-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
miamo
Invité

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyDim 22 Sep - 15:34

Bonjour,

J'aimerais beaucoup vous rejoindre sous les traits de Nick Zano qui serait sans doute un prof ou un surveillant de lycée. Je recherche donc des liens amicaux/familiaux et aussi un lien love ou quelque chose qui s'en rapprocherait avec une adolescente, du style une relation/attirance interdite.

Bye bye hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lolise.
Invité

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyDim 22 Sep - 15:50

heey. white heart x2.

je me permet de poster ici, bc je suis en train de penser à un personnage qui pourrait, je pense, correspondre à se que tu recherches pour le love interdit. romance.

en gros, j'imagine qu'elle aurait dix-huit ans (sous les traits de sarah jeffery je pense, ou autre, je ne me suis pas encore décidée. mdr.) j'imagine être le genre de fille sympathique, pas populaire mais pas détestée non plus. pas première de la classe, mais avec de bonnes notes, mais qui fais des conneries quand même. bref, ce n'est qu'une petite ébauche. mdr.

en tout cas, j'espère que tu vas trouver ton bonheur. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyDim 22 Sep - 15:57

rolala, nick zano, je l’aime bcp trop. in love. coeur basique.
je n’ai pas trop d'idée mais sinon, je peux te proposer un oncle pour reece du côté paternel? think. après, je n’ai pas plus d'idée que ça, désolée. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyDim 22 Sep - 16:05

@Riley Raynes cherchait un prof de théâtre pour une relation borderline en mode daddy issues à voir si ça l'intéresse toujours

sinon je pourrais toujours te proposer de l'amical avec ezechiel (privé) ou lyes (public) qui sont des bons élèves susceptibles de bien matcher avec un surveillant ou un prof !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyLun 23 Sep - 18:11

Je passe pour taggé notre sheriff chérie @April Sawyer, une jeune adulte avec qui il sera sans doute possible de créer des liens 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyLun 23 Sep - 19:30

coucou ! heart.

alors, si tu veux en faire un surveillant (parce que pour être prof faut faire des études et je doute que ce soit possible pour eux) je peux te proposer les deux plus grands frères de la famille lemanski (il peuvent être vieillis de quelques années si tu le souhaites, et modifier des trucs aussi) : ici

voilà sinon, j'ai pas trop d'autres idées sorry cute.


edit : a putain je viens de voir que nick zano est super vieux en fait mdrrrrr du coup niveau âge ça marche pas trop ptdr sorry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyLun 23 Sep - 20:10

En tant que l'une des rares adultes, forcément fallait que je vienne poser ma patte ici et merci à Jules de m'avoir tagguée!

À l'immédiat je suis assez dans le flou comme j'en sais peu encore sur ton personnage, mais en gros, April c'est une policière qui a une "double-vie", qui est camgirl la nuit et tout ça. Elle consomme parfois de la drogue, assez rarement, que parfois pour s'aider dans ses shows de nuit. Donc tout dépend si on joue sur la flic ou la camgirl!

Il pourrait aussi être quelqu'un du passé, sinon! April était en couple avec un type relativement populaire qui lui a fait un sale coup avec sa bande, ça a fini en viol et tout. Par la suite elle s'est mise à trainer avec les "mauvaises personnes", du genre à boire illégalement et tout ça, était grave mal dans sa peau et devenir camgirl l'a beaucoup aidée sur ce point.

Donc voilà, on peut se trouver un tas de trucs! De base elle a un caractère assez fort, est un peu narcissique donc ça peut autant aller en positif que négatif!

Au plaisir de t'avoir parmi nous romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: