Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 • je t'aime moi non plus. (1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


• je t'aime moi non plus.  (1m) Empty
MessageSujet: • je t'aime moi non plus. (1m)   • je t'aime moi non plus.  (1m) EmptyLun 4 Nov - 20:12

⏐ je t'aime moi non plus

♂ — marlon pour le pré-lien mais, c'est au choix
(libre) 17-19 ans, occupation, célibataire.
amy est une petite peste. amy, elle fait partie du groupe des abeilles. elle se fiche de tout et de tout le monde. elle avait une belle vie. elle était riche, elle inspirait le respect, on l'enviait, on la désirait. elle avait ses amis, un petit-ami parfait. bref, on voulait devenir amy. et puis, amy s'est fait larguée. ses amies se déchirent et elle, elle continue à parler avec la traite. sans oublier les histoires de tromperie à la maison et l'alliance qu'elle va devoir former avec son frère jumeau, qu'elle déteste, tout ça pour sauver la famille. amy, elle pète les plombs. elle se barre de cours parce qu'elle n'arrive plus à respirer, prise de crises d'angoisse depuis la fusillade. elle parait forte, elle sourit tout le temps. elle envoie balader les hommes, elle rabaisse les faibles et paie les intellos lorsqu'elle oublie de faire ses devoirs. amy, elle fait comme si elle gérer alors que ce n'est plus le cas.

et puis dans le lot, y a marlon. marlon qui lui tourne autour depuis des années. marlon qui n'arrête pas de répéter qu'elle vaut mieux que tout ça, qu'elle mérite un type bien, un type qui sache autant lui donner du plaisir que la protéger. et ça la rend dingue qui s'accroche comme ça. il s'amuse à lui faire péter les plombs avec son sourire ravageur et son arrogante. elle le méprise. elle l'envoie sur les roses. elle lui demande de lâcher l'affaire. mais putain, elle sait qu'il sera toujours là, marlon -du moins, elle l'espère. elle sait qu'il sera là quand elle sera prête. elle sait qu'elle peut tout lui dire parce que derrière son côté macho et séducteur se cache quelqu'un de bien. parce qu'ils sont pareils tous les deux. parce qu'ils aiment jouer mais qu'ils ne peuvent pas rester seul éternellement.

pour le caractère du jeune homme; c'est quelqu'un de sûr de lui. il est charismatique, séducteur, hautain, méprisant. il a drôle, sportif et ambitieux. c'est un petit con, riche et intelligent bien qu'il ne le montre pas tout le temps. il est mature, à l'écoute mais peut aussi se montrer comme le pire des connards.
il peut être le gendre parfait, riche et distingué. mais, ça peut aussi être qu'une façade. il peut se droguer ou trafiquer ou se battre juste pour le fun. il n'est pas obligatoirement comme il prétend être. vous en faites ce que vous voulez.  angel.

— artur gosse, josh bartley, maxence danet-fauvel, toni mahfud, daniel illescas, renan pacheco, lucky blue smith, Michael yerger... au choix  brille.
Revenir en haut Aller en bas
 
• je t'aime moi non plus. (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: there for you :: chained to the rythm :: somebody to love-
Sauter vers: