Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 found you when your heart was broke (andoni)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 20:03



andoni baekeland
" j'men fous de c'quelle veut tant que j'ai ce qu'il me faut"

nom complet - andoni, souffle italien, cependant tout ça viens de grèce, les apparences trompeuses, c'est ce qu'on voit quand il explique que lui et l’Italie n'a rien en commun baekeland pour ses origines nordiques qu'il étends fièrement, un peu viking dans le sang, p'tit gars du froid tu l'vois toujours en t-shirt et ne jamais être malade, y'a pas de respect quand toi en doudoune a deux-milles dollars tu choppes la crève au premier froid.. surnoms - ando, viking, le casse-cou. homme a la planche a roulette. le bruit des roulements a billes des roues marque le pavé sous le passage, peu importe son identité.lieu de naissance et âge - eigth-teen years. 1st April 2k01, c'est marrant d'être né le jour ou tout l'monde s'amuse a prank les autres? il parait que la journée d'anniversaire doit le droit de faire ce qu'on veux non? profitons-en alors, né ici a Nevada City, il est enfant de ces terres. nationalité et origines - américain sur les papiers, le sang froid de la banquise dans les veines. Sourire malicieux des origines nordiques mélangés a la belle gueule d'ici et là, suédois d'un côté, américain de l'autre. à nevada city depuis - toujours, papa a beau est rempli aux as, il a jamais bougé de sa ville de naissance, il en est parti parfois pour les études, mais a toujours décidé d'y revenir, et une fois avec une femme, Frida et voilà que quelques mois après son arrivée, andoni pointe son nez. classe à la rentrée 2019 - senior year, 12th grade, la fin du lycée s'approche peu a peu, mais bon dans tout les cas n'importe quelle université voudra de lui, enfin surtout du chèque que papa peut sortir pour son fils. situation familiale - petit prince, fils choyé de maman, fils préféré de papa, en soit c'est pas dur, il est le seul de la descendance, fier de porter le nom d'cet homme qui a réussi dans la finance et de cette femme qui a plutôt eu une belle carrière de mannequinat. situation financière - riche et fier, même si devant les autres élèves du lycée il le montre pas, son instagram regorges de photos de voyages ecetera, il aime se la péter devant les pauvres, d'autant plus que si un d'entre eux a un problème, il sait se défendre. statut civil - bercé par la génération films X, s'attache pas, s'amuse avec les filles libertines du lycée, juste s'amuser par-ci par-là, le pire c'est que son père a failli le foutre au club d'abstinence le jour où il a vu son gamin a poil avec deux nanas. dans le fond il ne le dira pas, mais il aimerait bien se caser. orientation sexuelle - hétérosexuel assumé, ce sont les femmes il l'a toujours dit et il gueule haut et fort que ça changera jamais, pourtant depuis quelques mois les yeux se posent parfois sur les garçons aussi. traits de caractères - Ambitieux, Charismatique, Dévoué, Energique,Leader,Persuasif,Respecté, Sportif, Tenace.
Dépendant, Arrogant, Monqueur, Envahissant,Impulsif, Jaloux, Possesif, Mythomane, Parfois Vulgaire. avatar - hart denton. groupe - gold like a golden rich boy.
matière préférée - sans aucun doute tout ce qui touche au marketing, l'économie et tout ça. il avait vu ça en cours avec son père, et on l'a tanné pour qu'il fasse ça il a accepté par dépit mais dans le fond il aime franchement bien. sport préféré - bien évidemment en premier lieu: le skateboard, il en fait tout les jours et pas que pour se balader, il s'amuse a trouver des spots faire des tricks a chaque fois de plus en plus dur, même si parfois il arrache ses jeans, ils gardent généralement le même rythme d'usage, deux mois pas plus.
en second c'est le mma: il en fait depuis quelques temps sans l'accord des parents pour savoir vraiment se battre, et non pas juste se défendre, puis franchement ça apport aussi pas mal de crédibilité.livre préféré - percy jackson, gamin appelé par les origines de ce prénom quand il lit d'ce livre, c'est con mais il adore les bouquins là, surement les seuls qu'il a lu sans se plaindre. artiste préféré - jeunesse dorée sous les musique de l'artiste iamjakehill, le lendemain bercé par les mélodies du défunt XXXTENTACION, la joie du lofi, slow & sad rap. marque de vêtement préférée - vans indéniablement, n'importe quel skater porte du vans, chaussures, chaussettes, pantalons, short, veste tout y passe. des sappes supreme parfois, un peu de carhartt par-ci par-là et aussi des levis pour les jeans bien vieux. marque de ton téléphone - l'dernier joujou d'Apple, l'iphone XS Max, le XR arrive d'ici peu dans la boite postale, l'argent ça permets d'faire un ptit plaisir a la même période de chaque année. réseau social préféré - Instagram, flaner sur des photos, faire le gamin a poster des photos d'sa tenue, d'son skate, et d'sa gueule, en profiter pour r'garder les nanas du lycée parce-que: on sait jamais.
— teen attitude, teen problems.
www°moodboard

c(g)od-eine


accro a tout ça, drogues en tout genre, c'est ton ptit secret que t'avoues pas a tes parents, les gens doivent pourtant l'remarquer, toujours avec un joint prêt, d'autres drogues a tout va, entre molly & codéine, ça le rends libre, il prends ça tout le temps. au réveil, a midi, le soir, tout le temps. tout est ralenti, tout est doux, tout est si bon que l'on a toujours envie de reprendre un cacheton. avec une douce musique c'est parfait, qui aurait cru qu'il pourrait tomber dans la drogue au point d'en être accro. il devrait aller en cure ouais, mais peu importe ce qui compte c'est de s'amuser et d'se défoncer. on peut tout dire mais personne ne peut nier le fait qu'il est devenu plus lent et violent depuis qu'il a sombré dans ces merdes.

get up and ride.


le skate, c'est lié a andoni, on le voit jamais sans, toujours sous les pieds, a la main ou accroché a son sac, des planches toutes abimées par les longues journées de balade, de tricks en tout genre, tout ça pour faire passer le temps, s'amuser a faire des slides sur des vieilles structures devant des magasins, zigzaguer entre les passants, bonnet sur la tête, mains dans les poches et écouteurs aux oreilles, se laisser bercer par la vitesse doucement, laisser la vie faire son compte et partir doucement n'importe ou, pour se balader. ton ptit secret c'est que tu t'amuses a faire du vtt de descente, dévaler des pentes de montagnes a fond, comme le jour ou tu t'es amusé d'aller au lieu des Redbull Rampage, y passer quatre jours non-stop juste pour te taper une ligne de folie sur les montagnes de l'Utah.

is that just a dress? hell yeah, take it of.


amoureux des femmes, amoureux de les voir nues, il enchaine les coups avec celles qui veulent, parfois plusieurs fois d'affilées la même, baiser sans attache, tirer un coup, se saluer dans les couloirs du bahut, parler un peu, passer un peu d'temps mais pas grand chose de plus. juste baiser au tout vent, se laisser encore aller par la vie, profiter d'ce qu'on a et rien plus, pourquoi tortiller du cul a s'foutre en couple alors qu'on peut juste baiser sans attache?

we're all broken here.


il le cache, mais une part d'ombre se développe, de plus en plus. il juge la faute aux drogues, parfois il n'est plus réellement lui-même. une sorte d'autre personne qui prends son contrôle, comme si le démon de l'épaule s’immisçait dans tout c'fouillis par le tympan pour faire du corps du garçon sa marionnette, il a des sortes d'imaginations, glauques, un peu comme un psychopathe, ça lui fait peur dans l'fond, il l'assumera pas, mais il pourrait tuer quelqu'un sous l'emprise de c'démon là. foutu bordel non?.


pseudo/prénom - arthur/elyazo. âge/localisation - still 17! / france. avis sur le forum - toujours aussi bo. où l'avez-vous connu - il parait j'me suis dédoublé. autre - j'vou zem, j'veux des liens avec vous tous.
réserver son avatar : hart denton(06.10/ compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 20:03

j'recherche tout types de liens avec mon andoni, venez m'harceler patrick. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 20:09

(re)bienvenue coeur basique.
j'adore déjà ton perso brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 20:11

@Mackenzie Fitzgerald mercii, c'est gentil lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 20:21

MAIS
ce personnage de malade  bave.
il fait un peu peur par contre veut mieux l'avoir de son côté siffle2
je viendrais te voir pour qu'on se trouve un lien
heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 20:25

kajsdkjas je - je - je l'aime déjà
j'vais clairement t'embêter pour un lien I love you
rebienvenue chez toi x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 20:26

welcomeeee back avec ce perso de ouf luuv. amuse-toi bien hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 20:27

@Nikki Jones c'est le but (vive le côté creepy de hart mdr.)
viens viens y'a pas de soucis pervers.

@Nell Wolfden siffle. siffle. merciii!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 22:23

rebienvenue avec ton sale gosse hehe.
il pue le riot club mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 22:23

rebienvenue shook. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyDim 29 Sep - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyLun 30 Sep - 0:17

bienvenue chaton, amuse-toi bien heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyLun 30 Sep - 1:44

ouuuuh, il a pas l'air commode ton fils à papa oups.
j'adore ton choix d'avatar en plus in love.

rebienvenue par ici, et on va essayer de se trouver un lien, bien que j'suis pas sûr que ton andoni soit capable de tolérer un pauvre chez les golden oak chut.
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) EmptyLun 30 Sep - 9:30

bon vu que tu connais la maison je te dis pas bienvenue
par contre je peux carrément te valider oups.
l'a intérêt d'être sage l'affreux red.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

found you when your heart was broke (andoni) Empty
MessageSujet: Re: found you when your heart was broke (andoni)   found you when your heart was broke (andoni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
found you when your heart was broke (andoni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (heard in her heart)
» (( piece of your heart ))
» ( heart-eater)
» theo - young, dumb and (not so) broke
» young, dumb and broke (maya renaldi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: