Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 • we are a kind of family (1f - 4m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• we are a kind of family (1f - 4m) Empty
MessageSujet: • we are a kind of family (1f - 4m)   • we are a kind of family (1f - 4m) EmptySam 25 Jan - 7:08

⏐ les flynn
— 10 membres (11 dans trois mois)

Nelson Flynn c'est un avocat originaire de Nevada City, il a eu trois fils d'un premier mariage : Julian, Lilian et Alexian. lui et sa première femme ont divorcé quand Alexian avait un an, elle a par la suite déménager dans une autre ville. Nelson connaît Rachel depuis leur enfance puisqu'elle est elle aussi née à Nevada City. elle a cependant déménagé à trente ans pour New York et y a épousé Luke Thrombey qui est de vingt-quatre ans son aîné et avec qui elle a eu une fille : Lana. Rachel continuait de revenir à Nevada City plusieurs fois par an et n'a donc pas perdu le contact avec Nelson. quand ce dernier a divorcé de sa femme, Rachel a commencé à tromper son mari en ayant une liaison avec Nelson à chaque fois qu'elle se rendait en Californie. finalement, alors que Lana a huit ans, Rachel quitte du jour au lendemain sa fille et son mari pour partir vivre chez Nelson à Nevada City. tout contact est coupé entre la mère et la fille et elles ne se parlent plus pendant neuf ans. jusqu'au moment où Luke Thrombey décède (25/12/2019) et où Lana se retrouve sous la garde de sa mère à déménager en Californie (01/01/2020). entre temps, Rachel est devenue Madame Flynn et a eu quatre enfants avec Nelson : Priam huit ans, Selene six ans, Elios quatre ans et Lucrece deux ans ; elle est également enceinte de six mois.

♂ — nelson flynn
(libre) 55 ans, avocat, marié.
— keanu reeves, cheveux noirs, ...
♂ — julian flynn
(libre) 36 ans, occupation au choix, statut civil au choix.
— adam driver, cheveux noirs, ...
♂ — lilian flynn
(libre) 27 ans, occupation au choix, statut civil au choix.
— ezra miller, cheveux noirs, ...
♂ — alexian flynn
(libre) 17 ans, 12th grade à silver, statut civil au choix.
— finn wolfhard, cheveux noirs, ...
♀ — rachel flynn
(libre) 53 ans, avocate, mariée.
— cindy crawford, une brune, ...

⏐ à savoir
— les petites précisions

coucou toi et déjà merci de t'intéresser à cette "petite" famille  heart.
déjà tu as remarqué que je laisse beaucoup de liberté au niveau du caractère des personnages, on discutera des liens etc au moment voulu car le plus important c'est que tu puisses construire un personnage que tu apprécies au sein de cette famille  two hearts.
évidemment ça nous promet des rps très intéressants et surtout plein de drama ! en parlant de drama je comptais développer à terme un lien love entre Julian et Lana... c'est pour te dire le drama !  oups.
les prénoms sont difficilement négociables puisque je les utilise régulièrement dans mes rps... de même que le nom donc. pour les avatars, à chaque fois j'en ai donné un "idéal" mais si tu l'as en horreur ou qu'il est pris (je n'ai pas vérifié le bottin), libre à toi d'en choisir un autre tout en gardant bien en tête que les Flynn ont les cheveux noirs et Rachel est brune.  angel.
bon je suis embêtante mais vu que Julian doit devenir un love pour Lana j'avoue que je plussoie fois cent Adam  cute.
enfin si tu as la moindre question n'hésite pas je te suis totalement dispo et puis en espérant que tu craqueras pour un de ces loulous  romance.
Revenir en haut Aller en bas
 
• we are a kind of family (1f - 4m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: