrit:
la cruz en moi s'en frotte les mains haha.
bienvenue ici, EXCELLENTS choix, et je viens vite t'embêter un peu pervers.

le démon
courage bb jules
si t'as besoin que quelqu'un tape sur cruzette appelle @nichola walton il se fera un plaisir de te rendre ce MINUSCULE service

bienvenue par ici, tellement tellement hâte de voir ça
coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 22:42

wooow
ce perfect choix de pl
ce caractère délicieusement détestable
loving it
hehe.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 23:07

aaaaaaaaaaaah purée. quel personnage. quelle intelligence, et dans ton personnage, et dans sa magnifique retranscription. je suis clairement fan. je sens qu'il va être un énorme challenge pour saul, et que ça ne va pas du tout lui faire de mal de sortir un peu de son piédestal. trop trop hâte de voir comment le cerveau (en même temps c'est pas comme si y avait de la compétition) s'intégrera dans sa bande de losers. romance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 23:33

o m g
cette fiche
ce personnage
ce poison
ces défauts
@parker calverley dis moi que je peux valider cette merveille bordel
♥

(je fangirl de ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyDim 15 Sep - 23:58

@lyes wilder OH MON DIEU ÉVIDEMMENT
j’étais pas du tout prête à tant de rapidité et de précision mais le produit fini est soufflant. j’aime tout tout tout mais je dois avouer que la phrase "tu n’es clairement pas un poufsouffle" a volé mon cœur hey hey.
rien à redire. valide-moi ça qu’on fangirl ensemble timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyLun 16 Sep - 0:06

réservez moi un balcon avec vue sur vos rps
m e r c i
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) EmptyLun 16 Sep - 1:27

Mon dieu, vous allez me faire rougir !

Merci tout le monde eyes. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

persona non grata (jules) Empty
MessageSujet: Re: persona non grata (jules)   persona non grata (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
persona non grata (jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jules lancaster — artémis swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: