Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ROSA & U

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


ROSA & U Empty
MessageSujet: ROSA & U   ROSA & U EmptySam 19 Oct - 19:51


hola mon chat
tu ne m'en voudras pas, j'utilise le compte sous lequel je suis actuellement (je switcherai peut-être avec lyes ou volk mais ça reste la même personne mdr. )
ici c'est notre petit sujet rien qu'à nous, pour voir si tu as des questions, des trucs qui te font peur, qui t'inquiète etc.
alors dis moi tout coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ROSA & U Empty
MessageSujet: Re: ROSA & U   ROSA & U EmptyDim 20 Oct - 22:04

Oh j'aime déjà beaucoup trop le gif que tu as mis. I love you Je me sens dans un petit cocon c'est yes. yes. hug.

Bah je t'avoue que j'ai un peu peur de ne pas intégrer mon perso. Dans mes derniers forums j'ai un peu joué de malchance et tous mes liens disparaissaient au fur et à mesure du temps :(
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


ROSA & U Empty
MessageSujet: Re: ROSA & U   ROSA & U EmptyLun 21 Oct - 9:19

(team corgi 4ever)
ah les liens qui disparaissent c'est...
rageant.

je vais taguer quelques membres avec qui tu pourras trouver des liens à mon avis
ils n'ont pas prévu de bouger (et je les kidnappe, promis)

je quote le caractère de rosa pour les intéressés
rosa a écrit:
traits de caractères - têtue, curieuse, observatrice, manipulatrice, joueuse, sensible, forte, casse-cou, passionnée, bordélique, ambitieuse, corrompue, sûre d'elle, débrouillarde, séductrice, lunatique, salope, soucieuse, méticuleuse, paranoïaque, troublante, mystérieuse, téméraire, bornée, mauvaise perdante, sens de l'humour.

@pilar alonso parce que tu as un lien avec arlo pipi alors je me dis que vous pourrez sans doute trouver un truc
@vianney rose parce que tout vous oppose et que je trouve ça énorme ?! et ça peut impliquer @kamila rose par conséquent qui est la soeur adoptive de vi' et qui, si vous avez un lien négatif (vu la nature des deux perso) n'appréciera sans doute pas qu'une fille manipulatrice/lunatique/bornée  ait un quelconque lien avec son "frère" ?
@ace miller parce que vous adorerez vous détester ( ou vous apprécier, no idea) ce qui veut dire que de mon côté je te propose  @volk meyer qui est un de meilleurs amis d'ace, avec qui ça fera sans doute des étincelles parce que c'est bien le genre de filles qui l'exaspèrent autant qu'elles l'amusent (un peu à la je te déteste parce que tu me fais bien rire)
j'ajoute aussi @adriana garcia et @faith wright qui vient d'arriver et avec qui vous pourriez faire peut-être les 400 coups ? récemment placé en famille d'accueil elle a un peu du mal à s'adapter et se cherche.
enfin je lance @lisa crane (et aussi @nina crane) parce qu'elle cherchait des liens et que vous êtes au même lycée - @daryl crane parce que la pair c'est pas plus mal et @lula callahan parce que ça pourrait peut-être faire de vous des amies ?


edit : déso je navigue entre mes comptes mais lyes = uriel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ROSA & U Empty
MessageSujet: Re: ROSA & U   ROSA & U EmptyLun 21 Oct - 10:39

hello, alors merci @lyes wilder pour le tag chou draw.

alors tout dépends ce que tu veux offrir pour ma petite lisa qui est la fleur bleue par excellence, qui est toute douce, qui n'ferait du mal a personne (et bien trop naïve.)larmes.
je te plaque donc:
ma recherche de liens ici
ma présentation(au cas-pù) ici
ainsi que ma fiche de liens juste


puis si même tu en as besoin, j'peux offrir @nate dixon et @andoni baekeland qui sont aussi mes deux autres comptes!cara.

et si tu as une idée en tête pour l'un des trois hésite pas a me mp! cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ROSA & U Empty
MessageSujet: Re: ROSA & U   ROSA & U EmptyLun 21 Oct - 12:11

je comptais débarquer sur ta fiche de lien dès qu'une idée aurait germé dans ma petite tête, mais du coup me voilà. ouep.
est-ce que le fait qu'arlo considère pilar comme une soeur - à son plus grand malheur ouep. - fait d'elles des soeurs pas procuration ? siffle2 non parce que pilar elle tombe rarement amoureuse, mais elle a un putain de crush pour le frère gaskarth qui la salement friendzoné si tu vois le genre. mdr.
en soit je sais pas si elles sont faites pour s'entendre ou se crêper le chignon, j'aurais tendance à dire qu'elles se ressemblent sur certains points, qu'elles partagent une liaison commune avec arlo et qu'en soit pilar elle aime tout le monde donc ... après c'est la gamine des quartiers riches qui débarquent au lycée publique (l'année dernière), populaire sans vraiment le vouloir, qui veut renverser les codes et qu'on traite pas mal d'hypocrite. du coup je pense que ça dépendrait surtout de la façon dont rosa verrait pilar plus que l'inverse. pour moi y a pas vraiment de raison qu'elles ne s'entendent pas si ce n'est le fait qu'arlo se saigne pour sa soeur - ce qui reste évidemment secret. arrow...
tu me dis, en tout cas je suis tout à toi heart.

je t'aurais bien offert bash pour des dessins nus hehe.
mais il est au privé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ROSA & U Empty
MessageSujet: Re: ROSA & U   ROSA & U EmptyLun 21 Oct - 12:55

Salut @Rosa Gaskarth !
Je suis carrément partante, Nina et elle pourrait faire les 400 coups ensembles, du moins, leur caractère étant assez proche, ça serait possible. Soit les pires ennemies, soit les meilleures amies, ça peut être un lien assez tranché. (de plus, Nina est une bisexuelle qui ne s'assume pas au près des femmes, donc on pourrait rajouter ça et ça donnerait un petit lien assez rigolo). Bon, après, elles ont 2 ans d'écarts, donc je sais pas trop comment elles pourraient se connaître sinon par des soirées lycéennes.
On peut en parler d'avantage en mp, si ça te tente coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ROSA & U Empty
MessageSujet: Re: ROSA & U   ROSA & U EmptyVen 1 Nov - 10:01

Lyes Wilder a écrit:
(team corgi 4ever)
ah les liens qui disparaissent c'est...
rageant.

je vais taguer quelques membres avec qui tu pourras trouver des liens à mon avis
ils n'ont pas prévu de bouger (et je les kidnappe, promis)

je quote le caractère de rosa pour les intéressés
rosa a écrit:
traits de caractères - têtue, curieuse, observatrice, manipulatrice, joueuse, sensible, forte, casse-cou, passionnée, bordélique, ambitieuse, corrompue, sûre d'elle, débrouillarde, séductrice, lunatique, salope, soucieuse, méticuleuse, paranoïaque, troublante, mystérieuse, téméraire, bornée, mauvaise perdante, sens de l'humour.

@pilar alonso parce que tu as un lien avec arlo pipi alors je me dis que vous pourrez sans doute trouver un truc
@vianney rose parce que tout vous oppose et que je trouve ça énorme ?! et ça peut impliquer @kamila rose par conséquent qui est la soeur adoptive de vi' et qui, si vous avez un lien négatif (vu la nature des deux perso) n'appréciera sans doute pas qu'une fille manipulatrice/lunatique/bornée  ait un quelconque lien avec son "frère" ?
@ace miller parce que vous adorerez vous détester ( ou vous apprécier, no idea) ce qui veut dire que de mon côté je te propose  @volk meyer qui est un de meilleurs amis d'ace, avec qui ça fera sans doute des étincelles parce que c'est bien le genre de filles qui l'exaspèrent autant qu'elles l'amusent (un peu à la je te déteste parce que tu me fais bien rire)
j'ajoute aussi @adriana garcia et @faith wright qui vient d'arriver et avec qui vous pourriez faire peut-être les 400 coups ? récemment placé en famille d'accueil elle a un peu du mal à s'adapter et se cherche.
enfin je lance @"lisa crane" (et aussi @nina crane) parce qu'elle cherchait des liens et que vous êtes au même lycée - @daryl crane parce que la pair c'est pas plus mal et @lula callahan parce que ça pourrait peut-être faire de vous des amies ?


edit : déso je navigue entre mes comptes mais lyes = uriel

Merci beaucoup pour ton aide :D

Louis Dumas a écrit:
hello, alors merci @lyes wilder pour le tag chou draw.

alors tout dépends ce que tu veux offrir pour ma petite lisa qui est la fleur bleue par excellence, qui est toute douce, qui n'ferait du mal a personne (et bien trop naïve.)larmes.
je te plaque donc:
ma recherche de liens ici
ma présentation(au cas-pù) ici
ainsi que ma fiche de liens juste


puis si même tu en as besoin, j'peux offrir @nate dixon et @andoni baekeland qui sont aussi mes deux autres comptes!cara.

et si tu as une idée en tête pour l'un des trois hésite pas a me mp! cc toa.

Alors si je comprends bien x) Lisa n'existe plus et a fait place à Louis ? Est-ce que tu peux me parler un peu de ton jeune homme ? Wink

Pilar Alonso a écrit:
je comptais débarquer sur ta fiche de lien dès qu'une idée aurait germé dans ma petite tête, mais du coup me voilà. ouep.
est-ce que le fait qu'arlo considère pilar comme une soeur - à son plus grand malheur ouep. - fait d'elles des soeurs pas procuration ? siffle2 non parce que pilar elle tombe rarement amoureuse, mais elle a un putain de crush pour le frère gaskarth qui la salement friendzoné si tu vois le genre. mdr.
en soit je sais pas si elles sont faites pour s'entendre ou se crêper le chignon, j'aurais tendance à dire qu'elles se ressemblent sur certains points, qu'elles partagent une liaison commune avec arlo et qu'en soit pilar elle aime tout le monde donc ... après c'est la gamine des quartiers riches qui débarquent au lycée publique (l'année dernière), populaire sans vraiment le vouloir, qui veut renverser les codes et qu'on traite pas mal d'hypocrite. du coup je pense que ça dépendrait surtout de la façon dont rosa verrait pilar plus que l'inverse. pour moi y a pas vraiment de raison qu'elles ne s'entendent pas si ce n'est le fait qu'arlo se saigne pour sa soeur - ce qui reste évidemment secret.  arrow...
tu me dis, en tout cas je suis tout à toi  heart.

je t'aurais bien offert bash pour des dessins nus hehe.
mais il est au privé.

Alors je pense que Pilar et Rosa peuvent grave s'entendre... Rosa risque fort de la taquiner sur les sentiments de Pilar envers son frère, mais en même temps je l'imagine bien être un grand soutien ! ^^

Pour Bash j'ai peut-être une idée, si le mec est tenté pour jouer les modèles, j'imaginais bien Rosa agrafer une annonce au lycée privé pour une demande de modèle nus bave. mdr.

Nina Crane a écrit:
Salut @Rosa Gaskarth !
Je suis carrément partante, Nina et elle pourrait faire les 400 coups ensembles, du moins, leur caractère étant assez proche, ça serait possible. Soit les pires ennemies, soit les meilleures amies, ça peut être un lien assez tranché. (de plus, Nina est une bisexuelle qui ne s'assume pas au près des femmes, donc on pourrait rajouter ça et ça donnerait un petit lien assez rigolo). Bon, après, elles ont 2 ans d'écarts, donc je sais pas trop comment elles pourraient se connaître sinon par des soirées lycéennes.
On peut en parler d'avantage en mp, si ça te tente coeur basique.

Nina coeur basique. je t'envoie un petit mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROSA & U Empty
MessageSujet: Re: ROSA & U   ROSA & U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSA & U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holy bible ! • Rosa Gaskarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: