Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyJeu 24 Oct - 16:15

journal de bord
" m o o d b o a r d "


crédit code moodboard - heresy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyJeu 24 Oct - 16:15

olivia castel
" f i c h e "

nom complet - olivia, comme un écho au milieu du silence, prénom qu'on chuchote aux creux des oreilles par peur de le froisser, puis castel, qu'on clame haut et fort parce que c'est là notre plus grande fierté (dit père) surnoms - des rumeurs mais pas de surnoms, elle est simplement l'enfant malade, la patiente numéro je-ne-sais-combien sur la liste d'attente, l'agneau (qui se fera trop tôt manger par le loup) ou encore la fille au teint pâle et au sourire d'ange (qu'on murmure) lieu de naissance et âge - née un jour d'avril, on ne saurait dire lequel, aujourd'hui seize ans, petit fleur semblable à un coquelicot naît en hiver (trop frêle, qui ne peut atteindre le printemps) entre ciel et terre, dans un coin de paris peut-être, oh douce (souf)france nationalité et origines - dix ans déjà et elle la regrette encore, la france, celle qui a abrité ses premiers pleurs, ses premiers rires ; ça résonne encore jusque dans le timbre de sa voix à nevada city depuis - ce qui lui semblerait être une éternité, depuis ses six ans, alors même que le vocabulaire manquait classe à la rentrée 2019 - le corps fragile mais la tête qui pourrait exploser, l'enfant prodige rentre en dernière année, elle a brûlé les étapes, pas ses ailes, non, pas ses ailes, (jamais, elle restera un ange) situation familiale - un père absent et une mère volage (catin des rues de paris), plus qu'un frère, son tout, eux deux contre le reste du monde ; la foule, la solitude, l'obscurité, les autres situation financière - elle se contente d'une couronne de fleurs et des bras de son frère pour seul abris, mais elle est riche olivia, elle n'aurait qu'à battre des cils pour avoir un château et le monde à ses pieds statut civil - pourvu qu'ils ne sachent pas, qu'ils ne voient pas ses yeux se poser sur ses lèvres, sur son corps, impur (disent-ils), amour impossible dans cet univers ou les blanches brebis ne traînent avec les moutons noirs orientation sexuelle - elle ne sait pas vraiment et se dit simplement pansexuelle, afin de ne surtout pas laisser filer des désirs peut-être encore inavoués traits de caractères - olivia ou le météore, cette fille de la lune qui brille au possible avant de s'éteindre à jamais, au candide sourire et au regard farouche, autrefois détestable par sa façon naïve de croire que suivre le règne de la terreur était le bon choix, aujourd'hui renfermée et ne souhaitant croire en rien, la maladie l'emportant sur les rayons du soleil de son âme
matière préférée - la psychologie, ou cette façon de voir que certaines émotions sont trop mystérieuses et profondes pour être exprimées par des mots, mais dont olivia parvient à donner vie en art, grâce à la poussière dorée du bout de ses doigts sport préféré - celui de courir jusque dans les bras de son frère, petit corps malade étant bien trop faible pour pratiquer d'autres activités sportives que celle-ci livre préféré - il était une nuit ou lip compta l'histoire du petit prince à sa rose à lui afin de l'endormir. il était une nuit ou olivia tomba amoureuse du renard et reprit la fin en riant, (elle aussi rejoindra les étoiles) artiste préféré - elle pourrait tous les citer, allant des poètes de son pays aux grands musiciens d'allemagne et d'autres contrées, des lueurs dans les yeux, mais c'est au petit matin qu'olivia se plaît le plus à écouter la poésie indigo de hako yamasaki marque de vêtement préférée - les t-shirts trop grands de son frère, et puis, n'importe quoi, du moment que ce n'est pas une blouse d’hôpital

what about u / keywords

écouter le bruit de la pluie ;; compter les moutons funèbres de ses insomnies ;; de la musique dans les oreilles ;;  regarder passer les trains ;; dire du mal puis regretter ;; avoir peur de l'obscurité ;; mais regarder valser l'orage ;; et danser les étoiles ;; (parle moi de tes silences) ;; le teint trop pâle ;; boire du chocolat chaud ;; caresser les chats noirs ;; ne pas vouloir mourir ;; plus qu'une année si pas de greffe (qu'ils ont dit) ;; les remords les remords les remords ;; les voix dans sa tête au milieu de la nuit ;; son corps blottit contre le sien, comme deux fleurs et autour le chaos ;; les tiens toi comme ci, fais comme ça et parle ainsi en pagaille ;; être terrifiée à l'idée d'être seule ;; mais s'étouffer au milieu de la foule ;; crayonner, crayonner, encore, toujours, exprimer tout ce qu'elle ne peut dire ;; danser toute seule et sans musique

autres informations en vrac :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyJeu 24 Oct - 16:15


⏐ are you gonna be on my team

— flowers in my garden
★★★★★ lip castel - le chasseur d'ombres de tes nuits trop noires, ton frère ou encore tout ton monde. parfois étouffant, il n'empêche que tu l'aimes d'un amour infini et qu'il ne veut que te protéger du reste de l'univers. c'est vous deux contre ce dernier, vous deux ou rien, vous deux pour le meilleur comme pour le pire.
★★★★★ andoni baekeland - la porte toujours grande ouverte, andoni est comme un deuxième frère pour toi. t'aimerais bien qu'il arrête de se droguer, parce que tu sais à quel point ce genre de truc peut bousiller une vie, et toi, t'as juste envie de le voir heureux, qu'il continue d'sourire et de rire, parce que ça vaut tout l'or du monde.
★★★★☆ europe abberline - quand hop a été hébergée chez les castel durant plusieurs mois, tu l'as tout de suite appréciée ; faut dire que c'est surtout grâce à elle, si tu as si vite progressé en anglais. très proches et toujours là l'une pour l'autre, tu es même allée jusqu'à la suivre dans le groupe d'écologie du lycée.
★★★★☆ mykesha weaver - décrire le lien ici.
★★★☆☆ italo catenacci - décrire le lien ici.
★★★☆☆ vianney rose - décrire le lien ici.
☆☆☆☆☆ venus kane - décrire le lien ici.
☆☆☆☆☆ lula callahan - décrire le lien ici.
☆☆☆☆☆ faith wright- décrire le lien ici.
☆☆☆☆☆ luck ridley - décrire le lien ici.
☆☆☆☆☆ noah jefferson - décrire le lien ici.
☆☆☆☆☆ fran fusco - décrire le lien ici.
☆☆☆☆☆ loéline palomo - décrire le lien ici.
☆☆☆☆☆ atlas rumancek - décrire le lien ici.
☆☆☆☆☆ dax abberline - décrire le lien ici.

— wanted links
(♀/♂) négatif - des 'populaires' n'ayant pas trop apprécié le fait que liv change de bord et cesse de parler et de se pavaner avec eux du jour au lendemain sans aucune raison. (enfin, si, mais elle ne l'avouera pas)
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.


⏐ let's drink coffee under the stars

— current topics
☆ rock this party // topic commun.
☆ repel my demons please, once again // lip castel.

— completed topics
★ titre du sujet // pseudo.
★ titre du sujet // pseudo.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyJeu 24 Oct - 16:16

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyJeu 24 Oct - 17:29


((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Giphy.gif?cid=4d1e4f29dd3c7383050557be350b79937073e3cfc3da0f7e&rid=giphy

bb Castel coeur basique.
ce moodboard est à tomber.
je meurs. please. please.
je te mp pour un rp treeeees rapidement cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyJeu 24 Oct - 22:46

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Tenor

trop trop hâte

(t'as enfin ta ptite description dans mes links
t'es le premier, t'es le plus beau, khfdjjfdfjgfj)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyJeu 24 Oct - 22:50

j'ai pas eu le temps de te dire bienvenue,
mais j'suis fan de kristine et de ton personnage please.

so, il nous faut un lien. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyVen 25 Oct - 0:30

@mykesha weaver mais damn,
et moi je suis fan d'alisha, de myke et de ta plume
je suis carrément d'accord, je dirais même plus que ça ; il nous faut absolument un lien

je trouve (enfin dis moi si je me trompe??) qu'elles se ressemblent énormément tout en ayant une histoire complètement différente
j'ai vu que tu avais déjà un lien avec andoni, c'est le meilleur ami de lip castel, so il est également très proche d'olivia, ils se considèrent comme frère et soeur, donc?? j'sais pas???
tu avais peut-être déjà une idée en débarquant sur ma fiche? en tout cas, je pense qu'on peut facilement avoir un lien positif, mais qu'un lien négatif et tout-à-fait envisageable aussi
donc.. comme tu préfères, selon tes envies!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyVen 25 Oct - 22:17

je veux absolument un lien avec ta beauté I love you en plus j'ai trois meufs rien que pour toi. siffle.
j'pense que reece aurait pu connaître olivia via andoni et son amitié avec lip vu qu'elle est son ex. à savoir que reece est le TOTAL opposé de liv donc à voir comment ça pourrait marcher. think.
puis t'as venus, sa mère est malade donc forcément, elle y va assez souvent et aurait y rencontrer olivia et se lier d'amitié? elles ont un caractère assez similaires, et en plus, toutes les deux ont des parents absents itout? I love you
puis t'as gabriela, grande soeur d'europe donc qui aurait pu connaître olivia d'abord par hop? clairement, au vu de la douceur de gabi, elle se serait direct sentie l'instinct de grande soeur, très protectrice ou idk. puis vu qu'elle est pionne, elle aurait pu apprendre pour la maladie de liv parce que j'imagine que gop serait au courant ? gratte
bref ce ne sont que des idées, dis-moi ce qui te botte le plus chat white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptySam 26 Oct - 11:47

je pose mes fesses ici quand même
la plus belle romance. romance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyDim 27 Oct - 2:19

*Rend visite a la petite loutre *  lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyDim 27 Oct - 17:24

j'ai même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue, alors me voilà par ici.
la maman de lula est femme de ménage chez les castel, du coup, j'imagine que nos deux demoiselles se connaissent ? brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyDim 27 Oct - 18:27


que d'amour et de compliment entre nous I love you  I love you

je suis d'accord, elles ont toutes les deux une certaine fragilité et se persuadent que si elles traînent avec les populaires elles seront acceptées et aimées, puis surtout laissées tranquille ( What a Face si seulement c'était le cas)
après je m'imagine vraiment pas un lien négatif sachant que toutes les deux sont toutes douces, je vois pas comment elles auraient pu ne pas s'aimer. cara.

et oui andoni d'une manière où d'une autre aurait pu présenter les deux, peut-être pour que liv trouve une amie sincère, il savait qu'avec myke ce serait le cas qu'elle est bien différente des vipères de gop two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyDim 27 Oct - 23:32

elles n'ont rien en commun mais Olivia est tellement douce que je veux un lien two hearts.
mais je suis une touriste cache.
est ce que tu recherches des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) EmptyLun 28 Oct - 10:06

lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty
MessageSujet: Re: ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))   ((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((le temps nous prendra tout, demain n'existe pas))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: