Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche partenaire de rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyVen 25 Oct - 18:07

recherche de partenaire rp.

Une envie de rp nous trotte dans la tête mais on ne sait pas à qui le proposer. Ce sujet est fait pour ça, ici, vous pouvez proposer des rp et si quelqu'un qui est intéressé, il vous répondra et vous aurez trouver votre partenaire. Il faut simplement compléter le formulaire ci-dessous.

Code:
<b>pseudo :</b> écrire ici
<b> idée de rp : </b> écrire ici
<b> combien de partenaires recherchés : </b>
<b> autre : </b>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyMar 10 Déc - 1:59

Helloooo la famille  eys

pseudo : neven osborne
idée de rp : j'ai pas d'idée, mais pour l'instant neven est en pleine semaine blanche de révision donc il a pas trop le droit de sortir parce que les semaines à venir il a pleins d'examens  oups. mais il peut faire une exception voyez-vous, transgresser les règles  wesh.
combien de partenaires recherchés : 1 ou 2
autre : peu m'importe si on a déjà un lien ou non, on peut tjrs tout trouver oups. (même si neven était au lycée privé du coup voila shook. Contacté moi par MP ou sur Discord, j'suis toujours disponible à des heures improbables pour une Européenne mdr.

La bise  well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptySam 14 Déc - 19:10

pseudo : travis morrison
idée de rp : j'ai pas d'idées de rp en particulier mais je suis ouvert à tout !
combien de partenaires recherchés : un
autre : mon discord et mes mps sont toujours ouverts si jamais hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyVen 3 Jan - 13:43

pseudo : Connor Reyes
idée de rp : Connor explore pour la première fois les environs, partant de là, tout est possible ?
combien de partenaires recherchés : 1 ou plusieurs ?
autre : Il est en ville depuis le premier janvier, il est seul au monde quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyLun 20 Jan - 11:33

pseudo : alix keene
idée de rp : j'ai pas encore d'idées précise en tête, mais on trouvera ensemble please.
combien de partenaires recherchés : une personne par rps.
autre : merci lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyDim 9 Fév - 15:35

pseudo : morgan williams
idée de rp : selon le personnage, les idées pourraient tomber en cascade. mais sinon, un truc à la cool (ou un peu de drama, ça fait pas de mal) je m'en fiche pas mal
combien de partenaires recherchés : 1, 2, 3 ou rp avec tout le fo, tant qu'on y est
autre : j'suis pas méchant (j'crois), j'vous aime et voilà de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyMar 11 Fév - 23:33

pseudo : kael sanchez
idée de rp : j'ai pas vraiment d'idée, ça peut partir sur une soirée comme sur un lasergame comme se croiser dans les couloirs. Peu importe  siffle2
combien de partenaires recherchés : un ou deux.
autre : Ma boîte à mp et mon discord vous sont ouverts, j'suis ouverte à toute proposition, qu'on ai un lien ou non.  two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Bloed
Ocean Bloed
here since : 17/02/2020
dreams : 40
pseudo : lornae.
face, © : sonia ben ammar. @all souls@astra(signa)@solsken(icons)


- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyMer 26 Fév - 14:43

pseudo : ocean bloed
idée de rp : avec Ocean, autant on peut faire un rp flashback (ex: lorsqu'elle était encore élève chez les dorés) ou bien, des rp aux contextes simples voire même aux situations absolument wtf ;
combien de partenaires recherchés : 1 voire 2
autre : j'débute ici et je n'ai pas de rp à mon actif, du coup, sachez que j'reste ouverte à toutes propositions hug. + j'm'adapte aux nombres de lignes, si jamais. rp court comme long me conviennent. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyMer 26 Fév - 15:07

@ocean bloed, faut qu'on étoffe nos liens mais si jamais, j'ai de la place avec drea pour un rp! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyVen 28 Fév - 16:21

pseudo : Neven Osborne
idée de rp : J'avais commencé à écrire ce RP, ça m'amuserait beaucoup de le faire avec quelqu'un du forum, donc si ça correspond à quelqu'un d'ici si ça vous dit brille.
combien de partenaires recherchés : un
autre : merci lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyDim 29 Mar - 20:59

Salut les chats, il faut absolument que je lance Margot mais comme j'ai été violent absente, j'ai besoin d'un petit coup de pouce niveau rp.

pseudo : Margot Diaz
idée de rp : 1/ Margot traîne sur tinder histoire de se changer les idées, on peut peut-être partir sur un match foireux (d'un côté et de l'autre) et le moment de ??? qui s'ensuit quand ils sont amenés à se croiser (vannes assassines comprises) (basiquement un rp où ça s'écharpe) 2/ Allo allo radio pirate aka le plan le plus pourri de l'univers : s'introduire après les cours et en dehors des heures de club dans la salle du club radio histoire de faire passer une annonce pas forcément suuuuper dans les clous rapport à la ligne éditoriale habituelle 3/ Si vous avez d'autres idées je suis opée, Margot peut se prêter à faire un super tour operator des meilleurs lieux glauques de Nevada City.
combien de partenaires recherchés : un ou deux
autre : Je mords pas, je suis sympa et je me lave les dents, soyez sympa svp. (je commence même les rps) coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyDim 5 Avr - 10:55

@Margot Diaz je suis toujours in pour volk si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Korbhen Hogan
Korbhen Hogan
here since : 04/03/2020
dreams : 18
pseudo : Leeloo
face, © : Jonathan Bellini © Kelly


- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. EmptyMer 15 Avr - 15:08

pseudo : Korbhen Hogan
idée de rp : Franchement ça peut être de tout, et je préfère qu'on voit ça à deux, de façon à trouver un truc qui nous correspond
combien de partenaires recherchés : Un voir deux
autre : Vu que ces derniers temps j'ai eu du mal à gérer mon temps (avec les classes virtuelles, la crise et tout...) bref, il me faut lancer un peu mieux mon perso. I need help larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherche partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: - recherche partenaire de rp.   - recherche partenaire de rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche partenaire de rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: never be the same-
Sauter vers: