Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • track team (2f 2m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptyMer 13 Nov - 18:21

⏐ track team
— max 6 membres

le club d'athlétisme de golden. passion ambitieuse, passe-temps assumé, club intégré simplement pour le dossier. les raisons sont variées pour qu'ils soient tous inscrits. certains sont accros à la piste, d'autres n'y voient qu'un tremplin pour leur dossier universitaire. l'équipe est reconnue dans l'Etat de Californie pour avoir remporté les championnats trois années de suite (2017 à 2019) mais un scandale a éclaté juste après la remise des prix en juin dernier. la coupe leur a été retiré à cause d'une histoire de dopage. les journaux locaux se sont emparés de l'affaire et l'ensemble de l'équipe de golden a dû prendre pour le coupable. as one team, à ce qu'il parait.

♂ — @lip castel
(pris) dix-huit ans, senior year,
— lip refuse d'être président, pas envie, pas le temps mais il est pourtant celui qui mène le club au petit doigt. ambitieux, déterminé, il vit pour la victoire et il a tout du président. simplement pas le titre officiel.
♀/♂ — président(e) officiel(le) du club
(pris par @Sebastian Naessens) dix-huit ans, senior year.
— élu(e) président(e) au début de l'année scolaire, il/elle est celui/celle qui représente le club lors des compétitions et qui doit gérer les drames, histoires, scandales internes pour pouvoir créer une équipe unie. il/elle est complètement influencé(e) par lip (la raison est à voir ensemble: chantage, sentiments, ambiguïté...)
♂ — membre dopé(e) @sander gray
(pris) âge au choix, année scolaire au choix.
— dopé(e) aux derniers championnats, il/elle est la raison pour laquelle la coupe leur a été enlevé.
♀/♂ — 2 autres membres

@Mika Lancaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptySam 16 Nov - 21:10

ok j'ai craqué mon slip en voyant ces pré-liens ouep.
j'me suis tâtée entre le président et le dopé (bouuh), mais j'ai opté pour le président, s'il est tjr dispo
• track team (2f 2m) 2067908623
puis j'aime bien l'idée qu'il s'fasse manipuler comme un p'tit pantin, toutes les raisons proposées seraient totalement plausibles What a Face
du coup voilà, si t'es open j'vais certainement pas tarder à venir polluer ta boîte à mps hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptySam 16 Nov - 22:18

@Sander Webber damn it.
bb jacob. super choix de faceclaim  x2.
et puis...
le président de la team.
je meurs.
tu fais déjà des choix parfaits  cutie x2.
hâte d’en savoir plus sur sander, par mp et sur ta fiche.  brille.  coeur basique.
je veux en savoir plus.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptySam 16 Nov - 22:38

Sander Webber a écrit:
ok j'ai craqué mon slip en voyant ces pré-liens ouep.
j'me suis tâtée entre le président et le dopé (bouuh), mais j'ai opté pour le président, s'il est tjr dispo
• track team (2f 2m) 2067908623
puis j'aime bien l'idée qu'il s'fasse manipuler comme un p'tit pantin, toutes les raisons proposées seraient totalement plausibles What a Face
du coup voilà, si t'es open j'vais certainement pas tarder à venir polluer ta boîte à mps hehe.

en tant qu'ex suprême de lip, forcément aspen elle connaît la team et elle valide sander pervers. pervers. je repars maintenant mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptySam 16 Nov - 23:55

@lip castel
mdrr des choix parfaits, en toute objectivité bien sûr siffle2
en tout cas ravie que jacob plaise u know.
t'en sais déjà un peu plus avec mon début d'fiche, et je t'envoie un mp de ce pas pour discutailler lien What a Face

@aspen davenport
j'aime bien le titre d'ex suprême mdr.
merci pour c'te validation, c'est trop aimable cutie x2.
du coup un lien s'impose, oh zut What a Face
attends toi à un p'tit mp sous peu ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptyDim 17 Nov - 0:06

@Aspen Davenport non pas touche a ce.. ce truc là (andoni en moi parles trop) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptyDim 17 Nov - 0:13

@kovar droski
euuh, c'est moi que tu traites de truc là ? • track team (2f 2m) 2350488108
le respect est mort, j'suis outrée boude mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptyDim 17 Nov - 0:15

andoni et le respect c'est pas la meilleure des choses (surtout quand lip est son meilleur pote et qu'il se tape aspen qui est l'ex de ce dernier mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptyDim 17 Nov - 0:18

tkt t'façon aspen a aucune chance avec sander mdr. zéro risque.
PTN MAIS il a un sens de l'amitié moisi le andoni hein, j'dis ça j'dis rien. il est au courant lip ? What a Face (non, ça m'donne pas des idées, c'est faux ouep.)

enfin j'vais peut-être arrêter de flooder dans ce sujet et j't'envoie un mp aussi voilà, t'as tout gagné.
wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptyDim 17 Nov - 0:27

@Kovar Droski @Aspen Davenport ne le faites pas fuir les gars, il vient juste de poser ses valises red.

@sander Webber  t’as vu un peu le meilleur bro ? siffle.
non mais ça va se régler rapidement c’te histoire  ouep.
en tout cas yeeeees tu peux aller chercher un lien avec ces deux loustics, aspen a dû passer du temps à admirer lip courir du haut des gradins et ando a dû y traîner aussi mais loin d’aspen hein. chacun d’un côté des gradins red.
et on va pouvoir discuter ambiguïté toi et moi j’pense si j’ai bien compris mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptyMar 19 Nov - 0:10

la dopée est là cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptyVen 29 Nov - 1:41

Y'a une membre en plus oups.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptyDim 1 Déc - 13:39

@Mika Lancaster tu as choisi le meilleur club de gop toi siffle.
il faut qu'on reparle lien, je ne sais plus où on s'est arrêtés think. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) EmptyDim 1 Déc - 14:34

Disons qu'on est parti dans pas mal de sens mdr. Du coup j'crois faudra revoir pas mal de tout! J'viens t'embêter par mp white heart.

Faudra aussi que j'embête les autres membres oups. (genre le président! haha. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• track team (2f 2m) Empty
MessageSujet: Re: • track team (2f 2m)   • track team (2f 2m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• track team (2f 2m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» track team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: there for you :: chained to the rythm :: too late for goodbye-
Sauter vers: