Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 parrainage rp - janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


parrainage rp - janvier  Empty
MessageSujet: parrainage rp - janvier    parrainage rp - janvier  EmptySam 25 Jan - 14:22

HELLO LES WEIRDO

si je me permets de vous taguer c'est parce que vous êtes les derniers validés sur le mois de janvier, et qu'on est en transition chaotique vers une nouvelle forme de parrainage pour aider les nouveaux inscrits à se lancer dans le rp.
bref, tout ça pour dire qu'on vous a validé et qu'on vous a pas attribué de parrain, soit parce que c'était pas encore en place, soit parce qu'on est juste des passoires.
venons-en au fait, je vous laisse le choix de me dire si oui ou non vous désirez un parrain. ça veut dire quoi ? ça veut dire qu'on vous attribue une personne ancienne (et volontaire, promis on les a pas fouetté) et que vous allez vous faire un sujet ensemble. quelle utilité ? démarrer le rp, parce que c'est pas toujours facile quand on est nouveau. ça veut aussi dire que ça vous permet d'avoir un lien avec un perso et de le lancer. nice non ?
rien d'obligatoire, si vous avez déjà vos sujets en cours ou en préparation, on se vexera pas, le but c'est de vous aider, vous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

parrainage rp - janvier  Empty
MessageSujet: Re: parrainage rp - janvier    parrainage rp - janvier  EmptyDim 26 Jan - 13:38

j'ai déjà commencé le rp mais un parrain/une marraine ça me dit bien quand même romance.
puis comme ça ça me fait un lien et un rp de plus in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

parrainage rp - janvier  Empty
MessageSujet: Re: parrainage rp - janvier    parrainage rp - janvier  EmptyDim 26 Jan - 19:18

@lana thrombey je peux te parrainer si tu veux coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

parrainage rp - janvier  Empty
MessageSujet: Re: parrainage rp - janvier    parrainage rp - janvier  EmptyLun 27 Jan - 0:22

@Neven Osborne oh avec grand plaisir mercii heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

parrainage rp - janvier  Empty
MessageSujet: Re: parrainage rp - janvier    parrainage rp - janvier  EmptyLun 27 Jan - 22:27

oh mais j'veux biiiiiien
quelque chose me dit que ça va être un peu plus compliqué que prévu d'intégrer un adulte dans tout ces p'tits jeunes oups. oups.
j'serais pas contre un coup d'pouce mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


parrainage rp - janvier  Empty
MessageSujet: Re: parrainage rp - janvier    parrainage rp - janvier  EmptyMer 29 Jan - 17:36

@Andrea Hepburn, je suis certaine que nous pouvons faire quelque chose tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

parrainage rp - janvier  Empty
MessageSujet: Re: parrainage rp - janvier    parrainage rp - janvier  EmptyMer 29 Jan - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

parrainage rp - janvier  Empty
MessageSujet: Re: parrainage rp - janvier    parrainage rp - janvier  EmptyLun 3 Fév - 22:20

(j'ai l'impression de mettre les pieds dans le plat mais je viens de voir le sujet et que j'avais été taggué)
du coup je veux bien un parrain aussi svp, histoire de diversifier un peu les connaissances d'Atlas coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


parrainage rp - janvier  Empty
MessageSujet: Re: parrainage rp - janvier    parrainage rp - janvier  EmptyMar 4 Fév - 0:41

@Atlas Proulx je peux, avec sander, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

parrainage rp - janvier  Empty
MessageSujet: Re: parrainage rp - janvier    parrainage rp - janvier  EmptyMar 4 Fév - 7:46

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parrainage rp - janvier  Empty
MessageSujet: Re: parrainage rp - janvier    parrainage rp - janvier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage rp - janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'inscrire au parrainage du rp
» - parrainage février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: help, i need somebody-
Sauter vers: