Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (sander) smoke screen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptySam 16 Nov - 23:49



sander, webber
" J'SAIS BIEN QUE TU VOUDRAIS M’AVOIR EN FACE DE TOI, POUR M’ATTRAPER, ME SECOUER, ME D'MANDER POURQUOI J’AI FAIS ÇA. LA VÉRITÉ C’EST QUE JE SAIS PAS, JE RÉFLÉCHIS PAS TOUJOURS TU M’CONNAIS "

nom complet - w e b b e r, patronyme d'adoption que t'es bien plus fier de porter que le précédent, auquel tu te raccroches pour exister, prendre ta putain d'revanche. webber ça ouvre des portes, bien plus que le dickson désormais relégué aux oubliettes. s a n d e r , hérité d'un frère mort né, identité macabre qui n'fait que confirmer l'instabilité de la génitrice ravagée par les piqûres qui pinçaient la peau de ses veines. surnoms - s a n d y , ça t'fait marrer. t'es pas le genre à s'agacer pour un surnom qui déplaît. on peut bien te siffler que tu tournerais probablement la tête un sourire aux lippes. lieu de naissance et âge - t'as été largué sur le sol poisseux du salon, un jour indéterminé qu'on a évalué aux alentours du mois de novembre. t'aurais du crever une bonne dizaine de fois avant d'atteindre tes d i x - n e u f    a n s , mais t'es un putain d'gamin acharné sander, le genre de parasite qui s'obstine, qui lâche jamais. nationalité et origines - a m é r i c a i n , l'adn totalement i n c o n n u. t'as conscience que les histoires de paternel asiatique racontées par ta génitrice n'étaient que des fantasmes de droguée. y'a qu'à regarder ta gueule pour l'piger, à croire qu'elle te prenait pour plus con que t'es. alors en te matant dans la glace tu t'es inventé des ancêtres roumains venus bourlinguer jusqu'aux usa dans de vieilles caravanes déglingués, un mensonge que tu sers à qui veut bien l'entendre. à nevada city depuis - t o u j o u r s , la sensation d'étouffer dans ces rues que tu connais par coeur. classe à la rentrée 2019 - s e n i o r  y e a r , un miracle que t'aies traîné derrière toi qu'une année de retard. t'as arraché tous tes exams en tirant sur la corde, les notes frôlant avec la moyenne. ton détachement a systématiquement convaincu que tes résultats reflétaient ta flegme, des efforts jamais suffisamment fournis. pourtant t'as toujours tout donné, bossé d'arrache pied pour combler ce putain d'retard accumulé que t'as jamais réellement réussi à rattraper. tu bûches planqué dans ta piaule en te retranchant derrière des prétextes bidons, mais tu sais que t'arriveras jamais à briller. l'important, c'est de savoir faire semblant. situation familiale - passé chaotique dont tu parles rarement, certains ignorent que t'as été a d o p t é dans l'enfance. comme si une partie de ta vie n'avait jamais existé, tu ne t'intéresses qu'à cette famille que tu considères désormais comme la tienne. des parents souvent maladroits, une sœur pour qui tu crèverais dans la seconde. un noyau solide qui se fissure sous le poids des accusations qui visent le patriarche et l'infidélité dévoilée. situation financière - les comptes en banque largement fournis, tu sens l'inquiétude qui gagne ton père alors que les autorités se penchent sur ses affaires. l'avocat impliqué dans un scandale de corruption, ça fait mauvais effet. des moyens financiers colossaux engagés pour égarer les soupçons, la f o r t u n e   s ' a m o i n d r i t et le sujet d'un "petit boulot" a déjà été discuté autour de la table à manger. comme si t'avais le temps pour ces conneries, l'angoisse au creux du bide de connaître la misère à nouveau, d'être relégué au rang d'insignifiant, encore. statut civil - c é l i b a t a i r e , tu testes trop les limites sander. tu balances des je t'aime qui font flipper ou feins l'indifférence jusqu'à épuiser l'autre, comme si tu cherchais fatalement à te faire larguer pour dire "je le savais". orientation sexuelle - y'a que les h o m m e s qui excitent ton palpitant, font frémir ton derme. une préférence que tu n'as jamais laissé devenir gênante, proclamée dès les prémices de l'adolescence et imprimée à coup d'poings dans la gueule au besoin. traits de caractères - acharné - curieux - taquin - provocateur - intrusif - opportuniste - menteur - manipulateur - influençable - drôle - à l'écoute - souriant - fouille merde - faussement détaché - empathique - impulsif - attachant - passionné - engagé - obsessionnel - vulgaire - sans gêne. avatar - jacob bixenman. groupe - gold.
matière préférée - m u s i q u e , option incontournable. tes doigts sur les touches élèvent des mélodies qui ébranlent les âmes, crèvent les coeurs. ta mère appelle ça un don de dieu, et prend un plaisir infini à montrer les prouesses de son fiston aux événements caritatifs qu'elle organise au sein de la demeure familiale. sport préféré - a t h l é t i s m e. tu cours à t'en péter les veines, exploites le moindre muscle pour conserver la première place du podium que ton équipe rafle depuis des années. approché par des recruteurs pour intégrer les universités les plus prestigieuses, tu t'voyais déjà la médaille olympique autour du cou. jusqu'au scandale, aux suspicions de dopage qui entachent l'ensemble des membres. le château de cartes s'écroule, balayé par des conneries d'adolescent. livre préféré - t e l e n y, o s c a r   w i l d e. bander en lisant un bouquin, ça t'a fait bizarre. artiste préféré - e n r i q u e  c h i u. avoir l'idée de transformer une immondice en oeuvre d'art, le gars est un génie. marque de vêtement préférée - v o l c o m , ça s'adapte parfaitement à ton style sans avoir besoin de dépenser un bras. marque de ton téléphone - a p p l e , et tu grognes quotidiennement contre cette batterie de merde qui rend l'âme trop rapidement, dégaines ta batterie externe logée contre ta cuisse. réseau social préféré - s n a p c h a t , t'es l'con qui photographie des gens à leur insu avec des filtres ridicules, le portable au dessus de l'épaule. ça t'fait pas autant marrer que t'incruster sur les photos des autres, mais ça occupe bien tes journées.
— teen attitude, teen problems.


moi je te trouve magnifique. depuis la première fois que je t'ai vu.
d'ailleurs, je ne m'en suis toujours pas remis.
et puis comment je ferais sans toi moi ?
et puis comment l'univers il ferait sans toi ?
ça ne pourra jamais fonctionner. c'est impossible.
alors faut pas pleurer, faut pas pleurer,
parce que ça va aller je te le promets, ça va aller.


"prends les avec moi". ça t'a semblé logique quand t'as répondu par l'affirmative, le regard mordoré égaré dans ses pupilles implorantes. le souvenir de son baiser imprimé sur tes lèvres, le geste désespéré dont vous n'avez plus jamais parlé. ta volonté qui flanche systématiquement sous le poids de l'émotion, influençable. sander, t'es prêt à lui dire oui pour tout, oui tout l'temps, oui pourvu que tu puisses continuer de le convoiter en secret. mais quand tu contemples les pilules multicolores qu'il a rassemblées sur son lit, t'es plus certain de rien. la main fébrile qui s'avance pour les ramasser, t'es à peine rassuré par ses doigts qui s'enroulent autour de ton poignet. tu sais pas s'il cherche à te retenir ou à t'encourager, les pensées désordonnées qui ne parviennent plus à faire sens. lâche-moi, lâche-moi sinon j'y arriverais pas. et quand tu fais glisser les cachetons dans ta trachée, t'as le cerveau qui s'obscurcit. la peur panique qui te tord les boyaux, incontrôlable, la pulsion de vie qui secoue ton corps. tu serais prêt à crever pour lui sander, mais pas à crever avec lui. t'es pas assez malheureux, pas assez brisé. t'as pas encore renoncé, et choisir de mourir à treize ans c'est pas normal. tu sais qu'c'est pas normal, toi tu veux vivre encore, tellement d'choses que tu projettes d'accomplir avant de t'affaler la bouche ouverte, les yeux révulsés. tu crois qu'il sait, qu'il perçoit le trouble dans tes billes affolées quand tu te lèves brutalement, te rues sur la porte de la chambre que t'ouvres à la volée. qu'il sait quand tu t'penches au dessus des chiottes, les doigts tremblants qui se plaquent au fond d'la gorge, quand tu dégobilles tes tripes, trois fois, quatre fois juste pour être sûr. qu'il sait que tu l'as laissé tomber. les jambes qui se traînent, les poings qui tambourinent vainement sur la porte qu'il a fermée à clé, l'enculé. t'as beau supplier, t'as beau chialer, t'as beau frapper, t'es condamné à rester là, de l'autre côté. punition insupportable qui te broie le cœur. le portable oublié sur la couette où il agonise, t'as l'impression que les secondes raccourcissent, se bousculent alors que tu dévales l'escalier. que tu t'y reprends à plusieurs fois pour composer trois numéros, alerter les secours, revenir hurler que t'es désolé à travers le bois qui assourdit tes excuses inutiles, tes excuses trop tardives. t'aurais du parler avant sander, au lieu de croire que t'aller y arriver. t'aurais du prévenir quelqu'un qu'il supportait plus les insultes de vos camarades de classe, les rires quand il se hasardait à une mauvaise réponse. les "sale dégénéré" murmurés sur son passage, tagués sur son casier. qu'il s'inventait un univers quand cet autre gamin placé dans sa famille d'accueil lui rendait visite la nuit, serrait son cou, marquait son corps. qu'il crevait à l'intérieur et que tout l'monde s'en foutait. t'aurais du hurler pour les faire écouter, leur cracher votre malaise de gamins oubliés à la gueule. parce que maintenant c'est trop tard sander, maintenant il s'est évadé sans toi. et tu t'en mords les doigts.  


non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne,
mais j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.
j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment,
suffisamment pour y penser tout l'temps.
j'pourrais te donner un million de bonnes raisons
pour qu'on m'attrape, qu'on m'casse les genoux et qu'on m'cloue au pilori


"on va t'adopter", ça a raisonné comme on va t'buter. t'as vrillé, les neurones se sont entrechoquées. t'as tout essayé sander, pour leur faire comprendre que t'es une mauvaise herbe, du genre à envahir leur jardin propret, contaminer les plantes qui s'épanouissent. tu leur as dit que t'es un gamin bousillé par une enfance à gerber, que t'as laissé crever un pote au lieu de l'en empêcher, les sentiments disloqués. parce que le coma, c'est comme la mort. qu'en plus de ça tu pisses dans les haies, tu bégaies, t'es pédé. qu'en toi, y'a rien à sauver. tu t'es éclaté les phalanges sur le voisin juste pour leur prouver. tu t'es battu comme un chien d'la casse, la tête éclatée contre le béton, le nez pété et les hospitalisations régulières. t'as déversé toutes les saloperies de ton vocabulaire pour les voir encaisser, avaler, digérer. t'as hurlé tellement fort que t'as même pas bégayé. t'as tout donné mais rien n'a fonctionné. plus obstinés que toi, ils se sont contentés de pardonner et tu t'es laissé apprivoiser. l'amour inconditionnel t'as submergé, suscité un profond sentiment d'injustice. pourquoi toi et pas un autre ? et puis t'as décidé d'abandonner ta posture d'enculé, lâcher les armes, faire confiance. t'affaiblir, bercé par un sentiment nouveau de sécurité. t'es plus habitué à te méfier sander, contaminé par le confort, le fric, les sales manies de gamin trop gâté. même si t'oublieras jamais, tu fournis des efforts considérables pour enterrer les souvenirs qui refluent parfois dans tes songes, les mirettes qui s'ouvrent, le cœur qui s'emballent, la transpiration qui fait frissonner ta nuque et mouille tes draps. pour rien au monde tu veux renoncer à tout ça, la seconde chance inespérée alors que t'avais rien demandé. un équilibre qui tangue désormais sous les assauts de la justice que ton père était censé incarner, les doigts accusateurs pointés sur ta famille. tu flippes sander, de retomber dans l'oubli, de galérer, de redevenir un moins que rien.

— en vrac.
001. t'as été placé en foyer à l'âge de sept ans, défaillances d'une mère qui t'exhortait à tendre la main sur le trottoir pour inspirer la pitié et t'accusait régulièrement de tous les désastres qui lui tombaient sur le coin d'la gueule. à dix ans, on t'a annoncé son overdose quelque part dans un squat de junkies. t'as refusé d'aller à l'enterrement, pas versé une larme. 002. ton meilleur pote d'enfance est dans le coma depuis six ans, père biologique qui s'est manifesté trop tard pour payer les frais d'hôpitaux, le maintenir en vie pour soulager sa culpabilité. t'hésites à le laisser partir, lui donner ce qu'il a toujours voulu quand il a avalé ces foutus médicaments. 003. tu squattes souvent l'asso lgbt que t'as découvert l'été dernier, le bébé toujours prêt à suggérer des actions explosives, qui cherche désespérément à aider ceux qui s'font malmener. comme si tu pouvais te racheter de ton inaction passée. 004. soumis au stress, aux prémices de la colère, tu ne maîtrises pas le bégaiement qui fait s'éclater les syllabes contre ton palais, la langue indisciplinée. 005. skateur invétéré, tu traînes ta carcasse sur ta vieille planche à roues qui date de l'enfance. 006. tu te permets quelques joints de temps en temps, habitude dont t'évites de te vanter pour ne pas ruiner tes ambitions de sportif. 007. la connerie de groupe, pétard allumé pour emmerder la voisine. t'as pris un éclat dans la gueule, la vue qui s'altère depuis plusieurs années. inopérable qu'ils disent, un jour tu ne verras plus que l'obscurité et tes rêves s'écrouler. t'y pensais plus vraiment jusqu'à ces maux de tête inquiétants qui t'assaillent depuis plusieurs semaines. 008. ton père adoptif a récemment révélé une infidélité, dont il prétend avoir toujours ignoré l'existence d'un bâtard, l'un de ceux que t'aurais du être, môme pas gâté qui a du se débattre pour exister et qu'il veut désormais aider. mais toi ça t'emmerde clairement sander, tu veux pas de c'gars pour prendre ta place, pomper le fric qui reste et tous vous niquer. 009. t'es incapable de passer une journée sans musique, le casque constamment vissé sur les oreilles. 010. tu dors mal, zones beaucoup dans la pénombre, les cernes creusées le lendemain. 011. mytho invétéré, tu racontes beaucoup d'bobards et t'aimes particulièrement t'inventer des vies quand tu sors en soirée.


pseudo/prénom - lenny. âge/localisation - t'en poses des questions dis donc. une mamie qui s'fait chier sous la pluie depuis un mois. red.  avis sur le forum - une pépite, même si ça fait un peu flipper cette communauté. où l'avez-vous connu - par ta soeur. et bazzart accessoirement  What a Face prélien ou inventé - pl de @lip castel  white heart.
réserver son avatar : jacob bixenman (23.11)


Code:
[b]nom prénom[/b] :webber sander
[b]année[/b] : senior year
[b]lycée[/b] : golden oak private
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptySam 16 Nov - 23:55

mais ce début beaucoup trop cool ???????????
bienvenue hehe.
j'adore tout, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptySam 16 Nov - 23:59

@ash wolf
pfiouu c'te gueule.
figure toi que j'voulais prendre herman et que j'ai cru qu'il était dispo avant d'me rendre compte de c'te petite phrase écrite en italique et en noir, presque invisible dans le bottin mdr.
j'étais là :
Spoiler:
mais bon, t'es tellement adorable que j'suis obligée de t'pardonner ouep. (oui oui genre tu devais t'faire pardonner)
non mais trêve de conneries, MERCI MILLE FOIS t'es un ange.
et du coup très bon choix de tête respect
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 0:03

wow la plume ?
le début ?
on veut la suite merci

(bienvenue)
♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 0:03

nah mé wsh c'est que trop beau ici larmes.
j'aime trop.
bienvenue.
jtm déjà.
toi.
tu fais un heureux, mon ptit andoni viendra te faire chier oups.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 0:04

oh bordel cette plume. well. well.
j’étais pas prête.
sander promet telleeeeeement.
trop contente que tu aies choisi la track team, j’ai hâte qu’on discute lien. yes. yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 0:13

Bienvenue sur le forum lil' heart.
T'es k-non shook.
Bonne chance pour la fichette patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 0:40

ohalala cette plume
pas original comme commentaire mais
well. well. well.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 0:53

vous êtes trop mims  brille.

@uriel hillstorm
ptn cet avatar je décède. en même temps, dandelion quoi.
merci pour c't'accueil, je fais au mieux pour mettre fin au suspens dès demain What a Face

@kovar droski
bon du coup j'sais pas si j'dois te dire merci à toi red.
non mais jtm aussi en fait, puis ton andoni est tellement seks pwolala felt.
j'vais incessamment sous peu m'incruster dans tes mps, juste le temps de mieux définir le lien avec lip first. hehe.

@lip castel
c'est que ta track team est une perfection, hâte de voir le p'tit dopé débarqué, il va prendre cher lui siffle2
t'es vmt trop adorable, merci mille fois well.

@neven osborne
je kiffe le pseudo, et c'te bouille est trop cute white heart.
merci bcp !

@skylar rheon
olala mais vous avez fini de me donner chaud avec vos têtes là ? respect
ce crackship de profil est awesome, j'vais aller stalker je sens.
hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 0:59

jlm déjà
la plume et l'avatar
bienvenue chaton heart.
amuse-toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 1:08

ok ce personnage + ce choix de prélien ça hume le bon goût et le talent,
je vais guetter la suite, j’annonce
(et si d’aventure le cœur t’en dit, je pense qu’un petit quelque chose de très sympa serait faisable avec mon finn. affaire à suivre timide. )
bienvenue white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 2:54

ce début de fiche brille. cara.
bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 3:51

Tout ses choix de feu 2. oups. yes.
Bienvenue chez-toi mon coeur. angel. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 3:57

citer du fauve, ou comment parler à mon coeur cute.
tellement un bon choix de pl, bienvenue parmi nous heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen EmptyDim 17 Nov - 9:01

quel tristesse que de lire un spécimen aussi énigmatique pour découvrir qu'il se prédestine aux culs dorés.
c'est un mauvais choix de royaume,
et j'en ai le cœur brisé.
ceci étant,
le fc ??
et ce début qui déborde de promesse ???
je crève de lire la suite,
alors bienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sander) smoke screen Empty
MessageSujet: Re: (sander) smoke screen   (sander) smoke screen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sander) smoke screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: