Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 poupée de cire (artemis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyLun 27 Jan - 0:21


artemis, swanson
16 ans - plotting to take the crown - gold

nom complet - artemis, comme la déesse grecque de la chasse. lubie d'un père passionné de mythologie. queen, choix de la mère qui s'est vu relégué en seconde place, mais qui tenait quand même à tout prix à faire de sa fille une reine. surnoms - queen, queenie ou encore princesse par son cher petit papa, qui idolâtre son petit ange depuis toujours. ses amis l'appelle plutôt arty pour aller plus vite. lieu de naissance et âge - il y a de cela seize ans, ici même, à nevada city, à son plus grand  désespoir. nationalité et origines - petit papa est un pur américain, un vrai, comme on en voit dans les films. alors que la matriarche venait de contrées plus au sud, amenant le mexique avec elle.  à Nevada City depuis - toujours bien qu'elle n'attend qu'une chose, partir. loin. très loin. à l'autre bout du monde si possible. occupation - sophomore year, ou 10th grade, elle se croit pourtant déjà dans la cour des grands. elle fait également partie du club d'athlétisme, où elle se donne corps et âme pour gagner. situation familiale - une mère morte il y a cinq ans de cela, et qui ne lui manque pas le moins du monde. on ne peut pas dire que c'était la mère du siècle, loin de là... la petite queen en garde encore quelques séquelles, profondes cicatrices cachées au fond de son être, qu'elle garde enterré au regard de tous, mais qui se réveillent encore souvent au beau milieu de la nuit. un père plus qu'aimant lui, mais aux abonnés absent. merci le travail. il se rattrape comme il peut quand il est là, couvrant sa petite princesse de cadeau et de câlins à la première occasion. une part d'elle l'adore, et joue les petites princesses parfaite en sa présence pour conserver son amour. mais d'un autre côté, elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir de ne s'être aperçu de rien à l'époque où sa mère était encore là, d'avoir laisser faire sans réagir. situation financière - plus que confortable. papa n'est peut-être jamais là, mais les billets qu'il ramène le pardonnerait presque. et heureusement pour elle, car si elle tient bien une chose de sa mère, c'est ses goûts de luxe. sa plus grande peur est de ne plus avoir accès au compte de son père, et de ne plus pouvoir se payer les paires de chaussures dont elle rêve. statut civique - célibataire, elle aime ce statut, qui lui permet de jouer avec ceux qui ont le malheur de croiser son chemin. orientation sexuelle - elle se considère comme hétéro, mais c'est plus par éducation qu'autre chose. si elle avait ramené une fille à la maison du vivant de sa mère... elle en a la chair de poule rien que d'y penser. traits de caractères - artemis, queen, deux prénoms tout aussi important l'un que l'autre, adolescente toute en dualité. d'un côté artemis, la petite princesse chérie à son papa, angélique, adorable, toujours propre sur elle, perfectionniste dans les moindres détails, jusqu'au bout des ongles, qui se plait à jouer le rôle de la petite fille parfaite pour lui plaire, pour garder son amour et son attention sur elle uniquement. de l'autre, queen, la petite garce que sa mère a élevé, à force de la traîner dans les différents concours de beauté, de mini-miss, la panthère prête à tout pour gagner, même si cela implique de bouffer ses adversaires jusqu'à la moelle. impitoyable avec ses ennemis, elle ne supporte pas de se retrouver numéro deux. il n'y a que lorsqu'elle se retrouve sous les feux de la rampes, au centre de l'attention générale, qu'elle se sent à sa place. avatar - kiernan shipka.
à savoir: elle aime appuyer là où ça fait mal. les conséquences ? elle s'en branle. tête brûlée à tendance suicidaire. elle n'a peur de rien, sait ce qu'elle veut dans la vie. quand elle a une idée en tête, difficile de l'en détourner (demander à sander). manipulatrice au possible. elle aime manigancer contre ses ennemis. le complot comme une deuxième nature. les hommes ? elle les enfile comme des perles. la notion de couple, ça reste un concept très abstrait pour elle. pas du genre à s'attacher un boulet au pied volontairement, merci mais non merci. elle aime les défis, ne s'arrête que lorsqu'elle gagne. l'esprit d'équipe, c'est pas son truc. même à l'athlé. à la course, si elle n'est pas devant, ça ne va pas. que l'équipe gagne ou pas, elle s'en fout, tant qu'elle est première. enfant pourtant discrète au départ, à suivre les ordres de sa mère à la lettre, effrayée à l'idée de ce qu'elle pourrait lui faire si elle osait la défier. alors quand elle est morte, ça a été la libération. l'arrivée de lilith sur terre. good luck people.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyLun 27 Jan - 0:21


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
nick - deux âmes sataniques qui se retrouvent pour faire s'abattre le karma.
lip - l'ennemi de mon ennemi est mon ami, right ?
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
dana - le petit agneau si facile à berner.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
jules - elle s'est servie de lui pour faire rager sa grand-mère. elle a découvert qu'elle n'était pas la seule à avoir une âme aussi noire et tordue.
sander - demi-frère dont elle ignorait l'existence jusqu'à présent.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀) i want your crown - elle, c'est la reine. tout le monde est à ses pieds au lycée, et artemis envie sa position. elle ne rêve que d'une chose, prendre sa place.
(♂)toyfriend - lui, c'est le mec gentil, bien comme il faut sur lui. artemis lui fait croire qu'elle est amoureuse de lui, juste pour pouvoir le ramener aux rares dîners de famille, pour rassurer son père.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyLun 27 Jan - 0:21


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours

karma's on its way // nick.
we'll always have paris // jules.
she asks me light a fire // monroe.
stresse out // sander.
friendship never ends // olivia.
last friday night // ellie.
walk to oblivion // liv and rusty.
chaos // liv and sander and lip.

— sujets terminés
boîte à surprise // jules.
protection de l'utilisateur // jules.
un deuxième round ? // jules.
so you're a tough guy // sander.
vertigineuse sera la chute // jules. (2027)
stairway to heaven // lip.

sujets à faire: godmother - flashforward liv.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyLun 27 Jan - 2:17

poupée de cire (artemis) Tumblr_ozodho6oUj1wio6o2o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyLun 27 Jan - 11:15

@jules lancaster haaaaahaha bordel je t'aime coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyVen 31 Jan - 23:09

je veux un lien avec ta arty, absolument. hug.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptySam 1 Fév - 1:56

@Solveig Estridsen ouuuuuh avec plaisir coeur basique.
t'avais une idée en tête ? ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyDim 2 Fév - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyDim 2 Fév - 17:35

@lip castel OHMY j'avais pas vu ton fc well.
on se fait un sujet quand tu veux mon chou cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyMer 19 Fév - 22:51

Hello wesh. il nous faut un lien oups. draw.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyJeu 20 Fév - 6:52

@Alaska Jones OUI JE DIS OUI OUI OUI 2.
T’as été plus rapide que moi, j’attendais que tu sois validée coeur basique.
T’avais des idées, des besoins ?
Faudrait que je relise ta fiche dans le détail, mais il me semble que je m’étais dit qu’elles pourraient s’entendre ? Artemis a pas encore vraiment d’amis siffle.

ÉDIT : j’avais pas vu que c’etait pas le bon compte mais c’est bien moi du coup coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyLun 2 Mar - 5:06

Du coup on part sur un lien négatif ? mais.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) EmptyLun 2 Mar - 10:24

@Jade Peterson OF COURSE wtf.
Artemis va haïr jade de toutes ses forces et lui pourrir la vie, c’est certain.
Faut juste que je trouve encore comment siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

poupée de cire (artemis) Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire (artemis)   poupée de cire (artemis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée de cire (artemis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: never be the same :: something juste like this-
Sauter vers: