AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- recherche de liens.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEENAGE DREAM

here since : 24/07/2017
dreams : 191
dollars : 81

MessageSujet: - recherche de liens.   Ven 23 Fév - 22:46

recherches de liens.

Les membres validés, ou non, tout comme les invités sont les bienvenus dans cette partie. Vous êtes à la recherche d'un lien en particulier ? Vous voulez vous en trouver afin de pouvoir mieux construire l'histoire de votre personnage ? Vous êtes au bon endroit. C'est ici que vous pourrez partager vos idées de liens ainsi que vos ébauches de personnages. Merci tout de même de ne pas poster plusieurs fois le même message dans la même page.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Reynolds
my heaven, your hell.

here since : 12/02/2018
dreams : 496
dollars : 152
pseudo : pillsnpotions, arno.
face, © : dua lipa, ice and fire.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: adonis, iggy, alma, milo.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 24 Fév - 10:09

je reposte ça ici les chatons hehe.

Citation :
Citation :
tu n'as pas eu une vie facile. tu n'as jamais connu ton père, qui n'a visiblement pas assumé ta naissance. tu as donc grandis jusqu'à tes cinq ans seule avec ta mère. ta garde lui a retiré lorsqu'elle a eu un accident de voiture lorsqu'elle était alcoolisée. tu n'étais qu'une gamine à cette époque, mais tu te rappelles toujours de cet accident. c'est à partir de ce moment là que ta vie est véritablement devenue de la merde. prise en charge par les services sociaux, tu allais de famille d'accueil en famille d'accueil. vu le bon nombre de famille que tu as fréquenté, tu as bien visité toutes les villes de californie. souvent, tu ne restais que deux semaines grand maximum avec eux. ils t'abandonnaient directement, ne supportant pas ton attitude vulgaire et violente. tu as grandis entourée de personnes qui te détestaient, quoi que tu fasse. récemment, tu as rejoins une nouvelle famille à santa barbara. contrairement aux autres familles que tu as fréquenté, ils ont l'air plutôt cool.
adjectifs en vrac : sauvage, vulgaire, violente, sanguine, franche, silencieuse, drôle, maladroite, insensible.

pour ma part, je recherche une bande de potes à santa barbara high qui l'aurait accueillie à bras ouverts étant donné qu'elle vient de débarquer il y a peu de temps. bien entendu, des personnes qui arriveraient à la supporter malgré son ptn de sale caractère  siffle. je recherche aussi love interest bien précis. le mec en question serait le fils de la famille qui l'aurait accueillie à santa barbara. je pensais à quelque chose d'assez intense, du genre une relation avec pleins de drama, de larme, de feels, d'éclats de verre. un love interest bien badass quoi  eys niveau bouille pour le gars j'avais pensé à cody christian, froy gutierez, jordy baan, cole sprouse ou encore bruce herbelin-earle, un bon gros bg des familles grosso modo  larmes.  larmes.
Kaeloo
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 24 Fév - 14:33

caps
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 24 Fév - 15:47

Bonjour, coeur basique.
Je suis entrain de parcourir le forum mais, j'avoue que j'ai un peu peur de manquer un pré-lien en lookant les annuaires, du coup je me permets de poster ici pour demander si quelqu'un rechercherait un lien romantique (m/m ou m/nb voir m/f s'il s'agit d'un prof/élève). Je serais intéressée par un personnage lycéen, comme adulte.
Merci d'avance pour toute réponse. cute.
Sid Rhodes

here since : 03/02/2018
dreams : 902
dollars : 192
pseudo : flashdelirium. (agathe).
face, © : lucky blue smith (BALACLAVA)/gif(saetre).

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: open (2/3) angus,primrose,tc, anniv des mares

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 24 Fév - 16:21

coucou caps I love you
ça peut peut-être t'intéresser, je cherche le maître-chanteur de sidney qui est aussi un membre de son groupe de surfeurs. en fait, il a découvert que sid entretenait une relation avec son professeur alors qu'il est en couple avec primrose. étant secrètement amoureux de sid depuis des années, il ferait tout pour que sid quitte l'enseignant.
bref, y a plus d'infos ici : http://youngforever.forumactif.com/t59-o-annuaire-de-sid-rhodes-5f-5m siffle2 le pseudo et l'avatar son très négociables. Wink
Aaliyah Reynolds
my heaven, your hell.

here since : 12/02/2018
dreams : 496
dollars : 152
face, © : dua lipa, ice and fire.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: adonis, iggy, alma, milo.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 24 Fév - 18:04

caps : comme cité plus haut, je recherche le love interest pour ma aaliyah, m/f entre lycéens ! mais je recherche aussi un love interesy pour ma @laïa bayers, m/f, et je pense qu'avec un prof, ça pourrait être carrément génial hehe. romance.
Drake Fitzgerald

here since : 25/02/2018
dreams : 61
dollars : 50
face, © : o'brien, blue comet.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 11:16

je m'installe les baes hehe.

Citation :
tu es né à santa barbara. les fitzgerald sont une famille nombreuses. vous n'apparteniez ni au northside ni au southiside. vous n'étiez pas riches, mais pas pauvres non plus. néanmoins, vous avez tous passé votre scolarité à santa barbara high. personnellement, tu as adoré tes années lycée. là-bas, c'était le bordel h24. tu as toujours été quelqu'un de studieux, mais parfois, exploser de rire en cours te faisait le plus grand bien. toi, tu rêvais de quelque chose d'énorme pour ta vie future. tu voulais aller partir vivre en australie, le pays du surf. mais ce n'était qu'un rêve. car à vingt-et-un ans, tu es toujours ici, enchaîné à santa barbara et à ta famille. alors tu attends. tu économises afin d'un jour pouvoir t'envoler vers cet autre continent, et vivre de ta passion. en attendant, tu es surveillant à wave private high school. ça craint, mais au moins, ce petit job te permet d'économiser petit à petit.
caractère : drôle, dynamique, maladroit, honnête, amical, souriant, taquin, malicieux, blagueur, jaloux, modeste, généreux, râleur, bordélique, retardataire.

+ je recherche une bande potes qui auraient la vingtaine, et qui bosseraient tous comme pions à wave private. ils auraient passé leurs scolarités tous ensembles, auraient des projets pour leur futur différent mais ils feraient le même petit job pour gagner de la tune. cara.
+ une ex. la vingtaine, pareil. ils seraient sortis ensembles pendant toute la période du lycée. désormais, leur relation serait tendue + + +. même s'ils ne sont plus ensembles, je les vois bien penser toujours l'un à l'autre sans pour autant qu'ils se remettent ensembles. larmes.
+ la famille fitzgerald. qui dit famille nombreuse dit pleins de gosses. plus grands que drake, ou plus jeunes, qu'importe. go envahir le forum de fitzgerald. hehe.
+ un love interest m/m, avec un élève de wave private. un amour interdit, tordu, avec pleins de feels et de drama. we love it baby. romance.
JLA
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 12:21

Coucou les chatons two hearts.

J'ai trop envie de vous rejoindre, mais j'ai peur de pas m'intégrer donc je tente quand même cute. cute.   car votre forum est vraiment magnifique x2. brille.

Je cherche à jouer une femme entre 16 ans et 17 ans, si jamais quelqu'un cherche une petite soeur . Je l'imagine assez rebelle, n'ayant pas sa langue dans sa poche cute.  et surtout amoureuse de deux personnes son meilleur ami et un prof haha. , elle est totalement perdue la gamine cara.  mais le coeur on ne le contrôle pas x.  si jamais quelqu'un cherche une petite soeur, une bande de pote ou un amour interdit je suis là
Drake Fitzgerald

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 12:23

hii beautie ! romance.
pour ma part je recherche la famille fitzgerald, et je pense que vu ton ébauche de personnage, ta belle pourrait totalement correspondre aux fitzgerald hehe. en tout cas, hâte de te voir débarquer parmi nous, ça promet well. heart.
Sid Rhodes

dreams : 902
dollars : 192
pseudo : flashdelirium. (agathe).
face, © : lucky blue smith (BALACLAVA)/gif(saetre).

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: open (2/3) angus,primrose,tc, anniv des mares

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 12:44

Bonjour JLA I love you
Ben justement, je cherche la meilleure amie d'Omarion (mon dc qui est en cours arrow...) avec laquelle il entretiendrait une relation plutôt... spéciale. Oma d'habitude c'est le mec à enchaîner les conquêtes (filles comme gars d'ailleurs) mais avec elle, c'est différent. Ils couchent souvent ensemble mais se disent amis, que c'est juste pour s'amuser, ne pas se prendre la tête. Je les vois bien se lancer des défis genre cap ou pas cap, se chercher et peut-être qu'un des deux pourrait tomber amoureux. siffle2
Voilà, c'pas tout à fait clair pour le moment mais on peut voir ça ensemble. brille.
Danae Fitzgerald

dreams : 1
dollars : 0
pseudo : Mama
face, © : Zardo +

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 13:00

Me voilà lil' heart.

j'arrive dans votre boîte brille.
lolise.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 13:26

holàà ! yes. yes.

je virevolte entre les sujets du forum depuis quelques jours maintenant, regardant toujours les mêmes d'ailleurs. mdr. je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de jouer des personnages aussi jeunes, mais j'aimerais beaucoup tenter l'aventure !

je pensais incarner une adolescente de dix-sept ou dix-huit ans, sous les traits d'olivia holt ou isabelle cornish ou sofia carson. je l'imaginais bien être la petite nouvelle, celle qui vient d'arriver dans le coin et qui ne parle encore à personne. elle ne serait pas méchante, plutôt gentille et adorable, un peu naïve aussi. elle ne ferait pas de mal à une mouche. du coup, je lui recherche une petite famille, des futurs amis et pourquoi pas un love interest. cool.

bisous sur vos fesses. white heart.
Jasper Heck

here since : 10/02/2018
dreams : 657
dollars : 348
pseudo : semper bis, estelle
face, © : joe keery (avatar: laura)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: mickey (x2),sam, jamie, lottie

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 13:27

Moi je poste ça là.
Même si je suis un peu con, je suis un super frère.

ma demi soeur a écrit:

elle est née à santa barbara. sa mère est décédée suite à un accident de voiture quand elle avait seulement quatre ans. son père l'a élevé avec l'aide de ses grand-parents, car il travaillait beaucoup pour lui offrir ce qu'elle désirait. ils avaient créé un lien très fort jusqu'à l'arrivée de la famille parks/heck. son monde de princesse s'écroule, surtout après l'arrivée de la dernière qui aujourd'hui est âgée de six ans. millie, elle a découvert un autre homme en regardant son père. un homme devenu colérique, autoritaire, un homme qu'elle ne reconnaît plus et qu'elle n'aime plus autant qu'avant. elle est triste la belle et se referme sur elle-même. le seul qui l'a remarqué, c'est jasper, son demi-frère. il est là lui. alors qu'au début, s'était à peine bonjour/au revoir, maintenant elle le considère comme son frère.
A l'école elle se débrouille bien la gamine. De bonnes notes, elle y va avec bon coeur. C'est aussi pour ça que jasper a autant son beau-père sur le dos, car lui c'est pas la même. Elle a pas mal de potes, elle est entourée. Petite vie d'ado tranquille.

Edit : Lolise. J'avais pas vu ton message.

Déjà tes idées me plaisent bien. Moi je dirais holt. Trop cute. Pour un lien j'ai pas encore trop d'idées car ma liste s'allonge petit à petit mais on pourra voir ensemble.
Drake Fitzgerald

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 13:32

lolise. : olala idée de dingue well. je voterai aussi pour holt, elle envoie du lourd hehe. pour ma part je n'ai pas d'idées de lien right now, mais je pense qu'avec mes quatre personnages (schizo puissance 152057 bonsoar) on se trouvera quelque chose !! cara. romance.
lolise.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 13:38

merci à vous deux pour vos réponses ! in love. je pense partir sur holt, parce quenelle à une tête e bébé qui irait bien au personnage. I love you et pour les liens on verra lorsque je serais inscrite, ça sera plus simple. I love you
lolise.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 19:02

désolée u double poste mais je me devais de reposter. mdr.

j'ai décidé de partir sur un tout autre personnage ! je pensais à une adulte, une jeune femme d'environ vingt-huit ans qui serait professeure de langue ou d'histoire-géographie à wave private high school. elle serait assez gentille, adorable, qui serait toujours présente pour aider ses élèves. je l'imaginais bien sous les traits d'alicia vikander. cool. je lui recherche une petite famille mais aussi des collègues de travail et pourquoi un futur lien love. (je l'imaginais bien avoir une liaison avec un homme marié, mais ça reste à voir)

biiisous et bonne soirée. cute. white heart.
Drake Fitzgerald

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 19:07

reee hehe.
étant donné que la famille fitzgerald est une (très) grande famille, si ça t'intéresse, ta belle peut en faire partie cara. et puis alicia quoi, quel choix divin well.
Jasper Heck

here since : 10/02/2018
dreams : 657
dollars : 348
pseudo : semper bis, estelle
face, © : joe keery (avatar: laura)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: mickey (x2),sam, jamie, lottie

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 19:08

on va bien s'entendre avec mon dc gareth (oui j'ai la flemme de changer de compte pour répondre, pas bien siffle.) il est prof au même lycée donc forcément lien oblige.
lolise.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 19:10

drake, ree. two hearts. ooh, avec grand plaisir ! in love.

jasper, s'ils sont tout les deux profs, ils se sont forcément croisés quelque part. cool. white heart.
chey
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 22:28

bonsoir, bonsoir coeur basique.
bon, ça fait quelques jours que je traine par ici, que je regarde les recherches de liens, les pré-liens tout ça, que j'doute, que j'ose pas trop shook.
au final, j'me jette à l'eau oups.

j'avais une question pour kara, j'me demandais si le rôle de kate était toujours lire ? et si c'était possible de mixer avec le pré-lien d'adonis, maddie ? (oui j'essaie de faire un max d'heureux de rien.)
Ashton Hawkins
crying with the wolves.

dreams : 347
dollars : 119
face, © : kj apa, lolitaes.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: jay v1, jay v2.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 22:30

blbl je te les id @adonis king @kara andrews romance.
Adonis King
— vi er the penetrators

here since : 11/02/2018
dreams : 896
dollars : 158
pseudo : saetre, julie.
face, © : tømmeraas, av/hoodwink & gif/jaspou le plus grr.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (0/5) acacia, aaliyah, mya, alma and mickey.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 22:34

@ashton hawkins merci pour le tag chaton heart.

et du coup coucou chey. oups.
merci mille fois de t'intéresser à mon pré-lien dans un premier temps well.
ensuite faut savoir que pour mes pré-liens, je laisse le personnage choisi complètement libre dans la façon de le façonner, de le créer, de se l'approprier et de le jouer, donc tu fais comme tu le sens. du coup pour moi c'est bon si tu le mélange avec celui de kara, ça me pose aucun soucis two hearts.  
Kara Andrews

here since : 14/02/2018
dreams : 45
dollars : 69
pseudo : spf.
face, © : dajana (kawaiinekoj)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 22:39

@Ashton Hawkins merci pour le tag bby coeur basique.

chey, tout comme pour ado, ça ne me pose aucun soucis, kate est toute à toi bave.
chey
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 22:58

merci ash pour le tag coeur basique.

par contre, j'viens de me rendre compte que ça va pas être compatible en fait, vu que les king sont tous au lycée privé, ça aurait aucun sens que juste maddie soit en public why not. why not. scusez ma débilité mdr.

après j'pense quand même garder kate donc si jamais quelqu'un cherche des liens en particulier qui collerait avec une gamine un peu ailleurs, la tête dans les étoiles, le genre discret, loin des problèmes des gens, loin des dramas des autres. le genre de meuf, en fait, qui sait pas trop ce qu'elle fout dans la vie, qui se cherche pas mal, la gamine qui hésite sur tout et sur rien du tout. la gamine à protéger un peu, mais la gamine qui sait très bien se protéger toute seule aussi #coupdeplateaudanstatronche

bref, c'est encore assez brouillon dans ma tête donc bon j'retourne fouiner dans vos pré-liens, essayer de voir ce que j'peux mixer pour vous apporter un max de plaisir quand j'débarquerai wesh.
Adonis King
— vi er the penetrators

here since : 11/02/2018
dreams : 896
dollars : 158
pseudo : saetre, julie.
face, © : tømmeraas, av/hoodwink & gif/jaspou le plus grr.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (0/5) acacia, aaliyah, mya, alma and mickey.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 22:59

j'ai pas précisé qu'ils devaient forcément être au lycée privé donc bon siffle2 elle peut très bien avoir fait le demande à ses parents pour être au lycée public tu vois ce que j'veux dire ? mais c'est comme tu veux t'en fais pas brille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   

- recherche de liens.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant