Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 — to my love.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: — to my love.   — to my love. EmptySam 28 Sep - 11:32


arlo, gaskarth
eighteen - senior at silver high creek - silver

nom complet - issu des gaskarth, poursuivant la lignée de cette famille présente à nevada city depuis plusieurs générations. avec arlo pour unique prénom, le doux hommage à celui qui prête sa voix à la chanson préféré de ses parents. surnoms - prénom déjà bien court pour recevoir un quelconque surnom. parfois appelé par son nom de famille au détour d'un couloir ou d'une rue. lieu de naissance et âge - un doux matin d'été dix-huit ans plus tot, un sept juillet, à nevada city. fidèle cancer à la loyauté sans faille. nationalité et origines - la mention "américain" gravé sur son passeport et dans son coeur. à nevada city depuis - toujours, enfant du pays, californien, pas très différent du cliché du surfeur aux cheveux blonds. classe à la rentrée 2019 - senior year à silver creek high, la cour des grands, un doux mélange d'excitation entre l'université qui approche et l'ultime fête de ses années lycées. situation familiale - une famille tout ce qu'il y a de plus normal, sur le papier la famille idéale. des parents qui travaillent tous les deux, une soeur jumelle. mais au fond, tout n'est pas si rose. des parents qui ne se supportent plus, des disputes qui animent le quotidien à longueur de journée. sa jumelle, sa moitié qui s'éloigne de lui. seul, au milieu de ce bordel. situation financière - pas vraiment rose ça non plus, c'est peut-être pour ça que ses parents restent ensemble sous le même toit. il sait qu'ils ne sont pas à la rue non plus, mais les gaskarth doivent faire attention. statut civil - il rêve d'un vrai amour, d'un couple d'être digne des roi et reine du lycée. mais jamais il ne l'avouerait, alors ce joyeux célibataire butine de fleurs en fleurs, utilise ses talents de dragueur pour charmer les filles. orientation sexuelle - seules les courbes des femmes peuvent emballer son coeur. pas intéressé par la tentation de tester l'autre côté. traits de caractères - loyal, charismatique, charmeur, blagueur, souriant, impulsif, sans tact, attentionné envers ceux qu'il aime, trop fier, attachant, optimiste, bagarreur, imprudent, nonchalant.. avatar - froy gutierrez.
à savoir: rien ne va plus dans sa famille. ses parents se disputent à longueur de journée et il en souffre beaucoup. — il a une soeur jumelle, rosa. ils sont très fusionnels, mais ils s'éloignent de plus en plus à cause des affaires louches dans lesquelles elle traîne. — il doit de l'argent à des gens à cause de sa soeur, mais jamais il ne l'abandonnerait. — il est très loyal, c'est une de ses plus grandes qualités, que ce soit envers sa famille ou en amitié. — arlo, il sait qu'il est beau, il sait qu'il plait. il sait qu'il est quelqu'un de respecté au lycée. le genre de mecs que certains envient et que d'autres détestent. comme une petite star dans sa galaxie à silver creek high. — il est capitaine de l'équipe de lacrosse du lycée — il réagit plus vite qu'il ne pense, arlo, plus vite que son ombre. et ça lui attire des problèmes. le nez déjà cassé, des coquards autour des yeux de temps à autre. certains le pensent bête, le cliché de l'adolescent stupide. ce qu'il n'est pas, il est juste un peu maladroit. et il frappe parce que c'est comme ça qu'il décharge sa colère quand les nerfs lui montent. — il aime les filles, un peu trop parfois. plusieurs conquêtes à son actif, il ne s'en cache pas. au fond, il rêve de trouver la bonne, mais il ne sait pas pourquoi, il sent qu'il n'y arrive pas. alors il continue de pavaner dans les couloirs, d'amuser la galerie. il aime les challenges et fera tout pour l'avoir, elle. car elle a décidé qu'elle ne sortirait jamais avec un gars comme lui. — en ce moment, il se braque quand on lui pose trop de questions. les histoires avec sa soeur, il ne veut pas que ça se sache alors il s'éloigne. — il a foutu un bazar monstre sans s'en rendre compte dans leur joyeuse bande. il n'est pas au courant des sentiments de pilar à son égard, c'est pour ça qu'il n'a pas compris pourquoi la tension entre elle et adri est palpable depuis qu'il a embrassé cette dernière. pilar, il la considère comme sa deuxième soeur, pourtant si il savait. adri, c'est plus compliqué. — il aimerait décrocher une bourse pour l'université. alors il est à fond dans son équipe de lacrosse. son objectif est de finir premier du championnat et de gagner la coupe, montrer à tout le monde ce qu'il a dans le ventre. comme si il devait prouver au monde ce qu'il est, arlo. — personnage compliqué, tiraillé entre son rôle d'étoile du lycée dont il ne peut plus se décoller aujourd'hui et son côté plus tendre, plus nuancé. il n'est pas comme il prétend être. la difficulté d'être un adolescent de dix-huit ans dans un monde où tout le monde l'attend.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptySam 28 Sep - 11:33


⏐ are you gonna be on my team.

— girls.
rosa - twin sister, problems, distance.
@nikki jones - best friend, protection, strength.
@pilar alonso - best friend, like a sis, blindness.
@sutton mcallister - crush, challenge, real thing.
adri - best friend, complicated, mutual attraction.
@remi hsiao - best friend, uc, uc.



— boys.
white - best friend.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptySam 28 Sep - 11:33


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
you're just a stupefied dove // @pilar alonso.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyLun 30 Sep - 21:21

patrick. patrick. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyMar 1 Oct - 14:53

@sutton mcallister, mi amor. eys cara. il nous faut un rp. eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyMar 1 Oct - 15:01

puis-je ? @arlo gaskarth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyMar 1 Oct - 15:11

@Arlo Gaskarth Oh que oui. draw. Tu avais une idée baby? cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyMar 1 Oct - 16:13

@blanche hermès, bien sur ma jolie. eys tu as besoin de quelque chose en particulier? cara.
@sutton mcallister, je te dm. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyMar 1 Oct - 18:21

J'aime bien Froy, du coup il fallait.
J'ai lu ton descriptif (oui j'ai changé de compte mdr. ici Blanche).
J'ai vu qu'il y avait des choses en commun avec la blonde par contre, elle ne traine pas ouvertement avec des bleus. Elle vilipende à leurs sujets à distance, ce n'est que dans l'ombre qu'elle entretien une ou deux relations. Arlo aurait pu être un ex, une histoire pas très sérieuse ? une personne avec qui elle partagerait tout de même le divorce actuel de ses parents parce qu'il l'a comprend mieux ? je vois qu'Arlo passe par la même chose. ce serait l'occasion pour lui de mettre des mots sur cette situation qu'il vit.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyMar 29 Oct - 16:28

@blanche hermès, je suis vraiment désolée, j'ai totalement oublié de répondre par ici. larmes.
ça me va totalement ce que tu as proposé, on peut partir sur ça du coup. eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyDim 3 Nov - 14:28

Il te reste de la place pour une petite blonde? oups.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyDim 3 Nov - 23:11

je peux ? de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyLun 4 Nov - 12:42

Hello you! Je viens me proposer Wink

J'ai vu que Arlo et Faith sont un peu les mêmes niveau sentiments. Ils enchaînent les conquêtes alors que dans le fond ils veulent juste de l'amour.
Citation :
il aime les filles, un peu trop parfois. plusieurs conquêtes à son actif, il ne s'en cache pas. au fond, il rêve de trouver la bonne, mais il ne sait pas pourquoi, il sent qu'il n'y arrive pas. alors il continue de pavaner dans les couloirs, d'amuser la galerie. il aime les challenges et fera tout pour l'avoir, elle. car elle a décidé qu'elle ne sortirait jamais avec un gars comme lui.

Du coup, j'ai ce petit lien à te proposer, on peut bien sur le modifier pour qu'il aille au deux si ça te tente. Genre ils peuvent en plus déjà coucher ensemble régulièrement un truc du style.
Citation :
(♀/♂) attirance étrange - tu ne sais pas pourquoi t'es attiré par cette personne, tu lui as donner toute ta confiance sans ne jamais rien lui demander en échange. te livrer est devenu facile, comme si c'était évident. bien sûr si on te demande tu diras que tu n'es pas amoureuse, tu n'aimes pas, c'est pas ton style. voyons.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyDim 17 Nov - 1:10

Hello @Arlo Gaskarth ! Cool

Alors je viens réclamer un petit lien, en tant que membre de l'équipe de lacrosse (coucou, c'est moi le gardien de but.) Je pense que ça mérite qu'on s'y penche ? timide. J'ai lu qu'Arlo tentait de tout faire pour gagner le championnat (ça fera très joli sur son cv, j'approuve hein !) et du coup, je tenais à dire que Fitz est entièrement derrière lui. Le sport, c'est du sérieux ! no ugh.

Du coup, je me demandais quel genre de capitaine Arlo faisait ? Est-ce qu'il est sévère ? Exigeant ? Ils s'entrainent souvent, en bande ? Quelle genre d'ambiance tu imaginais / à mis en place au sein de l'équipe ?

Et histoire de t'aider un peu, niveau relation avec Fitz, je te laisse un petit résumé de la bestiole :
Plutôt discret, Fitz c'est le gars hyper réaliste et ambitieux, qui manque un peu de tact. À priori, il à l'air timide ou juste froid, mais en fait, il préfère juste fermer sa moule, plutôt que de dire de la merde. C'est un observateur, mais quand il l'ouvre, il y va franco. Pas de douceur avec lui, mais pas non plus de connerie. C'est un type loyal et dévoué, il défend les siens, mais il n'hésite pas non plus à leur foutre son pied au cul. Il est exigeant, souvent dur, mais il fait ça sans méchanceté. Il rend service, en fait. C'est un gars très organisé, attentionné même, qui aime tout planifier. Il nie, mais il est un peu contrôlant / névrosé avec ça. Il critique aussi énormément les autres - mais ses proches n'y échappent pas non plus hein.

Sinon, il considère le sport comme un besoin essentiel. Il a longtemps fait de la natation, de la compétition aussi, mais depuis deux ans, il est dans l'équipe de Lacrosse. Il a tenté la position du centre, au courant de la première année, mais il se faisait chier - détestait le banc de touche. L'année dernière, il a donc pris la place de goalie et il s'en tire bien - aka il c'est entrainé tout l'été, comme un défoncé. Aussi bien dire, qu'il ne fait pas les choses à moitié.

Il est aussi membre du club de vie étudiante (il faut quelques mecs pour se dévouer et s'assurer que les gars aussi aient leur mot à dire) et est passé chroniqueur à la radio (il couvre surtout les évènements sportifs.) C'est un gars occupé mais organisé, qui aime gagner. Qui a un plan de vie long comme le bras et qui s'y tient.

Maintenant, à voir si ça peut coller entre eux ! timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. EmptyDim 17 Nov - 1:39

Arlo Gaskarth a écrit:
@blanche hermès, je suis vraiment désolée, j'ai totalement oublié de répondre par ici. larmes.
ça me va totalement ce que tu as proposé, on peut partir sur ça du coup. eys
oulala, je n'avais pas vu la réponse (a)
du coup parfait heart. (je dois relire ce qu'on a dit auparavant mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— to my love. Empty
MessageSujet: Re: — to my love.   — to my love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— to my love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: