Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 radioactive (olivia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 4:43

coucou toi romance.
entre sa passion pour la lecture (le père de Lana était un auteur de polars, des best sellers) et pour chanel (Lana fut un temps mannequin de la marque), on doit forcément pouvoir trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:14

@lana thrombey sorry j'avais pas vu please. please.
mais effectivement, il y a moyen qu'on se trouve quelque chose I love you elles auraient pu déjà se croiser aux défilés Chanel ? olivia est pas mannequin, mais elle en rate pas un mdr. lana est a nevada city depuis longtemps ? brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 9:28

pas de soucis ma belle romance.
oui ça me semble totalement plausible
Lana est arrivée exactement le premier janvier à nevada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:20

@Olivia Castel oui amie d'enfance ça me convient parfaitement in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:13

@Olivia Castel olivia est si douce, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc sympa avec dana lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:03

@juno baker oh ouiii yes. yes. brille.
raconte moi tout sur dana heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:02

@Olivia Castel je trouve que niveau personnalité elles se ressemblent pas mal (ce côté sensible, idéaliste, etc.) heart. anciennement dana traînait avec la bande des mean girls du lycée, mais elle est sortie en secret avec le mec d'une de ses amies alors elle s'est fait virée et bully par la suite sad. à voir si liv laisserait toute cette histoire affecter sa vision de dana ou non ? think.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:17

@dana castillo je pense pas, au contraire même. liv c'est le genre de personne qui a le coeur sur la main et elle aime pas qu'on s'en prenne aux autres, même si c'est pour une question de vengeance, donc je la vois plutôt soutenir dana brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:04

Ohh génial brille. elle a vraiment besoin de copines en ce moment arrow...
Et inversement, est-ce que la maladie de Liv est chose connue ? think.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:38

@dana castillo liv sera une bonne copine promis sad.
la maladie de liv, oui c'est quelque chose de connu, après, elle s'en vante pas non plus arrow... et elle a tendance a minimiser la chose alors que ça se voit quand elle va pas bien. elle loupe régulièrement les cours à cause de ça et récemment, elle a appris qu'elle devait avoir une greffe du poumon d'ici six mois. et ça par contre, c'est un truc qu'elle garde pour elle please. please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 4:43

@Olivia Castel j'imagine dana l'aider dans ses devoirs pour l'aider à rattraper, lui changer les idées régulièrement, tout ça tout ça draw. bref, une amitié très douce lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

radioactive (olivia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive (olivia)   radioactive (olivia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive (olivia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you may say I'm a dreamer (olivia)
» rock show (olivia)
» walk to oblivion (olivia, artemis)
» olivia castel - lip castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: never be the same :: something juste like this-
Sauter vers: