AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- recherche de liens.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Helsing
yakuzas crew

here since : 20/02/2018
dreams : 166
dollars : 97
pseudo : carte blanche, caroline.
face, © : antoine-o pilon (av/hoodwink)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 25 Fév - 23:01

toujours là pour accueillir "ma" Kate  pervers.

si t'as besoin d'aide pour trier dans les pré-liens, n'hésite pas à t'inscrire, je peux te faire un petit topo rapide en mp white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Nuñez

here since : 21/02/2018
dreams : 26
dollars : 15
pseudo : spf, m.
face, © : seco teresa, © EYLIKA.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 26 Fév - 12:08

hi eys
je construis doucement mon personnage et j'aimerais proposer deux liens en particuliers qui pourrait être fun à jouer si ça intéresse certains (nouveaux comme déjà inscrits) white heart.

Citation :

elle, tu peux pas la voir en peinture, tu l'as déjà entendu lancer des rumeurs sur toi, t'en est certaine, il n'y a qu'elle pour aller dire des conneries sur toi. vous deux, c'était tellement électrique, que ça a fini par exploser. elle est venu vers toi pour t'en coller une et t'as voulu riposter, vous vous êtes battues et t'as réussi à mettre toute la faute sur son dos. une semaine d'exclusion, mais pour toi, elle est revenue bien trop tôt. Tu la déteste toujours autant, et elle continue de te narguer à longueur de journée.

Citation :
j'aimerais bcp lui trouver un crush, mais un truc un peu improbable. ils se seraient rencontrés sur internet, en bonne geek qu'elle est. elle se serait caché derrière un pseudo pour palier à sa réputation trop extrême pour ne pas l'effrayé, sans pour autant lui mentir évidemment. lui, il pourrait être un vrai nerd, geek, chelou, adepte de donjon et dragon jsp. en gros ils vont pas du tout ensemble. et voir ce que ça donnerait, elle serait trop love, mais pas voudrait trop le cacher, quitte à le blesser, mais sans vouloir le lâcher. elle reviendrait toujours vers lui via snap genre "dsl j'étais obligée u see" une vraie bitch amoureuse quoi cute.

n'hésitez pas, ma boite mp est sans excès limité hehe. white heart x2.
point.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 27 Fév - 15:59

Coucou ouep.
Dites, qui cherche quoi ? Je sais, c'est vague comme question mais j'aimerais pleins de propositions ! En plus, ça vous permettrait de mettre en avant ce que vous recherchez le plus oups.
Je joue plutôt des garçons clin d'oeil. .
Nova Flores

here since : 24/02/2018
dreams : 24
dollars : 32
pseudo : stars
face, © : mimi, flightless bird

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 27 Fév - 16:10

Coucou toi, je peux te proposer un grand-frère pour ma Nova, si jamais ça te dit, tout est libre, il faut juste qu'il soit allé au Santa Barbara High (le lycée publique) pour le reste tout est libre in love.
Je cherche aussi des potes de surf, des personnes un peu casse-cou qui n'ont pas peur de prendre leur planche et de partir en mer! Des passionnés please.
Tout plein de lien sont possible selon le caractère de ton bonhomme cc toa.

Plein de pré-liens sont également dispo timide.
Paola Luna

here since : 11/02/2018
dreams : 100
dollars : 30
pseudo : spf, Juliette.
face, © : tori, ©moonshadow pour l'avatar.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 27 Fév - 16:30

coucou point. salut.
avec @nala luna on cherche le frangin pour compléter la fratrie luna. hormis le fait qu'il ait seize ans, qu'il aille au lycée public et que la famille soit plutôt pauvre, il n'y a rien d'exigé.

sinon pour mon dc @kaia hamilton je cherche un demi-frère par alliance pour une relation ambiguë pervers. ou alors le petit ami infidèle, ou encore même le frère jumeau. tout est coeur basique.

en tout cas quoi quelque soit ton choix on trouvera sans nul doute un lien timide.
moon.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Jeu 1 Mar - 20:04

Bonjour à tous hug. j'ai un peu fait le tour des pré-liens mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de pré-lien qui correspondrait gratte du coup me voilà, est-ce qu'un jeune homme de 23-26 ans sous les traits de Lucien Laviscount pourrait convenir à quelqu'un pour sa recherche ? Je n'ai absolument rien de défini pour le jeune homme et ferai en fonction de vos propositions donc lâchez-vous clin d'oeil.

Merci pour vos réponses white heart.
Léonie Leroy

here since : 28/02/2018
dreams : 17
dollars : 28
pseudo : spf
face, © : ellie jolie, labonairs, bb iggy

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Jeu 1 Mar - 21:56

coucou petit chat I love you
alors moi j'avais envie de faire le tonton de mon personnage et son mec en pré-lien (un jour ... mdr.) si jamais ça peut t'intéresser.
tout ce beau monde vit ici, dans la splendide villa d'arabella (la grand mère) une mamie plus cool tu meurs, peintre célèbre, qui organise des fêtes tout le temps, recueille à peu près la terre entière, jeunes artistes en résidence ou vieux sur le déclin dans un océan de faste et de vie.
j'imaginais elijah (le tonton) comme un fringant trentenaire, une diva capricieuse star de broadway qui serait ici en retraite spirituelle avec son mec (depuis cinq ans) et leur bande de potes ou je ne sais quoi.
du coup le petit ami en question pourrait correspondre niveau tranche d'âge, je l'imaginais plus réservé qu'elijah, écrivain prestigieux, scénariste de renom ou metteur en scène de théâtre (là, crush ultime de léo je pense siffle.), à l'aube d'une carrière artistique réussie mais dans l'ombre de sa moitié, et tout court. une personnalité cérébrale et complexe, un peu fataliste (lui dirait "lucide"), poète maudit ou écrivain torturé en gros. un mec ténébreux qui serait la lune du soleil qu'est elijah, mais tout aussi attirant. genre ma gosse, je l'imagine bien plus proche de lui que de son tonton expansif qui lui tape rapidement sur les nerfs à mon humble avis et vachement admirative.
bref après c'est à développer si jamais ça t'intéresse, notamment pour détailler les liens entre les personnages  eys
dans tous les cas, bonne recherche bb  two hearts.  two hearts.  
Jasper Heck

here since : 10/02/2018
dreams : 657
dollars : 348
pseudo : semper bis, estelle
face, © : joe keery (avatar: laura)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: mickey (x2),sam, jamie, lottie

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Lun 5 Mar - 19:21

JE REVIENS CAR J'AI TOUJOURS PAS DE SOEUR !
POURQUOI TANT DE HAINE ! red.

non je rigole I love you

voici un récap qui est modifiable en fonction de vos envies, car oui je cherche juste une soeur qui m'aime un peu dans cette famille de débile profond.

pré-lien a écrit:
elle est née à santa barbara. sa mère est décédée suite à un accident de voiture quand elle avait seulement quatre ans. son père l'a élevé avec l'aide de ses grand-parents, car il travaillait beaucoup pour lui offrir ce qu'elle désirait. ils avaient créé un lien très fort jusqu'à l'arrivée de la famille parks/heck. son monde de princesse s'écroule, surtout après l'arrivée de la dernière qui aujourd'hui est âgée de six ans. maxyne, elle a découvert un autre homme en regardant son père. un homme devenu colérique, autoritaire, un homme qu'elle ne reconnaît plus et qu'elle n'aime plus autant qu'avant. elle est triste la belle et se referme sur elle-même. le seul qui l'a remarqué, c'est jasper, son demi-frère. il est là lui. alors qu'au début, s'était à peine bonjour/au revoir, maintenant elle le considère comme son frère.
A l'école elle se débrouille bien la gamine. De bonnes notes, elle y va avec bon coeur. C'est aussi pour ça que jasper a autant son beau-père sur le dos, car lui c'est pas la même. Elle a pas mal de potes, elle est entourée. Petite vie d'ado tranquille.
Laïa Bayers
—learn how to fight for myself.

here since : 05/02/2018
dreams : 257
dollars : 170
pseudo : pillsnpotions, arno.
face, © : nicola, freesia.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: free.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 7 Mar - 20:35

go faire un pavé comme never, mais osef hehe.

avec ma belle @laïa bayers, je recherche actuellement un love interest. étant donné son sale caractère, j'avais soit pensé à un bad boy lycéen, ou alors à un lycéen totalement différent d'elle, qui ferait partie des invisibles du bahut (du style fana de jeux vidéos, studieux et réservé) comme bouille j'peux vous proposer shawn mendes (heart.) jordy baan, cody christian, cole sprouse, dylan sprayberry, bruce herbelin-earle, thomas doherty, gregg sulkin ...
pour @ashton hawkins, tout est juste ici ! je suis toujours à la recherche de la jumelle d'ashton mais aussi de sa petite sœur. et pourquoi pas une ex aussi, si ça vous tente eys
pour la plus belle @aaliyah reynolds, son crew est repertorié par ici ! il manque il nous manque juste un garçon pour compléter cette magnifique bande de bgs hehe. ma aaliyah a toujours le cœur à prendre btw, donc si un love interest te tente, let's go ! ça sera chaud avec aali siffle.
et pour le sublime @drake fitzgerald (faudra que je lui fasse un sujet de pré-liens olala) je recherche la famille fitzgerald. c'est une famille des plus simples avec énormément d'enfants. donc j'accepte à bras ouverts des personnages de 0 à 30 ans ! tout est libre pour ses frères et sœurs, alors faites-vous plaisir ! je recherche aussi son squad, avec qui il est depuis ses années lycées. maintenant, ils sont tous surveillants à wave private pour financer leurs études. fun assuré même en étant pion hehe.

du love two hearts. two hearts.
lou.
Invité

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 9 Mar - 12:46

salut hehe.

je viens de checker le forum et il me donne super envie de m'inscrire dessus. in love.
j'suis passé du côté des pré-lien et le deuxième père king m'a beaucoup intéressé. du coup, j'aurais une question pour gareth king :
1) est-ce que tu avais une quelconque idée d'intrigues pour les deux parents?
2) quel avatar tu voyais pour ton mari? siffle2

voilà, voilà, au plaisir de vous voir bientôt. in love.
Gareth King

here since : 25/02/2018
dreams : 34
dollars : 46
pseudo : semper bis/estelle
face, © : michael fassbender (avatar : lempika)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 9 Mar - 13:48

Omg omg omg omg.
Ok je me calme avant que tu ne fuis. mdr.
Pour l'avatar of course je vois james mcavoy car les deux sont tellement me gusta. Après c'est libre. Je suis pas chiante pis ici on adore faire des crackships.

J'ai pas encore trop réfléchi à l'évolution du couple etc. On avait une idée de lien avec angus pour foutre un peu la merde. Genre gareth trouverait l'homme à son goût, il y aurait un jeu de séduction. Mais c'est à développer et je voudrais attendre le mari pour en parler et voir ce qu'on peut faire. Du coup si tu es intéressé pour le jouer on pourrait définir tout ça ensemble.

En tout cas c'est trop top que le forum t'intéresse et que tu es des vues sur la famille king

Désolée je fais pas de long roman car je suis sur mon téléphone.
Warren King

here since : 09/03/2018
dreams : 5
dollars : 7
pseudo : lou.
face, © : james mcavoy (rivendell.).

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: 3/3 libres.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 9 Mar - 17:02

bon, du coup, j'aime bien c'que j'viens de lire. j'pose mes fesses ici. siffle2 hehe.
Gareth King

here since : 25/02/2018
dreams : 34
dollars : 46
pseudo : semper bis/estelle
face, © : michael fassbender (avatar : lempika)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 9 Mar - 17:05

in love. in love. in love. in love. luuv. luuv. luuv. lil' heart. lil' heart. lil' heart. white heart. white heart.

tellement je t'aime toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   

- recherche de liens.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2