-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((my brain has too many tabs open))

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 18:56



ireland lemanski
" i did what i had to do i made it on my own, no thanks to you "

nom complet - dans un premier temps, (i r e l a n d) en mémoire de l'ancienne patrie et des origines des géniteurs. t'as jamais compris pourquoi vous aviez tous des noms un peu tarés et anormaux, mais t'as réussi à y faire avec, depuis le temps. et un nom peu courant, mais très connu dans le coin (l e m a n s k i) surnoms - y'a pas beaucoup de combinaisons qui existent, alors faut être inventif : (a n d y) est celui qui est le plus courant, suivi de près par (r i r i) et (i r i)... bref, aussi peu commun que ton prénom quoi lieu de naissance et âge - tu es née dans ce que tu appelles affectueusement « ce trou perdu » donc à (n e v a d a c i t y) et tu es maintenant âgée de (1 9 a n s), heureusement nationalité et origines - y'a pas de doutes, t'es (a m é r i c a i n e) sur papier, mais t'as également quelques origines (i t a l o - p o l o n o - i r l a n d a i s e s), ça claque, pas vrai? à nevada city depuis - (f u c k i n g t o u j o u r s), pour être politiquement correcte occupation - alors, t'as pas chômé et ce, depuis que tu sais maintenir des outils en main. tu es d'abord (étudiante en a r c h i t e c t u r e) au community college, tu es aussi une
(b i j o u t i è r e a m a t e u r e) qui vend ses créations sur etsy et tu es (f e m m e à t o u t f a i r e) sur la ferme familiale, rien pour s'ennuyer, en fait. sans oublier que pour bien gagner plus d'argent, tu es également (c o m m i s) à l'épicerie dans south side. situation familiale - assez complexe. tu es la seule et unique représentante féminine de ta fratrie. comme si ce n'était pas assez, tu es également l'enfant oubliée du milieu dont on parle très peu. tu veux à la fois essayer de faire ta place chez les plus vieux, tout en gardant un bon lien avec les plus jeunes. situation financière - dans la (c l a s s e m o y e n n e) quoi. tes parents ont jamais été les plus riches et la valeur de l'argent, tu la connais depuis assez longtemps pour savoir qu'il faut bosser pour avoir ce qu'on veut dans la vie statut civil - éternelle (c é l i b a t a i r e), tu n'as jamais considéré avoir le temps pour rencontrer quelqu'un et t'embarquer dans une relation orientation sexuelle - c'est presqu'un interdit en parler devant les parents et le reste de la famille, mais tu es (b i s e x u e l l e). donc tu aimes autant les garçons que les filles. aux yeux de tes parents et de tes frères par contre, y'a que les garçons qui te font tourner la tête. traits de caractères - hyperactive / inattentive / lunatique / rêveuse, mais pas trop / terre à terre / pacifique / travaillante / bordélique / dans la routine / détachée émotionnellement / perfectionniste dans son désordre / ordonnée dans son désordre / oubli tout / anxieuse /garçon manqué / créative /impulsive avatar - saoirse ronan groupe - emerald
ado t'étais comment ?  - oh là là, t'étais la fille qui tenait pas en place. celle que le prof gardait près de lui parce que sinon, tu t'éparpillais dans tous les sens du terme. tu faisais bien tes travaux et tu as bien réussi, c'est pas le truc. c'est plutôt le fait que tu sois partout et nulle part à la fois, même en classe, toute matière confondue. tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? bien que tes parents auraient voulu une meilleure éducation pour tout le monde, ils n'avaient pas les moyens pour vous payer l'éducation au privé. tu as donc étudié ici, à silver creek. et bordel que tu aimerais effacer certains moment de cette période... tu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ? presque pas, t'es trop du genre à vouloir du renouveau alors ça se fait aussi dans tes propres contacts. c'est la vie qui fait son chemin, quoi. faut grandir, pas le choix. tu as réalisé tes rêves ?  - wow, tu peux en rire? tu sais pas ce que tu veux faire dans la vie, ça a tout pris pour que tu choisisses UN SEUL programme à l'université quand t'en a eu l'occasion, alors... tu connais pas ton but, tu sais juste que tu aimes apprendre, même si t'es lente sur la détente quoi es-tu satisfait de ta vie actuelle? tu mentirais tellement si tu disais oui, mais non. tu ne l'es pas, tu aimerais tellement que les choses soient plus faciles à la maison, au travail, dans tes relations... tu aimerais si fort que certaines choses changent, mais tu sais que là est le creux du problème en fait que ça ne passera pas.
— teen attitude, teen problems.
D’aussi longtemps que tu puisses te souvenir, t’as toujours été cet enfant du milieu qu’on n’oublie pas, étrangement. Ce nom qu’on a envie de crier parce qu’elle a tout laissé traîner pour aller faire une autre tâche, celle qui a été convoquée parce qu’elle écoutait pas en classe, celle qui faisait toujours autre chose que faire ses devoirs ou se concentrer sur ses propres choses. Bref, malgré cette étrange position dans la hiérarchie familiale chez les Lemanski, tous ses membres savent haut et fort qui est Ireland et que tu es là, qu’ils le veuillent ou non. Peut-être est-ce à cause qu’on te voit partout (enfin... et nulle part à la fois) et que tes parents ont souvent crié ton nom parce que tu avais la mauvaise habitude de faire tes tâches à moitié, toujours. Jamais fini, aucun travail. Et pourtant, si les travaux à la ferme ont bien servi à quelque chose, c’est à te montrer comment bien faire les choses. Ce doit être la seule foutue chose que ce travail t’a appris à faire, c’est d’avoir une organisation dans ce que tu peux faire.
Pour le reste, faudra légèrement repasser parce que t’as tout pour être à côté de la plaque, toi. Si papa a toujours voulu que tu aies cette élégance et que tu puisses te démarquer dans le bon sens du terme, tu as toujours été à contre-sens de ses convictions. Celle qui a envie de se montrer forte, celle qui lève les poings quand il faut pas, celle qui hausse le ton, celle qui jure et qui blasphème parce qu’elle veut toujours être différente. Tu n’as jamais été la parfaite poupée Lemanski qu’on a toujours voulu que tu sois, au grand damne de tes parents. Non, tu es plutôt une pâle imitation, même pas une copie, de tes frères. Sauf que tu n’as rien pour leur ressembler, c’est plutôt dommage. Tu es aussi dans cette tranche qui fait en sorte que tu coupes les clans de la fratrie en deux : les plus vieux dans une catégorie, les plus jeunes de l’autre et tu veux autant faire partie de l’un que l’autre. Un jeu qui ne s’arrête pas et dans lequel tu te perds.
Tu t’y perds à un tel point que lorsqu’il est le temps de te définir, tu n’y arrives pas. Lors d’entrevues pour les différents programmes ou pour des emplois, tu es excellente pour arriver à dire que tu es capable de faire telle ou telle chose, mais pour trouver les mots pour dire qui est la véritable Ireland Lemanski... c’est une autre question.
Et c’est une question à laquelle tu es incapable de répondre, même aujourd’hui.

pseudo/prénom - the goonies/milou, encore âge/localisation - toujours 24 ans et de montréal avis sur le forum - il est moche  wtf.  où l'avez-vous connu - bazzart prélien ou inventé - pré-lien de @lennon lemanski
réserver son avatar : saoirse ronan (03.11)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 19:14

rolala, j'aime déjà beaucoup cette lemanski. in love. heart.
rebienvenuuue à la maison chaton et bon courage pour ta fiche. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 19:50

2. hey hey. gave.

trop trop contente de la voir sur le fo ohlala draw. trop hâte de voir ce que tu vas en faire cute. et de se lancer des rps chaotiques larmes.

(puis omg si quelqu'un de la famille apprend sa bisexualité??? wohlala.... stay. )
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 19:54

saoirse mon amour omg bave. bave.
rebienvenue à toi de rien.
hate d'en savoir plus yes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 20:11

bienvenue ma belle timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 20:34

Reece Gansey a écrit:
rolala, j'aime déjà beaucoup cette lemanski. in love.  heart.
rebienvenuuue à la maison chaton et bon courage pour ta fiche. luuv.
de rien. ça fait plaisir, merci à toi white heart.
elle a un sacré caractère, j'avoue  no ugh.

Lennon Lemanski a écrit:
2. hey hey. gave.

trop trop contente de la voir sur le fo ohlala draw. trop hâte de voir ce que tu vas en faire cute. et de se lancer des rps chaotiques larmes.

(puis omg si quelqu'un de la famille apprend sa bisexualité??? wohlala.... stay. )
brille. ça me fait plaisir, je l'aimais trop cette hyperactive éparpillée pour ne pas la prendre  luuv. j'espère que le reste va te plaire white heart.
puis wesh, tiens-toi, elle va sortir maman louve pour essayer de voir où est son frérot hein, elle va le harceler jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il va bien wtf.

Skylar Rheon a écrit:
saoirse mon amour omg bave. bave.
rebienvenue à toi de rien.
hate d'en savoir plus yes.
trop belle, i know  cara.
merci à toi white heart.

Amy Mareš a écrit:
bienvenue ma belle  timide.
merci white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 20:46

saoirse, je dis oui oui oui!!
(re)bienvenue à la maison, en espérant que tu t'amuses avec ta belle heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 20:53

saoirse, mon amour, je veux trop l'épouser cette meuf stp
et lmao ce titre. mon cerveau aussi, j'suis en train de mourir tellement je multitask
enfin
j'arrête de dire de la merde
rebienvenue chez toi
et grave hâte de lire la suite de ta fiche, parce que ca promet toussa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 21:48

Hero Mareš a écrit:
saoirse, je dis oui oui oui!!
(re)bienvenue à la maison, en espérant que tu t'amuses avec ta belle heart.
mow, merci beaucoup luuv.
je sens effectivement que je vais bien m'amuser avec elle shook. j'aurai pas le temps de m'ennuyer, enfin white heart.

Robin Avery a écrit:
saoirse, mon amour, je veux trop l'épouser cette meuf stp
et lmao ce titre. mon cerveau aussi, j'suis en train de mourir tellement je multitask
enfin
j'arrête de dire de la merde
rebienvenue chez toi
et grave hâte de lire la suite de ta fiche, parce que ca promet toussa
elle est grave trop parfaite, avoue mais.
je peux relate avec elle aussi, t'inquiète, c'est pas de la merde haha.
merci à toi white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 22:48

rebienvenue à la maison two hearts. 
j'aime déjà tellement ton perso  eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 23:05

Faith Wright a écrit:
rebienvenue à la maison two hearts. 
j'aime déjà tellement ton perso  eyes.
mow, merci beaucoup white heart. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyDim 27 Oct - 23:40

chaton qui sait pas qui elle est sad.
et une femme de la ferme, tiens, ça change un peu de toutes les princesses qu'on peut avoir ou des rats de sc (même si elle en fut un) siffle2
vu qu'on a l'accord de lennon, je valide avec grand plaisir Like a Star @ heaven
hâte de la voir en jeu!!
amuse-toi bien avec ta belle. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyLun 28 Oct - 1:42

Atlas Rumancek a écrit:
chaton qui sait pas qui elle est sad.
et une femme de la ferme, tiens, ça change un peu de toutes les princesses qu'on peut avoir ou des rats de sc (même si elle en fut un) siffle2
vu qu'on a l'accord de lennon, je valide avec grand plaisir Like a Star @ heaven
hâte de la voir en jeu!!
amuse-toi bien avec ta belle. two hearts.
c'était celui qui était perdu dans le peloton oui mdr.
mow, merci beaucoup white heart. respect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) EmptyLun 28 Oct - 2:14

même pas eu le temps de passer par ici avant la validation mais avec saoirse cette beauté j'étais obligée sad.
rebienvenue par ici, ton perso est trop bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((my brain has too many tabs open)) Empty
MessageSujet: Re: ((my brain has too many tabs open))   ((my brain has too many tabs open)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((my brain has too many tabs open))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: