-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lose me like the ocean, feel the motion

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyJeu 12 Déc - 23:15


harvey temple
17 - nerd lycéen - silver

nom complet - harvey reginald stanley temple surnoms - harv, stimpy lieu de naissance et âge -  dix sept ans ; londres, uk nationalité et origines - anglais américain, double nationalité, doubles origines à Nevada City depuis - 8 mois et demi occupation - écrire ici. situation familiale - parents divorcés, il vit avec sa mère situation financière - relativement aisé statut civique - célibataire orientation sexuelle - hétérosexuel ? homosexuel ? bisexuel ? confus traits de caractères - timide · fébrile · tendre · brusque · maladroit · déconcentré · impatient · impulsif avatar - asa butterfield.
à savoir: un mètre quatre-vingt-trois - yeux bleus perçants - accent londonien qui ne veut pas s'échapper - guitare, basse, synthétiseur et thérémine dans sa chambre, il compose - peur de s'impliquer dans une relation amoureuse - cœur brisé - désamour complet du sport - n'aime pas lire, sauf s'il s'agit de comic books - un peu en retard avec la culture populaire - ne porte que très peu de vêtements de marque - sensible, peut-être un peu trop - ne parle pas beaucoup quand il ne se sent pas à l'aise auprès des autres - du mal à tenir en place, du mal à rester concentré, sans doute pour une raison médicale non-diagnostiquée - porte parfois du parfum de femme parce qu'il ne supporte pas les odeurs désignées masculines - une peau extraordinairement douce - des dents presque parfaites - sa mère est un peu envahissante - joueur émérite de donjons & dragons - une chaîne en argent autour du cou, presque constamment - des doigts longs et fins - un port du casque obligatoire à vélo, sans exception - aucune envie d'apprendre à conduire - fervent adorateur du thé plutôt que du café, origines oblige - ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas - recroquevillé - moins d'un an passé en ville, toujours beaucoup de choses à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyJeu 12 Déc - 23:15


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) fellow nerds - décrire le lien ici.
(♂) bully - décrire le lien ici.
(♀/♂) crushes -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyJeu 12 Déc - 23:15


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyJeu 12 Déc - 23:18

MOI MOI MOI MOI yes. yes. yes.
Enfin surtout pour mon bébé @« woody clayton »
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyVen 13 Déc - 14:52

écoute, il faudra faire preuve de courbette et d'imagination.
mais je v e u x un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyVen 13 Déc - 15:30

je peux te proposer mon petit neven ouep.
car j'aimerais beaucoup avoir un lien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptySam 14 Déc - 16:27

@andoni baekeland rip kovar, même pas eu le temps de le connaître brille. mdr. mais faisons faisons avec ce petit woody

@jules lancaster  faisons ces courbettes, faisons, je peux pas dire non à la bouille de miles eys

@neven osborne alors en avant neven, soyons liés yas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyLun 16 Déc - 13:40

bon, j'veux absolument un lien avec stimpy. siffle. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyLun 16 Déc - 20:30

@Venus Kane ah bah d'accord, le forum m'a même pas notifié
je suis lààà, trouvons un petit quelque chose alors ! timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyLun 16 Déc - 22:31

Tu as besoin de quelque chose? oups.
Alors mon petit Neven n'est plus au lycée, mais il était dans le public à la base, mais depuis cette année il est l'université larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyMar 17 Déc - 15:03

quant est-ce fa ne déconne pas? oups.
venus et harvey ont un peu le même caractère, et sont tous les deux très intello (vee sans les bully parce que peu de gens la remarque donc la fait chier siffle.) donc j'pense qu'à un moment, les deux auraient terminer par traîner ensemble. soit par rapport à un devoir commun ou naturellement. think. bon c'est qu'un début donc si t'as des idées, j'suis toute ouïe. hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyMar 17 Déc - 16:41

@neven osborne alors je t'avoue que j'ai pas tellement développé d'idées de liens en particulier, à part les très rapides concepts de nerd bully et crush mdr. mais je doute que neven soit concerné par aucun des trois, vu qu'il n'est plus au lycée de toute façon  oups. j't'avoue que je sèche un peu pour le coup, vu que harvey n'est pas en ville depuis très longtemps, un peu moins d'un an quand même, je sais pas trop comment lui et nev pourraient s'être rencontrés  think. shook. shook. shook.
why not.

@venus kane ah bah c'est sûr que contrairement à venus, c'est plus compliqué de ne pas remarquer harvey, le "petit" nouveau et son mètre quatre-vingt trois, ses cheveux décolorés, ses yeux bleus qui piquent et son accent anglais mdr. après je sais que je recherche du bully aussi histoire d'ajouter un peu de piment à sa vie, mais je l'imagine pas non plus être une énorme victime qui se fait maltraiter tous les jours, (en tout cas plus maintenant qu'il est grand et qu'il vieillit), parce qu'il est pas venu ici pour souffrir
lose me like the ocean, feel the motion 3639313848
donc au moins, sur ce point, vee ne récupérera pas un bout d'chou brisé de la vie gratte après comme tu dis, ils ont des points communs, donc y a de fortes chances qu'ils se soient naturellement rapprochés l'un de l'autre, mais peut-être que c'était pas assez pour vraiment se connaître et qu'un travail en commun les aurait forcé à faire un peu plus connaissance, c'est pas vraiment des idées en plus mais bon
cache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyMer 18 Déc - 19:39

Harvey Temple a écrit:
@neven osborne alors je t'avoue que j'ai pas tellement développé d'idées de liens en particulier, à part les très rapides concepts de nerd bully et crush mdr. mais je doute que neven soit concerné par aucun des trois, vu qu'il n'est plus au lycée de toute façon  oups. j't'avoue que je sèche un peu pour le coup, vu que harvey n'est pas en ville depuis très longtemps, un peu moins d'un an quand même, je sais pas trop comment lui et nev pourraient s'être rencontrés  think. shook. shook. shook.
why not.

J'avoue ça parait compliqué haha. Après la rencontre peut-être récente? Genre il pourrait tout à fait être capable d'aller à une ou des soirées étudiantes en tant qu'ancien tu vois gave. Qu'est-ce que tu entends par concept de "nerd bully et crush" ? Il est arrivé quand exactement? parce que Neven est à l'université que depuis septembre de cette année.. avant il était en dernière année de lycée brille.
La bise romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyDim 22 Déc - 16:33

@neven osborne harvey est là depuis huit mois et demi, donc si là c'est bien le mois de décembre irp et que je me trompe pas il serait arrivé vers... fin mars début avril gratte donc ça rend tout à fait possible qu'ils se soient croisés à silver avant! :c

et quand je dis concept de nerd, bully ou de crush, c'est juste des pistes de départ toutes bidons pour des liens bateaux, vu qu'harv est un geek de la life, il serait forcément plus à même d'être pote avec d'autres geeks comme lui 'cause ugh.
de la même façon que parce qu'il est un peu renfermé, timide et pas franchement très... on va dire cool, il est pas franchement très cool par rapport à ses camarades, je me dis qu'il y aurait forcément au moins une personne à silver pour lui rendre la vie dure mdr.
après l'histoire de crush, mon enfant est un fragile, il tombe facilement amoureux, donc voilà. certaines personnes autour de lui, qu'il croise souvent à silver, il va sûrement développer un petit crush pour eux, le bibou stay.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion EmptyVen 3 Jan - 13:53

I am so sorry, j'avais pas vu que tu m'avais répondu larmes.
Donc oui on fait qu'ils se soient rencontrés cette année à l'école et que Neven était là jusqu'au mois de juin, c'est tout à fait possible oups.
Du coup tu veux partir sur quel piste? Nerd, bully ou crush ? oups. je t'avoue je voyais plutôt un lien positif et Neven peut très bien avoir eu une période un peu de "nerd" mais c'est pas trop son truc yes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lose me like the ocean, feel the motion Empty
MessageSujet: Re: lose me like the ocean, feel the motion   lose me like the ocean, feel the motion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lose me like the ocean, feel the motion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: