-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 hurt people - koda

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: hurt people - koda   hurt people - koda EmptyJeu 5 Déc - 17:15


koda, andrews
18 yo - drama club - golden

nom complet - andrews. avec un nom pareil il devrait être habitué aux strass, aux paillettes et à son nom dans les journaux. parce que c'est andrews construction, que son père possède la moitié de la ville de new-york et tant de buildings dans d'autres villes. mais en réalité il était pas prêt à la vérité koda et la voir apparaître chaque matin sur les réseaux, à la télé, dans les journaux, ça lui brise le coeur.surnoms - king k. c'était son surnom avant. avant toute la tragédie qui suit sa famille, quand il était encore le capitaine de l'équipe de football de golden. il était le roi du lycée koda, il n'avait qu'à claquer des doigts pour qu'on lui apporte ce qu'il veut. maintenant c'est juste koda, kodak pour sa mère depuis toujours. lieu de naissance et âge - new-york, le dix-huit décembre 2001, ça faisait déjà dix-huit ans qu'il vivait comme un roi koda, c'est trop jeune, un régicide devait forcément arriver. nationalité et origines - il est américain koda avec un petit truc en plus qui peut rappeler les origines amérindiennes de sa mère et de son prénom. à nevada city depuis - il avait six ans koda, il fallait s'éloigner de la pression new-yorkaise, alors nevada city c'était bien. c'était qu'une passade, mais au moins il a pu grandir en voyant à quoi ressemblait une étendue d'herbes. classe à la rentrée 2019 - senior year. passer les classes n'a jamais été un problème. capitaine de l'équipe de football et papa friqué et influent, tout le monde sait pourquoi est-ce qu'il n'a jamais redoublé malgré des notes médiocres. situation familiale - il y a lui et sa mère maintenant. un père derrière les barreaux depuis peu et des dizaines de filles de son âge qui se prétendent futures mamans. situation financière - avant il aurait dit aisé et voir même au delà. maintenant c'est 0. il n'a plus rien koda, fini la ferrari et la mercedes comme cadeau d'anniversaire. fini les sorties entre potes qui se terminent à cancun. maintenant il dort sur un matelas à même le sol, dans un appartement qui faisait même pas la taille de sa salle de bain. statut civil - célibataire. c'est un connard koda. toujours avec des dizaines de filles qu'il faisait tourner à ses potes. pauvre ou pas l'attraction physique reste la même. orientation sexuelle - hétérosexuel. il dit que s'il aime autant les femmes, c'est parce qu'il a été élevé par la meilleure d'entre elles. traits de caractères - (+) protecteur (-) impulsif (+) fidèle (-) bagarreur (+) leader (-) égoïste (/) franc (-) grande gueule (+) souriant (-) colérique. avatar - jack gilinsky. groupe - gold.
(la famille, la famille à orelsan) enfant béni à l'enfance dorée. il avait tout koda. y'a sa mère, débordante d'amour pour son seul fils, il se pensait prince, elle le voyait roi. elle est pas de ces mères friquées qui remplacent amour par cadeau. elle a toujours été là pour lui, à lui préparer son sandwich préféré, à l'engueuler quand il allait trop loin, à venir le chercher après l'entraînement de football. mais c'était trop beau pour être vrai. alors il a eu un paternel de merde koda. car sous la surface doré, se cache quelque chose de bien plus sombre, plus pourri. un père absent, un père violent, un père qui remplaçait baisers dans les cheveux par bleus sur le corps. un père qui n'encourageait pas, mais qui hurlait son désamour. un père qui a détruit sa vie à jamais. (évidemment - lomepal) king k pour les amis et pour les victimes aussi et elles ont été nombreuses. ces jeunes filles humiliées pour avoir osé prononcé son prénom dans une complainte rêveuse. comment est-il supposer respecter les femmes, quand son père lui a montré qu'il n'avait pas besoin de ça pour avoir celle qu'il désirait dans son lit. c'est un cliché koda. le beau garçon, le capitaine de l'équipe de football qui est en réalité, le monstre de l'école. un égo et une haine intérieure qu'il s'amuse à déverser sur le monde. il était au sommet koda, mais il n'a pas capté que tout pouvait s'arrêter. (réalité augmentée - nekfeu) tomber d'un toit, c'est douloureux, tomber de là haut, ça l'est encore plus. soulevé dans son lit par les forces de l'ordre comme un voyou des bas quartiers. se retrouver en caleçon dans le salon à voir toute sa vie partir en fumée. tout a été saisi, ses fringues, sa guitare, le piano de la salle à manger, les comptes en banque aussi. détournement de fonds, blanchiment d'argents, abus de biens sociaux et attouchements sur mineurs. son père a détruit sa vie, comme ça. l'affaire fait la une des médias et il perd tout d'un coup koda. ses copines, sa place de capitaine, sa maison, sa richesse, tout ce qui faisait de lui la personne qu'il était a disparu. karma is a bitch. (miroir - georgio) il se retrouve au plus bas koda, obligé de s'exiler du côté sud de la ville, à traîner avec les mendiants et les étudiants de silver. ne plus pouvoir compter sur la bonne pour laver ses affaires, ne plus pouvoir dépenser sans compter, ne plus passer son temps dans la piscine plutôt que de faire ses devoirs. tout d'un coup il doit apprendre à vivre normalement, loin de ce qu'il pensait être sa réalité. et c'est difficile. c'est insoutenable. (unstoppable - the score) il avait déjà sa place à USC, l'université d'où sortent les meilleurs quarterback de la NFL, tout lui a été retiré. viré de l'équipe par ceux qu'il considérait comme des frères, il se retrouve sans rien koda. parce qu'il est pas bon en cours, parce qu'il ne sait rien faire tout seul, parce qu'il ne peut plus compter sur qui que ce soit. il a juste sa stupide passion pour le chant, mais même ça il en veut plus. il était le mec le plus populaire du lycée, il se retrouve avec les parias de golden, ceux qu'il médisait et insultait à longueur de journée. (it takes a lot to know a man - damien rice) c'est pour sa mère qu'il est là, dans son siège à regarder les autres répéter encore et encore la même scène. parce qu'il devait faire une autre activité pour penser à autre chose qu'au désastre de sa vie. mais tout est complet et puis personne ne veut de lui dans une équipe sportive, lui king k, qui a passé son temps à dénigrer les autres sports au profit du football. il ne restait plus que le club de drama et il porte bien son nom. parce qu'il les regarde se disputer encore et encore comme des enfants et soudain, il a l'impression de voir son ancien lui, à lutter pour une fille, plus par égo que par réel amour. il fait pas grand chose koda, il peint les arbres et autres décors et parfois, quand tout est éteint, il attrape une guitare qui traîne et chante. comme ça. comme avant. passion secrète, talent honteux. (sound of silence - simon & garfunkel) il se perd koda, il sombre peu à peu. y'a les pilules qui le maintiennent éveillé, mais pour combien de temps, il en sait rien. il attend juste le moment où son coeur ne pourra plus supporter toutes ces merdes qu'il ingère à longueur de journée, ces trucs qu'il fout dans son nez et lui détruise le crâne quatre heures après. (i took a pill in ibiza - mike posner) il la voit galérer. encore et encore. se tuer le dos pour qu'il puisse rester à golden. alors il se dit qu'il doit faire quelque chose pour la soulager, sa précieuse mère. alors il commence à vendre les merdes qu'il consomme, parce qu'il sait comment ça se passe, les gosses de riches qui cherchent à se défoncer avant de partir en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptyJeu 5 Déc - 17:18


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptyJeu 5 Déc - 17:18

à vous white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptyJeu 5 Déc - 17:33

Koda Andrews a écrit:

drama club

cette partie est la plus belle.
tout le reste... shook.
sois fort dans l’adversité et la pauvreté.
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptyJeu 5 Déc - 17:55

Romy Wilson a écrit:

cette partie est la plus belle.
tout le reste...  shook.
sois fort dans l’adversité et la pauvreté.
xoxo

va t'en, tu n'as pas ta place ici chut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptyVen 6 Déc - 14:52

@Koda Andrews je peux ? sad. sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptyVen 6 Déc - 16:38

Ludmilla Agarfeld a écrit:
@Koda Andrews je peux ? sad. sad.

évidemment que tu peux well. t'avais déjà une idée ma belle ? larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptySam 7 Déc - 2:09

@Koda Andrews on en avait parlé vite fait dans la section recherche de liens
alors je viens me poser ici cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptySam 7 Déc - 13:34

@dana castillo entre paria on se comprend mdr.
t'avais une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptySam 7 Déc - 13:49

@Koda Andrews j'viens un peu en touriste mais je t'avoue que j'serai pas contre un lien amical pour ludmilla ! tout dépend de ce que tu recherches et de ce que tu as de dispo pour koda, évidemment siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptySam 7 Déc - 18:09

Ludmilla Agarfeld a écrit:
@Koda Andrews j'viens un peu en touriste mais je t'avoue que j'serai pas contre un lien amical pour ludmilla ! tout dépend de ce que tu recherches et de ce que tu as de dispo pour koda, évidemment siffle2

on peut partir sur du positif, je recherche de tout pour koda larmes. elle le voit comment koda par rapport à sa situation précédente et actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptyDim 8 Déc - 11:12

@Koda Andrews ah ouais situation délicate, j'adore siffle2 eh bien s'ils sont bff, ludmilla aurait toujours été présente pour lui sauf lorsque l'affaire a éclaté. elle aurait été quelque peu shook et aurait prit ses distances. mais lorsqu'il se serait retrouvé sans rien, elle l'aurait prit sous son aile, voir même lui proposer de l'héberger de temps à autre si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptyDim 8 Déc - 18:47

Il nous faut un lien, KO-DA haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptyDim 8 Déc - 22:19

@ludmilla agarfeld j'adore l'idée de la bff, même si je pense que koda aurait toujours en travers de la gorge son éloignement au moment de la découverte de la vérité, aujourd'hui il serait du genre perdu, à pas savoir s'il doit lui faire confiance et vraiment compter sur elle mec bizarre.

@tommy loftus je t'attentais mec bizarre. t'as une idée mon beau ? larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda EmptyLun 9 Déc - 5:47

@Koda Andrews pour dana ça peut être vraiment intéressant je crois, surtout si comme tu disais il l'a slut shame dans le passé après l'affaire travis arrow... et maintenant de voir que c'est son tour, bah dans un premier temps ça va satisfaire dana mdr mais au final s'ils ont à se recroiser ou se reparler elle va peut-être un peu passive-agressive au début mais elle va surtout vouloir l'aider comme elle le peut parce qu'elle s'est ce que c'est tout perdre du jour au lendemain. cute.

pour adri finalement j'aimerais bien partir sur autre chose parce que si le père de koda est son sugar daddy bah ça implique que la justice est au courant de l'affaire et je veux garder le secret encore un peu. mdr. mais vu que koda vit dans un quartier bof et a commencé à prendre des pills, y'a grave moyen qu'ils se soient croisés récemment. même histoire qu'avec dana, je crois que dépendamment de l'attitude de koda ils peuvent bien s'entendre, mais s'il y a moyen qu'ils se soient connus avant et qu'il se soit moqué d'elle pour raison x (par exemple qu'elle est pauvre) ça lui fera très plaisir de se foutre de sa gueule. mdr. arrow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hurt people - koda Empty
MessageSujet: Re: hurt people - koda   hurt people - koda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hurt people - koda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» imagine all the people living life in peace (noah)
» still have to tell myself to breath (koda)
» - how to bully people ($)
» • funny little happy people (2m/1f)
» my kink is when people admit i was right (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: