Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  from the first seconds (sam)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyLun 30 Sep - 22:34



samantha, holden
" l'art mes enfants, c'est d'être absolument vous-mêmes "

nom complet - samantha holden. un prénom et un nom plutôt quelconque, aucune importance dans la société. le nom holden est peut-être connu au niveau des services sociaux ou de l'aide sociale, mais sans plus.  surnoms - sam ou encore sammy, l'un ou l'autre c'est pareil. le seul surnom qu'elle déteste c'est ''ah, la copine de léon.'', elle l'adore son amoureux, mais elle reste quelqu'un malgré tout. lieu de naissance et âge - samantha, comme toute sa famille avant elle, est née à nevada city. dans son cas c’était il y a dix-sept ans.. nationalité et origines - américaine, rien d’extraordinaire à ce niveau. ses parents sont de purs américains, bougons de profession. à nevada city depuis - toujours. classe à la rentrée 2019 - dernière année du lycée, la meilleure, il semblerait en tout cas. sam sent qu’elle n’aura pas la même dernière année que ses amis.. situation familiale - samantha possède plusieurs frères et sœurs, sans doute que les allocations allouées étaient trop avantageuses pour que ses parents cessent de se reproduire. situation financière - élevée dans un environnement particulièrement pauvre, la demoiselle n’a jamais été l’enfant qui avait tout. au contraire, samantha était en réalité l’enfant qui pouvait se présenter en classe sans de repas et qui se baladait dans les couloirs pendant l’heure du midi pour ne pas confronter son estomac à la faim.   statut civil - en couple et profondément amoureuse de celui qu’elle considère être l’amour de sa vie.. orientation sexuelle - totalement hétérosexuelle, sam n’a jamais envisagé de regarder du côté des filles et cela ne risque pas de se produire de sitôt.. traits de caractères - sam est douce et délicate. fragile et courage. Elle aime faire rire les gens et parfois elle parle trop. C’est une grande bavarde. Elle à l’imagination fertile, ce qui parfois créer des ondes de jalousies féroces qu’elle ne contrôle pas nécessairement, particulièrement face à son amoureux. sam est intelligente, c’est une artiste peintre également. C’est une demoiselle qui a dû rapidement devenir mature et prendre les responsabilités d’un adulte. sam à su conserver son cœur d’enfant et propage la joie autour d’elle. . avatar - annasophia robb groupe - silver ici.
matière préférée - naturellement, samantha raffole des arts plastiques. depuis son entrée au lycée qu’elle est dans un programme spécial qui se concentre sur les arts.sport préféré - samantha n’est pas une très grande sportive, mais si elle devait faire un choix elle opterait pour le tennis. livre préféré - les harry potter, il n’existe rien de plus bon que cette saga.. artiste préféré - mary cassat, une artiste peintre qu’elle admire beaucoup et dont sam s’inspire pour ses propres créations. marque de vêtement préférée - le plus cher que sam peut se payer se trouve dans les friperies, donc elle n’est pas regardante sur la marque des vêtements. marque de ton téléphone - apple, oui, même les pauvres ont besoin d’un téléphone. réseau social préféré - pinterest.
— teen attitude, teen problems.
Elle regarde autour d’elle, la salle d’attente est terne et glaciale. Cet endroit porte le nom de ‘’planning familiale’’, pourtant Samantha n’avait pas du tout le sentiment d’être dans une famille. Toutes les infirmières passent près d’elles et jettent des regards accusateurs. La blonde de dix-sept ans n’ose pas regarder devant elle, la honte l’accable beaucoup trop et surtout de grosses larmes coulent désormais sur son visage au teint de porcelaine. Une main se pose sur sa main, la demoiselle tourne lentement la tête. Une autre adolescente, comme elle. Elles ne se regardent pas, ni l’une ni l’autre, mais elles traversent la même tempête. Les grands yeux bleus de Samantha se posent sur le ventre de la brune. Elle n’avait pas l’air enceinte, elle non plus d’ailleurs n’avait pas l’air d’une femme enceinte. Tu éclates en sanglot, vous étiez plusieurs à pleurer. Ce n’était pas une décision facile. « Mademoiselle Richard. » La main qui tenait la sienne la lâche et la brune, mademoiselle Richard, se lève et ne se retourne pas. Samantha ne connaîtrait jamais les traits de son visage. L’adolescente la regarde quitter la salle d’attente, la tête haute. Elle sait ce qu’elle doit faire et cela secoue la jeune femme de dix-sept ans. La blonde savait-elle réellement ce qu’elle s’apprêtait à faire ? Sam fixa le vide un bon moment. La vie avait choisi de s’installer en elle. La vie voulait qu’elle devienne sa maman et voulait de Léon comme papa. Au bout d’interminable minute, Samantha choisit de se lever et quitta la pièce. Lorsque la porte se referma sur elle, elle distingua l’appel de son nom. « Mademoiselle Holden. » La blonde s’avança, d’un pas déterminé. Mademoiselle Richard savait ce qu’elle allait faire en se faisant avorter, Samantha quittait l’établissement avec la même force dans les mouvements. Elle porterait à terme ce bébé qui n’avait rien demander.

La blonde et la brune ne se sont jamais recroisés, ni à l’école, ni en ville. Samantha voulait la retrouver pour la remercier de l’avoir poussé à prendre la décision qui la rendrait fière. Elle ne prenait pas la décision la plus facile, ni la plus évidente a annoncé autour d’elle. L’adolescente était chez elle, dans sa chambre. Elle venait d’une famille, mais ils n’étaient pas soudés les uns les autres. Chacun vivait pour soi. Elle ne vivait même pas dans une maison en fait, c’était un appartement où ils partageaient tous une chambre avec quelqu’un d’autre. L’appartement n’avait rien d’accueillant avec beaucoup trop de meubles, des canettes de bières ou de liqueurs qui trainaient un peu partout. La vaisselle s’accumulait en pyramide dans l’évier et sur les comptoirs. La table de cuisine était pleine de divers papiers. Samantha était propre sur elle, mais ce n’était pas le cas de l’endroit familiale. Dans sa famille ils comptaient simplement les nuits avant le 18e anniversaire, la délivrance. Sam le faisait aussi, elle avait hâte de prendre ses jambes à son coup et faire comme son grand frère et ses deux grandes sœurs et ne plus jamais revenir.

Ses mains caressaient doucement son ventre encore tout plat. L’idée la terrifiait au départ. C’est pour ça qu’elle n’en avait pas glissé un mot à son amoureux Léon. Elle avait fait pipi sur un bout de bâtonnet et il était aussitôt ressorti positif. Sam avait alors tout de suite pris la décision d’avorter. Maintenant qu’elle avait emprunter un chemin différent, elle appréciait cette cohabitation. Les nausées matinales faisaient désormais parti de son quotidien, mais elle faisait avec. Ça n’avait rien de comparable à l’énergie qu’elle ressentait à l’idée d’accueillir dans ce monde un petit être qui lui appartenait. Léon et elle seraient pour toujours liés l’un à l’autre et l’idée l’emballait complètement. Son amour pour son petit-ami était aussi puissant qu’un tsunami. Elle l’aimait si fort, depuis si longtemps et il était désormais le sien pour toujours. L’idée qu’il lui glisserait sans l’ombre d’un doute une bague au doigt avant que son ventre ne commence à apparaître l’excitait. Bientôt elle porterait le nom de Samantha Lefebvre. « Toi aussi mon petit Richard. » Le nom lui était venu naturellement. Richard, parce qu’elle était convaincue que cela serait un garçon. Un garçon qui ressemblerait comme deux goûtes d’eaux à son père. Richard parce qu’elle voulait que la femme qui l’avait inspiré fasse partie intégrante de l’existence de son fils. Cette adolescente à la chevelure brune ne la connaîtra jamais, elle ne saura jamais que sans elle, un petit bébé n’aurait jamais vu le jour. Son petit Richard Lefebvre. Maintenant il ne lui restait plus qu’à faire l’annonce à Léon. Il allait sans doute être content, lui aussi rêvait d’une famille avec Sam. En tout cas, c’est ce que Sam croyait. Ils filaient le parfait bonheur et Richard serait simplement la cerise sur le sundea.

pseudo/prénom - hufflepuff (daphne) âge/localisation - 25 ans, montréal. avis sur le forum - célavie. où l'avez-vous connu - bazzart. autre -  brille. .
réserver son avatar : annasophia robb (06.10)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyLun 30 Sep - 22:39

attend meuf, on a pas le temps de commenter ta fiche que tu veux d'jà la faire valider so coman ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyLun 30 Sep - 23:16

Vianney Rose a écrit:
attend meuf, on a pas le temps de commenter ta fiche que tu veux d'jà la faire valider so coman ?

j'avoue c'est ce qu'on appelle de l'efficacité ça mdr.
bienvenue par ici white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyLun 30 Sep - 23:28

injuste, j'accepte pas. d'où tu nous ponds une fiche remplie direct?? red. red. red. wtf. mais. red.
rebienvenue mais toujours frustré de pas pouvoir lâcher un c'est trop vide. boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyLun 30 Sep - 23:34

Je n'y suis pour rien si j'écris plus clair que l'éclair think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyLun 30 Sep - 23:35

(re)bienvenue avec cette poulette coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyMar 1 Oct - 0:14

sale
folle
la meuf elle pond un truc complet
direct
sans pression
mon lit m'appelle trop fort
je mate demain sans faute
je suis sûre que tu nous fais une belle cinglée encore siffle2
(love)
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyMar 1 Oct - 0:14

non mais toi red.
jpp de ta vitesse c'est indécent mais.
pour le coup tu as fait vite, mais j'attends @léon lefebvre pour te valider quand même oups. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyMar 1 Oct - 0:47

Reeee lil' heart. lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyMar 1 Oct - 5:41

Merci Kiki eyes.

(non, je n'essaye pas d'avoir des pts n'importe où)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyMar 1 Oct - 16:07

mais
trop de rapidité moi j'suis outrée
j'aime trop sam
trop hâte de faire la connaissance de richard mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyMar 1 Oct - 17:07

bienvenue à la maison, amuse-toi bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyMar 1 Oct - 20:56

en espérant qu'elle sera moins sociopathe celle là (ou qu'elle ira pas perdre les eaux sur un TC) oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyMar 1 Oct - 21:10

j'imagine qu'ça va encore être un sucre. comme jules?? je lis ça vite, re-bienvenue chez toi chaton romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) EmptyMar 1 Oct - 21:12

même pour moi c'trop rapide (aaa)
la fiche est parfaite @SKYLAR RHEON tu peux y aller pour la validation *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 from the first seconds (sam) Empty
MessageSujet: Re: from the first seconds (sam)    from the first seconds (sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
from the first seconds (sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» four five seconds (lip ; romy ; babi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: