Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 him & i ⱷ adonis

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

him & i ⱷ adonis Empty
MessageSujet: him & i ⱷ adonis   him & i ⱷ adonis EmptyDim 18 Fév - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
u.c  


Une autre journée qui se termine au lycée, tu  dois te rendre pour bosser au centre-ville à ce fameux club vidéo. Un vendredi soir à passé sa soirée encore derrière le comptoir à servir ces adolescents pré-pubère ou encore les parents avec leurs mioches; qu'ils doivent se taper dora l'exploratrice ou encore des dessins animés. Quoi qu'il t'arrives à toi aussi de chopper quelques dessins animés et de les écouter à la fermeture; dans le backstore parce que tu n'as pas envie de rentrer. De toute façon, tu n'es jamais attendue par personne; tu tues le temps comme tu le peux. Comme à chaque vendredi, tu attends à l'arrêt de bus du lycée; ce bus qui t'amènes au centre-ville. Ce bus qui s'immobilise et et dans lequel, tu pénètres après avoir payer ton ticket avec le peu d'économie que tu réussis à te faire. Tu marches dans l'allée à la recherche d'une place libre et tu l'aperçois au fond; le regard rivé à la fenêtre. Y'a un petit sourire qui s'installe et finalement tu te diriges vers lui venant à t'asseoir sans nécessairement lui demander; tu ne fais que lui signifier ta présence à ta manière. « Tu manquais d'cash pour remplir ton 4x4 puant?» Moqueuse, tu sais qu'avec Adonis tu peux te le permettre et tu sais aussi qu'il ne manquera pas de te répondre, il n'a pas la langue dans sa poche et c'est pour cette raison que ça à cliquer rapidement entre vous. Finalement, le bus démarre et durant un instant tu poses ton regard vers l'avant. « Moi qui pensais que tu repartirais en limousine avec un tas de filles pour célébrer le weekend.» Évidemment, tu te moques encore; t'exagères la situation parce que tu sais qu'il est blindé de frics. Sincèrement, tu n'es pas le type de fille à imposer d'étiquettes aux gens, du coup qu'il ne provienne pas du même bahut que toi, avec une situation financière à tienne ça t'importes peu. Toutefois, t'aimes bien l'emmerder un peu avec ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

him & i ⱷ adonis Empty
MessageSujet: Re: him & i ⱷ adonis   him & i ⱷ adonis EmptyDim 18 Fév - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
u.c  

Les heures de cours qui défilent plus vite que la lumière, ce genre de journée qui ont de quoi te satisfaire. Tu te lasses trop rapidement des cours, tu supportes pas de rester assis sur une chaise à gratter, à prendre des notes. C'est une routine barbante, presque insupportable. La semaine qui se termine et le weekend qui t'ouvre grands les bras. Tu sais que cette semaine se terminera comme toutes les autres, tu vas enchaîner les cocktails et les soirées où tu termineras ivre mort après avoir trop bu. T'avais décidé de casser un peu tes habitudes, de pas faire comme les autres jours. Pour une fois t'allais prendre le bus avec ces gamins du lycée public en laissant gentiment ta bagnole garrée devant chez toi. Tu grimpes dans le véhicule et tu te diriges étroitement à l'arrière du bus pour finalement y prendre place. T'enfonces tes écouteurs alors que le bus démarre et se met en route vers le prochain arrêt. Tu fermes les yeux et tu te permets de te perdre dans tes pensées. Quand tes paupières s'ouvrent à nouveau, tu tombes nez à nez avec Mickey. Automatiquement, tu retires tes écouteurs et tu la laisse prendre place à côté de toi. « Ouais, l'odeur était bien trop repoussante pour que j'vienne au lycée avec. » tu répondais sur le même ton moqueur. C'était habituel que vous employiez ce ton tous les deux. Vous étiez toujours d'humeur taquine l'un envers l'autre et c'est probablement ce qui faisait la beauté de votre amitié. « Bah écoutes si t'as un tas de filles de ton lycée à me présenter, j'serais pas contre. La limousine ça risque d'être un peu plus chaud. » sa réflexion t'arrachais un rire et tes lippes s'étiraient à nouveau en un sourire moqueur. T'aimes la facilité que vous avez à discuter ensemble, à vous foutre sur la gueule mutuellement mais à oser apprécier ça. Mickey et toi vous avez ce genre de relations que beaucoup voudraient avoir. Comme si vous étiez frères et sœurs de cœur finalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

him & i ⱷ adonis Empty
MessageSujet: Re: him & i ⱷ adonis   him & i ⱷ adonis EmptyLun 19 Fév - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
u.c  



« Ouais, l'odeur était bien trop repoussante pour que j'vienne au lycée avec. » Tu souris à ces paroles, amusée par la situation. Entre vous, c'est comme ça toujours à vous envoyez des paroles à la gueule, toujours assez armé pour répondre adéquatement à l'autre, joute verbale qui ne se termine jamais réellement. Toujours dans l'attente du prochain round, ces prochaines paroles te font arquer un sourcil et t'arracher également un sourire malgré tout. « Bah écoutes si t'as un tas de filles de ton lycée à me présenter, j'serais pas contre. La limousine ça risque d'être un peu plus chaud. » Venant à t'humecter brièvement les lèvres, tu viens à répondre presque aussitôt; « Tu n'as pas besoin de moi pour les présentations, j'paris que tu les connais toutes pour la plupart.» Eh bam, paroles prononcées sans que tu es eu la décence de mâcher tes mots, avec Adonis c'est toujours direct et sans censure c'est ce qui fait l'essence de votre amitié. T'affiches une légère moue comme si tu étais désolé alors que c'est complètement faux. Délicatement, tu viens à t'emparer d'un des écouteurs que tu ancres dans ton oreille en demandant; « T'écoutes quoi?» Façon de lui demander de mettre sa musique en route pour que tu puisses écouter un peu. Puis tu te concentres alors que t'as la mélodie dans une oreille et tu souris en reconnaissant la chanson. Puis tu viens à boucher la tête au rythme de la musique alors que tes lèvres sont pincés ensemble. Au diable si tu as l'air folle, avec Adonis tu te permets; d'ailleurs c'est l'une des rares personnes qui te connait véritablement et tu ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça. Tu viens à retirer l'écouteur et tu reprends parole; « Tu t'en allais quelque part?» Une question un peu ridicule quand on sait que vous prenez tout les deux le bus alors tu clarifies; « J'veux dire, t'es attendu quelque part?» Tu avais déjà une idée en tête et t'espérais qu'il accepte ta proposition. Tu viens à lâcher un soupir quand tu constates son sourire amusé et un brin séducteur au coin de sa bouche. « Range moi ce sourire à la con et même pas en rêve.» Malgré ça, tu ne joues pas réellement l'exaspérée pour de vrai parce que bientôt un sourire se dessine sur ton visage alors que tu regardes un instant devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

him & i ⱷ adonis Empty
MessageSujet: Re: him & i ⱷ adonis   him & i ⱷ adonis EmptyMar 20 Fév - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
u.c  

T'étais heureux de constater que t'allais pas devoir supporter de faire le trajet seul puisque Mickey était venue s'installer à côté de toi. T'aimais particulièrement sa compagnie. Entre vous ça avait toujours été simple, sans prise de tête. Vous étiez sur la même longueur d'ondes sur beaucoup de chose. Surtout sur le fait de vous taquiner et vous envoyez des piques toutes les deux répliques. C'était comme ça depuis le début entre vous et jamais vous ne vous en étiez lassés. Ses dernières paroles t'arrachent un sourire. « Tu marques un point. C'est bien trop facile de parler de moi, mais c'est quand qu'on verra Mickey accompagné d'un beau mâle viril ? » la curiosité qui pointe le bout de son nez et qui t'arrache un rire amusé. C'est vrai, t'aimais bien être renseigné sur la chose tout en n'oubliant pas de la taquiner. Elle avait toujours été comme une sœur pour toi, tu préférais t'assurer que tout allait bien de son côté et qu'un enfoiré de ton genre vienne pas à la briser. C'est ironique en sachant que c'est ce que tu fais souvent, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu l'observes prendre un de tes écouteurs avant qu'elle ne le glisse dans son oreille. « Du Nirvana, tu sais très bien que j'me lasse pas des classiques. » dis-tu en relançant la musique sur ton portable pour lui faire écouter le morceau que t'avais coupé quelques temps avant, en glissant le second écouteur dans ton oreille également. Tu l'observes attentivement alors qu'elle bouge la tête au rythme de la musique. Tes lippes s'étirent en un large sourire moqueur. « Arrête de danser, le chauffeur va s'arrêter en plein milieu de la route et te jeter dehors, t'as l'air d'une folle. » ton rire perce à nouveau le silence, c'était à ton tour de ne pas mâcher tes mots. Mais tu savais pertinemment qu'elle ne se vexerait pas pour s'y peu. Et pour en rajouter une couche, tu commençais même à l'imiter. Tu secoues la tête négativement suite à sa question. « Non j'comptais rentrer à la maison, mais tu peux changer mes plans si t'as une idée derrière la tête. » t'aimais bien quand les choses se préparaient à la dernière minute. « Et toi, t'es attendue quelue part ? » tu lui retournais la question, beaucoup trop curieusement comme à ton habitude. Tu arquais le sourcil alors qu'elle te disait de remballer ton sourire. « Très bien, dans ce cas là j'vais tirer la gueule jusqu'à ce qu'on arrive. » malgré ces mots t'arrivais pas à t'empêcher de suurire. Faut le dire, t'avais toujours le sourire 'étais pas du genre à tirer la gueule jusqu'à parterre habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

him & i ⱷ adonis Empty
MessageSujet: Re: him & i ⱷ adonis   him & i ⱷ adonis EmptySam 24 Fév - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
u.c  



« Tu marques un point. C'est bien trop facile de parler de moi, mais c'est quand qu'on verra Mickey accompagné d'un beau mâle viril ? » T'arques un sourcil lorsque t'entends ces mots. Puis, tu plisses le regard laissant apparaître un drôle de sourire sur ton visage. « Un beau mâle viril, ça existe ça?» Évidemment, tu joues la moqueuse; tu sais pertinemment qu'il y en a des mecs virils, mais étrangement ceux sur qui tu as pu tomber par le passé, répondaient à se critère toutefois ils n'avaient rien dans le crâne comme si l'intelligence venait en option. De toute façon, tu n'es pas le genre de filles à vouloir obligatoirement avoir quelqu'un à ton bras pour le bien paraître; t'es plutôt compliquée comme fille alors on dirait que les mecs osent pas. Puis, bon t'es plutôt le type de fille qui ne croit pas réellement à l'amour et ses conneries, du coup tu ne t'attaches pas; c'est trop risqué. « Du Nirvana, tu sais très bien que j'me lasse pas des classiques. » Évidemment, tu l'avais reconnue aux premières notes et les classiques ça ne se démodent jamais. Sans gêne, tu te mets à bouger la tête au rythme de la musique sans te soucier des regards qui pourraient se poser sur toi. « Arrête de danser, le chauffeur va s'arrêter en plein milieu de la route et te jeter dehors, t'as l'air d'une folle. » Lorsque tu entends son rire qui perce le silence, tu lui tires la langue et souris alors qu'il commence à t'imiter. Deux fous en cavale, ça ressemble un peu à ça votre truc actuellement. Puis voilà que tu lui demandes s'il est attendu quelque part. « Non j'comptais rentrer à la maison, mais tu peux changer mes plans si t'as une idée derrière la tête. » Tu souris à nouveau, alors qu'il te retourne la question et t'affiches une petite moue en disant; « Ouais..» et voilà qu'il reprend parole; « Très bien, dans ce cas là j'vais tirer la gueule jusqu'à ce qu'on arrive. » Tes yeux qui se lèvent au ciel, alors que tu ne crois pas du tout à ce qu'il dit; d'ailleurs son sourire démontre le contraire, à croire que ce mec sourit tout le temps. « En fait, je voulais te proposer de venir tuer ton temps avec moi au club vidéo. Tu pourrais charmer les demoiselles qui débarquent, je suis sûre que ta présence va attirer de la clientèle en ce vendredi soir.» Sourire à nouveau qui se forme sur ton visage, tu tentes le tout pour le tout en faisant ta mine suppliante avec ton regard de chat botté. Tu sais que ça fonctionne presque à tout les coups. « Puis, t'auras le droit de prendre tout les bonbons que tu veux dans le comptoir en bonus.» Tu renchéris ta proposition de cette façon, sachant que de cette façon il ne pourrait pas te refuser. « Allez, s'il te plaît.» Mon dieu, manquerais plus que tu te mettes à genoux, mais bon tu ne comptais pas te rendre jusque là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

him & i ⱷ adonis Empty
MessageSujet: Re: him & i ⱷ adonis   him & i ⱷ adonis EmptyLun 26 Fév - 2:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
₪ ₪ ₪
u.c  

Ton rire se fait entendre à nouveau dans tout le bus, provoqué par la grimace de Mickey suite à tes réfléxions à deux balles. Y'a qu'avec elle que t'arrives à rire à gorge déployée, à rire de tout mais surtout de rien. « Bah ouais regarde t'en a un devant toi » toi aussi t'arbores ton air moqueur, parce que tu sais que tu peux en jouer avec Mickey. Et t'aimes ajouter une pointe d'ironie dans tes propos, parce que tu sais pertinemment que des copains, elle en a déjà eu. Elle sait ce que c'est que d'avoir un mec viril à ses côtés, alors c'est pas toi qui allait lui apprendre ce que c'est. Mickey elle est comme toi, elle se montre aux bras de personne, vous êtes jamais accompagnés. Quoique toi, tu l'es peut-être parfois trop. Tu sais jamais sur quel pied danser avec toutes les nanas que tu fréquentes, alors que Mickey, elle, elle a pas ce problème et parfois tu l'envie pour ça. Même si tu t'es mis toi-même dans cette merde. Le sourire aux lèvres, tu commence à danser et à bouger la tête face à elle, l'imitant alors que vous écoutez de la musique depuis ton téléphone. Les gens autour de vous doivent vous prendre pour des fous et pourtant, ça vous traverse même pas l'esprit de vous en soucier. Tu l'observes te tirer la langue et sourire, en faisant de même par la suite. On pourrait croire voir deux gamins qui sortent tout droit de l'école primaire, trop pressés de rentrer et d'avoir leur goûter. C'est bien votre truc à vous ça. Malgré l'âge qui marque votre visage, dans votre tête vous avez facilement dix ans de moins. Vous reprenez votre sérieux en main quand elle te demande tes plans pour ce soir. Tu souris alors que ses lippes s'étirent aussi face à toi. Tu fais mine de tirer la gueule un instant mais c'est plus fort que toi, ton caractère de gamin reprend le dessus et tes dents blanches refont surface. « Ah ouais le club vidéo, ça fait longtemps que j'y avais pas mis les pieds. Tu veux vraiment m'utiliser comme bête de foire pour attirer des nanas ? » encore une fois tu ris, jamais t'as joué de tes atouts pour faire de la pub pour le club vidéo, même si au fond tu trouves ça plutôt marrant. Elle te regarde avec ses yeux suppliants alors que tu te retiens de céder sous son regard. « Ouais non c'est carrément weird cette technique d'approche pédophile pour me faire venir avec toi. » tu grimaces ironiquement un moment avant de sourire à nouveau face à elle. Tu hoches finalement la tête, comment tu pourrais refuser ça. « C'est bon, c'est bon. T'as gagné, j'viens avec toi au club vidéo. » tu te calles à nouveau contre ton siège, le même sourire idiot bloqué au coin des lèvres, heureux de pouvoir faire une heureuse et surtout bien déterminé à profiter de ta soirée dans ce lieu que tu fréquentais quand t'étais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

him & i ⱷ adonis Empty
MessageSujet: Re: him & i ⱷ adonis   him & i ⱷ adonis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
him & i ⱷ adonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: