-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 taking a bite (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyDim 18 Fév - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Après avoir quitté le lycée, Angus avait rejoint sa voiture, Sidney le suivant de peu. La nervosité coulait dans les veines du brun qui s'attendait à ce qu'on les arrête sur les parkings, quelqu'un aurait découvert le pot aux roses et on l'arrêterait sur le champ. Mais il ne se passa rien, ils purent quitter le parking sans encombres et sans réfléchir Angus mit le cap vers Montecito, s'éloignant de Santa Barbara et de quiconque pourrait les reconnaître. Il était étrange pour le professeur de se retrouver dans une telle situation, il n'avait jamais pensé que cela arriverait et pourtant, ils étaient là tous les deux, se rendant à un rendez vous improvisé, parce que c'était bel et bien ce que c'était, un rendez vous amoureux, avec une finalité dont Angus ne doutait pas. Il désirait retrouver Sid, en tout point de vue et notamment le charnel, mais il ne ferait rien si le blond ne le voulait pas non plus. Il se détendait au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient du lycée puis de la ville, à tel point qu'il posa sa main sur la cuisse de Sid, le regardant quelques secondes avant de reporter son attention sur la route. "J'arrive pas à croire qu'on soit entrain de faire ça." dit il avec un petit rire incrédule. C'était dangereux, et excitant en même temps. Mais bizarrement, Angus se sentait également en paix avec lui même, comme si soudainement, il acceptait sa relation avec Sid, acceptait qu'elle dépasse le cadre classique de la relation prof élève. Ca aurait du lui poser plus de problème que ça mais pour le moment, il se concentrait sur le bonheur d'être avec Sid. Il prit sa main dans la sienne, la portant à ses lèvres pour y déposer un baiser. Il leur fallu trente minutes pour rejoindre Montecito, et Angus espérait qu'ils y seraient tranquilles. Il était venu ici quelques fois au cours des derniers mois. "Tu as envie de quelque chose en particulier Sid ? Italien, chinois, mexicain ?" demanda t'il, regardant autour de lui les restaurants disponibles. Il n'avait pas quitté la main de Sid, excepté pour changer les vitesses sur sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyLun 19 Fév - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Tu avais ralenti le pas et avais laissé le beau brun prendre les devants pour ne pas qu’on te surprenne en train de monter dans la bagnole de ton professeur de français. Cependant, tu ne le quittais pas de vue. Angus s’engouffra dans la voiture et peu de temps après, tu fis de même. Tu t’enfonça dans le siège passager, la coeur battant à mille à l’heure. Tu avais l’impression d’être un gamin qui a peur de se faire surprendre en train de faire le mur. À l’intérieur, loin de regards indiscrets, tu pouvais enfin reprendre ton souffle. Tu regardais les rues, les paysages défiler par la fenêtre et tu fus soulagé quand vous franchîtes le panneau indiquant la sortie de Santa Barbara. À l’extérieur de cette ville, vous pouviez enfin être vous-même sans avoir à vous planquer. Tu avais très envie de retrouver Angus, cet homme que tu avais aimé au premier regard lorsqu’il était rentré dans ce pub et non le professeur. Plus vous vous éloigniez de Santa Barbara et plus tu sentais Angus relâcher la pression. Tu croisa son regard sombre mais plein de tendresse et ton rythme cardiaque se mit à accélérer lorsqu’il posa sa main sur ta cuisse. Tu ne répondis pas à sa remarque, te contentant d’esquisser un sourire. Dans l’habitacle de cette caisse, vous ressembliez presque à un couple banal, si l’on oubliait que tu étais déjà un couple et que cet homme à tes côtés avait une décennie de plus. Tu te sentis comblé et rempli d’amour quand il saisit ta main pour l’embrasser. Le trajet d’une demie-heure te sembla passer à la vitesse de la lumière tant tu étais bien avec lui. Angus te demanda quel type de nourriture tu voulais manger et tu répondis : « Peu importe, tout me va. » Tu n’avais jamais été difficile en terme de gastronomie et tu te fichais un peu de ce qu’il y aurai dans ton assiette ce soir-là. La seule chose que tu voulais, c’était passer un moment avec lui en tête-à-tête. Le menu du soir, c’était vraiment le cadet de tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyMar 20 Fév - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Angus jeta un regard à Sid à sa réponse, avant de se garer devant le premier restaurant qu'ils passèrent, un chinois. Le brun coupa le moteur et retira la clé avant de se tourner vers le blond, un sourire étirant ses lèvres. Il était heureux, pour la première fois depuis de longues semaines il était heureux, les idées noires semblaient avoir disparu au profit d'autres bien plus joyeuses. Sid avait cet effet sur lui, le savait il seulement. Il se pencha sans dire un mot vers le blond, posant ses lèvres sur les siennes, prenant une inspiration alors qu'il l'embrassait, comme s'il se nourrissait de son odeur, de leur contact. L'envie était là aussi, le consumant avec force mais il se retint de faire quoi que ce soit dans la voiture. Il voulait offrir à l'adolescent quelque chose de réel, de beau, pas quelque chose sur la banquette arrière d'une voiture, quoique c'était aussi un rite de passage mais pas pour ce soir. Le brun ne voulait présumer de rien une fois qu'ils auraient quitté le restaurant mais une part de lui espérait que la soirée se terminerait avec Sid dans ses bras. Il rompit leur baiser, croisant un bref moment le bleu de ses yeux avant de quitter la voiture, attendant le blond en regardant ses mains. Il hésita un instant avant de tendre son bras pour attraper la main du blond. Un frisson de nervosité le parcouru avant qu'il ne l'oublie. Ici personne ne les connaissait, ils étaient en sécurité. "Allons y." dit il, tirant sur la main de Sid pour qu'ils partent vers le restaurant. Le serveur qui les accueilli les emmena vers le fond du restaurant et les laissa s'installer avec la carte. Angus l'étudia un instant avant de la laisser de côté pour se concentrer sur Sidney. "Est ce que tu dois être rentré à une heure précise ce soir ?" demanda t'il, espérant que ça ne soit pas le cas, même si le contraire l'étonnerait et l'inquiéterait. Quels parents laisseraient leur enfant partir ainsi ? Il couvrit la main de l'adolescent de la sienne, la caressant du pouce. Il le voulait pour toute la nuit, et bien plus s'il était honnête, mais il devait y aller doucement, il ne voulait pas ruiner ce qu'il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyMar 20 Fév - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Là, assis auprès de celui que tu aimais, tu oubliais presque tous tes problèmes. Il n’y avait plus que vous deux et le reste n’avait plus d’importante. Tu pouvais lire la joie sur le visage du brun et cela te ravissait. En sa présence, tu te sentais en sécurité, plus fort. Vous n’aviez pas besoin de mots pour vous comprendre et seul le son de vos respirations venaient contredire le silence. Tu croisas ses yeux noisettes avant qu’il ne vienne s’emparer de ta bouche une énième fois. Il pouvait t’embrasser autant de fois qu’il le souhaitait, tu crois que tu ne t’en lasserais jamais. Tu fermas les yeux, savourant l’instant. Tes doigts se glissèrent derrière sa nuque, à la base de ses cheveux ébènes. Le baiser se fit plus passionné avant que le plus vieux de deux ne l’interrompt. Vous échangiez un regard qui en disait long et tu pouvais lire dans son corps, dans sa manière d’être qu’il se freinait pour ne pas aller trop vite, pour ne pas brûler les étapes. La tentation était grande et Angus pouvait faire ce qu’il voulait de toi, tu étais déjà totalement dépendant. Peut-être que c’était dangereux de t’attacher comme ça, toi qui caches ta sensibilité derrière ton masque de gars hautain et sûr-de-lui. Au fond, t’es plein de doutes. Tu descendis de la voiture et rejoignis Angus de l’autre côté. Tu vis qu’il te tendait la main et après avoir scruté les alentours d’un air méfiant, tu la saisis. Une fois au restaurant, on vous plaça au fond et tu te demandas si c’est parce que vous étiez un couple d’hommes ou parce que tu avais l’air d’être le gigolo du brun. Tu te faisais sûrement des films. Au moins, vous seriez tranquilles. Vous vous installez à votre table et on vous donna les cartes. Tu commençais à prendre connaissance des différents mets proposés quand Angus t’interrompit dans ta lecture. Quill s’enquit de ton couvre-feu mais tu le rassuras : « Boh, c’est vendredi, je suis rarement à la maison ce jour-là. Puis… mon père est en déplacement professionnel. Je vais juste envoyer un message à ma mère pour qu’elle ne s’inquiète pas, ne t’en fais pas. » Tu dégainas ton smartphone dernier cri de ta poche et tapota sur l’écran : - Salut maman, je bosse l’exposé de sciences avec Pluton ce soir, ne t’en fais pas si je rentre tard. Bisous. Sid. - Tu inventais un bobard mais tu savais que ton ami Pluton te couvrirait en cas de besoin. Tu envoyas le SMS et rangeas ton téléphone. Le contact avec Angus te faisait du bien et tu savais qu’il attendait plus de toi cette nuit que de chastes baisers et tu étais ok avec ça, sinon cela faisait bien longtemps que tu aurais pris tes jambes à ton cou. Pour lui, tu étais prêt. Tu avais rêvé de ce rendez-vous en amoureux depuis tellement de temps que tu avais presque du mal à croire que tout cela était bien réel et non le fruit de ton imagination débordante.    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyMar 20 Fév - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Angus acquiesça à la réponse de Sidney, le regardant taper sur son téléphone, se sentant coupable un bref instant. Si ses parents savaient la vérité, que leur fils était avec son professeur qui comptait bien profiter de cette fin de journée en sa compagnie, il le ferait arrêter sur place, voire pire. Ce sentiment fut cependant couvert par autre chose, lorsqu'il posa son regard sur le blond. Il en avait envie lui aussi, Angus ne l'avait pas manipulé pour son gain personnel, il l'avait rencontré sans savoir qui il était réellement et le blond ne semblait pas en avoir souffert. Ce qui avait fait mal avait été sa constante réjection du blond. Mais plus maintenant, plus ce soir. Angus interpella leur serveur pour qu'ils puissent passer commande, Angus prenant un menu sans vraiment y porter de l'importance. Angus voulait se concentrer sur Sidney pour ce soir, profiter d'être enfin avec lui. "Je..Sid je voulais m'excuser pour mon comportement avant je...j'ai lutté contre ce que je ressentais, contre toi et je t'ai fais du mal, ce que je regrette. J'aurais du être plus adulte à propos de tout ça." déclara t'il, sans vraiment y avoir réfléchi. Comme s'il souhaitait faire amende honorable et table rase du passé entre eux. Il chercha à nouveau la main de Sid, la liant à la sienne. "Et je te promet que ce soir, il n'y aura pas de toilettes minables je compte bien faire les choses correctement." reprit il alors que les plats commandés arrivés. "Par contre, pour tes cours de français...il faudra vraiment qu'on travaille sur ça." dit il avec un petit sourire. Il imaginait déjà des séances de travail, ponctuées de petites pauses crapuleuses peut être si Sid progressait bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyMar 20 Fév - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Angus ne le savait probablement pas mais tes parents étant très conservateurs, s’ils venaient à découvrir ta relation avec un autre homme, tu serai mis à la porte sur le champ. Pour ton père, les homosexuels sont des montres, des erreurs de la nature alors tu avais toujours veillé à ne ramener que des filles à la maison. Puis il y a eu Prim et ça a rassuré tout le monde. Elle avait mis tout le monde d’accord et avec le temps, elle était devenue ton alibi malgré elle. Mais le seul qui compte était en face de toi. Ton coeur semblait pouvoir exploser à n’importe quel moment. Tu tentais de te concentrer sur la carte et sur ce que tu allais manger mais à vrai dire, c’était le cadet de tes soucis. Tu finis par choisir un menu assez basique composé de nems, de porc au caramel avec du riz cantonné et une salade de fruit en dessert. Tu passas commande auprès du serveur qu’Angus avait appelé et l’écouta attentivement. Il se sentait coupable mais tu comprenais très bien qu’il eut étouffé ses sentiments pour toi. Tu serras sa main un peu plus fort, tu ne voulais plus la lâcher de crainte qu’il ne puisse encore t’échapper. « Arrête de t’excuser Ang’. » Tu voulais juste qu’il arrête de ressasser le passé. Il fallait aller de l’avant sans se retourner. Tu sentis tes joues rosir quand il évoqua cette nuit torride dans les wc de ce pub. Tu le trouvais attendrissant à vouloir faire les choses bien. Toi, tu te fichais bien du lieu tant que tu étais avec lui mais tu ne pouvais qu’apprécier le fait qu’il se soucie de ton petit confort. Par contre, tu grimaças quand il te parlait des cours de français. « Qu’est-ce que tu entends par vraiment ? » demandas-tu alors que tu savais très bien où il voulait en venir, l’air coquin. Tu t’emparas d’un nem, l’enroulas dans une feuille de salade avant de le tremper dans la sauce et d’en manger une bouchée. Tu mâchas un instant avant de continuer : « Promis, je ferai un effort pour remonter mes notes. » Puis, tu espérais bien avoir le droit à quelques avantages si tu progressais comme convenu.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyMar 20 Fév - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
A la réponse de Sid concernant ses excuses, Angus acquiesça. Il savait qu'il devait aller de l'avant, qu'il avait maintenant la chance de changer les choses, de les faire bien. Et il comptait bien en profiter, montrer à Sid ce qu'il ressentait pour lui, pas juste une attraction et du désir, mais un amour bien plus profond qu'il ne l'avait imaginé au début. Il commença sa salade, tout en évoquant leur première fois et ne manqua pas le rouge couvrant les joues du blond. Ce petit détail le fit sourire, Angus trouvant Sid encore plus mignon ainsi. Ca lui rappela aussi cette première fois, comment la peau diaphane de son amant se marquait si vite sous ses mains. Il avait hâte de pouvoir explorer à nouveau son corps, et d'y laisser sa marque, si bien sûr Sid l'y autorisait. Mais il sentait l'excitation le gagner un peu vite et il changea le sujet de la conversation vers les cours de français, car si la demande de Sid avait été un prétexte pour qu'ils se voient seuls et en dehors des heures prévues, le blond avait néanmoins attiré son attention sur ses notes. "Oui mon cher." répondit il dans un français parfait, avec un petit accent anglophone dans ses mots. Ce ne serait pas facile, mais Angus tenait quand même à tenir sa place de professeur, même si ce ne serait pas son unique rôle auprès de l'adolescent. "J'entends de vrais cours, sans interruption..." reprit il en anglais après avoir bu un verre d'eau. Oh il se doutait bien que leurs cours ne resteraient pas innocents, mais il ferait tout pour que Sid réussisse. Il lui fit un clin d'oeil à sa réponse, regardant tout autour d'eux avant de discrétement approcher sa jambe de celle de Sid pour la frotter contre la sienne avec un petit sourire. Le repas continua ainsi, Angus sentait sa nervosité baisser à nouveau face à cette situation des plus agréables. Ils approchaient de la faim du repas et pour la suite, il avait une petite idée de ce qu'ils pourraient faire mais c'était le lieu qui lui posait problème. L'hotel n'était pas très classe mais vu leur situation c'était la meilleure des solutions. Ils finirent leur dessert, Angus réglant la note avant de sortir du restaurant, regardant autour d'eux si un hôtel ne se trouvait pas trop loin. La soirée venait tout juste de commencer et Angus se tourna vers Sid, se mordant la lèvre. "Tu es sûr de...de vouloir ça ? Moi je veux dire ?" demanda t'il, la nervosité revenant d'un seul coup, comme une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyMar 20 Fév - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Tu essayais tant bien que mal de te focaliser sur le contenu de ton assiette sans vraiment y parvenir, Angus t’envoyant bien trop de signaux qui te signifiaient qu’il avait envie de toi. Cela te flattait et le sentiment était partagé mais tu te montrais moins expansif, certainement par crainte que quelqu’un ne vous reconnaisse et crie au scandale. Ses quelques mots en français prononcés de sa voix virile et chaude te firent fondre. Tu trouvais cette langue terriblement romantique et encore plus quand elle sortait des lèvres de ton amant. Peut-être qu’un jour, vous iriez à Paris ensemble en amoureux, quand tout sera moins compliqué pour vous. Quand il précisa qu’il te dispenserai des cours sans intermèdes plus intimes, tu fis une moue d’enfant frustré. Cependant, tu avais conscience qu’il y avait un temps pour tout, un temps pour prendre du bon temps et un temps pour travailler. « Bien ma professeur. » tu répondis dans un français bien plus approximatif que celui de l’enseignant, un sourire dessiné sur ton visage de poupon. Puis, tu te remis à manger, manquant de t’étouffer avec ton plat quand Angus commença à te faire du pied sous la table. Tu sentis alors tes pommettes s’embraser un peu plus et tu avais soudain très chaud. Tu jetais des regards à la salle, de peur que quelqu’un ne remarque votre petit jeu. Tu t’inquiétais de ce que pouvais penser les autres de cet homme faisant du rentre-dedans à un autre mec bien plus jeune que lui. Pas que tu avais honte de Quill, pas du tout, mais les gens pouvaient parfois être très fermés d’esprit et tu ne le savais que trop bien. Les autres clients semblaient concentrés sur leur repas et cela te rassura. Vous n’étiez pas en train de vous donner en spectacle. Vous engloutissiez votre dîner, affamés par un tout autre type de nourriture. Tu ne sus plus où te mettre quand le beau brun paya la note pour vous deux. Tu ne savais pas combien le jeune homme gagnait pour son travail au Wave Private High School mais tu étais quasi-certain que cela devait être l’équivalent de ton argent de poche du mois. Du coup, tu étais gêné, même si c’était lui qui t’avait invité ici. Une fois à l’extérieur, le froid s’empara de toi, te glaçant jusqu’aux os. Puis Angus te posa cette question. Pour toi, la réponse était évidente alors tu dis : « Tu me poses vraiment la question Angus ? » et tu lui pris la main sans ajouter un mot. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyMer 21 Fév - 1:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Angus ne put cacher son sourire à la réponse en français de Sid, une petite erreur mais il n'allait pas la relever, d'autant qu'entendre le blond parler en français lui donnait envie d'autre chose...chose qu'il ne pouvait faire dans le restaurant...néanmoins il s'amusa, un peu, faisant du pied à son élève avant qu'ils ne terminent leur repas et se retrouvent dehors. Il n'était même pas venu à Angus de demander à ce que Sid paye une partie du repas. C'était lui qui l'avait invité, c'était donc la moindre des choses. Une fois dehors cependant, Angus fut prit de nervosité et s'assura une nouvelle fois que Sidney savait ce qu'il voulait, à savoir lui. Angus entrouvrit les lèvres pour répondre à la question du blond qui en fait été rhétorique. Il se rapprocha alors de lui, serrant sa main dans la sienne avant de l'embrasser, avec tendresse. Il posa son front contre le sien quelques secondes avant de prendre une inspiration. S'il ne l'emmenait pas quelque part où ils seraient tranquilles, il finirait par se dégonfler et le ramener bien sagement chez lui. Ils firent quelques pas avant de tomber sur un hotel. Ce n'était pas le plus riche ni le plus clinquant mais de l'extérieur il avait l'air charmant. Angus jeta un regard à son éléve avant de prendre une inspiration, pour calmer sa nervosité et se diriger vers l'accueil. La femme qui s'en occupait les regarda tour à tour, suspicieuse. "C'est cinquante dollars la nuit, on charge pas à l'heure ici..." dit elle et Angus se mordit la lèvre pour ne pas engueuler la femme. Il savait qu'il valait mieux rester patient dans ce genre de situation. "Ecoutez, on vient de faire une longue route on est fatigué, on veut juste se reposer un peu, croyez ce que vous voulez." dit il avant de sortir un billet de cinquante et de le poser sur le comptoir. La femme s'apprêtait à rajouter quelque chose mais se retint et leur donna une clé, leur indiquant l'étage avant de reprendre la lecture de son magazine. Durant l'échange, Angus n'avait pas quitté la main de Sid, et il l'entraîna vers les étages. Leur chambre se trouvait au troisième et Angus usa de la clé magnétique pour déverrouiller la porte, dévoilant une chambre assez grande mais simple dans sa décoration. Angus relacha la main de Sid, faisant quelques pas avant que son regard ne tombe sur le lit double tronant devant lui. Il se tourna ensuite vers Sidney. "Ce n'est pas très idéal ou romantique je sais mais au moins on sera à l'aise ici...enfin on est pas obligés de faire quoi que ce soit si tu ne veux pas..." précisa t'il, même si au vu des baisers échangés plus tôt, Angus ne doutait pas vraiment que Sid veuille la même chose que lui. Il retira sa veste qu'il laissa sur la chaise avant de rejoindre l'adolescent, posant ses mains sur ses hanches avant de poser ses lèvres sur les siennes puis dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyMer 21 Fév - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Le vent glacial vint vous envelopper alors qu’il t’embrassait une nouvelle fois puis, tu te laissas jusqu’au premier hôtel venu. Ce n’était pas un de ces palaces ou un de ces hôtels cinq étoiles que tu avais l’habitude de fréquenter pendant les vacances avec tes richissimes parents mais pour cette nuit avec Angus, il ferait très bien l’affaire. Vous échangiez un regard avant de rentrer à l’intérieur. La réceptionniste vous jaugea, vous reluquant de haut en bas avant d’expliquer qu’elle ne louait pas de chambre à l’heure. Génial. T’avais l’air d’être la pute ou au mieux d’être l’escort d’Angus. Sa suffisance t’énervait. Pour qui se prenait-elle pour vous juger ? Tu serras la main gauche du brun un peu plus fort alors que de l’autre, tu serras le poing, t’enfonçant les ongles dans la paume pour t’empêcher de cogner. Tu ne frappais pas les filles de toutes manières, tu n’étais pas comme ton père. Tu écoutas Angus se justifier alors qu’il n’aurait pas dû avoir besoin de le faire. Vous étiez des clients et elle devait satisfaire votre demande, même si cela lui déplaisait. Tu craignis un moment qu’elle ne découvre que tu étais mineur, même si tu aurais sorti ta fausse carte d’identité, mais elle ne te demanda rien. Tu la fusillas de ton regard azur et c’est sûrement ce qui la dissuada de se mêler de ce qui ne la regardais pas. Elle finit par vous donner un pass avant de retourner à sa lecture. Vous montiez les trois étages et Angus s’arrêta devant la porte 305. Il ouvrit la porte sur une chambre sobre mais spacieuse. Tu te séparas de ta veste à l’effigie de ton équipe de football et la posa sur la chaise au-dessus de la veste du professeur. Ang’ s’excusait encore une fois du standing de l’endroit et s’assurait que c’était bien ce que tu voulais. Il avait peur que tu te ravises, que tu ne changes d’avis ou pire, que tu te rendes compte que c’était une erreur et qu’il soit arrêté pour détournement de mineur. Mais, depuis que tu étais rentré dans cette voiture, tu savais à quoi t’attendre et ton avis n’avait pas changé. Ton coeur battait terriblement vite mais tu essayais de ne pas montrer ta fébrilité. « Putain Ang’, je t’ai pas déjà dit que tu parlais trop ? » tu plaisantais avant qu’il ne vienne t’embrasser. Tu penchais la tête légèrement en arrière, les lèvres entrouvertes alors que les siennes venaient s’emparer de ta nuque. Tu t’abandonnais à lui alors que tes mains saisissaient ses fesses rebondies. Tu le faisais s’approcher encore plus près de toi, le collant contre ton corps frêle. Cette fois-ci, tu n’étais pas à moitié ivre-mort et tu comptais bien te souvenir de chaque instants avec Angus. Les baisers se firent plus passionnés, plus langoureux et tes doigts glissèrent vers le haut pour déboutonner cette chemise. Tu te laissais tomber sur le lit, rompant votre baiser quelques secondes pour ôter ton tee-shirt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyDim 25 Fév - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Angus déposait de nombreux baisers sur la peau de Sid, luttant contre l'envie de la marquer, conscient que cela pourrait se révéler problématique pour le blond dans un futur proche. Il devait faire attention, même si clairement Sid voulait la même chose que lui, ça ne l'empêchait pas de veiller à son bien être, à ce que les choses soient agréables pour lui. Il sentit ses mains sur ses fesses et sentit un nouveau flash de désir naître en lui. Il avait enfin ce qu'il désirait depuis tant de mois, Sid, le toucher et être touché par lui. Il se rapprocha de lui, retrouvant ses lèvres qu'il dévora alors qu'il avait de moins en moins de contrôle sur ses désirs. Il voulait Sid, maintenant. C'était la seule chose qui passait en boucle dans son esprit. Il laissa Sid prendre l'initiative de les diriger vers le lit, le sentant déboutonner sa chemise. Le brun en profita pour la sortir de son pantalon, prêt à s'en débarasser. Leur baiser fut stoppé par Sid qui se laissa tomber sur le lit,en profitant pour retirer son haut. Angus détailla du regard son torse finement dessiné, se mordant les lèvres en découvrant l'objet de son désir. Il retira sa propre chemise, la laissant au sol avant de rejoindre Sid sur le lit, ses lèvres se trouvant rapidement sur son torse qu'il embrassa. Il alternait entre baisers et petites morsures qui ne laisseraient pas de traces il le savait, cherchant à rendre son jeune partenaire fou de désir. Une de ses mains descendit le long de son flan gauche, venant trouver le chemin de son entrejambe pour le caresser avec douceur, comptant bien rendre la chose la plus agréable possible pour son amant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyDim 25 Fév - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Tu percevais qu’il essayait de ne pas marquer ta peau laiteuse de son passage. Au pire, tu aurais pu dire que c’était Primrose mais elle, elle saurait que ce n’étais pas vrai et tu risquais de déclencher la troisième guerre mondiale. Tu te laissais maîtriser par tes sentiments, te laissais porter. Tu étais obsédé par sa bouche, ses fesses, son corps tout entier. Tu t’abandonnais sur le lit, laissant Angus parcourir ton corps de sa bouche. Il te rendait littéralement dingue de lui. Tu enfonçais la tête encore un peu plus dans le matelas, fermant les yeux quelques instants quand ses doigts vinrent passer sous ton pantalon. Tu brûlais de désir pour le brun. Tu venais récupérer la bouche de ton amant pour l’embrasser langoureusement et de tes mains, tu défaisais le bouton de son pantalon et descendais la fermeture-éclair. Tes joues étaient bouillantes et tu devais ressembler à une véritable tomate mais tu t’en fichais royalement. Tu n’avais qu’une seule envie, le retrouver comme vous vous étiez trouvés ce soir-là dans ce bar. Tu avais se besoin charnel que tu ne pouvais plus contenir. Tu sentais qu’il s’appliquait et cela te touchais véritablement. Il voulait faire les choses bien, il n’avait cessé de te le répéter. Tu avais des papillons dans le ventre et ton coeur battait si fort qu’il s’en aurait fallu de peu pour qui s’échappe de ta cage thoracique. Tu sentais ton membre se raidir sous les caresses du professeur. Tu défaisais le bouton et la braguette de ton jean et commençais à le descendre tant bien que mal. Tu étais bien avec lui et tu n’avais jamais été aussi sûr de toi. Tu déposais un baiser sur sa joue, sur sa nuque en murmurais dans son oreille : « T’as des capotes ? » Tu espérais qu’il réponde par la positive, ayant oublié les tiennes dans ton sac à dos qui était dans la bagnole de l’enseignant. Puis, vu comme tu étais hypocondriaque et précautionneux, il était hors de question que tu ailles plus loin sens. T’avais très envie que vous fassiez l’amour, là, dans cette chambre d’hôtel mais tu n’étais pas aussi inconscient que tu en avais l’air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyDim 25 Fév - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Sentir Sidney entrain d'ouvrir son jean le rendait fou. Ila vait fantasmé ce moment depuis tant de temps, qu'enfin il arrivait. Retrouvant les lèvres du blond, un sourire couvrit ses lèvres, avant qu'il ne mordille celle de Sidney, joueur. Il voulait certes être prudent, ne pas précipiter les choses, mais il comptait bien s'amusait aussi, et il savait que c'était pareil pour son amant. Il le sentit raidir sous ses doigts et eu un sourire satisfait de son petit effet. Savoir qu'il provoquait le désir chez Sidney l'excitait au plus haut point. Il se redressa afin qu'il puisse se débarasser de son pantalon, en profitant pour déposer des baisers partout où il le pouvait. Il déposa des baisers dans son cou alors qu'il entendait sa question. Un frisson le parcouru avant qu'il ne se redresse, soudain prit d'une angoisse. "Merde...attends une seconde." dit il, se redressant non sans avoir déposer un baiser sur les lèvres pleines de son amant. Il tint son pantalon alors qu'il rejoignait le bureau où il avait posé sa veste. Il était un homme de son temps, qui n'hésitait pas à profiter de la vie et ce qu'elle avait à apporter mais maintenant il était prit d'un doute. Il fouilla dans ses poches, retrouvant son porte monnaie qu'il vérifia avant de trouver un préservatif. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il se tourna vers le lit et Sid. "Regarde ce que j'ai là." dit il avec un clin d'oeil avant de revenir vers le lit. Glissant la capote entre ses lèvres, il ne rejoignit pas le lit tout de suite, profitant de la situation pour s'amuser un peu. Il fit descendre son jean le long de son corps, le laissant au sol avant de s'attaquer à son boxer, pas géné pour un sou de se retrouver nu face à Sid. Au contraire, sous son regard, il se sentait revivre, il se sentait beau, et aimé. Il reprit la capote entre ses doigts et revint couvrir le corps de Sidney du sien, la posant sur la table de nuit juste à côté. Avant qu'ils en arrivent là, Angus comptait bien s'amuser, et faire découvrir à Sid tout ce qu'on pouvait faire...Il se mit à genoux, aidant Sidney à se déshabiller. Il le caressa de son regard, le trouvant tout simplement magnifique. Il était si chanceux d'avoir quelqu'un comme lui, qui voulait de lui...les circonstances les entourant il s'en fichait. Il voulait juste être heureux. Il se pencha vers Sidney, prenant son visage entre ses mains pour l'embrasser avec passion. "Je t'aime Sid...si tu savais." murmura t'il contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptyLun 26 Fév - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Le voir paniquer te faisais sourire, il était mignon quand il s’affolait pour rien. Tu le laissais t’embrasser avant qu’il ne s’éloigne. Tenant son pantalon d’une main et l’autre partant à la recherche du préservatif dans les méandres de la poche de sa veste, la scène avait quelque chose de comique. Tu tombais un peu plus amoureux à chaque fois qu’il te souriais. « Ouf, on est sauvé ! » Tu pouffais et levais un sourcil, l’air coquin. Puis tu regardas Angus faire son petit numéro, se déshabillant devant toi sans aucune pudeur. Toi, tu n’étais pas choqué le moins du monde, ayant déjà vu le bellâtre dans sa tenue d’Adam et, ce n’était pas pour te déplaire. Tu le dévorais des yeux. Pour toi, c’était le plus beau et il rendait ta vie plus belle sans le savoir. Au lycée, il suffisait que tu le croises pour qu’il illumine ta journée. Tu te mordais la lèvre inférieure. Le brun vint te rejoindre et tu sentais son poids sur ton corps d’adolescent. Tu te tortillais pour l’aider à t’ôter ton pantalon. Ton coeur battait la chamade et tu avais du mal à respirer mais c’était le cadet de tes soucis. Tu répondais à son baiser alors que tes doigts venaient se perdre dans la jungle de ses cheveux noirs. Tu lui mordillais la lèvre, le faisant tien pendant quelques secondes. Finalement, au milieu de tout ces problèmes qui lui gâchaient son existence, il avait peut-être trouvé la clef du bonheur. Lui. Lui et ses grandes mains. Lui et ses doigts de fée. Lui et sa silhouette rassurante. Lui et son sourire à faire chavirer n’importe quel coeur. Mais c’est toi qui détenait son coeur. Il te dit qu’il t’aime et ton palpitant rate un battement. Tu te demandes si tu as bien entendu, si ce n’est pas le fruit de ton imagination. « Je… » Ta gorge était soudain sèche et aucun son ne voulait sortir de ta bouche. Tu ne pouvais pas. Tu n’arrivais pas à prononcer ces trois petits mots. D’ailleurs, tu ne l’ai disais presque à personne, même pas à ta mère et à ta soeur auxquelles tu tenais comme à la prunelle de tes yeux et encore moins à Primrose. Sûrement parce qu’il sonnerait faux. Angus méritait que tu lui répondes mais c’était au-dessus de tes forces. Tu n’étais pas prêt, tu étais encore un peu trop pudique pour lui avouer tes sentiments. Tu te contentais de rétorquer en posant tes lèvres sur les siennes en espérant que cela lui suffirait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) EmptySam 3 Mar - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANGUS & SIDNEY
taking a bite
Angus réalisa après coup son aveu d'amour envers Sid. C'était beaucoup trop rapide, ils n'avaient été ensemble qu'une seule fois, deux en comptant celle qui se passait actuellement. Et voilà qu'il lui balançait qu'il était amoureux, rien de mieux pour le faire fuir, lui faire peur. Angus déglutit craignant un des deux scénarios, voire une succession des deux mais le blond ne prit aucun de ces choix. Il attira Angus à lui pour un baiser et le brun le laissa mener cette danse, comprenant que c'était là sa réponse, pas avec des mots, mais des gestes. Il vint caresser sa joue avec tendresse avant de rompre leur baiser pour se mettre à califourchon sur son jeune amant. Un sourire amoureux étirait ses lèvres alors qu'il posait son regard noisette dans le bleu de son vis à vis. Il sentit cette même bouffée d'amour le submerger mais cette fois il se contrôla et se pencha pour embrasser ses lèvres, puis son front, puis ses jours, descendant lentement sur son cou puis son épaule, y laissant malgré lui un petit suçon. Il reprit son exploration du corps de Sid avec ses lèvres, déposant des baiser au gré de ses envies sur son corps finement dessiné, s'amusant à rejoindre les petites tâches de rousseur qu'il pouvait trouver sur son torse. Il leva son regard vers l'adolescent avant de tenter un petit quelque chose, et vint titiller un de ses tétons du bout de sa langue, étudiant sa réaction avant de reprendre son exploration, tout en descendant lentement plus bas, vers son érection qu'il pouvait sentir le long de son corps. Lorsqu'il y parvint, il reposa son regard sur Sid, prenant le pouls de la situation avant de venir poser sa main sur son membre et de le caresser avec une lenteur exquise. Il n'avait pas prit le temps lors de leur première fois, mais il comptait bien changer tout cela ce soir, et les autres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

taking a bite (hot) Empty
MessageSujet: Re: taking a bite (hot)   taking a bite (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taking a bite (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOVE AT FIRST BITE
» (warren) talk me down and bite me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: