-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GUEULE DE L O U V E

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMar 20 Fév - 21:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nicole "nic" holson
FT. IRIS LAW
nom complet - elle n'a clairement jamais vraiment aimé son prénom. nicole, si classique. si peu représentatif de ses parents. elle n'a pas essayé de comprendre, passant à nic dès qu'elle le pût. pas d'autres prénoms, on ne se complique pas la vie chez eux. holson, le même depuis des générations, celui de papa bien évidemment. il avait proposé à maman d'y ajouter le sien, elle a refusé. encore une fois, on ne se complique pas la vie. surnoms - nic, et c'est tout. plus qu'un surnom, c'est devenu la seule manière de l'appeler. elle n'est pas très surnoms, nic lui convient. on va au plus simple, toujours. lieu de naissance et âge - même si papa et maman viennent de new york, nic, elle, n'a toujours connu que santa barbara. c'est sa ville depuis dix-huit ans, elle la connait comme sa trousse à pinceaux et s'y sent bien. des envies de voyages, d'aller voir ailleurs, mais elle sait qu'elle finira toujours par se retrouver ici. nationalité et origines - mélange de bien trop d'origines pour qu'on se souvienne de toutes, on sait malgré tout que papa est vaguement européen - norvégien et irlandais, si ses souvenirs sont bons - maman, elle, est mexicaine. born and raised en californie, elle est bien américaine. à santa barbara depuis - elle a vécu à santa barbara à peu près toute sa courte vie. vic y est née et malgré ses nombreux voyages aux quatre coins du monde, elle y est toujours revenue. occupation - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - cultivée, artiste, féministe, bordélique, perfectionniste, ambitieuse, téméraire, passionnée, engagée, ouverte d'esprit, débrouillarde, attentive, fêtarde, grossière, loyale, grande gueule avatar - iris law groupe - golden crown

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre plus gros mensonge ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre rêve le plus fou ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - bltmr, charlène âge/localisation - vingt-et-un ans, bordeaux  avis sur le forum -  heart.  heart.  où l'avez-vous connu - bazz autre - me revoilà, j'ai changé de perso jugez pas les gars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMar 20 Fév - 21:11

ça arrive cat cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMar 20 Fév - 21:15

trop de beautés d'un coup ce soir je tiens plus rip.
et puis enfin un peu d'élèves de l'école privée c'est pas juste sinon red.
bienvenuuuuue well. well. on veut en lire plus ! mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMar 20 Fév - 21:18

trop fraîche ma chahcha well.
welcome back, j'espère que nic sera la bonne ! romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMar 20 Fév - 21:36

well. well. well. well.
mais vous voulez qu'on meurt tous d'infarctus ?
vous êtes bcp trop beaux les nouveaux,
PUIS IRIS & CE PSEUDO & CE CHOIX D'ECOLE yes. yes.
je veux un lien obligé red.
bienvenue à la maison
bon courage pour ta fiche beauté heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMar 20 Fév - 21:40

omg je connais pas la girl sur ton ava mais elle est subliiime
bienvenue ici I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMar 20 Fév - 21:50

same as mvdd, je connais pas mais elle est d'une douceur romance.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMar 20 Fév - 22:01

okk trop de beauté ici, je l'aime trop Iris brille. well.
(re)bienvenue, hâte de découvrir ce nouveau perso lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMar 20 Fév - 22:52

je m'attendais pas à ça larmes. larmes. larmes.
tellement contente qu'iris plaise autant, c'est mon bb I love you I love you
merci beaucoup les chats eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMar 20 Fév - 23:28

Ah la la! Avec vous, j'tombe en amour tous les jours!
Je connaissais pas non plus, mais elle est magnifique. On a tout de suite envie de l'aimer et c'est vraiment pas juste, parce que tu nous laisses dans le néant! Rolling Eyes
Rebienvenue et tarde pas trop à remplir cette fiche! angel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMar 20 Fév - 23:30

Morgan Cassidy a écrit:
Ah la la! Avec vous, j'tombe en amour tous les jours!
Je connaissais pas non plus, mais elle est magnifique. On a tout de suite envie de l'aimer et c'est vraiment pas juste, parce que tu nous laisses dans le néant! Rolling Eyes
Rebienvenue et tarde pas trop à remplir cette fiche! angel.

tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMer 21 Fév - 13:00

vous êtes bien trop des amours, merci vous deux heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMer 21 Fév - 14:16

j'connaissais pas iris non plus mais elle est trop mignonne bave.
bienvenue ici beauty heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyMer 21 Fév - 21:13

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E EmptyJeu 22 Fév - 11:10

bienvenue parmi nous beauté in love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GUEULE DE L O U V E Empty
MessageSujet: Re: GUEULE DE L O U V E   GUEULE DE L O U V E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUEULE DE L O U V E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - coup de gueule.
» - coup de cœur/coupe de gueule.
» - coup de cœur/coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: