Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 true hassle kiss (w/ valentin)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

true hassle kiss (w/ valentin) Empty
MessageSujet: true hassle kiss (w/ valentin)   true hassle kiss (w/ valentin) EmptyMar 20 Fév - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'étais pas supposé sortir hier soir. J'avais décidé de réviser mes cours et de me coucher tôt pour être en forme ce week-end. Je voulais me lever tôt le lendemain pour aller courir en même temps que le levé du soleil sur la plage. Seulement voilà, j'avais été faible et m'étais laissé entraîné par des membres de l'équipe de natation à une soirée dans une boîte du centre-ville pour célébrer une victoire lors d'une compétition. Je n'avais pas été au top de mes performances lors de cette compétition d'où mon manque d'entrain à célébrer mais l'appel de la décadence avait décidément été plus fort que ma raison. J'avais enfilé un t-shirt noire en maille, ce qui laissait voir à à peu près n'importe qui mon torse et un jean bleu accompagné d'une paire de baskets toute aussi sombre de mon haut. J'avais tout prévu, et avait laissé aux vestiaires un sweat à capuche pour le lendemain difficile. J'avais donc rejoins les membres de mon équipe de natation, un brin déçu que ni Roxy ni Ashton n'aient pu me rejoindre pour cette soirée. Tout avait commencé doucement de mon côté, avant que les shots et tequila-soda n'aient raison de moi. J'avais finis dans la masse, à danser et gesticuler, en ayant bus plus que de raison. J'avais chaud, trop chaud et avait transpiré avant de me décider à acheter des cachets sur un coup de tête, merci à l'alcool. Un cachet de mdma et plusieurs verres de vodka plus tard, j'avais finis par ressentir les effets de la drogue m'attaquer. Mon regard c'est emballée à la vision des néons en même temps que mon rythme cardiaque, mes muscles ce sont détendus pour que je puisse danser plus aisément entre les corps et j'avais l'irrésistible besoin de me montrer affectueux, tactile avec mes potes. Certains avaient également pris des cachets, d'autres non. Tout ce dont je me rappelais clairement c'était ce moment durant lequel je fumais une cigarette. Je ne fumais jamais, si ce n'est en soirée et dans mes états les plus déplorables. J'étais dehors, avec Valentin. Un gars plutôt gentil, toujours souriant que je croisais au lycée et avec qui il m'arrivait d'échanger dans les vestiaires. J'ignore ce qui m'avait prit, je me souviens à peine des paroles échangées mais je me souviens très bien avoir embrassé le blondinet dans un recoin sombre, avant de réaliser que n'importe qui pouvait me surprendre. En effet, embrasser un mec ne m'avait pas dérangé : des lèvres restent des lèvres et à quoi bon se foutre de savoir qu'on préfère la chatte à la bite ou inversement du moment que ça nous plaît ? Je n'avais eu aucun problème à l'embrasser. Mon problème venait du fait que le baiser avait été entretenu des deux côtés, et je ne voulais pas que Valentin se fasse des idées. Ou encore moins qu'il en parle à qui que ce soit. Il était maintenant six heures du matin. J'avais enfilé mon sweat et avait encore les pupilles dilatées. J'avais finis par acheter une paire de lunettes de soleil bidon pour cacher mes pupilles et attendais à la terrasse d'un fast-food non loin de la boîte de nuit. J'empestais la transpiration et avais des courbatures un peu partout. La mâchoire serrée, les effets du cachet avaient clairement diminués et j'étais maintenant capable de me tenir normalement sans avoir l'air de voyager dans le cosmos. J'avais envoyé un message à Valentin, lui demandant de me rejoindre là où je me trouvais non sans avoir commander u café brûlant, avec une pointe de lait et plusieurs donuts. J'avais besoin de manger et d'éponger le surplus d'alcool dans mon ventre. Pire : je devais parler avec Valentin avant de contacter un Uber pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
true hassle kiss (w/ valentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe in your dreams, they can come true
» true love
» départ de valentin hastings
» with a kiss, i die.
» • two first kiss (2F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: