-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 91 mille lieues sous la merde (noah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyDim 29 Sep - 20:45



noah jefferson
« J’ai jamais cru en hier, laisse-moi croire en demain. »

nom complet - (Jefferson) seul reste d'une famille dont il n'a pas la moindre connaissance. incapable de mettre des mots, une origine sur ce nom de famille pourtant si courant. (Noah) comme unique prénom. comme unique souvenir de la femme qui l'a porté pendant neuf mois. surnoms - (Jeff) diminutif de son nom de famille, quelque chose d'assez classique. c'est le seul surtout qu'il autorise le gamin. si il y a bien une chose qu'il déteste, c'est qu'on lui donne des surnoms débiles. lieu de naissance et âge - (17 ans - New York) si on en croit ce qui est écrit sur sa carte d'identité. il ne saurait dire si c'est vrai ou non. les premiers souvenirs qu'il a de sa vie, ce sont quelques balades à central park avec sa première famille d'accueil. alors, il imagine que oui, il est bien né à new york. peu être que sa mère s'est dit qu'il aurait plus de chances d'être adopté par une bonne famille en l'abandonnant dans cette ville il y a dix sept ans. qui sait. nationalité et origines - (américain) il ne sait rien de plus. et ne cherche pas vraiment à savoir. à nevada city depuis - (cinq/six ans.) déménagement avec la famille d'accueil numéro trois. il avait décidé de partir, de quitter cette ville dès qu'il serait émancipé. mais il est encore là. par manque d'argent. par espoir de décrocher un diplôme qui lui permettra peut être d'avoir un jour une vie stable. classe à la rentrée 2019 - (senior year at silver creek). et vivement la fin. situation familiale - (inexistante.) absente. brisée. la liste d'adjectifs pourrait s'allonger. vraiment. si vous lui demandez, il répondra que sa seule famille, c'est lui même et bobby, le chaton qu'il a récupéré un soir après son boulot. il vous parlera peut être de ses quelques amis et encore, il n'est pas très ouvert à la question famille. la famille, c'est une notion qui lui est complètement étrangère, lui qui a grandit entre les foyers et les familles d'accueil qui n'ont rien d'accueillant. situation financière - (pas des plus aisées) on va pas se mentir, s'assumer entièrement quand on a dix sept ans, c'est pas la chose la plus évidente au monde. il travaille a coté du lycée, un contrat étudiant dans un bar qui permet à peine de payer son loyer. pour le reste, il ne s'étalera pas vraiment sur le pourquoi du comment il s'en sort. des activités bien payées mais pas forcément légales. l'argent facile n'a pas d'odeur dirons nous. statut civil - (célibataire.) l'amour, il sait pas trop ce que c'est, lui qui a toujours grandi avec des familles d'accueil qui se déchiraient sous ses yeux. orientation sexuelle - (hétéro) si il ne sait pas trop ce qu'est l'amour, en revanche, les plaisirs de la chair, ça il connait. traits de caractères - sanguin, impulsif, débrouillard, tête de noeud, bagarreur, téméraire, arrogant, râleur, égoïste, coeur tendre une fois qu'on l'a trouvé, pas un grand bavard, loyal, n'aime pas trop attirer l'attention avatar - alvaro rico groupe - silver
matière préférée - noah, c'est pas l'élève modèle. ni l'élève idéal. il est ce gamin rêveur, assis coté fenêtre à regarder ce qu'il se passe dehors. pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraitre, il aime (les maths). il trouve ça tellement simple qu'il en devient presque agaçant. sport préféré - (la boxe) il pratique depuis qu'il est gamin, depuis sa première famille d'accueil, celle qui lui a fait comprendre qu'un homme doit savoir se défendre. alors il a pratiqué, la boxe, puis le krav maga. aujourd'hui ces sports là, c'est sa drogue. il fait parti de l'équipe de lacrosse de son lycée, mais c'est plus histoire de qu'autre chose. livre préféré - choisir un seul livre n'est pas chose aisé. oui, noah n'est pas qu'un gars sans cervelle qui court après un ballon et qui tape sur tout se qui bouge. non. il a toujours beaucoup lu le gamin. surtout pendant ses longues années en famille d'accueil. il adore Stephen King et est bien incapable de choisir l'un de ses bouquins. artiste préféré - la plume de Stephen King, le talent d'Avicci, le génie de Stanley Kubrick. marque de vêtement préférée - il n'a pas vraiment les moyens de s'acheter de la marque et n'aime pas non plus spécialement ça. il pourrait débattre des heures sur oh combien il trouve stupide de se pavaner habillé de marques hors de prix. marque de ton téléphone - la marque à la pomme. tombé du camion. réseau social préféré - noah, il est pas tellement branché réseaux sociaux. se pavaner sur Instagram, c'est pas son délire. il apprécie snapchat, mais n'est pas non plus hyper accro.
— teen attitude, teen problems.
gamin paumé;
gamin oublié;
gamin désabusé;
Noah. une arcade sourcilière gonflée. une lèvre fendue. résultat d’un soir qui rapporte un max de tunes. les poings serrés, les coups précis, et il s’en sort comme souvent haut la main. avec simplement quelques bleus en plus, quelques hématomes qui bruniront surement avec le temps. il n’est pas très bavard sur cette activité là. il bat en retraite quand on lui demande ce qu’il fait de ses soirées ou pourquoi il a la lèvre fendue. C’est plus facile de dire qu’il s’est coupé avec je ne sais quoi plutôt que d’avouer qu’il se bat pour gagner de l’argent. Comment il s’est retrouvé la dedans ? il ne le sait pas vraiment. Il sait simplement que ça rapporte bien. et que comme il se débrouille bien, les paris augmentent. et ça rapporte. de plus en plus. c’en est presque impressionnant. ce monde autour de lui, autour d’un combat. ces gens qui s’enjaillent rien qu’en regardant deux abrutis se battre jusqu’au ko. il ne les comprendra jamais.
La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.

quatre passages en foyer;
cinq familles d’accueil;
une émancipation;
la notion de famille est quelque chose d’assez étrange. et finalement plutôt inconnue pour noah. aucun parent de connu. aucune origine connue. il ne sait strictement rien. et c’est sans doute la chose qui le fait le plus souffrir. pas tant de ne pas avoir de famille, mais de ne pas savoir. ne pas savoir si ses parents sont en vie. si il les a déjà croisés sans s’en rendre compte. il aimerait savoir pourquoi. simplement pourquoi ils l’ont abandonné. Il a essayé d’entamer des recherches, mais à chaque fois, ça se solde par un échec. un mur : l’administration américaine. alors il a lâché l’affaire. Complètement. Gamin tantôt calme, tantôt turbulent, il a enchainé les familles d’accueil pour mille et une raisons différentes. incompatibilité avec la famille, cris et jalousie, déménagement, mauvais traitements, divorce de la famille, tromperies. que de raisons qu’il garde pour lui. préférant oublier ces périodes là de sa vie. aujourd’hui, émancipé, il a l’impression de commencer une vie. sa vie. alors c’est sur, c’est pas facile et ça ne le sera probablement jamais, mais il se débrouille. comme il peut.
C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

random things,

oiseau de nuit. a souvent des écouteurs aux oreilles mais sans aucune musique. d’un calme presque incroyable. cuisine très bien. sert des cafés au starbuck après le lycée, histoire de se faire un peu de tunes légalement. très secret. rêve d’avoir suffisamment d’argent pour partir en europe à sac à dos. fait preuve d’un relativisme incroyable face aux pseudos problèmes de ses potes. est allergique aux piqures d’insecte. déteste la pistache. déteste faire du shopping. son appartement ressemble plus à une garçonnière qu’autre chose. un peu bordélique. joueur de call of duty et compagnie. amateur d’urbex et de photographie. adore le mcu. dealer de temps à autre, pour rendre service à des potes. bosseur et débrouillard. ne se plaint pas. jamais. une peur bleue des serpents. pas le plus sociable des gars. son coté inaccessible n’est pas qu’un genre qu’il se donne. sa carapace est dure comme de la pierre. il écrit dans un journal intime qu’il cache bien. respectueux avec les femmes, il s’est promis de ne jamais mal se comporter avec une femme, il a bien trop vu de choses inacceptable lors de ses séjours en famille d’accueil.  

playlist,
gavin james - always
banners - got it in you
angèle - flou
kool and the gang - get down on it
queen - the show must go on
elton john - sorry seems to be the hardest world
foo fighters - miracle
ac/dc - highway to hell



pseudo/prénom - laurie âge/localisation - 22 ans, paris avis sur le forum - trop beauuuu  please.  please.  où l'avez-vous connu - thanks to the best coloc ever @lula callahan autre - c'est un peu vide, je vous l'accorde, la suite arrive bientôt  romance.  
réserver son avatar : alvaro rico (06.10 / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyDim 29 Sep - 20:49

j'aime déjà ce que j'ai lu
sldsadlksldk noah qui l'a pas eu facile What a Face
je sais pas si on peux s'trouver un lien,
nell est pas du type à traîner avec des gens du lycée public
mais j'ai envie shook.
bienvenue par ici x. x.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyDim 29 Sep - 21:10

@nell wolfden please. please. please.
t'es toute belle toi dis donc brille. brille.
tkt, on trouvera bien quelque chose comme lien heart.
merci beaucoup en tout cas sad.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyDim 29 Sep - 22:05

l'amour de son perso
c'est reconnaître son museau qui dépasse
même lorsqu'il s'agit de quelques millimètres seulement,

alors heu,
excellent de pl ?
d'avatar ?
de tout ?
le personnage a l'air fou
puis ++ pour le choix de bahut eys
le lien est non négociable,
aron x alvaro, c'est beaucoup trop de classe pour laisser passer un possible friendship chut.
bienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyDim 29 Sep - 22:08

alvarooo yes.
on t'a traîné ici à ce que je vois oups.
bienvenue et bon courage pour ta fiche de rien.
n'hésite pas si tu as des questions coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyDim 29 Sep - 22:15

ce début bien alléchant comme il faut hehe.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyDim 29 Sep - 22:22

qui es-tu ? x. larmes.
bienvenue dans le coin !
tu vas voir, tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyLun 30 Sep - 0:19

bienvenue chaton et amuse-toi bien ici heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyLun 30 Sep - 1:46

bienvenuuue white heart x2.
excellent choix de pl, j'avais failli craquer pour celui-ci également oups.
hâte de voir ce que tu vas faire de ton noah et hésite pas à venir m'embêter pour un lien coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyLun 30 Sep - 9:34

ça c'est du silver qui va déchirer
tellement tellement hâte de voir la suite ?
bienvenue
♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyLun 30 Sep - 10:21

ricoooo
bienvenue romance.
puis ce personnage, tout le contraire dont on attend de lui sad.
vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyLun 30 Sep - 10:22

ce début de fiche
je well. well.
hâte d'en découvrir plus sur noah
j'débarque asap pour papoter lien hehe.
bienvenue heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyLun 30 Sep - 12:55

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyLun 30 Sep - 14:43

(comment ça j'suis pas encore passée par là ?) shook.
bon,
j'aime déjà tellement ce que je lis
j'ai hâte d'en savoir plus well. well.
bienvenue officiellement mon chat 91 mille lieues sous la merde (noah) 2321872662
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) EmptyLun 30 Sep - 18:45

bébé chat brille. brille. brille.
tu sais ce que je pense de tes choix white heart. white heart.
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

91 mille lieues sous la merde (noah) Empty
MessageSujet: Re: 91 mille lieues sous la merde (noah)   91 mille lieues sous la merde (noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
91 mille lieues sous la merde (noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: