-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 What does the fox say ? ~ Holly

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyVen 27 Déc - 21:24


Holly Brown
21 ans - étudiante & serveuse - emerald

nom complet - Holly Brown surnoms - Ol' le plus commun sinon Ly'. lieu de naissance et âge - vingts et une années se sont écoulées depuis la naissance de la jeune femme qui s'est faite en Californie, au Nevada. Oui oui elle n'a jamais bougée de sa ville natale. nationalité et origines - Américaine, avec des origines françaises qui lui vient de son père. à nevada city depuis - toujours, elle n'a jamais quittée sa ville de naissance. occupation - étudiante pour devenir prof de patinage, un sport qu'elle a toujours aimé. En dehors de ça, elle bosse en tant que serveuse dans un bistrot afin de payer ses études. situation familiale - fille unique, et c'est aussi bien comme ça. situation financière - Pas forcement très bien, elle bosse pour payer son loyer et la fin de ses études bien que sa mère lui donne une pension pour ses études. statut civil - libre comme l'air, elle n'apporte pas d'importance à l'amour et pourtant nombreux sont ceux qui voudraient être à ses cotés. orientation sexuelle -bisexuelle bien que les hommes soient le sexe qui l'attire le plus. traits de caractères - dynamique, charmeuse, séductrice, confiante, patiente, capricieuse, curieuse, sans gêne, têtue, indépendante.avatar - Danielle Campbell
à savoir:
1. Elle est née au Navada en Californie il y a maintenant 21 ans. Sa mère Vanessa est aussi née dans cette ville, par contre en ce qui concerne son père James, du moins son géniteur, il est né sur les terres françaises. 2. Holly a été élevée par sa mère alors que son père n'a jamais été présent. Elle ne sait que peu de choses à son sujet d'ailleurs. Il promettait la lune à sa mère et pourtant il s'est défiler alors qu'elle lui avait annoncée qu'elle était enceinte. James ne voulait pas détruire la famille qu'il avait, une petite fille agée de 5 ans ainsi que sa femme depuis 7 ans, Bien que c'était surtout pour  sa carrière qui montait à une vitesse folle, un scandale ainsi qu'un divorce le ruinerait. Il avait alors donné une grosse somme d'argent à Vanessa pour qu'elle se taise et ne dise jamais la vérité. Ce qu'elle avait fait, bien que l'argent avait vite été dépensé en achetant une maison.  3. Son enfance n'avait pas été spécialement géniale, du moins au niveau de sa mère car à l'école tout allait beaucoup mieux. Etant jeune elle avait rapidement développée des compétences dans la danse sur glace, elle patinait avec un jeune homme qu'elle appréciait, tous deux étaient des amis très proches.  4. Le jeune couple semblait avoir une belle carrière devant eux, pourtant tout bascula. Durant un programme Holly vient à se blesser gravement, elle est emmenée à l’hôpital. Pendant quelques temps elle est forcée de rester hospitalisé, elle est consciente qu'elle ne pourra pas reprendre les compétitions ce qui lui brise le cœur.  5. Holly a toujours été quelqu'un de populaire dans ses études, c'est une jeune femme très belle et intelligente. Elle se fait sa réputation au fil du temps.  6. Il a maintenant 4 ans sa mère à trouver un homme, elle ne l'aime pas vraiment mais du temps que Vanessa est heureuse ça lui va. Du moins c'était ce qu'elle disait jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il avait une fille plus jeune qu'elle. Elle ne l'aime pas cette pétasse. 7. Alors que ses premières études sont terminées Holly se dirige dans le métier de ses rêves, devenir professeur de patinage. Alors que sa mère ne semble plus vraiment se préoccuper de sa fille Holly décide alors de prendre un petit boulot afin de financer ses études. 8. Le temps passe et elle ne supporte vraiment plus son beau-père ainsi que Madeline. Après tout elle a toujours été habituée à ce que qu'il n'y ait que sa mère et elle. Il y a peu elle a donc décidée de quitter le foyer pour se trouver son logement. Elle trouve refuge dans une colocation, elle est recueilli par Oslo et s'installe confortablement dans la dernière chambre de l'appartement. Elle tente de se faire une place, chose qui n'est pas très difficile pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyVen 27 Déc - 21:24


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
@Hemerick Leota - confident, meilleur ami. Leur amitié est évidente, ils sont toujours là l'un pour l'autre et ça ne changera jamais.
@Woody Clayton - amis proche. Holly et Woody se connaissent grâce à leur mère qui étaient des meilleures amies. Ils sont tous deux amis bien que le jeune homme soit moins âgé que la brune. Holly tente d'extravertir un peu plus Woody ainsi que le faire sortir en dehors de la piscine et l'école.
@Oslo Meyer- grand frère de coeur. Oslo est celui qui a recueilli Holly quand elle cherchait à partir de chez elle. Il l'a fait intégrer la colocation et elle ne regrette pas. Holly le voit un peu comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.
@Lucy Reeves- amie. Les deux jeunes femmes se connaissent grâce à la patinoire, avec le temps elles sont devenues amies.

— liens négatifs.
@Madeline Price - demi-soeur par alliance C'est simple, Holly ne supporte carrément plus cette pétasse, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est partie de sa maison.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyVen 27 Déc - 21:24


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
It's time to move ! // @Woody Clayton

— sujets abandonné
Merry Christmas // @Hemerick Leota

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyVen 27 Déc - 21:25

A vous oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyVen 27 Déc - 22:15

c'est good, je suis déjà là mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyVen 27 Déc - 22:21

@hemerick leota Bah oui je ne pouvais t'oublier oups. eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyVen 27 Déc - 22:36

hello,
t'as été trop rapide pour moi mais faut qu'on cause lien, il me semble. siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyVen 27 Déc - 22:50

@gabriela abberline oui il me semble bien qu'il faut qu'on cause lien blondinette siffle. Je crois que tu es jalouse de ma beauté non siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyDim 5 Jan - 4:05

Hellou @Holly Brown ! salut.

Je viens voir si un petit lien te tenterait, entre patineuse. J'ai vu que Holly était une ancienne grande étoile à lame eeeeeet comme Daisy en fait depuis toute gamine, je me disais qu'elles avaient forcément du se croiser. En plus, Daisy est TOTALEMENT le genre de sportive à idolâtrer un athlète dans chaque sport qu'elle pratique. Donc, Holly pourrait être son idole en patinage ? ~ timide. Si ça te dit, je pense que leur « lien » pourrait dater de plusieurs années du coup et être un peu du genre « mentor / jeune padawan ».

Évidemment, si ça te dit, faudrait voir si tout concorde. À savoir que Daisy est arrivée à Nevada City y'a 8 ans de ça (donc à 8 ans, c'est pas compliqué ma chrono mdr.) et qu'elle patinait déjà. Est-ce qu'elle aurait pu rencontrer Holly à ce moment ? (Je ne sais plus si tu as écris à quel âge Holly c'est blessé en patin et combien de temps elle a arrêté... Shocked) Mais bref, si c'est possible, je crois qu'elle lui aurait déjà tourner autour (comme un requin sur patin, oui oui) déjà à cet âge. Depuis, ça n'a pas réellement changé, elle l'admire toujours et aurait réclamer d'être son élève. Jusqu'à présent, d'ailleurs, elle ne faisait du patin qu'en dehors de l'école. Mais cette année, elle est passé capitaine a Lacrosse (sa priorité) et donc, elle a intégré le club de patin là-bas, pour pouvoir s'entrainer davantage et ne pas perdre son niveau.

Ah et je pense que si elle est plutôt douée, ce n'était pas nécessairement une élève paisible et adorable à avoir hein. Daisy est assez compétitive et exigeante, en plus d'avoir un petit arrogante. Elle veut être la meilleure dans tout, bien que ce soit impossible. Alors, autant parfois elle écoutait et réclamait plus de critique, autant elle à du se défendre à tout bout de champs, quand Holly relevait ses erreurs ou améliorations. arrow... Je crois qu'au fil des années (et surtout avec Lacrosse qui a pris le dessus, donc le patin qui est moins « essentiel » à sa vie) elle c'est calmé. Aujourd'hui, ce doit bien plus agréable d'avoir Daisy pour élève / padawan. oups.

Donc je me disais que peut-être que l'été dernier, avec l'entrainement grandissant de Lacrosse, elle avait un peu perdu le niveau en patin. Que ça a du l'angoisser, qu'elle a surement réclamer un peu d'aide et d'écoute de la part d'Holly. Même que si ça te dit, je verrais bien Holly lui servir de « grande soeur » en quelque sorte. Daisy est l'ainée chez elle et elle gère pas mal de truc, pour aider ses parents, mais elle, on la gère à moitié. Elle est trop responsable et organisée pour qu'on s'inquiète, mais au final, le manque est parfois là. Holly pourrait aider à combler ce petit vide dans son coeur. brille.

Brefouille, tu me dis si ça t'intéresse et sinon, on rebondis sur autre chose sans souci ! gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyDim 5 Jan - 9:25

@daisy humphrey brille. brille.

J'aime vraiment ce que tu me proposes là, alors non je n'ai pas précisé la date de l'accident pour avoir de la marge du coup ya 8 ans elle aurait toujours été en compétition avec son partenaire. Alors n'est pas encore totalement prof, elle étudie encore mais elle pourrait l’entraîner quand même certainement pendant les stages qu'elle ferait au club think. Je pense avec le temps elle aurait pu s'attacher à la blonde et la prendrai sous son aile comme une grande soeur essayant de la remettre à sa place quand il le fallait. sad.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Oswald
Darcy Oswald
here since : 11/12/2019
dreams : 86
pseudo : astral, lily.
face, © : maia m.


What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyDim 5 Jan - 18:06

hola chaton!
nos miss se connaissent forcément via maddie + elles patinent toutes mes deux alors je viens demander un lien lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Oswald
Darcy Oswald
here since : 11/12/2019
dreams : 86
pseudo : astral, lily.
face, © : maia m.


What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyDim 5 Jan - 18:07

hola chaton!
nos miss se connaissent forcément via maddie + elles patinent toutes mes deux alors je viens demander un lien lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyDim 5 Jan - 18:33

@Holly Brown gave.

Alors direct quand je disais qu'elle tournait déjà autour d'Holly à 8 ans, je veux surtout dire qu'elle l'admirait. Elle aurait peut-être pu la voir à une compétition ? Et Daisy ne faisant rien à moitié... beh direct, c'est devenue celle qu'elle voulait être grande. oups. Et puis la maman de Daisy l'encourageait énormément en patin, elle espérait que sa fille se lance dans le domaine. (Mais je crois que la petite a trop de violence en elle pour que ça ait fonctionné à 100% anyway.)

Et ouiiiii, même si Holly n'était pas déjà entraineuse, j'aime l'idée qu'elle ait quand même aidé Daisy. brille. Doublement, voir triplement oui, pour le côté grande coeur qui encourage mais sermonne too. in love. Du coup, Holly ce serait l'un des repères de Daisy, quand ça va vraiment pas, elle doit l'appeler ou débouler à la patinoire. Même queeeee je me dis qu'elle a peut-être eu envie d'abandonner le patin à quelques reprises par le passé, faute de temps (et vu que son intérêt penchait du côté de Lacrosse et que la boxe lui permettait de se dépenser) maiiiis y'a Holly. Et elle peut pas. En fait, le patin, c'est sa thérapie avec sa grande soeur de coeur. cara.

Du coup, si jamais un petit RP te dit, n'hésite pas ! draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyDim 5 Jan - 19:34

@darcy oswald une idée ou une envie particulière ma belle ? cara.

@daisy humphrey un super duo oups. Je suis partante pour un petit rp si tu veux wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Oswald
Darcy Oswald
here since : 11/12/2019
dreams : 86
pseudo : astral, lily.
face, © : maia m.


What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly EmptyLun 6 Jan - 23:07

elles se côtoient sur la glace je crois alors elles doivent se connaître timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What does the fox say ? ~ Holly Empty
MessageSujet: Re: What does the fox say ? ~ Holly   What does the fox say ? ~ Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What does the fox say ? ~ Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: