Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - cadeaux des membres #1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:09

merci pour les compliments mes chatons ! heart.
mais qu'est-ce que tu racontes jasper ils sont canons ces avatars larmes. larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:14

OMG well. je voulais faire des avatars pour Dylan mais après ces beautés je crois que je vais m'abstenir ! in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:31

Ashton Hawkins a écrit:
oopsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] timide. (j'ai testé un nouveau coloring, je ne sais pas quoi en penser pour le moment je l'avoue larmes.)

Spoiler:

MON DIEU eyes. eyes.
JE VAIS EN METTRE UN
MERCI CHATON white heart x2. two hearts.
C'EST BEAU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:41

ptn mais vous êtes trop doués, c'est abusé. well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:40

ils sont magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trop de talent hug. punaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:38

filez moi un peu d’votre talent red.
vous faites des merveilles avec vos doigts de fées well. well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 9:14

l'ultime beauté no ugh. no ugh. no ugh. no ugh. well.
trop merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est tellement waw!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:43

vous êtes trop mignons white heart.
merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:43

ces avatars sont sublimes! eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:58

rhoooo que de talent que de talent mais. mais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] euu stop à la modestie là c'est beaucoup trop beau ce que tu fais eyes. eyes. le premier et celui avec le tournesol mamma mia in love. hey hey. hey hey. continue à nous éblouir surtout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] omg mais c'est trop bien fait je meurs dans mes feels well. well. on dirait de vrais passages de série je trouve mdr. tellement crédible ! j'adore felt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:54

shoutout à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous a fait part de son talent caché. siffle.
attention, vous risquez d'être éblouis :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:57

Pluton Mareš a écrit:
shoutout à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous a fait part de son talent caché. siffle.
attention, vous risquez d'être éblouis :
qu'est-ce que j'ai ri mdr. mdr.
je pensais pas que vous me prendriez au sérieux.. mais j'approuve à 100% cette signa mec bizarre. haha. haha. haha.
vous êtes belles en combi moulantes j'ose le dire oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:58

faut jamais me mettre la puce à l'oreille sur ce genre de trucs wesh.
les combis latex c'est un fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:00

c'est bien, je sais quoi vous offrir à noël maintenant oups.
ou pour la saint-valentin mdr. vous avez des ceintures en coeur en plus c'est dans le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - cadeaux des membres #1   - cadeaux des membres #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- cadeaux des membres #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: détente-
Sauter vers: